Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quarantine (2008, John Erick Dowdle)

Aller en bas 
+35
pinoa7x
Sleuth
simon94
Picrotal
crom
Dominodreams
David998
StitchTS
X-Files_Arpanet
khramms
fr4n5oi
joe pitt
Puppet Master
Erich_von_Gustav
C
shenga
JP
Scary McLarry
Bob Boyle
chainsaw
Mr. Horreur Web
freddyforever
jwascar
Mark Allan Poe
Killer-Man
sabrewulf
Spirou
JackieBoy
Hellmo.
lewana de tyriulle
Babyy FireFlyy
Ali
SNK
Ash
Sexystf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:07

Oui, il n'y a pas si longtemps que ça, on avait tendance a "remaker", dépoussiérer des vieux classiques des années 50/60 pour en refaire une relecture originale et souvent supérieure à l'original; The Thing en est un brillant exemple. Récemment "la colline a des yeux".

Le problème de Quarantine (je ne le critique pas pour ne l'avoir pas vu), est que Rec est sorti cette année, que la bande est bonne et que l'idée des majors est de faire du dollar à tout prix, d'aculturer une partie des spectateurs qui n'ont pas le courage de lire des sous-titres et d'entendre une langue étrangère à la leur, voir l'absence d'une tête d'affiche... Du ciné pop corn à tout prix ! Heureusement qu'au Québec et en Europe il y a des doubleurs qui permettent de mettre certaines oeuvres étrangères à la portée des moins hermétiques...
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:00

J'ai un ami pour qui la lecture de sous-titres n'est pas un problème, toutefois en voyant REC il m'a avoué qu'il aurait préféré que celui-ci soit traduit puisqu'avec tout ce qui se passait (le chaos qui régnait et l'action qui se passait souvent vite) empêchait une lecture convenable. Et j'en conviens que parfois les personnages avaient terminaient une phrase, ils entâmaient déjà une autre et les sous-titres ne suivaient pas satisfaisament. En plus, quelques dialogues n'ont même pas été traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:02

lewana de tyriulle a écrit:
Oui, il n'y a pas si longtemps que ça, on avait tendance a "remaker", dépoussiérer des vieux classiques des années 50/60 pour en refaire une relecture originale et souvent supérieure à l'original; The Thing en est un brillant exemple. Récemment "la colline a des yeux".

Le problème de Quarantine (je ne le critique pas pour ne l'avoir pas vu), est que Rec est sorti cette année, que la bande est bonne et que l'idée des majors est de faire du dollar à tout prix, d'aculturer une partie des spectateurs qui n'ont pas le courage de lire des sous-titres et d'entendre une langue étrangère à la leur, voir l'absence d'une tête d'affiche... Du ciné pop corn à tout prix ! Heureusement qu'au Québec et en Europe il y a des doubleurs qui permettent de mettre certaines oeuvres étrangères à la portée des moins hermétiques...

En fait, au Québec, y'a pas grands films d'horreur étrangers qui sont doublés de nos jours.

Comme je le cite dans ma critique, le problème c'est que la majorité des gens ne veulent pas regarder des films étranger sous-titrés, voire même doublés. Il est donc beaucoup plus avantageux de dépenser des millions pour en faire des remakes américains que de sortir sur DVd ou au cinéma les films originaux.

Et je ne suis pas d'accord pour ton inclusion de The Hills Have Eyes comme un bon exemple de remake. Un bon petit film certes, mais vraiment une copie persque mot pour mot du film de Craven.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:41

Mr. Horreur Web a écrit:
jwascar a écrit:


Tout ce qu'il manque au remake (en gros), c'est sérieusement la spontaneité.


Je ne pourrais être plus d'accord. Et je rajoute que l'explication finale de l'original est le point qui, dans mes goûts a transformé REC d'un très bon film à un excellent film.
N'ayant pas visionné Quarantine,je ne peut comparer mais si je partage ton opinion(dès que je l'aurai vu),je pourrai aisément élever Rec au statut d'un des meilleurs films du genre,puisque qu'à mes yeux ce dernier est une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:55

ESTI, ESTI, ESTIII.

Encore trop sous le choc, j'en reparlerai plus tard.

Un des meilleurs de 2008.

Faut trop que je vois REC.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:12

J'aimeriais bien vous paussez une question Mr. Horreur Web.
Si vous n'aviez pas regader Rec, votre opinion sur Quarantine serait-elle la même ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 5:40

Ben non bien sûr, quand il y a remake, y a forcément matière à comparer, discuter et critiquer (pas forcèment de façon négative) lorsqu'on a vu les deux.
Il y a des remakes qui surpassent l'original !
Mais c'est souvent lorsque l'oeuvre originale a vieillit, qu'un réalisateur veut lui rendre hommage en faisant un copier-coller ou en l'épaississant à sa sauce, mais c'est un exercice délicat, car les fans de la première oeuvre l'attendent souvent au tournant...

Le problème majeur de "Rec" par rapport à "Quarantine" est que Jaume Balaguero est un très bon réalisateur dans le genre : "la secte sans nom", "Darkness", "Fragiles", un superbe épisode t.v d'une série espagnole un peu équivalente aux Masters of H, "A LOUER" (mettez la main dessus !).

On ne parle pas d'un tacheron ou un faiseur payé par une major hollywoodienne pour "remaker" et engranger des dollars.

Laissez la chance aux oeuvres originales de faire leur chemin à leurs réal de percer plus loin, si on avait pillé dans l'année de leur sortie les premières bandes de Peter Jackson, Guillermo del Toro et tant d'autres à leurs débuts aurait on eu droit à leurs chef d'oeuvres bien des années plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 5:41

Oups désolé MR Horreur Web, ça n'était pas à moi de répondre... alien3
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:23

Je n'ai rien de plus à dire sur ce film, la critique de Mr.Web répond parfaitement.

Cependant, je peux tenter ma réponse en disant que même sans avoir vu le film, l'opinion aurait été la même. Le fait que ce soit un remake n'empêche pas les petits défauts technique du film. Sauf que c'est sur que le film aurait peut-être mérité un .5 de plus, car l'effet de surprise n'aurait pas été gâché.

Pour ma part, Rec est supérieur! Mais ca n'empêche pas a Quarantine d'être un bon petit divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:13

Ok... j'ai trop peur de trop appréçié Quarantine que Rec.... tout cas je veux voir Rec avant d'écouter Quarantine!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:02

je trouve que vous êtes très dûres avec "En Quarantaine". Ce film est excellent, c'est un film dont je me souviendrai longtemps, un des meilleurs films d'horreur depuis des années (qui est sorti sur nos écrans québécois).

Le problème avec Quarantaine pour ceux qui ont vu REC, c'est probablement que l'effet de surprise n'était pas là. Moi En Quarantaine je l'ai vu sans voir REC, et je n'ai vu que la bande annonce, rien d'autre, aucun extrait, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été aggréablement surpris et appeuré.

Par la suite je suis allé voir REC qui est disponible en 8 parties sur youtube, il est très bon et il a le mérite d'avoir une idée originale. Sans doute que si REC avait été montré sur nos écrans québécois j'aurais été traumatisé par ce film et j'aurais dit que c'est le meilleur film d'horreur, mais comme c'est En Quarantaine que j'ai vu en premier.....et qui est sorti au québec, et bien je prend sa cause.

Les différences que jé remarqué :
- Dans En Quarantaine, il fait un peu plus noir, et le bloc appartement est un peu plus étroit à l'intérieur, ce qui a pour effet d'augmenter le sentiment de clostrophobie.

- Dans "En Quarantaine", on vois un peu mieux les attaques, et les images sont plus terrifiantes, sans pour autant tomber dans l'exagération de sang et de "zombie trop zombéifiés......."


Pour ceux qui n'ont pas vu REC ni En Quarantaine, profitez de votre position pour aller voir en quarantaine au cinéma, vous serez bien plus terrifiez que d'écouter REC sur votre ordinateur ou votre téléviseur, vous allez adorer. IL n'y a que ceux qui ont vu REC qui démolissent autant "en quarantaine" , ou ceux qui n'apprécient pas la caméra à la main et qui se plaignent du "mal de coeur".

En résumé je crois que peu importe lequel des 2 est le premier qu'on visionne, il deviens notre préféré. Ceux qui ont vu REC en premier préfèrent REC, ceux qui ont vu En Quarantaine en premier préfèrent En Quarantaine...

By the way, je suis heureux d'etre parmis vous ! Je viens de m'inscrire, et j'Espère que les critiques de films sur ce site m'aideront à me guider vers de bons films d'horreurs que je n'ai pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:30

C'est certain qu'avoir vu REC en miette sur Youtube, je n'aurais certainement pas été aussi impressionné!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:35

@JP : il est plus logique de regarder le premier film d'abord, à savoir [REC]. Je ne dis pas que Quarantine est un mauvais film (je ne l'ai pas vu, mais je le regarderais sans doute un jour, quoique je ne suis pas trop pressé). Seulement, il fait rendre à César ce qui lui appartient et l'idée originale vient quand même du film epagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptySam 18 Oct - 5:32

JP a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas vu REC ni En Quarantaine, profitez de votre position pour aller voir en quarantaine au cinéma, vous serez bien plus terrifiez que d'écouter REC sur votre ordinateur ou votre téléviseur, vous allez adorer. IL n'y a que ceux qui ont vu REC qui démolissent autant "en quarantaine" , ou ceux qui n'apprécient pas la caméra à la main et qui se plaignent du "mal de coeur".


En même temps il est normal d'être plus effrayé au cinéma .


Ce que je trouve dommage avec Quarantine, c'est que c'est un simple copié/collé de REC. Rec est juste excellent, et on dirait que Q. n'a été réalisé simplement parce qu'il aurait des succès dans des pays comme l'Amérique où le cinéma espagnol fonctionne beaucoup moins bien.
Pour moi ce n'est pas du remake, c'est du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 1:18

c'est clair que Quarantaine n'a pas le mérite que REC a , c'est à dire d'avoir été une idée originale jamais fait auparavant et un film vraiment épeurant.

Par contre, quarantaine réussis très bien à être aussi bon que REC , lorsqu'on oublie le fait que ce n'est pas une idée originale et que les producteurs ont aucun mérite. Ils ont tout de même le mérite d'avoir bien "hommagé" REC selon moi.

Pour ceux qui disent "je ne suis pas pressé de le voir" , s'il vous plais, Cineplex Odeon, mardi à 4,95$ , ça vaut la peine. Sortez votre opinion neutre, vos yeux de visionneurs neutre, et laissez vous impressionné une deuxième fois (la première fois ayant été en visionnant REC).

Tout de même le phénomène auquel on assiste est normal. Je crois que peu importe lequel des 2 on regarde en premier, il sera notre préféré, puisque l'effet de surprise et l'effet de "la première fois" ne se produit qu'1 seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:23

Je viens tout juste de voir Quarantine. C'est l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu depuis un certain temps. L'ambiance est lourde (poignante), les acteurs jouent très bien et très juste, entre autres Jennifer Carpenter (Emily Rose) qui commence à s'imposer comme une figure dominante dans le style. Contrairement à certains films d'horreur, les réactions et les dialogues ne sont pas insensés et tendent à donner une certaine crédibilité au film qui ajoutent à l'ambiance déjà prenante. Un 10 $ bien investi !

P.S.: J'oubliais, Emily Rose, une fois exorcisée, est vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:17

Faut quand même dire que c'est EPIC, qu'un remake soit comparable à la mouture originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:39

Black-Rainbow a écrit:
Faut quand même dire que c'est EPIC, qu'un remake soit comparable à la mouture originale.

Je ne suis pas d'accord.

Perso, je me dit que quand on se sépare de ses préjugés de cinéphile pseudo intello, on doit se rendre à l'évidence que certains remakes (en fait, beaucoup de remakes) valent le détour ET certains surpassent l'oeuvre originale...

Pour le film dont il est ici question, j'ai adoré ! À la toute fin, quand le générique commence, j'ai sentit la tension quitter mon corps, mes muscles se détendre et c'est seulement là que j'ai réalisé que j'avais passé plus de la moitié du film sur le bout de ma chaise, crispé par le stress. Razz

Très efficace ! Juste deux bémoles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:43

J'ai vu "En Quarantaine" hier, et j'ai vraiment trouvé le film bon. Je n'ai pas vu "Rec" et c'est domage. En lisant dans le forum, Rec avait l'air beaucoup plus bon mais hélas, je suis tomber sur le charme de Quarantine. Je sais que c'est un remake, et je croit que c'est un bon remake puisque j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:08

Le problême d'après mon humble avis n'est pas de comparer Quarantaine à Rec, mais juste se poser la question de l'utilité de "remaker" un film qui est bon à la base (sorti il y a à peine un an), pourquoi les pontes hollywoodiens ne financent-ils pas de jeunes (ou moins jeunes) réalisateurs qui ont de bonnes idées et/ou qui ont fait leurs preuves avec des métrages indépendants très intéressants ? Je sais vous allez me répondre qu'ils partent avec en tête l'aspect financier des recettes et du retour sur investissement avant tout... Ah le fric, toujours le fric...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:59

Puppet Master a écrit:

À la toute fin, quand le générique commence, j'ai sentit la tension quitter mon corps, mes muscles se détendre et c'est seulement là que j'ai réalisé que j'avais passé plus de la moitié du film sur le bout de ma chaise, crispé par le stress. Razz


Moi je n'ai pas senti la tension me quitter avant d'être rendu chez moi ! Le générique lui même était épeurrant, aucune musique seulement une note grave en continue, avec des noms qui apparaissent et disparraissent à l'écran, en shakant un peu, gracieuseté du 35mm , rendu dans mon char je tremblais encore !

quel film tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:08

Je crois que je vais me le louer paraît que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:36

Un copier/coller pour un résultat vain et inutile.

Un remake deux fois moins tendu, deux fois moins bien cadré et monté et pourtant trois fois plus cher que l'original sorti à peine neuf mois plus tôt, allez comprendre...
Une pure paresse mercantile.
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:26

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:14

Je n'ai encore trouvé Rec nulle part ici au Québec. S'il n'y avait pas eu Quarantaine, je n'aurais probablement pas connu Rec. Alors remake inutile ? Peut-être, mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantine (2008, John Erick Dowdle)   Quarantine (2008, John Erick Dowdle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantine (2008, John Erick Dowdle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» As Above, So Below (2014, John Erick Dowdle)
» The Poughkeepsie Tapes (2007, John Erick Dowdle)
» Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)
» Devil (2010, Drew Dowdle & John Erick Dowdle)
» Amusement (2008, John Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: