Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait le plus peur!

Aller en bas 
+29
Sora
Arthas_117
Trent
Taffy
snoupy_sun
coolmatking
Picrotal
Bob Boyle
jason33
Spike Ghost
killertomatoe
1men1
lewana de tyriulle
StitchTS
Mr. Horreur Web
Myers 29
Mazaralde
sabrewulf
Sleuth
Mark Allan Poe
David998
WiLLyBoy
Machiavel
JackieBoy
mick20
joe pitt
Rev0
Boxer
pinoa7x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:54

J'en est pas vraiment mais par-contre ceux qui m'ont vraiment touché, il y en a trois.

Le premeir reste le superbe et parfait Psycho. Vraiment fin et unique, Psycho à une esthétique et une ambiance suffoquante qui le rend vraiment terrifiant. Pendant tout le film j'étais debout sur mon divant.

Texas Chainsaw Massacre: est tout simplement grandiose et dégoutante, le film reste dans une admosphère vraiment bizarre. Il possède des sons également étrange.

Halloween: Jamais un slashers n'aura été aussi fort visuellement, comme sonorement. Une must et un chef- d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:31

Jai aps aimé le Remake de TCM,mais prochainement jvais voir le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:10

pinoa7x a écrit:
lol Laughing ouais! C'est drôle,pour moi écouter des films d'horreur,sa me détend en quelque sorte XD Comme jdit,c'est un "bon stress". Je cherche toujours à écouter LE film le plus stressant ,et j'adore sa 8)

C'est mon cas à moi aussi. Smile

mark a écrit:
J'en est pas vraiment mais par-contre ceux qui m'ont vraiment touché, il y en a trois.

Le premeir reste le superbe et parfait Psycho. Vraiment fin et unique, Psycho à une esthétique et une ambiance suffoquante qui le rend vraiment terrifiant. Pendant tout le film j'étais debout sur mon divant.

Texas Chainsaw Massacre: est tout simplement grandiose et dégoutante, le film reste dans une admosphère vraiment bizarre. Il possède des sons également étrange.

Halloween: Jamais un slashers n'aura été aussi fort visuellement, comme sonorement. Une must et un chef- d'oeuvre !

Je pense exactement la même chose.

pinoa7x a écrit:
Jai aps aimé le Remake de TCM,mais prochainement jvais voir le vrai!

Moi de même je n'ai pas aimé le remake commercial qui fait trop "film" du grandiose et inégalé (car inégalable ^^) TCM de Tobe Hooper. Dépêche-toi de visionner ce chef-d'oeuvre de l'horreur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:49

C'est sque jvais faire ,des cette semaine même ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:38

À part THE EVIL DEAD, je ne vois pas vraiment. J'ai déjà eu des sauts ou des petites frayeurs envers d'autres films, mais rien de marquant.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:30

Evil dead ne ma pas accroché du tout,pourtant ce film est en général tres apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:19

Vous rigolez!
The Evil Dead est un des meilleur film d'horreur, je le trouve gore. Il y a même des bout qui (m'a pas fait peur mais) donné un peut froid dans le dos et même un peut marqué( surtout la scène avec les arbres...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 0:38

La scène de la cheville de The Evil Dead m'a vraiment fait gerbé (au sesn figuré rôh...) et certains moments m'ont un petit fait peur.
Mais je trouve ce film trop amateur... et je pense que c'est aussi pour cela que pïnoa7x n'a pas aimé, je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 1:53

Le film d'"horreur" qui m'a fait peur quand je l'ai vu c'est The Shining de Kubrick (et encore on me l'a montré à 8 ans...^^). Sinon y a [REC] qui est vraiment flippant (tout le monde a dû sursauté à l'apparition du petit garçon dans la trappe), et Halloween m'a bien trippé aussi. Par contre TCM il fait pas vraiment peur, mais le seul fait qu'on se croit vraiment chez des tarés fait qu'on est mal à l'aise das tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 7:32

Justement, la scène du petit garçon à la fin est le seul et unique sursaut où je n'ai pas sursauté. Mon plus grand sursaut c'était quand le pompier s'écrase par terre au début du film.
Sinon concernant Halloween et Shining, t'as réussi à avoir peur devant ces films? remarque si t'as vu Shining à 8 ans je peux comprendre, moi il me diverti mais ne m'effraie pas...
TCM a pour but de mettre mal à l'aise comme tu dis, c'est pas un film de terreur mais un film ultra-réalise qui te plonge dans une horrible histoire très malsaine à l'ambiance poisseuse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 8:34

1-The Eye (version coréen)
2-Halloween la nuit des masques
3-Massacre à la tronçonneuse 1974.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 8:39

GloomyPhantoom a écrit:
Mais je trouve ce film trop amateur... et je pense que c'est aussi pour cela que pïnoa7x n'a pas aimé, je me trompe? Smile

C'est en grande partie pour ça ! thumright

Sinon le sursaut du petit gars dans REC m'a également fait sauté,meme si c'étais trop évident
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 9:55

GloomyPhantoom a écrit:
TCM a pour but de mettre mal à l'aise comme tu dis, c'est pas un film de terreur mais un film ultra-réalise qui te plonge dans une horrible histoire très malsaine à l'ambiance poisseuse au possible.

Y'a une différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:13

WiLLyBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
TCM a pour but de mettre mal à l'aise comme tu dis, c'est pas un film de terreur mais un film ultra-réalise qui te plonge dans une horrible histoire très malsaine à l'ambiance poisseuse au possible.

Y'a une différence?

Bah oui, c'est pas un film qui vise à faire peur comme REC ou les films commerciaux récents, c'est juste un film qui cherche à te conter une histoire (horrible), il ne cherche pas l'excès, il ne veut pas te dicter tes sentiments, juste te raconter en tout simplicité l'histoire de ce groupe de jeune. C'est la simplicité de TCM qui m'a ému, c'est tellement... vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:15

GloomyPhantoom a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
TCM a pour but de mettre mal à l'aise comme tu dis, c'est pas un film de terreur mais un film ultra-réalise qui te plonge dans une horrible histoire très malsaine à l'ambiance poisseuse au possible.

Y'a une différence?

Bah oui, c'est pas un film qui vise à faire peur comme REC ou les films commerciaux récents, c'est juste un film qui cherche à te conter une histoire (horrible), il ne cherche pas l'excès, il ne veut pas te dicter tes sentiments, juste te raconter en tout simplicité l'histoire de ce groupe de jeune. C'est la simplicité de TCM qui m'a ému, c'est tellement... vrai!

Oui, mais ça n'empêche pas que le film peut faire peur quand même. Je crois qu'il y a différente sorte de sentiments de peur. Et TCM et REC procurent chacun une forme différente.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:17

Biensûr qu'il peut faire peur, moi j'ai eu peur, mais je ne pense pas que c'est le but premier du film comme les films d'aujourd'hui (Mirroirs, The Haunting in Connecticut, My Bloody Valentine 3D, Unborn...).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:18

GloomyPhantoom a écrit:
Biensûr qu'il peut faire peur, moi j'ai eu peur, mais je ne pense pas que c'est le but premier du film comme les films d'aujourd'hui (Mirroirs, The Haunting in Connecticut, My Bloody Valentine 3D, Unborn...).

C'est certain, d'où sa réussite!!! Il réussit à effrayer même si ce n'est pas son but premier!!! affraid

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:25

C'est pour ça qu'il restera dans les classiques de l'horreur et pas les daubes d'aujourd'hui.
REC aussi restera dans les anales car même s'il veut clairement faire peur, il ne se moque pas de nous en nous faisant le coup classique du haussement de son en te disant "Tu dois avoir peur... MAINT'NANT!". REC est avant tout un film rock'n'roll, et c'est assez rare, surtout quand c'est réussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:00

C'est vrai que REC est assez flippant dans son genre, il installe bien la tension tout au long du film.

J'ai pas vraiment eu peur devant un film, cependant je pense que la palme revient à "IT" (Ca, il est revenu) , ça fait un bail que je l'ai pas vu, j'étais très jeune, mais je sais que pour l'instant je ne m'en suis toujours pas remis, un jour il repassera dans ma télé et je l'affronterai avec courage ! j'imagine qu'il ne me fera plus rien aujourd'hui, mais j'aime quand même pas les clowns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:02

Ce qui est chiant avec ce genre de films, c'est que ça fait super peur quand t'es enfant, mais après tu t'emmerdes comme pas possible... ne reste que la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:04

C'est pas faux, peut être qu'il devrait rester à jamais dans mes souvenirs pour éviter la déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:32

Tu fais ce que tu veux hein, mais moi si j'étais à ta place je ne le reverrais qu'à 80 piges.
Mourir devant un film d'horreur c'est classe quand même. Razz

Plus sérieusement, je pense qu'il sera meilleur dans tes souvenirs qu'en vrai, car maintenant tu es un grand garçon et tu risques de te moquer de toi-même... ce film te hantera dans tes pensées si tu le garde dans ta tête. Wink
Mais tu fais ce que tu veux, je te donnais juste mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:25

Tout à fait gloomy je pense pourvoir gérer la situation Smile

Pour la mort devant un film d'horreur, classe mais peut être un peu glauque... violent2

(PS: 100 ème message, c'est que le début mais ca fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:15

J'aimerais tlm pouvoir voir IT,malheureusement je ne le trouve nul part Confused
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:35

pinoa7x a écrit:
J'aimerais tlm pouvoir voir IT,malheureusement je ne le trouve nul part Confused

Il est facilement trouvable sur amazon, je sais pas si t'as regardé.
Moi je l'ai en VHS, enregistré pendant qu'il passé à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait le plus peur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Quel personage vous fait le plus peur ?
» Le film qui vous a fait TROP peur
» Film qui fait peur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: