Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Fly (1986, David Cronenberg)

Aller en bas 
+35
Muzan-0
Strappado
DarkCrow
Gregg
freddyforever
pinoa7x
Mark Allan Poe
snoupy_sun
simon94
Taffy
evil mind7
Bob Boyle
Puppet Master
sacha34
Picrotal
AngelaBaker
joe pitt
Boxer
Moriarty
yutuy
Baptiste Müller
chainsaw
celticxoan
X-Files_Arpanet
André Schneider
TheMaskedShape
JackieBoy
Neon Maniacs
Sleuth
NicoMyers
Vincent Vegas
Le Lavallois
YoUtH
Lege
Mr. Horreur Web
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:25

Juste un cââilloux.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:39

Un cââilloux portant l'épitaphe :

It is dead, the fly.
Nobody laughs, nobody cries.
Where does its poor soul fare?
Nobody knows, nobody cares.

In memoriam from Angela, the Angel of Death salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:46

:sesslawi:

:goldentaggle:

:réééé:
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:55

la pauvre mouche Shit Shit mais bon faut dire qu'a la fin elle ressemblait plus a rien la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:01

sacha34 a écrit:
tout a fait, manquerais plus qu'on sorte les mouchoirs en papier et qu'on se mette a chialer en regardant un film d'horreur non mais lol Very Happy Laughing

Alors, ça ne t'es jamais arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:04

non jamais Cool Cool Cool lol

j'ai eu un peu de peine dans scream 1 au début j'étais la : allez tes parents sont a trois mettre cri bon sang puis non elle est morte. sinon je ne me souviens pas que ça me soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 2:03

Moi je pleure aux fils d'amour : pas d'horreur Crying or Very sad

C'est grave? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 2:41

non , lol c'est que tu es normalement constitué lol je te rassure c'est pas grave lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptySam 20 Juin - 18:29

Un excellent film, une claque niveau visuelle.
ON voit l'horreur dans la mutation de Seth en mouche perturbent et dérange le spectateur . J'étais assez jeune la première fois que j'ai regardé ce film.
J'ai été choqué par plusieurs la transformation physique et mental de Seth. La scene de l'accouchement j'ai eu du mal a la regarder.
Finalement un film mélant monstruosité, dégout, pitié et émotion

On en fait plus des chez d'oeuvre de ce type..
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 6:45

ça me donne envie de le revoir, je l'ai en VHS, au fin fond d'un placard, parce que je n'ai jamais eu le courage de le revoir. Je vais y réfléchir. Vous me tentez beaucoup!

Chez moi, la pitié l'emporte sur tout autre sentiment.

N'empêche que : on peut rêver? Si la machine existait et marchait vraiment, un jour? Quel bonheur, de se téléporter d'un endroit de la terre à l'autre en une seconde.

Et le jour où la vie est une trop dure galère, hop, un petit coup de télétransporteur, et voilà tous nos atomes éparpillés dans l'univers : net, propre et sans douleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 6:54

Wow Shocked
Je n'aurais j'amais pensé ressentir cela de toute ma carrière de cinéphie ( bon j'exagère un peu)... C'est un CHEF-D'OEUVRE, tout genre confondu. Ce n'est pas un film d'horreur à proprement parler, en fait, ce film est un bon mélange de science-fction, suspense, horreur, drame, un bref soupçon de comédie... Pour moi il est inclassable et c'est mieux comme cela.

J'ai vraiment adoré, tout dans ce film est grandiose! Je ne saurais en dire plus!

Le film débute de façon brute, sans attendre 10 minutes avant que quelqu'un parle. Non, ici, on passe directement au chose sérieuse. Tout au long du film, on suit l'intrigue de cette technologie qui permet de téléporter des objets et l'histoire des deux personnages principales. Je trouve cela bien, on batit l'histoire, la trame du drame à en devenir...
Puis, arrive la scène de la fusion accidentelle entre l'homme et la mouche; à partir de ce moment, on baigne clairement dans l'univers de la mouche. Tout est bien orchestré et les deux acteurs sont vraiment, mais vraiment excellent.

Je trouve que ce film frôle le génie ! Pour avoir penser à toute l'histoire de de la fusion, du comment, du pourquoi et du ''que va-t-il arriver'' et le tout, en étant plausible et cohérent. Je sais que c'est un remake, mais je crois pas que la première version est été aussi ingénieuse.

Les effets spéciaux sont très bien fait, sauf exception de la liquéfaction(?) du bras et du pied du patron.

Et si le film a pu parraître vide en action et en horreur, et bien, les 15 dernières minutes se charge de vous faire oublier cela. En effet, on est bien servit avec cette dernière partie qui est, soi-dit-en-passant, beacoup plus brutale que le reste du film.
Et la fin, LA FIN!
Que d'émotion! Je n'aurais jamais pensé qu'un film de ce genre aurait pu être aussi émouvant! Quel triste fin, je dois avouer que j'ai faillit vider une chute de larmes (et ce n'est pas mon genre). J'étais probablement fatigué, mais n'empêche que cette fin est allé me chercher droit au coeur!

Ah j'ai l'impression de dire n'importe quoi! C'est ça qui se passe lorsqu'on écoute un chef-d'oeuvre, on divague et divague sur des dire incohérents.
Je m'excuse auprès de mes quelques lecteurs (si j'en ai vraiment) si je vou ai déçu avec ce ramassis de connerie.

Donc, en sommes, c'est un magnifique film qui mélange sentiment et suspense. Un classique à regarder par tous!

Ma note:
10/10 et oui, une révélation!

J'ai très peur d'écouter la suite, ça va ruiner The fly, premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 7:07

c'est pas du tout un ramassis de conneries, c'est très bien vu, et je suis heureuse que quelqu'un réagisse de même à ce film.

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'y a pas assez d'horreur !

Les fait même de penser qu'un être humain, gentil et innofensif, a ses gènes mélangés à ceux d'une mouche et va connaître une déchéance physique atroce, qu'est ce qu'il faut de plus?

Moi, je pleure facilement, tu sais ça, alors tu imagines ce que j'ai ressenti de compassion pour Seth Brundle.
Pour l'instant, je ne me sens pas capable de revoir ce film : j'ai plus besoin de caresses dans les cheveux que de claques dans la figure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 7:38

Je savais que tu allais répliqué à ce que j'ai dis, c'est tout à fait ton genre dwarf
La mouche t'a fais trop peur.

Mais ce film est un chef-d'eouvre, je T'OBLIGE à le réécouter et si c'est trop difficile pour toi, je m'en viens direct chez toi et on l'écoute ensemble Very Happy

J'ai oublié de dire que la musique est parfaite, surtout vers la fin, elle ce prêtre bien au drame.
L'image du film est aussi impeccable.
Excellent film, que peut-on lui reprocher?

Je suis étonné qu'il n'y ai pas grand monde qui ait donné leur avis sur ce film (car pendant 2-3 pages, ce n'ait que du hors-sujet).
Black, Sleuth et les autres, j'attend votre avis.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 7:49

Bon ben je t'attends, parce que toute seule là je peux pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 3:20

Spoiler:


Dernière édition par Taffy le Jeu 6 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:35

Taffy a écrit:
Soudainement, il m'esapparu des larmes au bord des yeaux, prêt à jailir (mais qui ne sont jamais tombées)

T'es vraiment une chochotte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:43

Ben alors moi chochotte au carré : j'ai carrément pleuré!
Quand Brundlefly
Spoiler:
, j'étais en sanglots.

C'est toi qui es sans coeur, X FILES wak55
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:44

Non, j'ai de la compassion pour Brandon-Mouche mais il faut pas pousser non-plus. C'est pas la fin de Marley & Moi non-plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:54

X-Files_Arpanet a écrit:
Non, j'ai de la compassion pour Brandon-Mouche mais il faut pas pousser non-plus. C'est pas la fin de Marley & Moi non-plus !!!

Ahah cette fin-là. (Marley & Me)
J'ai eu quelques larmes je l'avoue. C'est le seul film que j'ai pleuré pour vrai !
D'habitude ça m'attriste, mais pas au larmes. Marley & Me a par contre réussi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:56

Je pleure en regardant "coup de foudre à Notting Hill" je suis un cas désespéré.

Alors quand c'est vraiment tragique, je vous raconte pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 15:02

Mon prof d'anglais nous a fait écouter ce film lors d'un de ses cours en secondaire 5. L'homme fait pitier :'( Mais il est telement laid... omg en revoyant les photos de la première page j'en ai eu des frissons brrrr
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 15:08

C'est vrai, le pauvre, il ressemble plus à rien.
Et après ça, on voit plus les mouches de la même façon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 17:41

Moi, les seuls films où j'ai pleuré (on s'entend, je n'ai que versées des larmes), ce sont TITANIC & PAY IT FORWARD.

Bon ok, j'avoue en avoir versée aussi pour PS: I LOVE YOU, mais ça c'est parce que j'étais en deuil (d'à peine une journée)


Dernière édition par Taffy le Jeu 6 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 19:33

AngelaBaker a écrit:
Je pleure en regardant "coup de foudre à Notting Hill" je suis un cas désespéré.

Moi aussi j'ai pleuré en voyant Nothing Hill... sauf que c'était accompagné de: "Pourquoi moi??? Qu'ai-je fais pour mériter ça??"

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:22

The Fly :


The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Fly10



Bien que je n’aie pas vu le film original de 1958, ce remake est une véritable œuvre magistral ! Porté par un Cronenberg en pleine forme, le résultat ne pouvait qu'être bon, surtout à cause du talent exceptionnel de Cronenberg pour le scénario (qu’il a magnifiquement bien écrit avec Charles Edward Pogue) et la réalisation. Il a réussi à faire un drame d'horreur (avec une touche évidente de science-fiction) ultra pognant et qui fait parfois pleuré. Encore aujourd'hui ce film demeure le dernier vrai film d'horreur du réalisateur et surtout sans contredire son meilleur pour ma part ! Avec les multiples visionnements de The Fly, j'ai comme un peu pogné le goût de voir l'œuvre originale de Kurt Neumann (avec Vincent Price) !

Seth Brundle est un expérimenteur et scientifique ultra isolé, en manque de vie et aussi en manque d'amour. Mais un jour il découvre à une soirée spéciale, une journaliste du nom de Veronica Quaife celle-ci est une femme qu'il trouve belle. Tout va mieux dans sa vie et il se prépare à aller voyager et vivre le grand t'amour, mais alors qu'il expérimente sa machine sur lui, il devient un être totalement différant... Une mouche !

Cronenberg s'éloigne un peu de la folie de ses films précédents pour aller dans un film plus intimiste et sombre. Celui-ci bien que son plus commercial est aussi celui qui semble avoir eu le moins besoin de budget. Ce qui lui procure un aspect simple avec un sujet pourtant complexe, encore mieux est les machines qui ont l'air futuristes et pourtant avec une simplicité énorme. Mais la meilleure partie du scénario restent l'histoire d'amour envers les deux personnages principaux, celle-ci donne et construit des personnages ultra sympathique et surtout super bien développé (Seth qui est un gars sympathique, drôle et très rapide pour bouger et parler). Il y a que trois personnages vraiment important dans cette production et pourtant ils réussissent à mettre entièrement le film sur leurs épaules. Mais le film ne serait rien sans la transformation étape par étape du Seth Brundle en mouche, celle-ci est dégoûtante et sa transformation grâce aux effets spéciaux de Chris Walas (The Fly 2) celui-ci réussit à rendre le monstre ultra dégoûtant et cohérent dans chaque étape de sa transformation. Je donne aussi une mention spéciale pour Howard Shore qui offre sa meilleure composition à vie. La musique qu’il offre est toujours en parfaite coordination avec l'image !

La distribution est également à la limite du dynamise, surtout Jeff Goldblum (The Invasion of Body Snachers) il donne un charisme très énergique et parle rapidement comme s’il était hyperactif (dans le bon sens du terme). Si en début de parcours ça fait bizarre, pendant sa transformation on comprend pourquoi il parle si vite pendant le métrage ! Geena Davis (BeetleJuice) joue de façon crédible son rôle de journaliste amoureuse, ce que l'on retient également est à quel point ! Son rôle n'est pas cliché ou exagéré ! John Getz joue superbe bine le rôle de l'emmerdeur qui se mêle de tout ! Bien que celui-ci soit un peu moins présent que les deux autres, son personnage est très bien développé.

The Fly est une œuvre dramatique, horrifique, romantique et énormément triste. C'est un des seuls films à m'avoir fait autant pleuré surtout à cause de son dernier plan ! Il est dommage que David Cronenberg est quitté le genre horreur après sont plus grand bijoux, parce qu'il était rendu à son œuvre par excellence. Mais bon jusqu'à ce qu'ici décide de revenir on pourra toujours écouter toutes ses films à teneur horrifique ! Le seul défaut que je trouve au film c'est qu'il ne dure pas assez longtemps !

NOTE: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fly (1986, David Cronenberg)   The Fly (1986, David Cronenberg) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fly (1986, David Cronenberg)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shivers (1975, David Cronenberg)
» Videodrome (1983, David Cronenberg)
» The Brood (1979, David Cronenberg)
» Rabid (1977, David Cronenberg)
» As She Climbed Across the Table (David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: