Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saw 5 (2008, David Hackl)

Aller en bas 
+69
jk0608
cooker
Jamie Lloyd
wolfman
wrongturnusual
Jack1888
StitchTS
steph_777
cropsymadness
xfiles
fab1
Necromancer
dungeonkeeper
David998
Neon Maniacs
jwascar
Sexystf
moumikiller
GRmax
freddyforever
mathh2o
lovegore
Payblade
sabrewulf
K3vVv
Machiavel
Picrotal
crochet
shenga
Killer-Man
Puppet Master
Dxman
Andr
DW.-R.-T.E
Blixavander
Ash
Mark Allan Poe
Bob Boyle
lewana de tyriulle
C
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
robzombie_no1
Killing Zoé 73
def leppard
Mario595
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
Ritchie_ox
Damned55
Zabou
Quatermain
Wergeld
Moi
Zombie666
Mr. Coolman
Captain Spaulding
Ti-dave
dj_flyyy
Le Mal
JackieBoy
Earthy51
Angéline
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 2:38

fab1 a écrit:
vu que le 3 et le 4 se passe quasiment en meme temps , jespere que dans le 6 il ne vont pas faire en sorte que le 1 se passait juste un peu avant et que le docteur du 1er est encore la entrain de ramper dans les couloirs avec son pied coupé !!

Ils vont normalement boucler la boucle alors il faut s'attendre à des flashes-back incessants !

On va sûrement avoir droit à Jigsaw en train de préparer son bol de céréales, juste avant que les flics débarquent dans SAW II !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 5:21

X-Files_Arpanet a écrit:
fab1 a écrit:
vu que le 3 et le 4 se passe quasiment en meme temps , jespere que dans le 6 il ne vont pas faire en sorte que le 1 se passait juste un peu avant et que le docteur du 1er est encore la entrain de ramper dans les couloirs avec son pied coupé !!

Ils vont normalement boucler la boucle alors il faut s'attendre à des flashes-back incessants !

On va sûrement avoir droit à Jigsaw en train de préparer son bol de céréales, juste avant que les flics débarquent dans SAW II !!!!

oui mais la question est .....qu' est ce qu'il y a , dans ces céréales ??? ^^

si on regarde bien , si on enleve les flashbacks , il ne reste que la moitié du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 2:27

fab1 a écrit:
si on regarde bien , si on enleve les flashbacks , il ne reste que la moitié du film!!!

Et cette moitié du film est une resucée des précédents opus !
D'où la grande inutilité des 3 derniers SAW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 8:48

Citation :
J'ai été voir Saw V hier ce fut une grande soir. Mémorable et encore là le mot est faible mais j'ai réellement adoré ce film qui mérite son succès. Il y a quand même quelques bémols mais dans l'ensemble c'est bon. Sauf que Spoiler:
j'ai trouvé cela stupide que il maite pas la dernière scène du quatre pour que Hoffman sois mis à l'épreuve
et aussi que Stram semble toujours sur la bonne piste et ne fait jamais d'erreur sauf pour la dernière scène. La finale est un peu trop facile à deviner et cela est décevant. Le jeu des cinqs est vraiment bon aussi et Julie Brenz est vraimetn sexy. Mais pour une quatrième suite le résultat est satisfessant. NOTE: 3,5 sur 5


J'ai revu le fillm hier et je dois dire qu'il plus mauvais qu'un premier visionement. Vraiment l'idée d'un cinquième film, est toujours un mystère pour moi. Les personnages des cinqs sont vraiment pitoyable en plus de n'avoir aucune réaction crédible, ils jouent comme des pieds. Si au cinéma les effets de caméra à la mtv étais moin grand. C'est l'invers rendu sur dvd. Le suspense est vraiment partie est ne reviendra plus. L'agent Stram qui est toujours la même piste est vraiment trop facile et stupide, c'est comme si il étais avec le téléspectateur. Le ( sois-disant) revirement final est tellement irréaliste et ne devrais même pas être appelé comme tel. Les flashes-back tant qu'a eux son vraiment ordinaire et font penser à Saw 3 ( au lieu que ce sois Amanda, c'est Hoffman). Vraiment décevant pour une deuxième écoute.

Note: 2,5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 11:21

J'ai vu Saw 5 et à mon grand étonnement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Certes, il y a toujours les effets de caméra MTV dans tous les sens qui ne servent à rien, les flashbacks qui bouchent une bonne partie du film, les flous scénaristiques (qui seront peut-être éclairés dans les prochains Saw). Mais pour une fois, l'histoire n'est pas trop alambiquée et se comprend à peu près (à un tel point que le super twist ne parait plus aussi super que ça d'ailleurs). Ajoutez à ça des pièges assez inventifs (la baignoire, les colliers...) et quelques classiques (les murs qui se referment), et on obtient un film regardable, ce que je n'esperais guère d'un épisode de la saga. Bon, je ne crie pas au génie non plus, mais vu mes attentes face à ce film, le résultat est déjà pas mal !

4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 12:44

Moi Saw 5 est mon Saw préféré avec le 1, et arrive le 2 en 3e position.
Franchement le wist final de Saw 5 m'a mis sur le cul presque autant que celui du premier!
Va falloir qu'ils cogitent pour le 6e et dernier épisode de la saga! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 12:53

Citation :
Franchement le wist final de Saw 5 m'a mis sur le cul presque autant que celui du premier!


Tu trouvent toi, moi j'ai trouvé qu'il étais tellement poussé que j'ai pas cru une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 12:59

mark a écrit:
Citation :
Franchement le twist final de Saw 5 m'a mis sur le cul presque autant que celui du premier!
Tu trouvent toi, moi j'ai trouvé qu'il étais tellement poussé que j'ai pas cru une seconde.

Comment a-t-il pu te mettre sur le cul ? Tu ne te doutais pas que Strahm finirait par se faire avoir ?! Il n'y a aucune surprise là-dedans. Et, comme le dit Mark, le piège est tellement grand-guignolesque que l'on n'y croit pas une seule seconde...

Pour ce qui est de la réalisation, je trouvais justement que le réalisateur avait fait un effort et qu'il avait calmé le jeu sur le montage clipesque et la réalisation nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 13:08

La réalisation est super, en effet beaucoup plus calme et structurée.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 13:18

GloomyPhantoom a écrit:
La réalisation est super, en effet beaucoup plus calme et structurée.

Super, je n'irais pas jusqu'à dire cela. Mais disons qu'elle s'affranchit un peu plus que ses prédécesseurs de la mise en scène de James Wan.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 18:29

Saw V de David Hackl

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20086356qb3


Synopsis: Hoffman semble être la seule personne encore vivante à pouvoir poursuivre l'héritage de Jigsaw. Toutefois, lorsque son secret est sur le point d'être révélé, Hoffman devra éliminer les obstacles qui se dressent devant lui.

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20086418th2Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20086419mt1


Que dire ? Saw est la nouvelle saga à la mode, tout comme l’a été A Nightmare on Elm Street, Halloween et Friday the 13th. Le succès est tellement grand, qu’il sera très difficile d’arrêter Jigsaw. Mais bon, étant fan de cette saga, je ne m’en plaindrai pas. J’espère juste, que la qualité ne va diminuer, à chaque opus.

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20082540fa2Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20082546pr1


Cinquième opus, en moins de quatre ans, le réalisateur David Hackl (décorateur sur Saw 2, 3 & 4, réalisateur de seconde équipe sur Saw 3 & 4) nous livre un nouvel opus très peu convaincant. Niveau réalisation, Hackl emprunte chez ses prédécesseurs. Un peu chez James Wan et un peu chez Darren Lynn Bousman! Donc, c’est peu original, mais dans le même style que les précédents opus.

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20083752jw6Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20083754pc8


Comme dans les autres Saw, le récit se développe en trois axes. Tout d’abord, il y a les inconnus enfermés dans un lieu clos, qui doivent tout faire, pour survivre. Ensuite, il y a l’enquête policière, pour trouver le méchant et dont les rebondissements sont nombreux. Finalement, il y a les fameux flash-back, qui nous expliquent les précédents pièges et la relation entre Jigsaw et son apprenti. Dans tout ça, la partie que j’ai le plus détesté, c’est celle avec les inconnus. Dans les précédents opus, les pièges étaient originaux, les victimes plutôt sympathiques et, il y avait des scènes vraiment sanglantes et dégueulasses. Malheureusement, dans Saw V, il n’y a plus rien de tout ça. La marque de fabrique de la saga Saw n’est plus présente. Les fameuses scènes ultra violentes, sanglantes et gores, dont certaines nous faisaient tourner la tête tellement elles étaient dégueulasses, sont quasi inexistantes dans cet opus. Le seul piège qui a un peu d’intérêt, c’est le piège avec les scies.

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20083757pm4Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20083761by9


Pour ce qui est de la partie « enquête policière », personnellement, j’ai trouvé ça plutôt intéressant. Le jeu du chat et de la souris, entre Strahm et Hoffman, était vraiment captivant. Malheureusement, plus le film avance, plus on se doute de l’issu final de cette course-poursuite, qui s’avèrera extrêmement décevante. Un twist final trop prévisible, et qui nous laisse de marbre! Et, côté flash-back, j’apprécie toujours autant ceux-ci. La plupart des gens détestent les flash-back, que l’on voit dans chacun des films, mais moi, je trouve ça très original. Ça permet, de nous faire mieux comprendre et de rendre plus crédible, certaines scènes des précédents opus. Aussi, ça évitera aux producteurs de sortir un Saw Begins, dans quelques années.

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20082355ms8Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20082538lv6


Niveau casting, ça ne vole pas très haut. Les pires se sont les cinq victimes, pris au piège. Elles sont vraiment pathétiques. Le jeu d’acteur de Costas Mandylor et de Scott Patterson est loin d’être impressionnant. Je dirais plutôt, que ça craint! Même, la performance Tobin Bell, qui était plutôt convaincant dans les quatre premiers opus, laisse grandement à désirer. Heureusement, que la trame sonore de Charlie Clouser est toujours aussi excellente. Cela permet de rendre les scènes, plus intéressantes.

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20082541qs4Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Sawv20082542gu5


Au final, sans trouver ce film aussi merdique que certaines personnes, je dois avouer, que ce cinquième opus est une grosse déception pour moi. Avec un changement de réalisateur et l’arrivée d’un nouveau tueur, on aurait pu s’attendre à un changement de direction pour la saga. Mais non, c’est la même recette que les précédents films, mais avec de plus gros défauts. Saw V a tout en moins, du gore, du sang, des pièges le fun, des personnages et une histoire intéressantes.

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 0:42

Avec tout ce que tu balances sur Saw 5 tu arrives quand même à lui mettre 3,5/5, vu ton commentaire beaucoup trop personnel et pas du tout objectif (mais alors PAS DU TOUT!), je m'attendais à un 1/5 tellement on dirai que tu prends du plaisir à cracher sur un film.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 2:32

GloomyPhantoom a écrit:
vu ton commentaire beaucoup trop personnel et pas du tout objectif (mais alors PAS DU TOUT!), je m'attendais à un 1/5 tellement on dirai que tu prends du plaisir à cracher sur un film.

Non mais attends, tu crois qu'on est où là ???!
On n'est pas dans un magazine pour ados qui doit dire du bien de tous les films sur lesquels il touche un pourcentage !! Chacun est ici pour donner son avis. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait être objectif ou impersonnel. Ce serait de l'aliénation pure et simple, et aucun débat ne serait possible.

Le pire dans tout cela, c'est que JackieBoy s'est montré on ne peut plus soft dans sa considération de SAW V - qui, tout de même, reste une belle merde dans la saga SAW, désolé de te dire ça. Si maintenant il faut dire l'inverse de ce que l'on pense dans une critique, où va-t-on et à quoi sert ce genre de forums ??!

Pour le coup, Gloomy, c'est toi qui manques cruellement d'objectivité. Et tu ferais mieux de méditer sur les pseudos qualités que tu prêtes à SAW V au lieu de dire aux autres qu'ils "crachent sur un film pour leur plaisir". Je pense que JackieBoy - qui est aussi un fan de la saga SAW - aurait préféré dire uniquement du bien de ce 5e volet. C'est donc bien que quelque chose cloche dans le film de David Hackl... Et je le rejoins parfaitement sur ce point. Même si je n'aurais jamais été aussi généreux avec la note finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 7:19

X-Files_Arpanet et Gloomy, j'aimerais vous dire que JackieBoy est qu'a sa première écoute. Donc il pourrait changer d'idée dans les temps à venir ( Mais Jackieboy, je t'encourage à ne pas le faire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 8:19

GloomyPhantoom a écrit:
Avec tout ce que tu balances sur Saw 5 tu arrives quand même à lui mettre 3,5/5, vu ton commentaire beaucoup trop personnel et pas du tout objectif (mais alors PAS DU TOUT!), je m'attendais à un 1/5 tellement on dirai que tu prends du plaisir à cracher sur un film.

Je suis loin d'avoir cracher sur tout, dans ce film. J'ai bien aimé les flash-back, la musique et la chasse à l'homme, entre Strahm et Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 11:31

cette série aurait dut ce terminer des le premier films qui est en mon sens un excellent thriller horriffique!! Là il savent put quoi faire , y vont tuer qui des sans-abris qui crèchait dans l'immeuble, on va appprendre que le détective hoffman est un pion et que le véritable tueur est la femme de jigsaw! Et que jigsaw est un cyborg venut du futur pour éliminer la merde humaine de notre bonne vieille terre!!!! franchement a part les meutres je ne sais franchement pas ce que cette série a de plus a offrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 13:45

Je ne sais pas, si cela a déjà été demandé.

Que pensez-vous qu'il y a dans la boîte, qu'a légué Jigsaw à son ex-femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 13:54

Je dirais les preuves pour accuser Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 20:52

La tête de Gwyneth Paltrow...

wak99
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 21:08

J'avais déjà poser la question. J'en ai aucune idée. Peut-être les futurs projet de Jigsaw. Tous les futurs plan. Une sauvegarde au cas où chose (me rappelle plus de son nom) meurt et qui ni ai plus personne pour succédé a Jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 2:31

JackieBoy a écrit:
Que pensez-vous qu'il y a dans la boîte, qu'a légué Jigsaw à son ex-femme?

Peut-être la tête de Hoffman, ou les preuves qui accuseront un personnage crucial du 6e opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 4:05

Ca peut pas être la tête de Hoffman puisqu'on le voit encore pendant le film, jusqu'à la fin. Je ne me souviens pas avoir vu un Hoffman sans tête!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 9:32

GloomyPhantoom a écrit:
Ca peut pas être la tête de Hoffman puisqu'on le voit encore pendant le film, jusqu'à la fin. Je ne me souviens pas avoir vu un Hoffman sans tête!

En quoi est-ce impossible ?! On ignore si ce que l'on voit avec la femme de Jigsaw se déroule au même moment que tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 9:44

Si, c'est réalisé de manière à ce qu'on comprenne que ça se passe en temps réel, alors qu'on comprend bien que l'autopsie de Jigsaw ne se fait, quant à elle, pas en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 10:35

Je ne vois pas en quoi ces deux passages se déroulent simultanément. L'hypothèse inverse me paraitrait presque plus crédible au vu du reste de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Contenu sponsorisé





Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 5 (2008, David Hackl)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asylum (2008, David R. Ellis)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» Street Kings (2008, David Ayer)
» Catacombs (2008, Tomm Coker et David Elliot)
» The Fly (1986, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: