Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Aller en bas 
+17
Strappado
Mark Allan Poe
Bob Boyle
simon94
mick20
AngelaBaker
Taffy
Sleuth
robzombie_no1
NécroMick
Scarecrow
funkyeric
Neon Maniacs
leprechaun7
WiLLyBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 1:32

J'ai revu le film il y a quelques temps et je l'aime toujours autant!

Mon avis ressemble toujours à mon premier post (d'accueil), mais je rajouterais quelques trucs:

La musique, celle qui fait parti du thême d'April fool's day. Je la trouve vraiment super, elle met un vent d'incertitude, de mystère et d'inquiétude.
Elle nous annonce quelque chose tout en nous annonçant rien. dwarf
Bref, je la trouve magnifique et elle contribu au petit je-ne-sais-quoi qui rend le film exceptionnelle à mes yeux.

La musique est d'autant plus belle lorsqu'elle s'allie au magnifique paysage que l'on nous montre, surtout au couché du soleil.
C'est très beau, ça donne envie d'y être à ce chalet, avec eux.

Le reste je l'ai déjà dit, je pourrais appronfondir, mais trop paresseux pour ça. ^^

Ma note:
95%
sur 10 ça deviendrais 9,5/10
Donc, oui, j'apprécie beaucoup plus le film qu'à mon premier visionnement (j'en suis rendu à 3 présentement).

Excellent film, mais qui ne fais pas l'unimanité.

Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:34

Le film n'est pas mauvais en soi. Transfert dvd réussi une bonne qualité d'image ainsi qu'une intrigue originale et une petite ambiance non négligeable. Seulement je trouve quand même le film peu bavard et très (trop) lent, beaucoup de passages sont inutiles et il faut attendre le dénouement avant d'avoir un peu d'explications.

Un film moyen voir médiocre donc, qui se démarque par son originalité mais qui du coup perd beaucoup en rythme et se perd dans des méandres assez inutiles et sans intérêt.

Depuis le temps que je voulais le voir, je dois avouer être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:45

Strappado a écrit:
Le film n'est pas mauvais en soi. Transfert dvd réussi une bonne qualité d'image ainsi qu'une intrigue originale et une petite ambiance non négligeable. Seulement je trouve quand même le film peu bavard et très (trop) lent, beaucoup de passages sont inutiles et il faut attendre le dénouement avant d'avoir un peu d'explications.

Un film moyen voir médiocre donc, qui se démarque par son originalité mais qui du coup perd beaucoup en rythme et se perd dans des méandres assez inutiles et sans intérêt.

Depuis le temps que je voulais le voir, je dois avouer être déçu.

C'est normal qui faut attendre pour le dénouement, pourquoi tu pense que le film s'appelle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 15:05

J'avais bien compris. Mais bon un twist final ça n'implique pas forcément un film lent voire longuet. Et d'ailleurs en parlant du dénouement je le connaissais dès l'accident du début de film.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 16:02

La seule raison que c'est long, c'est les meurtres qui nous sont pas présentê justement à cause du dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 22:53

April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Encore de l'inédit pour cet été 2016 et avec Week-end de terreur j'ai passé un agréable moment. L'histoire est assez fun, les différents protagonistes sont clichés a souhait, l'ambiance des années 80 est superbe et l'ile a vraiment quelque chose de spécial, bref j'adore l'environnement. Franchement j'ai été surpris par le twist final, je m'y attendais pas, c'est dans ces moments la qu'on aime les titres Français mensongers! Un final qui me permettra de revoir le film sous un nouvel angle... Donc une belle surprise avec en bonus un Biff Tannen qui fait plaisir a voir!
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool's Day (1986, Fred Walton)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» When a Stranger Calls Back (1993, Fred Walton)
» Night of the Creeps (1986, Fred Dekker)
» April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)
» The Monster Squad (1987, Fred Dekker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: