Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)

Aller en bas 
+46
Gunshot
DARIO FULCI
mick20
Jérémie
Screamfan1
Khornil
Scary McLarry
reytan
Pepsi_D
Bad Taste
HorrorZone
Dr. Freudstein
Billy Loomis ghostface
phaneuf1
A
Alice Coupeur
Arthas_117
Jason X
RonnyLoomis
jason-vorhees 13
JackieBoy
Ghostface
Gregg
yutuy
Venji
bee.
freddyforever
TICAPS
pinoa7x
Mark Allan Poe
Machiavel
Killing Zoé 73
M-O-C
Bob Boyle
Nicolas
boivi
TheMaskedShape
André Schneider
WiLLyBoy
Paul 29
Cindy Krueger
Mr. Coolman
Bloodmaster
lapointe2006
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 8:02

scream 1996 est selon moi le meilleur film d'horreur de ces 150 ans derniers années les acteurs sont bon,le scénar nous tient en haleine tout
le long du film en nous mettant sur des fausse piste.
et ce que j'aime par dessus tout dans scream c'est que gostface n'est pas un sur-homme a la super-man

pour moi le meilleur film de craven

10/10
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 8:04

scream 2 1997 arrive pour moi a égalité avec le premier le suspense et le meme que dans le premier l'histoire tient la route
et les acteur aussi comme d'hab
ce volet et plus sanglant et il ya plus de victimes
scream et scream 2 sont pour moi les meilleur réusites du cinéma horrifique


10/10
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 8:06

j'ai vraiment peur de regarder scream 3
j'au pas envie d'etre déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 14:32

jason-vorhees 13 a écrit:
j'ai vraiment peur de regarder scream 3
j'au pas envie d'etre déçu Sad

Tu es mieux de le regarder au mois une fois. Tu pourrais peut-être avoir un avis différent sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 0:20

J'ai revu le troisiéme volet et force est de reconnaitre que c'est le seul film de la série à étre perçut à sa juste valeur car si les deux premiers sont de bons films, ils sont quand méme surestimés.
Je ne me souvenais méme plus de la présence de Lance Henricksen dans ce Scream 3 et si l'acteur a joué dans quelques bons films dans un lointain passé, entre Piranha 2, The Garden, The Seamstress, In The Spider's Web...Il se retrouve vraiment dans tous les mauvais coups.
Le scénario d'Ehren Kruger manque de lisibilité, tombe dans les clichés et un peu trop dans la comédie mais Williamson aurait-il pu se renouveler en contribuant à un nouveau volet de la série? C'est loin d'étre certain aprés ce qu'il a fait d'Halloween (H20) angry8

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 6:54

Gregg a écrit:
mais Williamson aurait-il pu se renouveler en contribuant à un nouveau volet de la série? C'est loin d'étre certain aprés ce qu'il a fait d'Halloween (H20) angry8


Il a livré la deuxième meilleure suite d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 8:06

Je vient juste de regarder scream 3,le film n'est pas mauvais mais n'égale pas les 2 premier volet j'ai trouvé le film plus mou que les les autres,
et le dénouement bien moins rechercher,et je trouve l'originalité et le nombre de meurtre trop faible. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptySam 7 Mai - 9:48

Scream de Wes Craven - 5/5

Découvert à environ treize ans, Scream a toujours été un de mes films favoris, tout genre confondu. À chaque visionnement, c’est toujours un véritable délice de la redécouvrir. Dès la scène d’intro, avec Drew Barrymore, on sait que le film sera vraiment génial. Un treize minutes des plus angoissants, surprenants, excitants et prenants, tout comme le reste du film. Wes Craven et Kevin Williamson ont vraiment fait du boulot formidable. Craven, en dosant extrêmement bien le film, entre scènes angoissantes et amusantes, en offrant une très bonne critique sociale, un très bon rythme, des meurtres tous plus sanglants, violents et originaux les uns les autres et en exploitant, les clichés du genre, avec brio. Et, Williamson, en nous offrant un excellent scénario bien ficelé, original, surprenant et bourrés de nombreux clins d’œil, hommages et références à divers films du même genre, tel Halloween, Friday the 13th, A Nightmare on Elm Street, Prom Night, Psycho et bien d’autres, ainsi qu’en nous gratifiant de dialogues, des plus savoureux. À tous ses qualités, on ajoute le merveilleux et talentueux casting, que compose Scream. Que ce soit Neve Campbell, Rose McGowan, Skeet Ulrich, Matthew Lilard, Jamie Kennedy, Courteney Cox et David Arquette. Chacun est vraiment excellent dans son rôle et nous fait apprécier son personnage, sans mal. Et, juste rappeler, que le final est vraiment extra, avec le dévoilement du ou des tueurs et avec, ses nombreuses scènes angoissantes et d’action. Au final, Scream est un slasher, qui a marqué toute une génération et qui est aujourd’hui, culte. Vive Ghostface!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 12:50

Scream 2 de Wes Craven - 5/5

Rare sont les suites aussi bonnes, que le film original. Mais, comme la plupart des fans de cette excellente saga, j’ai trouvé Scream 2 aussi géniale que Scream. Encore une fois, le duo Craven/Williamson ont fait un superbe boulot. Ils ont pondus une suite vraiment extra, en suivant à la lettre les règles du slasher et celle de la suite, c’est-à-dire en nous offrant plus de meurtres, plus de personnages, plus de suspects et plus de rebondissements. D’ailleurs, comme pour le premier opus, Williamson a écrit, cette-fois ci en très peu de temps, un scénario bien ficelé, captivant, surprenant et une fois de plus, plein de références et d’hommages à divers films d’horreur. Aussi, il a très bien fait évoluer ses personnages et l’idée de Stab, le film basé sur les évènements de Woodsboro, s’est avérée vraiment brillante. Dans le cas de Craven, il a poursuivit son excellent travail à la réalisation. Il a continué de bien doser et rythmer son film, avec beaucoup d’action, de suspense, d’humour et de rebondissements. Mais, surtout, il nous a offert des scènes encore plus angoissantes et des meurtres encore plus sanglants, violents et intenses. Des scènes vraiment sensas! Que ce soit l’intro, le meurtre de Cici ou Randy (un personnage que j’appréciais énormément), la poursuite dans le studio, la scène de la voiture de police, les diverses conversations téléphoniques, le final, etc. Et, finalement, le casting est toujours aussi sensas, bien interprétés et attachants. Alors que les survivants du premier film sont de retour, avec Sydney Prescott (Neve Campbell), Randy (Jamie Kennedy), Gale Weathers (Courteney Cox) et Deway (David Arquette) sont de retour, Cotton Weary (Liev Schreiber) obtient un rôle plus important dans cette suite et plusieurs nouveaux personnages font leur entrée, avec Sarah Michelle Gellar (Cici), Joshua Jackson, Jerry O’Connell (Derek, petit ami de Sydney), Rebecca Gayheart, Portia de Rossi et Timothy Olyphant (Mickey). On regrettera, que certains personnages ne soient pas assez exploités. Mais, ce n’est qu’un petit détail. Et, on notera aussi la présence de quelques autres stars, tel Jada Pinkett Smith et Omar Epps, les deux premières victimes, ainsi qu’Heather Graham, Tori Spelling et Luke Wilson dans Stab. Au final, Scream 2 n’est pas qu’une excellente suite, la meilleure de la saga soi-disant en passant, c’est aussi un excellent slasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 15:03

Étrange, parce que pour moi, Scream 2 n'est en aucun cas égal au film précédent. Je le trouve même ennuyant un peu. Une simple simple banal.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 23:43

Lol je trouve ça drôle que tu parles des meurtres plus sanglants et des scènes de meurtres "sensas", en mentionnant celle de Randy, JackieBoy...
Premièrement, je trouve que justement, les meurtres sont beaucoup moins sanglants dans le deuxième film que dans le premier... Aucune scène de meurtre dans toute la série, à part la scène de meurtre d'Olivia dans Scream 4, n'ont surpassé le niveau de violence et de gore des meurtres de Casey et Steve dans les 12 premières minutes du premier film. Quant à la "sensas" scène de meurtre de Randy, je la trouve extrêmement décevante. Un des seuls survivants du premier aurait mérité une mort un peu plus glorieuse qu'une mort "off-screen".
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:12

Pour Randy, c'est la scène en générale, que j'ai trouvé sensas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:12

bee, ce qui fait le succès de Scream et ses suites, c'est l'art de tirer le tapis de sous les pieds des spectateurs. En ce sens, la scène de meurtre de Randy dans Scream 2 rempli à la perfection cette mission. De tuer un personnage principal, le favoris de la majorité des fans, en plein jour et devant tout le monde, c'est assez sensas, comme le mentionne Jackieboy.

De plus, bien utilisé, le meurtre hors champs peut être plus efficace qu'un meurtre montré. C'est le cas, je crois, de celui de Randy. Un autre meurtre hors champs très efficace survient dans Scream 4, alors que le tueur mentionne que le personnage a subi les supplices du montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 2:56

La scène en général, j'adore... toute la conversation téléphonique avec le tueur, Gale et Dewey qui cherchent partout, tout est parfait. Absolument parfait. Tuer Randy, j'adore aussi! Mais le meurtre en tant que tel, je le trouve mal exécuté... C'est une finale assez banale pour une scène qui frôlait la perfection. Même chose pour le meurtre de Cici. Le "build-up" est démentiel, absolument incroyable... mais la scène de meurtre, bof... Deux coups de couteau et on la jette par-dessus le balcon. BOF... En fait, même si Scream 2 est un de mes films préférés, le film au complet "frôle" la perfection. Si le film n'avait pas subit tous ces changements de scénario, j'aurais crié GÉNIE. Et si je n'avais pas lu le scénario original, et que donc je ne savais pas ce que le film devait être au départ, j'apprécierais peut-être encore plus cette suite... Mais je l'ai lu, et le film n'arrive pas à la cheville du scénario original de Kevin Williamson. J'adore Scream 2, mais il ne fait que "frôler" la perfection. Les goûts et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 7:07

Le "scénario original" disponible sur le net est en fait une premier jet de la part de Williamson. Dieu merci, il a été étoffé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:18

Le scénario qui était en production avant qu'il ne "leak" sur internet, est supérieur sur tous les points. Et Wes Craven lui-même a confirmé qu'il préférait de loin cette version. Le film aurait pu être tellement plus que ce qu'il est... Ne me méprenez pas, cette suite est probablement une des meilleures suites jamais faites. J'adore Scream 2, j'en collectionne même les items, mais le film, à l'origine, allait être encore bien meilleur que ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:03

C'est la première fois que j'entend que Craven préférait cette version et j'en suis étonné car elle manque de peaufinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:10

Scream 3 de Wes Craven - 3/5

Après les deux excellents premiers opus, il est décevant de constater le résultat du troisième film. Certes, en général, j’ai trouvé Scream 3 pas trop mal. Mais, il est clair, qu’il aurait dû être de bien meilleur qualité. L’absence de Kevin Williamson se fait énormément sentir. Et, l’idée, de faire ça à Hollywood, n’était clairement pas la meilleure. Je peux comprendre l’idée de pousser plus loin, le film, ou désormais les films, dans le film, avec le tournage de Stab 3. Mais, le scénariste aurait pu pondre une meilleure histoire que ça. Ce n’était vraiment pas nécessaire de nous amener à Hollywood et nous faire connaître le casting complet, surtout que les nouveaux personnages, interprétés par des stars (Jenny McCarthy, Lance Henriksen, Carrie Fisher, Kelly Rutherford) ou des futures stars (Patrick Dempsey, Scott Foley, Emily Mortimer), n’ont rien de bien fameux. Des personnages vraiment ennuyeux et aucunement attachants! On se fout, qu’ils vivent ou crèvent. De plus, personnellement, j’ai trouvé, que le trio principal (Sydney, Gale, Dewey) n’avait guère évolué, depuis Scream 2 et que la performance des acteurs était très ordinaire. Aussi, on notera la présence de quelques caméos, tel Jason Mewes et Kevin Smith, en Jay & Silent Bob, ou encore, le fameux Roger Corman. Et, pour une scène, on nous ramène ce cher Randy, pour qu’il nous explique les règles d’une trilogie. Un autre personnage aurait aussi bien pu faire le job. En tout cas, Erhen Kruger a livré un scénario très très moyen. Au vu de l’excellent scénario qu’il va pondre, avec The Ring, deux ans plus tard, il ne fait aucun doute, que le scénario de Scream 3 est plus une commande de studio, qu’un scénario original.

À part ça, pour un slasher, le film déçoit énormément. L’aspect horreur est très peu présent. On se croirait à certains moments, dans un Scary Movie. Les meurtres sont très ordinaires. Ils n’ont rien de biens angoissants, sanglants ou de surprenants. Et, ils sont très souvent hors-champs. De plus, le dernier 40 minutes, où la majorité de l’action se déroule, n’a rien de bien fameux. C’est prévisible et peu captivant. Et, le dévoilement du tueur, bien qu’elle fasse le lien avec le passé de Maureen, n’a vraiment rien d’extra. Tant qu’à faire revenir le père de Sydney, je l’aurais plus exploité que ça et je l’aurais désigné, comme le nouveau tueur. À vrai dire, le seul meurtre qui m’a vraiment plu, c’est celui de Cotton dans la scène d’ouverture. Cette scène n’est certes pas aussi sensas, que celle des deux premiers opus, mais elle est quand même assez mouvementé et stressante, surtout avec le trafiqueur de voix. J’ai bien aimé cette idée. Cela donne du suspense au film. Sinon, la réalisation de Wes Craven est plutôt bonne dans l’ensemble. Mais, elle ne vaut pas celle dans les deux premiers Scream. On voit clairement, que tout comme Ehren Kruger, il n’a pas eu totalement le contrôle sur son travail. Au final, Scream 3 aurait peut-être été mieux accueillis, comme un slasher indépendant. Mais, pour une suite à Scream 1 & 2, c’est très décevant. En tout cas, on peut être soulagé, que le duo Craven/Williamson ait livré un très bon quatrième opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 5:37

Scream en lui meme est LE film d'horreur révolutionnaire à l'époque. Certes des scénes plus "Scary Movie" que d'autres mais tous réalisé par le maitre en lui meme Wes Craven, le principe comme dirait la blonde dans Scream 4 : "C'est juste un homme déguisé qui péte les plombs" toute l'originalité est là et le succés y est. Rien a dire sur ce film, je termine sur un je veux un cinquiéme, et Wes ne t'arretes pas de faire des films d'horreur !! (Et un bon vieux freddy si tu peux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:13

j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:33

La/les principales raisons pourquoi je n'aime pas les Screams (surtout le premier).
Sinon à par ça, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:39

Hmm ok, chacun ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:46

Arthas_117 a écrit:
La/les principales raisons pourquoi je n'aime pas les Screams (surtout le premier).
Sinon à par ça, j'adore.

c'est quoi les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:48

yutuy a écrit:
Arthas_117 a écrit:
La/les principales raisons pourquoi je n'aime pas les Screams (surtout le premier).
Sinon à par ça, j'adore.

c'est quoi les raisons?


1-Personnages complétements stupides (on croirait Paris Hilton)
2-Fin prévisible
3-Slasher
4-Sexe
5-J'lai acheté la trilogie pour 15$
6-Touche d'humour
Enfin, Scream est composé de tous les éléments que je n'aime pas dans un film d'horreur.
Mais j'aime bien sa parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)   Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» Scream 4 (2011, Wes Craven)
» From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
» Jack Frost 1 & 2 (1997-2000, Michael Cooney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: