Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)

Aller en bas 
+43
Sweet
Amina
daggett
X-Files_Arpanet
def leppard
bburn
DarkTrack
Mr. Horreur Web
Lomh
fontarom
TICAPS
Ozor
Lia
wolfman
Boxer
jwascar
Blixavander
BlackMuffin
Taffy
snoupy_sun
Jingoo
HorrorFan
sacha34
yutuy
pinoa7x
Bob Boyle
Picrotal
Spike Ghost
Mazaralde
simon94
Sleuth
StitchTS
Ash
Mr. Coolman
Loopynoo
Mark Allan Poe
Ti-dave
joe pitt
lewana de tyriulle
sabrewulf
C
freddyforever
JackieBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 16:13

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ti-dave a écrit:

Si je ramasse une mallette d'argent sale dans une rue déserte.....j'suis coupable ? lol

En tout cas, tu es moralement coupable. Tu arnaques les réalisateurs de films d'horreur, tu aides le genre à mourir. Voleur, ou meurtrier?

Personne ne te force à faire ainsi.

thumleft

En fait, si dans sa mallette sale pleine d'argent se trouve le DVDrip de REC 2, là OK, il n'est pas coupable.

20-25euros le dvd sa fait reflechir, qu'ils revoient leurs prix et apres le dl illégal diminuera sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 16:57

fontarom a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ti-dave a écrit:

Si je ramasse une mallette d'argent sale dans une rue déserte.....j'suis coupable ? lol

En tout cas, tu es moralement coupable. Tu arnaques les réalisateurs de films d'horreur, tu aides le genre à mourir. Voleur, ou meurtrier?

Personne ne te force à faire ainsi.

thumleft

En fait, si dans sa mallette sale pleine d'argent se trouve le DVDrip de REC 2, là OK, il n'est pas coupable.

20-25euros le dvd sa fait reflechir, qu'ils revoient leurs prix et apres le dl illégal diminuera sans problemes

Si on ne peut pas payer, qu'on se taise pour attendre la sortie dans les clubs vidéos!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 19:37

Black-Rainbow a écrit:
fontarom a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ti-dave a écrit:

Si je ramasse une mallette d'argent sale dans une rue déserte.....j'suis coupable ? lol

En tout cas, tu es moralement coupable. Tu arnaques les réalisateurs de films d'horreur, tu aides le genre à mourir. Voleur, ou meurtrier?

Personne ne te force à faire ainsi.

thumleft

En fait, si dans sa mallette sale pleine d'argent se trouve le DVDrip de REC 2, là OK, il n'est pas coupable.

20-25euros le dvd sa fait reflechir, qu'ils revoient leurs prix et apres le dl illégal diminuera sans problemes

Si on ne peut pas payer, qu'on se taise pour attendre la sortie dans les clubs vidéos!

justement c'est le mot "attendre" qui me dérange clown
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 19:42

fontarom a écrit:

justement c'est le mot "attendre" qui me dérange clown

Est-ce que tu as 8 ans?

Tu ne vas pas mourir entre temps. Nul besoin de faire une crise!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 12:41

Black-Rainbow a écrit:
fontarom a écrit:

justement c'est le mot "attendre" qui me dérange clown

Est-ce que tu as 8 ans?

Tu ne vas pas mourir entre temps. Nul besoin de faire une crise!

Quel rapport avec l'age? si t'as un tempérament patient, tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, savoir que je peut voir le jour meme un film qui sortira au cinema/dvd dans plusieurs mois (parfois pire, vous par exemple, vous allez attendre 1 an avant la sortie de REC 2), ca m'eneleve toute forme de patience, ainsi suis-je fais clown
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 1:33

il y a beaucoup de gens qui telecharge le film ,il l'écoute et l'éfface et quand le dvd sort et la personne aime le film l'achete moi j ai rien contre ca pantoute,je fais de meme.

Mais quelqu un le telecharge et le grave et vend les copies de films a ses potes a l'école,non ca vraiment je suis pas d accord.

Ou une personne qui a 5000 films copier chez lui et qui achete aucun film original de ceux qui a aimé je suis pas d accord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 8:35

def leppard a écrit:
il y a beaucoup de gens qui telecharge le film ,il l'écoute et l'éfface et quand le dvd sort et la personne aime le film l'achete moi j ai rien contre ca pantoute,je fais de meme.

Mais quelqu un le telecharge et le grave et vend les copies de films a ses potes a l'école,non ca vraiment je suis pas d accord.

Ou une personne qui a 5000 films copier chez lui et qui achete aucun film original de ceux qui a aimé je suis pas d accord non plus.

Moi aussi ça m'a toujours fait chier ça. J'ai un ami que tout les films qu'il a vu,il les a gravés,et n'achète pas de films,ni même ses préférés.

C'est vraiment un truc qui m'énerve.

Pour revenir à REC 2, toujours pas de dates de sorties pour l'Amérique du nord?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 13:28

pinoa7x a écrit:
def leppard a écrit:
il y a beaucoup de gens qui telecharge le film ,il l'écoute et l'éfface et quand le dvd sort et la personne aime le film l'achete moi j ai rien contre ca pantoute,je fais de meme.

Mais quelqu un le telecharge et le grave et vend les copies de films a ses potes a l'école,non ca vraiment je suis pas d accord.

Ou une personne qui a 5000 films copier chez lui et qui achete aucun film original de ceux qui a aimé je suis pas d accord non plus.

Moi aussi ça m'a toujours fait chier ça. J'ai un ami que tout les films qu'il a vu,il les a gravés,et n'achète pas de films,ni même ses préférés.

C'est vraiment un truc qui m'énerve.


En meme temps, le rapport qualité prix d'un dvd n'est vraiment pas interessant, 1 film sur 5 qui sort en dvd aura des bonus interessants (pour moi l'interet premier du dvd c'est quand meme les bonus, sinon je retourne au vhs), les derniers dvds que j'ai voulu acheter, y avait presque pas de bonus mais en plus ceux qu'il y avais étaient honteux. Alors qui vole qui?
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 16:48

fontarom a écrit:
pinoa7x a écrit:
def leppard a écrit:
il y a beaucoup de gens qui telecharge le film ,il l'écoute et l'éfface et quand le dvd sort et la personne aime le film l'achete moi j ai rien contre ca pantoute,je fais de meme.

Mais quelqu un le telecharge et le grave et vend les copies de films a ses potes a l'école,non ca vraiment je suis pas d accord.

Ou une personne qui a 5000 films copier chez lui et qui achete aucun film original de ceux qui a aimé je suis pas d accord non plus.

Moi aussi ça m'a toujours fait chier ça. J'ai un ami que tout les films qu'il a vu,il les a gravés,et n'achète pas de films,ni même ses préférés.

C'est vraiment un truc qui m'énerve.


En meme temps, le rapport qualité prix d'un dvd n'est vraiment pas interessant, 1 film sur 5 qui sort en dvd aura des bonus interessants (pour moi l'interet premier du dvd c'est quand meme les bonus, sinon je retourne au vhs), les derniers dvds que j'ai voulu acheter, y avait presque pas de bonus mais en plus ceux qu'il y avais étaient honteux. Alors qui vole qui?

Ouais t'a raison sur ce point là. Parcontre c'est sûr que si tu achètes les dvd lors de leur sortie , c'est cher ! Moi j'attend que les prix baisse,et puis je saute sur les occasions. Ou encore mieux,j'achète usagé. Mais c'est sûr que un film qui vient de sortir en dvd, c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: [REC]² (2009, Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 3:36

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Recq
[REC]²
(2009)


Réalisé par Jaume Balagueró & Paco Plaza
Écrit par Jaume Balagueró, Manu Díez & Paco Plaza
Avec Jonathan Mellor, Pablo Rosso, Ariel Casas, Alejandro Casaseca, Álex Batllori, Manuela Velasco, Pau Poch, Pep Molina, Andrea Ros


Enchaînant absurdités sur séquences réchauffées (mêmes lieux, mêmes personnages, mêmes rebondissements), le scénario de [REC]² donne le fâcheux sentiment d’avoir été écrit à la va-vite, sans se soucier ni du rythme, ni de la consistance, ni de l’innovation qu’il devait apporter vis-à-vis du premier volet.

(...)

Recourant au même genre de facilités que le Quarantine américain, [REC]² se fourvoie dans une direction d’acteurs précaire (les comédiens sont aussi convaincants que des pots de fleurs) et dans une approche technique minimaliste (les plans-séquence prodigieux du premier volet sont remplacés par de courtes scènes, dont les raccords grossiers — qui tentent de nous faire croire que l’action est continue — sont discernables au premier coup d’œil).

(...)

En somme, l’orientation choisie pour le scénario, les opportunités narratives laissées de côté, et la réalisation fainéante de l’ouvrage freinent considérablement notre appréciation. À un point tel, d’ailleurs, que l’on en viendrait presque à regretter En Quarantaine

(...)


NOTE : 7/20


La critique complète ici : [●REC]².
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 23:45

Beaucoup d'entre vous seront contents d'apprendre cette info récente :

Magnolia Pictures serait, selon certaines sources en pourparlers pour une sortie en SALLES pour l'Amérique du Nord, et ce, au mois de juillet!

Ce serait fort intéressant, ce même si nos amis français m'ont un peu troublé quant à l'éventuelle qualité de cette suite!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 19:47

Black-Rainbow a écrit:
Beaucoup d'entre vous seront contents d'apprendre cette info récente :

Magnolia Pictures serait, selon certaines sources en pourparlers pour une sortie en SALLES pour l'Amérique du Nord, et ce, au mois de juillet!

Ce serait fort intéressant, ce même si nos amis français m'ont un peu troublé quant à l'éventuelle qualité de cette suite!

Oh !! Enfin une nouvelle interessante ! Personnellement, les avis des fans européens ne me font pas changer d'idée sur cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 12:05

Pour l'avoir vu, il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 18:31

J'espère que si une sortie était confirmée, elle ne serait pas limitée à quelques salles, qui éviteraient consciencieusement le Québec...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 19:26

Black-Rainbow a écrit:
J'espère que si une sortie était confirmée, elle ne serait pas limitée à quelques salles, qui éviteraient consciencieusement le Québec...


Ouin ,comme souvent malheureusement Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 17:44

C'est officiel, il y aura une sortie en salles au début juillet.

Reste à prier pour avoir ça ici.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyDim 28 Mar - 22:07

Black-Rainbow a écrit:
C'est officiel, il y aura une sortie en salles au début juillet.

Reste à prier pour avoir ça ici.

Je joins mes prières aux tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 20:21

9 juillet.

Le film livrera combat avec Predators? Idée un peu bête, surtout que l'été est pleine d'autres dates potentielles.

Prions tout de même pour que ces deux films majeurs s'affrontent aussi sur notre sol. (Ça en fait, de la prière! On ira demander son aide au Frère André!)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 22:18

Black-Rainbow a écrit:
9 juillet.

Le film livrera combat avec Predators? Idée un peu bête, surtout que l'été est pleine d'autres dates potentielles.

Prions tout de même pour que ces deux films majeurs s'affrontent aussi sur notre sol. (Ça en fait, de la prière! On ira demander son aide au Frère André!)

Laughing Tous à l'Église ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 22:27

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
9 juillet.

Le film livrera combat avec Predators? Idée un peu bête, surtout que l'été est pleine d'autres dates potentielles.

Prions tout de même pour que ces deux films majeurs s'affrontent aussi sur notre sol. (Ça en fait, de la prière! On ira demander son aide au Frère André!)

Laughing Tous à l'Église ce dimanche !

Pour Pâques, cette année, c'est Angela Vidal qu'on veut ramener à la vie! Smile

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 22:29

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
9 juillet.

Le film livrera combat avec Predators? Idée un peu bête, surtout que l'été est pleine d'autres dates potentielles.

Prions tout de même pour que ces deux films majeurs s'affrontent aussi sur notre sol. (Ça en fait, de la prière! On ira demander son aide au Frère André!)

Laughing Tous à l'Église ce dimanche !

Pour Pâques, cette année, c'est Angela Vidal qu'on veut ramener à la vie! Smile

Ouais ! Et Pablo (même si c'est malheureusement impossible Sad )

En faite, je dis "malheureusement" mais, il parle quoi, 2-3 fois dans le film ? pas plus...

Comparé au caméraman de Quarantine qui lui rockait ben plus.
Revenir en haut Aller en bas
daggett
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 3:02

[lewana de tyriulle a dit:Pourquoi une telle direction, et bien je pense curieusement que la crise est passée par là, l'économie de l'Espagne est au plus mal, un taux de chômage de 20%, un état au bord de la faillite (le suivant sur la liste aprés la Grèce et le Portugal-bientôt la France les amis, fuyez- !! Very Happy ), une récession qui fait suite à la crise financière et donc économique, voit (comme toujours dans ces cas là) ressurgir de vieux fantômes, de vieilles peurs enfouies : protectionnisme, racisme, fanatisme... et bien en Espagne c'est la religion qui connait en ce moment même un second souffle (la force de l'ostie face à l'euro Smile ). L'église, la croyance y revient en force et voilà peut être ce qu'ont voulu montrer ou dénoncer les deux réalisateurs dans leur orientation scénaristique. Mais ceci reste une hypothèse bien entendu.
Une suite sympa, mais inégale. On a l'impression que chacun a bossé de son côté.]




On parlait deja de possession dans le 1 regarder la fin du film donc le film n'a en rien changé de direction je ne vous ai pas compri vous avez vu entierement le 1?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 4:17

Oui j'ai vu le premier Rec en entier et l'aspect mystico-religieu était vaguement entrevu dans les dernières images et encore il fallait avoir l'oeil sur les documents jonchant le dernier appartement fouillé par la journaliste. Il n'empêche que la suite aurait pû être moins appuyée sur le genre avec le déploiement de l'attirail du parfait exorciste, ses démons bondissant etc. Loin de me déplaire, l'orientation en a surpris voir déçu plus d'un. Je suppose et je ne dis pas détenir la vérité sur le pourquoi de cette orientation mais je ne serai pas étonné que les deux réalisateurs aient souhaité envoyer une petite charge contre le durcissement de l'ostie ibérique qui sévit actuellement !
Par contre le changement d'orientation n'a pas lieu pour moi entre le le premier et second Rec mais survient en plein milieu du scond !
Revenir en haut Aller en bas
daggett
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 7:10

[Par contre le changement d'orientation n'a pas lieu pour moi entre le le premier et second Rec mais survient en plein milieu du scond !]


Exact on pourrait dire que le film change bord à ce moment , c'est d'ailleur a ce moment que le film a commencé a vraiment me decevoir , l'erreur est peut etre justement comme tu l'as dit de trop montrer le coté exorcisme et possession en quelque sorte .
Mais malgré quelque erreur tout comme quand l'equipe est dans le couloir avant la musique on n'enten pas les enfant crié alor qu'apres kan c'est filmé de la vu des enfants on els entend bel et bien crié assez fort , bref quelque petites erreurs qui laisse un gout amer .
Aufinal je ne garderai pas ce second opus dans ma collection .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REC] (2007, Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza)
» Veronica (2018, Paco Plaza)
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» Muse (2017, Jaume Balaguero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: