Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 15:51

freddyforever a écrit:
Cette saison 3 n'est effectivement pas la meilleur des 3. J'espère que la saison 4 sera mieux.

Est-ce que quelqu'un sait si une partie de l'histoire va se dérouler sur un bateau. J'attend ça depuis la saison 1 ?

Attention! Bad Taste n'est peut-être pas loin.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 16:20

un petit apercue de ce qui nous attends au moi d'octobre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 1:55


je l'ai preco fin mai...vivement septembre!  j'ai déjà fait de la place dans ma vitrine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 18:49

le big boss Negan sera de la partie dans la saison 4 de the walking dead...ca risque de faire tres mal Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 19:41

Pour vrai, c'est la meilleure saison des trois malgré que la fin nous laisse sur notre appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 6:53

La déferlante Zombie est de retour ! The Walking Dead marque son grand retour avec la récente diffusion de The Walking Dead Saison 4 Episode 1 « 30days without an accident ». Et les fans sont toujours au rendez-vous, la série poursuit son succès quasi insolent puisque plus de 16 millions de téléspectateurs aux USA ont suivi le premier épisode de la saison 4 de The Walking Dead !

Rendez-vous compte que pour une chaîne câblée comme AMC, c‘est tout simplement une audience record, titanesque ! Avec une audience pareille, The Walking Dead se taille une place de choix parmi les séries les plus en vogue et les plus populaires. Rappelons, qu’à la toute première diffusion de la saison 1, 5 millions de téléspectateurs s’étaient retrouvés devant leur écran pour suivre le tout premier épisode de cette nouvelle série. Depuis, AMC dit mesurer le chemin parcouru depuis, les zombies de The Walking Dead explosant l’audience ! Longue vie à The Walking Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 10:13

Un premier épisode qui ne chiait pas très loin d'ailleurs. J'avais une impression de décousu, entre ces nombreux nouveaux personnages à lesquels on n'a pas le temps de s'accrocher et que certains crèvent sans susciter d'intérêt, la sous-histoire avec les enfants qui ne mène à rien et une autre utilisation du caractère de Rick pour nous faire une autre éternelle morale plate sur l'héroïsme. Le plus positif, c'est qu'on sens que Daryl sera plus important dans cette saison, enfin car c'est le meilleur personnage de la série et aussi interprété par le seul acteur qui sait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 17:04

Hans-Landa a écrit:
Un premier épisode qui ne chiait pas très loin d'ailleurs. J'avais une impression de décousu, entre ces nombreux nouveaux personnages à lesquels on n'a pas le temps de s'accrocher et que certains crèvent sans susciter d'intérêt, la sous-histoire avec les enfants qui ne mène à rien et une autre utilisation du caractère de Rick pour nous faire une autre éternelle morale plate sur l'héroïsme. Le plus positif, c'est qu'on sens que Daryl sera plus important dans cette saison, enfin car c'est le meilleur personnage de la série et aussi interprété par le seul acteur qui sait jouer.
Hans ce n'est que le première épisode de la saison et vu comment la troisième a fini ont été persuader d'avoir un début de saison a la "lost".
Mais vu comment ca va se dérouler d'après les spoiler du trailer de 5 minutes qui traine sur le net depuis maintenant deux mois je pense que les "figurants" de la prison ne vont pas faire de vieux os...

Sinon moi j'ai trouver ce première épisode très bon , avec la scène du super market et le toit qui s'effondre excellent!
Maintenant pour Rick je ne veut pas juger ton avis, vu que j'ai lu les 18 tomes de the walking dead et je ne sais pas si tu ne regarde que la série tv, ou le comics...

Entre nous j'espère que tu na jamais lu le comics, sinon tu fait partie de mon équipe...et tu survole actuellement la série sans surprise ni rebondissement!
Et tu est surtout a mille lieu de la saison 4 actuellement "Negan forever" thumleft 

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Walking-dead100-second-print

Pour finir Daryl est un protagoniste que j'adore...même si il n'arrivera jamais a la cheville de Merle Dixon! Le paradoxe dans tous ca c'est que les deux personnage préférer des américain non jamais exister dans le comics...

A part ca a tu capter que le gars qui meurt dans le supermarket c'est le type de l'excellent remake de Freddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 15:44

Bon démarrage avec ces 2 premiers épisodes (Infected est superbe). J'attends la suite avec impatience, puisqu'avec "OCS Choc" on a la chance de voir en France cette 4ème saison à 24 h d'intervalle de la sortie US.
Comme la saison 3, on regrette un peu l'abus des (maladroits) gunfight et massacres en CGI (les tueries par la clôture grillagée par exemple), délaissant les superbes effets en 'dur' de la saison 1, mais, malgré cette faute de goût, la réalisation est ample et belle, le suspense bien agencé, les personnages gagnent en consistance (même le gosse devient supportable ^^), et c'est de plus en plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 8:14

N'en déplaise à notre Bad Taste, Romero compare la série à un soap opera:

http://bloody-disgusting.com/news/3262600/george-a-romero-doesnt-appear-to-like-the-walking-dead/

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptySam 9 Nov - 12:11

Je suis ''up to date'' avec la série dans la 4e épisodes. C'est bon, mais je trouve que la saison n'a pas encore trouvé sa réel existence. Ce que je veux dire est que dans la première saison ils tente de se sauver de la ville. Dans la deuxième, ils tente de s’établir dans la ferme et dans la troisième, il tente de s'établir dans la prison et aussi faire face au gouverneur. On dirais que cette saison-ci c'est du random a chaque épisode sans réellement se concentré sur un objetif bien précis. Bien hâte de voir la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 10:07

Satisfait pour l'instant des 4 épisodes de la saison 4 qui surclassent de loin la paresseuse saison 3, rien que le retour des zombies au 1er plan fait plaisir.

Michonne et Daryl déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 13:33

Le gouverneur a une frayeur Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 12:28

Très bon 6ème épisode (Live Bait), centré sur le Gouverneur, montrant un personnage désabusé, aux antipodes de ce qu'il était dans la précédente saison. Peu de zombies mais une approche psychologique toute en finesse, grâce à l'excellente intreprétation de David Morrissey.
Ce soir, diffusion du 7ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 9:26

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 VYVJV
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyVen 14 Fév - 17:44

Après le terrible cliffhanger de l'épisode 8, la seconde partie de la saison 4 est enfin diffusée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 5:31

1er épisode de la deuxième partie de la saison 4 vu, ça reprend tranquillement avec la crise d'ado de Carl  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 6:53

Excellent épisode pour ma part ; la séquence où il se fait attaquer à l'extérieur par les rodeurs est très tendue.
Bon rythme jusqu'à présent pour cette saison 4, riche en digressions et en retournements de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 8:14

HorrorZone a écrit:
Excellent épisode pour ma part ; la séquence où il se fait attaquer à l'extérieur par les rodeurs est très tendue.
Bon rythme jusqu'à présent pour cette saison 4, riche en digressions et en retournements de situations.

j'ai bien aimé le petit suspens, j'ai vraiment cru qu'il allait se faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 19 Fév - 5:35

Pour les intéressés les audiences en millions de la saison 4 par épisode.



Episode 1 : 16,1 millions de téléspectateurs
Episode 2 : 13,94
Episode 3 : 12, 92
Episode 4 : 13,3
Episode 5 : 12,2
Episode 6 : 12
Episode 7 : 11,29
Episode 8 : 12,05
Episode 9 (MidSeason Premiere) : 15,76
Episode 10 : 13,3
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 11:46

Mes notes :

Saison 1 : 9/10
Saison 2 : 7,5/10
Saison 3 : 7/10
Saison 4 : 5/10

Une dégringolade, doucement mais surement la faute à ce format de 16 épisodes par saison, c'est trop, du coup plein d'épisodes remplissages, c'est regrettable .
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 12:09

C'était enfin la finale de la quatrième saison dimanche dernier, enfin parce que c'était interminable. Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 12:54

tres bonne serie jusqu'a date et oui je suis en retard pas mal j en suis a la 2ieme saison. qui peut me repondre si le gars qui etait menotte est mort? je me rappelled plus de son nom mais c'est mon prefere. c'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme boromir dans le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 13:02

j avis oublier de vous demander combine de serie (saison) jusqua maintenant? est-ce qu'il envisage d'en faire une autres saison?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 14:23

onclebob01 a écrit:
tres bonne serie jusqu'a date et oui je suis en retard pas mal j en suis a la 2ieme saison. qui peut me repondre si le gars qui etait menotte est mort? je me rappelled plus de son nom mais c'est mon prefere. c'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme boromir dans le seigneur des anneaux

Il s'agit de Merle le frère de Daryl, et je peux pas te répondre sinon ce serait du spoiling  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» [VENDU] The Walking Dead: Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: