Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 17:30

Je m'étonne d'un paradoxe , si la platitude est un défaut il ne t'as apparemment pas gêné devant les deux films que j'ai cité . Tu as été élogieux avec ces deux navets et tu fais la fine bouche avec cette série qui fait l’unanimité !

Walking dead est effectivement loin d'être chiant puisqu'il s'y passe plein de choses , rebondissements , tensions , intrigues , rapports humains , gore ... Après on peut ne pas aimer mais utiliser le terme platitude c'est juste à côté de l'plaque à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 17:41

L'unanimité. Ouhlala attention!

Bah écoute, The House of the Devil a été très bien reçu. Peut-être pas ton salon, certes, mais il y a assez de fans pour que Ti West ait désormais une carrière florissante.

Comparer un film de 80 minutes de type "slow-burn", qui se déroule dans un manoir et ne met essentiellement en scène qu'une seule actrice vs une série télévisée à gros budget bourrée de personnages et d'effets gores, ben ça n'a pas lieu d'être.

Personnellement, je trouve la série chiante à souhait oui. La faute aux acteurs (au moins ils se sont débarrassés de Sarah Wayne Callies, la plus grande plaie de l'histoire du petit écran), à l'intrigue qui m'évoque un soap et à la réalisation toute sauf trépidante.

Y'a que les meurtres de zombies pour me sortir de mon ennui. Et c'est pas assez pour me coller à mon petit écran afin de suivre l'évolution hebdomadaire de ce somnifère ambulant.

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 2:38

Citation :
Comparer un film de 80 minutes de type "slow-burn", qui se déroule dans un manoir et ne met essentiellement en scène qu'une seule actrice vs une série télévisée à gros budget bourrée de personnages et d'effets gores, ben ça n'a pas lieu d'être.

Heu oui Bad Taste je vois pas trop, moi non plus, ou tu veux en venir avec ta comparaison hazardeuse ?
Les 2 éléments que tu veux comparer ne joue absolument pas dans la meme catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 2:57

Black Rainbow a écrit:
L'unanimité. Ouhlala attention!

Bah écoute, The House of the Devil a été très bien reçu. Peut-être pas ton salon, certes, mais il y a assez de fans pour que Ti West ait désormais une carrière florissante.

Comparer un film de 80 minutes de type "slow-burn", qui se déroule dans un manoir et ne met essentiellement en scène qu'une seule actrice vs une série télévisée à gros budget bourrée de personnages et d'effets gores, ben ça n'a pas lieu d'être.

Personnellement, je trouve la série chiante à souhait oui. La faute aux acteurs (au moins ils se sont débarrassés de Sarah Wayne Callies, la plus grande plaie de l'histoire du petit écran), à l'intrigue qui m'évoque un soap et à la réalisation toute sauf trépidante.

Y'a que les meurtres de zombies pour me sortir de mon ennui. Et c'est pas assez pour me coller à mon petit écran afin de suivre l'évolution hebdomadaire de ce somnifère ambulant.


Je suis d'accord avec toi, mais j'ai aimé la premiere saison on apprend a connaitre tout le monde c'est ok mais ensuite c'est toujours pareil , on écoute et on attend juste savoir qui est le prochain qui va mourrir et la scène de
Spoiler:
était prévisible a la seconde même ou on apprend qu'elle est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 3:15

Spoil personnage Lori Grimes comparaison BD/Série TV

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 3:29

Je n'ai malheureusement pas lu la bd donc je ne pouvais savoir mais peu tu me dire en message privée ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 4:50

Citation :
Je m'étonne d'un paradoxe , si la platitude est un défaut il ne t'as apparemment pas gêné devant les deux films que j'ai cité . Tu as été élogieux avec ces deux navets

Ok, dans le fond, parce que tu trouves un truc chient, un truc qui est mauvais, si M-A ne trouve pas ça, il est dans le tord automatiquement ?

Pire, il se goure à aimé The House of The devil et Marta Marcy May Marlene, puisque toi tu n'aimes pas ça ? Mais oui, puisque tu aimes The Walking Dead et déteste ces deux films... tu as la grande part de vérité ? Pire, tu considères que ton avis est le meilleur de tous les temps parce qu'il fait parti de "l'unanimité" ?

Sérieusement ?

Ok, j'ai beau avoir eu des conflits infinis avec M-A, je trouve son avis plus que logique et intéressant... ça fait de moi une personne pas logique et sans conviction ? Pire, j'aime aussi les deux films soporifiques que M-A a été élogieux... je suis hors course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 7:57

Chromekiller59 a écrit:
Spoil personnage Lori Grimes comparaison BD/Série TV

Spoiler:
ça ne m'étonne pas que ce soit pire, car dans les bd et les livres les scènes sont plus détailler ^^ j'ai vue l'épisode 15 lundi et HO MON DIEUX J'EN ÉTAIT SUUUUUR!!!! *pokerface*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 8:33

Mark Allan Poe a écrit:
Ok, dans le fond, parce que tu trouves un truc chient, un truc qui est mauvais, si M-A ne trouve pas ça, il est dans le tord automatiquement ?

Automatiquement non , mais se pourrait-il qu'il est tord de temps en temps ? Que sa subjectivité ne soit pas infaillible ? J'ai déjà pu constater une tendance chez certains critiques qui consiste à adopter des jugements élaborés pour faire plus cinéphile , et j’ai l'impression que du haut de ces 20 et quelques années notre ami Black Rainbow rentre exactement dans ce profil ... Dès que c'est un peu stylisé c'est forcément bien , même s'il ne se passe strictement RIEN comme dans Martha Marcy Machin le film qui n'a pas de fin , c'est psychologique donc c'est fameux , ou alors si un film consiste à voir déambuler dans une maison une merdeuse et son walkman pièce par pièce pendant 1h20 c'est génial tu comprends , parce que c'est Ti West le gars de cabin fever 2 , le film qui a pour thématique le vomis !!!! La le terme platitude ne lui saute pas du tout aux yeux par contre pour walking dead la oui c'est sur ...

Mark Allan Poe a écrit:
Pire, il se goure à aimé The House of The devil et Marta Marcy May Marlene, puisque toi tu n'aimes pas ça ? Mais oui, puisque tu aimes The Walking Dead et déteste ces deux films... tu as la grande part de vérité ? Pire, tu considères que ton avis est le meilleur de tous les temps parce qu'il fait parti de "l'unanimité" ?

L'unanimité ne fait pas la qualité , certes , mais force est de constater que dans mon salon et dans ceux de pas mal d'autres, walking dead est considéré comme une très bonne série , amateur d'horreur ou pas ! Alors que ces 2 films , peu d'gens connaissent et une bonne moitié de ceux qui connaissent ont détesté (c'est vérifiable contrairement à ce qu'avance Black Rainbow à propos du bon accueil fait à ces deux métrages) .

En fait vous me reprochez quoi ? Au final il vient et balance une critique acerbe , qui va forcément à l'encontre de ceux qui aiment cette série ... Et quand ceux qui aiment lui répliquent que ces coups d'coeur sont parfois discutables vous vous vexez ?! Ma critique de sa critique serait injustifié la sienne serait juste ?

Mark Allan Poe a écrit:
Ok, j'ai beau avoir eu des conflits infinis avec M-A, je trouve son avis plus que logique et intéressant... ça fait de moi une personne pas logique et sans conviction ? Pire, j'aime aussi les deux films soporifiques que M-A a été élogieux... je suis hors course ?

Moi j'ai trouvé son avis creux et un brin hautain , donc je réagis point barre . Le sujet n'est pas de savoir si tu es hors course , si un jour il me prend l'envie de te dire ce que j'pense je l'ferai , tant que ton niveau de condescendance n'atteint pas celui de Black Rainbow ça devrait aller .

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 11:28

Bad Taste a écrit:

Automatiquement non , mais se pourrait-il qu'il est tord de temps en temps ? Que sa subjectivité ne soit pas infaillible ? J'ai déjà pu constater une tendance chez certains critiques qui consiste à adopter des jugements élaborés pour faire plus cinéphile , et j’ai l'impression que du haut de ces 20 et quelques années notre ami Black Rainbow rentre exactement dans ce profil ... Dès que c'est un peu stylisé c'est forcément bien , même s'il ne se passe strictement RIEN comme dans Martha Marcy Machin le film qui n'a pas de fin , c'est psychologique donc c'est fameux , ou alors si un film consiste à voir déambuler dans une maison une merdeuse et son walkman pièce par pièce pendant 1h20 c'est génial tu comprends , parce que c'est Ti West le gars de cabin fever 2 , le film qui a pour thématique le vomis !!!! La le terme platitude ne lui saute pas du tout aux yeux par contre pour walking dead la oui c'est sur ...

L'unanimité ne fait pas la qualité , certes , mais force est de constater que dans mon salon et dans ceux de pas mal d'autres, walking dead est considéré comme une très bonne série , amateur d'horreur ou pas ! Alors que ces 2 films , peu d'gens connaissent et une bonne moitié de ceux qui connaissent ont détesté (c'est vérifiable contrairement à ce qu'avance Black Rainbow à propos du bon accueil fait à ces deux métrages) .

En fait vous me reprochez quoi ? Au final il vient et balance une critique acerbe , qui va forcément à l'encontre de ceux qui aiment cette série ... Et quand ceux qui aiment lui répliquent que ces coups d'coeur sont parfois discutables vous vous vexez ?! Ma critique de sa critique serait injustifié la sienne serait juste ?

Moi j'ai trouvé son avis creux et un brin hautain , donc je réagis point barre . Le sujet n'est pas de savoir si tu es hors course , si un jour il me prend l'envie de te dire ce que j'pense je l'ferai , tant que ton niveau de condescendance n'atteint pas celui de Black Rainbow ça devrait aller .


Mon niveau de condescendance? Mon cher Bad Taste, il n'y aurait donc que toi pour avoir la légitimité de dire qu'un film est con?

Écoute, si dans ta tête je ne suis pas crédible parce que j'ai 20 ans et que j'aime un cinéma "dans la marge" (parce que des titres comme Amer et The House of the Devil, ce ne l'est pas vraiment), ben tant mieux pour toi. Jamais je n'ai eu la prétention d'avoir une opinion qui vaut plus que la tienne. Oui, je suis jeune. Oui, je suis plus facilement impressionnable. N'en demeure que j'ai mes goûts et que j'y tiens. The House of the Devil m'a fait frissonner comme rarement devant un film d'horreur. Martha Marcy May Marlene m'a complètement fasciné et, si ce n'était pas du fichu montage alterné, je l'apprécierais encore plus. Maintenant, il faut te demander: est-ce qu'il n'y a que les gens de vingt ans qui aiment The House of the Devil? Tu connais déjà la réponse à cette question...

Ton problème, c'est de généraliser à partir de deux échantillons dans un océan de films. "Oh fine, il n'aime pas The Walking Dead et kiffe sur The House of the Devil, ce doit être un petit connard prétentieux..." Si ça te plaît de penser comme ça, vas-y. Mais ne va pas croire que c'est un argument qui fait beaucoup de sens, par pitié! La majorité du temps, j'étaye mes opinions avec des points valables. Je n'aime pas le cinéma expédié. J'apprécie un film qui sait prendre son temps, la profondeur émotionnelle chez les acteurs...

Ça s'apparente à de la paranoïa sérieux, de dire que je n'aime pas The Walking Dead pour faire "différent". Je trouve ça naze. Point barre! Ça ne retient pas du tout mon attention quand je m’assoies devant, au contraire par exemple de l'excellente série télé American Horror Story. Je suis sûr qu'on peut en trouver qui partagent mon point de vue. Sauf que comme c'est une série qui s'éternise depuis un bout de temps, ben ils ont déjà lâché la patate.

Tu parles d'un avis hautain... C'est plutôt un avis pas développé, hein. Je commence à manquer de courage quant à écrire sur ce forum.

Si tu veux mettre au jour ma subjectivité faillible (que j'assume parfaitement et dont tous les membres du forum sont conscients, considérant que j'ai débattu à un moment ou à un autre avec eux), tu ferais peut-être mieux de discuter avec moi du contenu de The Walking Dead, plutôt que de faire ce que tu fais. Je serai franc, je trouve ça stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 12:23

Je base mon impression sur ce que j'vois de toi depuis que je suis sur ce site ! Par exemple vois tu , je suis très rarement en accord avec les critiques de Mr Horreur Web (8 fois sur 10) , pourtant à contrario de toi , ça ne me gêne pas du tout , il a de la bouteille il sait exprimer ce pourquoi il aime et ce pourquoi il n'aime pas en partageant le plus simplement et honnêtement du monde ses opinions . Avec toi j'ai toujours le sentiment que tes critiques ont pour objectif de prouver quelque chose ou de convaincre les gens du bien fondé de ta perception du cinéma . J'ai l'impression de lire une critique d'un étudiant en septième art , un truc ultra académique et barbant . Si tu estimes à vingt et une pige pouvoir faire une leçon d'cinéma à des mecs qui se faisaient déjà des avis sur la question quand tu n'étais même pas né , tu as sans doute un problème d'humilité .

Bref je cherche pas l'débat , c'est à prendre ou à laisser , hors de question d'essayer d'échanger sur le pourquoi du comment de walking dead , avec quelqu'un qui feint de ne pas voir un manque de rythme évident et les scénarios sans enjeux des films suscités plus haut . Cette série a un public très éclectique et créait un engouement qui n'a même pas besoin d'être défendu devant un jeune critique amateur qui a encore tout à apprendre .

Y a un tas d'films que je sur-kiffais à 20 ans que je trouve bidons aujourd'hui , je ne savais pas aussi bien rédiger que toi mon avis sur la question , mais avec le recul je me dis , tant mieux !

PS : j'ai été aussi pas mal condescendant sur ce coup Mr. Green

Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 12:35

Tu me parles comme si j'étais payé pour écrire mes textes. Justement, j'ai 20 ans. Mr. Horreur-Web me fait confiance et j'écris ce que j'ai envie d'écrire. Tu me sembles prendre tout ça beaucoup trop au sérieux. J'essaie des trucs. Si ça ne te plaît pas, y'avait manière de m'en faire part plus poliment. Je n'attendais bien sûr pas ça de toi (la politesse).

Si tu ne veux pas débattre de The Walking Dead avec des amateurs de The House of the Devil, tu devrais rayer de ta liste la moitié des participants à ce sujet.

La condescendance, tu en as ici le monopole!

Retour au sujet principal, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 18:09

Bad Taste a écrit:
Je base mon impression sur ce que j'vois de toi depuis que je suis sur ce site ! Par exemple vois tu , je suis très rarement en accord avec les critiques de Mr Horreur Web (8 fois sur 10) , pourtant à contrario de toi , ça ne me gêne pas du tout , il a de la bouteille il sait exprimer ce pourquoi il aime et ce pourquoi il n'aime pas en partageant le plus simplement et honnêtement du monde ses opinions . Avec toi j'ai toujours le sentiment que tes critiques ont pour objectif de prouver quelque chose ou de convaincre les gens du bien fondé de ta perception du cinéma . J'ai l'impression de lire une critique d'un étudiant en septième art , un truc ultra académique et barbant . Si tu estimes à vingt et une pige pouvoir faire une leçon d'cinéma à des mecs qui se faisaient déjà des avis sur la question quand tu n'étais même pas né , tu as sans doute un problème d'humilité .

Bref je cherche pas l'débat , c'est à prendre ou à laisser , hors de question d'essayer d'échanger sur le pourquoi du comment de walking dead , avec quelqu'un qui feint de ne pas voir un manque de rythme évident et les scénarios sans enjeux des films suscités plus haut . Cette série a un public très éclectique et créait un engouement qui n'a même pas besoin d'être défendu devant un jeune critique amateur qui a encore tout à apprendre .

Y a un tas d'films que je sur-kiffais à 20 ans que je trouve bidons aujourd'hui , je ne savais pas aussi bien rédiger que toi mon avis sur la question , mais avec le recul je me dis , tant mieux !

PS : j'ai été aussi pas mal condescendant sur ce coup Mr. Green

Sujet clos .

Alors, pourquoi est tu inscrit sur ce forum si tu n'est point d'accord avec L'admin? C'est un peut puérile tu ne trouve pas? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 2:01

Citation :
Alors, pourquoi est tu inscrit sur ce forum si tu n'est point d'accord avec L'admin? C'est un peut puérile tu ne trouve pas? O_o

Ne pas être d'accord avec un administrateur ne change pas grand-chose, tant que c'est respectueux et que ça n'atteint pas le ridicule... ce que Bad-Taste ne fait pas du tout.

Moi, par exemple, M-A dit que, dans la saison 3 de True Blood, Russell Edington est le meilleur méchant de la série... je ne suis pas d'accord, Michelle Forbes est meilleure dans la saison 2.

Vais-je lui mettre un procès et des insultes sur le dos pour autant ?

Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 8:26

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Alors, pourquoi est tu inscrit sur ce forum si tu n'est point d'accord avec L'admin? C'est un peut puérile tu ne trouve pas? O_o

Ne pas être d'accord avec un administrateur ne change pas grand-chose, tant que c'est respectueux et que ça n'atteint pas le ridicule... ce que Bad-Taste ne fait pas du tout.

Moi, par exemple, M-A dit que, dans la saison 3 de True Blood, Russell Edington est le meilleur méchant de la série... je ne suis pas d'accord, Michelle Forbes est meilleure dans la saison 2.

Vais-je lui mettre un procès et des insultes sur le dos pour autant ?

Non!
Après je disais ça par apport au dernier message que j'ai lu, mais c'est vrais que j'ai été bête de dire un argument aussi con x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 18:48

le box collector de la saison 3 sera l'aquarium du gouverneur!!
http://www.blu-ray.com/movies/The-Walking-Dead-The-Complete-Third-Season-Blu-ray/66298/
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 8:41

Walking Dead ''était'' très bon...c'est devenu une série moyenne, ennuyante qui s'essouffle autant qu'un fumeur au marathon de Mtl. Décevant
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Pas encore mort
Lilas


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 16:17

J'aime bien cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptySam 11 Mai - 20:14

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 The-wa10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 4:06

Deja une saison 3 ?

Ce sera sans moi . Je trouve cette série lassante , ennuyeuse et franchement pas extra .
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 13:33

Martinez-X a écrit:
Deja une saison 3 ?

Ce sera sans moi . Je trouve cette série lassante , ennuyeuse et franchement pas extra .

Saison 4, tu veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 14:11

Mark Allan Poe a écrit:
Martinez-X a écrit:
Deja une saison 3 ?

Ce sera sans moi . Je trouve cette série lassante , ennuyeuse et franchement pas extra .

Saison 4, tu veux dire ? Very Happy

M'enfin ... La saison 2 vient à peine de sortir en dvd en france
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Andrea_TWD
Pas encore mort
Andrea_TWD


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 14:41

La saison 4 débutera le 13 Octobre aux États-Unis. En espérant que ça aille aussi vite que la saison 2 afin de la voir rapidement sur nos écrans. Mais bon, quelques mois... ça passe très vite.

En tout cas, c'est une très bonne série! La meilleure que j'ai pu voir. Il y a tout les ingrédients pour y devenir "dépendant". Du suspense, de l'action, du gore, de la tristesse... combien de fois j'ai pu verser une larme dans la série depuis le début... Bref, un mélange de chose qui en feront/font une série culte qui perdurera dans le temps à mon avis. Du moins, je l'espère.

Et si on en croit un article sur "AlloCiné" on pourra encore rêver et se divertir devant nos zombies préférés pendant encore longtemps!


PS: Petit clin d'œil de soutient pour les personnes comme moi, en deuil d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 6:46

La très populaire de la troisième saison de The Walking Dead sortira sur Dvd/Blu-Ray dès le 27 Août 2013 : http://bloody-disgusting.com/news/3236093/anchor-bay-dates-the-walking-dead-the-complete-third-season-for-home-video/

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Walkin10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 14:06

Cette saison 3 n'est effectivement pas la meilleur des 3. J'espère que la saison 4 sera mieux.

Est-ce que quelqu'un sait si une partie de l'histoire va se dérouler sur un bateau. J'attend ça depuis la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» [VENDU] The Walking Dead: Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: