Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)

Aller en bas 
+15
JackieBoy
Bad Taste
Nightmarian
Bob Boyle
Kiba22
Jason X
Screamfan1
Regulator
Gregg
Pepsi_D
Arthas_117
NécroMick
freddyforever
Mark Allan Poe
def leppard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 7:29

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 31583810

C'est officiel aquaman sera de la partie...c'est d'ailleurs l'un des personnages de l'univers DC que j'apprécie le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 8:41

Il manque énormément de charisme et nécessite une forte ré-écriture.
Sérieux, il parle au poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:41

Le site Latino Review s'offre un joli scoop et dévoile les quatre méchants secondaires qui seront dans Batman V Superman, en plus de Lex Luthor. Selon le rédacteur El Mayimbe, on retrouvera ainsi le serial killer Victor Zsasz, l'assassin David Cain, le responsable des relations publiques de Lex Luthor Morgan Edge et la sénatrice Amanda "The Wall" Waller. Visiblement, Batman et Superman auront de quoi faire.

Victor Zsasz
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Zsasz_10
David Cain
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 29955010
Amanda "The Wall" Waller
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Amanda10
Morgan Edge
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Morgan10

Et une première photo officiel!
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 54095210

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:00

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 54095210

Je doute que ce soit une photo officiel. Ça plus l'air d'un dessin.

 Boulet 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:05

freddyforever a écrit:
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 54095210

Je doute que ce soit une photo officiel. Ça plus l'air d'un dessin.

 Boulet 


C'est belle et bien une photo...
L'arrière est photoshopé ainsi que les gouttes d'eau  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:36

Ça fait tellement fake...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 23:19

J'ai déniché la VRAIE première photo officielle du film. En plus, l'action du film va se dérouler à Paris !!!


Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Ki2j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 2:31

Je viens de découvrir que "Victor Zsasz" était dans Batman Begins...
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Batman10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 21:23

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Ben-af10

La première photo de Wonder Woman.
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Batman11
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 22:53

Je l'ai dit maintes et maintes fois sur allociné... le costume de Wonder Woman est à chier !!!!! Thumb down

On dirait presque Xena la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 7:45

Je suis fan des films de héros, avec un petit penchant pour Marvel plutôt que DC ou Dark Horse, mais ce projet me semble aller de
plus en plus tout de travers.

Si Snyder tourne en parallèle le Batman VS Superman et Justice league, il va manquer tout un tas de ficelles a rattacher pour le dernier...

Marvel a pris le temps d'introduire chaque personnage avec son propre film avant d'assembler les Avangers (du moins les principaux) et
de semer la graine avec des secondaires qui faisait de petites apparitions ça et là dans les films des principaux.

Je le verrai de toute façon, mais comme son Man of steel m'a laissé sur mon appétit, je crains pour les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:22

Des news pour la batmobile, la Tumbler me manque déjà Crying or Very sad
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 25941910
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Bxk7vo10
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Bxlfht10
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Bxlwmp10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:51

Nightmarian a écrit:

Si Snyder tourne en parallèle le Batman VS Superman et Justice league, il va manquer tout un tas de ficelles a rattacher pour le dernier...

Marvel a pris le temps d'introduire chaque personnage avec son propre film avant d'assembler les Avangers (du moins les principaux) et
de semer la graine avec des secondaires qui faisait de petites apparitions ça et là dans les films des principaux.

Et pourquoi ne pourraient-ils pas "semer la graine" avec ces films aussi? Les deux sortiront aux USA le même jour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:04

Bob Boyle a écrit:
Nightmarian a écrit:

Si Snyder tourne en parallèle le Batman VS Superman et Justice league, il va manquer tout un tas de ficelles a rattacher pour le dernier...

Marvel a pris le temps d'introduire chaque personnage avec son propre film avant d'assembler les Avangers (du moins les principaux) et
de semer la graine avec des secondaires qui faisait de petites apparitions ça et là dans les films des principaux.

Et pourquoi ne pourraient-ils pas "semer la graine" avec ces films aussi? Les deux sortiront aux USA le même jour? Razz

Non, c'est que Marvel a introduit chaque personnage avec 1 film centré sur chacun (ou presque).

Là, il y a eu Superman dans Man of Steel. Ok.

Batman vs Superman va inclure "Batman, Superman, Wonder-Woman, Aquaman, et je crois un autre". C'est beaucoup de personnage pour un seul film. Batman vs Superman doit ainsi développer ces personnages avant le grand rassemblement qu'est "Justice League". D'un point de vu culture (métaphore du fermier), c'est comme si on jetterais tout le sac de graines par terre au même endroit plutôt que de les semer à la grandeur du champs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:13

Mais n'est-ce pas une stratégie comme une autre d'introduire tout le monde dans un même film puis d'amorcer leurs arcs narratifs séparément, ce qui est prévu pour DC dans les prochaines années?

Si j'ai bien compris, Justice League sort deux ans après Batman vs Superman, malgré certaines rumeurs.

Warner Bros développent quant à eux simultanément 11 films basés sur l'univers DC. Ils ne doivent même plus savoir quand sortir quoi.


Et pis sérieux, peut-être que ce n'est que moi, mais j'en ai soupé des "Origin movies"! Je sais que certains adorent, mais je suis content que DC s'en passe, vu la quantité de personnages phares de leur catalogue qu'il reste encore à introduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:38

Comme je suis un grand détracteur de Man of Steel, je risque de boycotter (du moins la sortie cinéma) de Batman v Superman. Et plus le projet grandi, et plus je n'ai pas envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:29

Citation :
Mais n'est-ce pas une stratégie comme une autre d'introduire tout le monde dans un même film puis d'amorcer leurs arcs narratifs séparément, ce qui est prévu pour DC dans les prochaines années?

Effectivement, ils ont non seulement l'intention d'offrir ce Superman V. Batman, Justice League et puis ensuite offrir les spins-offs séparés.

En effet, selon ce que j'avais lu, de 2017 à 2019 (l'année où sortirait le spin-off en solo de Batman), ils ont l'intention d'offrir des films solos pour chacun de leur héros. Probablement dans un but stratégique d'offrir entre 2019 et une année plus lointaine Justice League 2.

Pour ma part, même si je pense que l'idée de mettre plusieurs héros ensemble dans un même film est plus intéressant que la méthode Marvel qui est d'offrir film-par-film pour son univers (ce qui viendrait à payer 13$ en salles pour chaque épisode de Agents of S.H.I.E.L.D), je pense que l'idée est mauvaise sur un plan "organisation".

Je m'explique. Au départ, Zack Snyder et son équipe avait dans l'idée d'offrir Man of Steel 2 (qui sortira finalement en 2018), ils avaient en tête de mettre Lex Luthor en méchant et d'offrir une simple suite bien normale. Puis, Snyder à lancer "Heille, ce serait bien que Superman affronte Batman". Donc, l'idée est devenue axée sur l'affrontement éminent entre les deux héros, puis ils ont choisis d'offrir avec ce film le collectif Justice League, puis de mettre plusieurs héros, puis de faire Justice League back-to-back, puis plusieurs films de prévues... Une grosse improvisation lancée sur un coup de tête! De mon côté, je trouve réellement que l'idée est vite expédiée non seulement sur l'idée Batman Vs Superman, mais également le collectif Justice League. Au point où on se demande si réellement Warner Bros. et Dc Comics ont une idée précise de leur plan!

Malgré tout, je reste objectif, même si Superman V. Batman semble prendre des allures de Batman & Robin, on peut être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 0:03

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Mais n'est-ce pas une stratégie comme une autre d'introduire tout le monde dans un même film puis d'amorcer leurs arcs narratifs séparément, ce qui est prévu pour DC dans les prochaines années?

Effectivement, ils ont non seulement l'intention d'offrir ce Superman V. Batman, Justice League et puis ensuite offrir les spins-offs séparés.

En effet, selon ce que j'avais lu, de 2017 à 2019 (l'année où sortirait le spin-off en solo de Batman), ils ont l'intention d'offrir des films solos pour chacun de leur héros. Probablement dans un but stratégique d'offrir entre 2019 et une année plus lointaine Justice League 2.

Pour ma part, même si je pense que l'idée de mettre plusieurs héros ensemble dans un même film est plus intéressant que la méthode Marvel qui est d'offrir film-par-film pour son univers (ce qui viendrait à payer 13$ en salles pour chaque épisode de Agents of S.H.I.E.L.D), je pense que l'idée est mauvaise sur un plan "organisation".

Je m'explique. Au départ, Zack Snyder et son équipe avait dans l'idée d'offrir Man of Steel 2 (qui sortira finalement en 2018), ils avaient en tête de mettre Lex Luthor en méchant et d'offrir une simple suite bien normale. Puis, Snyder à lancer "Heille, ce serait bien que Superman affronte Batman". Donc, l'idée est devenue axée sur l'affrontement éminent entre les deux héros, puis ils ont choisis d'offrir avec ce film le collectif Justice League, puis de mettre plusieurs héros, puis de faire Justice League back-to-back, puis plusieurs films de prévues... Une grosse improvisation lancée sur un coup de tête! De mon côté, je trouve réellement que l'idée est vite expédiée non seulement sur l'idée Batman Vs Superman, mais également le collectif Justice League. Au point où on se demande si réellement Warner Bros. et Dc Comics ont une idée précise de leur plan!

Malgré tout, je reste objectif, même si Superman V. Batman semble prendre des allures de Batman & Robin, on peut être surpris.

Je l'ai peut-être dit déjà ici, mais moi ça me laisse l'impression que DC veut rattraper un sérieux retard. Marvel a prit le gros bateau vers l'argent et la gloire, et DC s'est retrouvé seul sur le quai. Après plusieurs années de recherche, DC a enfin trouvé une vieille chaloupe toute déglinguée et rame dans la mauvaise direction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 22:57

freddyforever a écrit:


Je l'ai peut-être dit déjà ici, mais moi ça me laisse l'impression que DC veut rattraper un sérieux retard. Marvel a prit le gros bateau vers l'argent et la gloire, et DC s'est retrouvé seul sur le quai. Après plusieurs années de recherche, DC a enfin trouvé une vieille chaloupe toute déglinguée et rame dans la mauvaise direction. Wink

C'est effectivement l'impression que ça donne, j'espère simplement que ce "rush" lié à un gros retard ne donnera pas des résultats merdiques et sans intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptySam 13 Sep - 5:48

Mais est ce que ce n'était pas déjà le cas avec les comics books?

DC a toujours été à la remorque de Marvel selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptySam 13 Sep - 10:59

Nightmarian a écrit:
Mais est ce que ce n'était pas déjà le cas avec les comics books?

DC a toujours été à la remorque de Marvel selon moi...

Putain de merde!
Des bavures de mecs non cultivé, de jeunes puceaux sauvages, et de connard fini de mauvaise foi j'en ai entendu mais la tu décroche le PONPON! Comme quoi du haut de tes 42 ans tu n'a AUCUNE culture en comics books!

Avant toute chose je veut te dire que je n'oserais jamais te manquer de respect donc ne prend pas ma repartie a la première personne...

Ta 42 ans donc 11 ans de plus que moi, mais je vient de constater qu'avec cette citation tu est partie dans les profondeur abyssal de la médiocrité absolue et que tu na plus aucune crédibilité question comics books sur ce forum jusqu'à la fin des temps!!!!!

Mais putain de bordel de merde de chiasse j'en ai entendu des critiques de comics, question adaptation au cinéma avec de la propagande de "PUTE" au majuscule BORDEL DE MERDE! Genre Man of steel a des SFX de tv-film...OKI pas de problème...Mauvaise fois de pute absolue...Man of Steel c'est juste des SFX 10 fois supérieur a Gravity...Ok je passe la main sur les salopes sans honneur! Mais la tu a tapé dans la "binasse" et comme on dit chez moi tu a manquer une occasion de te taire!

Mais bordel de merde GOOGLE ET TON AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche des sources, des bases solides avant de lâcher UNE MERDE PAREILLE!
Parce que la c'est du même niveau que "IL Y A TROP DE COULEUR DANS LA LISTE DE SCHINDLER!

Non mais sans déconé les gars arrêter de raconter de la merde...
Si vous aviez un MINIMUM DE CULTURE, DC na JAMAIS ETE EN FAILLITE CONTRAIREMENT A MARVEL!Donc marvel a vendu comme la pute George Lucas les droits de toutes ses œuvres!!
DC comics na jamais eu besoin du cinéma pour survivre mais pour ce faire un bifton en plus il non pas dit non!
D'ailleurs au début des années 2000 DC totalement indépendant du cinéma a sortie 4 film qui on claquer 3 milliard de dollars au box office mondial ce qui représente en gros les 14 adaptation marvel depuis 1998 fait le ratio et ferme la a tout jamais!
La plus grande adaptation de tout les temps en comics reste WATCHMEN!
La trilogie qui a eu les critiques les plus élogieuses reste celle de Nolan...
Bordel de merde la je suis hors de moi...je me répète toujours et ca commence a me briser les burnes... Les adaptations de comics ne peuvent être critiquer que par deux types de personnes:
1/Les passionner de comics books.
2/Les enfants de 8 ans.
De toute façons toutes les gars que j'ai clachée sur le forum non jamais eu de repartis,...

Nigthmarian du fond du cœur avant d'ouvrir ta gueule regarde le budget et le nombre de vente de comics par année via franchise au USA... Parce que la ce que tu vient décrire on en parlera encore dans 20 ans...
Non mais franchement efface ton message mec... J'ai rien contre toi mais la c'est du même niveau que ci tu avais écrit "IAM A WHORE!"

Pour terminer je  "récite ton dérapage" qui est une première dans ma vie et surement une dernière...
DC COMICS 1935 indépendant na jamais été racheter!
Marvel comics a été racheter 3 fois avant 1961 et a été sauver par Disney  Laughing BREF LICENSE DE GOSSE ET DE PUTE!!!!!

Pour les administrateurs et mes amis du forum sorry pour ma grossièreté mais la il faut parfois remettre les pendule a l'heures... Et vous savez quoi ce message m'a tellement gavé que mes futures critiques de comics n'auront plus de reparti! Honnêtement je lâche un ?/? et je dit rien parce que ci sa doit être critiquer pas des personnes qui ne connaissent rien sur le sujet...Il y a aucun intérêt!!!!

ps: Si vous avez pas de culture dans votre vie...allez sur Wikipédia...vous aurez la culture d'un babouin de  2 ans c'est déjà ca...(mais ca peut être pire Shocked )

ps2: Batman VS superman et tout ce qui viendra pas e souci une critique mais plus jamsi de reparti parce que la je suis ULTRE GAVé!

C'est pas une blague je ne suis pas en mode HAPPY, je ne suis pas africain!
Maintenant une critique de comics sur horreur web= une critique définitive sans repartie et sans dialogue parce que j'ai entendu trop de merde...Bref joeur avec votre caca pour vous mentir dans deux décennies j'en ai rien a foutre vive les MP!


Dernière édition par juge-rico le Sam 13 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptySam 13 Sep - 11:12

Calmos Juge-Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptySam 13 Sep - 11:21

freddyforever a écrit:
Calmos Juge-Rico.

Attend Rémy je me tape 14h00 de boulot non stop, j'arrive sur mon topic et on me chie dans la bouche!!! OKI je me calme mon pote tu sais quoi je revient au moi d'octobre, parce que moi mon trou du cul c'est pas la porte des étoiles allez on se capte pour halloween et avant sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptySam 13 Sep - 14:47

Bon je fais mon mea culpa. Je m'excuse pour mon agressivité "dantesque" normalement je n'aurais même pas répondu...
C'est l'alcool qui a parler a ma place! Ce qui ma valu a l'époque un séjour au trou! Bref je me suis calmé, toute mes excuses aux membres du forum, les embrouilles a la base c'est pas mon délire.
Je suis quelquun d'assez fun a la base...j'ai dérapé comme une grosse pute!

Nightmarian je m'excuse honnêtement pour mes mots, mais au moins j'ai les couilles d'avoir laissé mon message tel quel! Bref je n'ai qu'un seul vice et il a parler a ma place cela ne se reproduira plus.

bonne soirée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 6:52

Juge-rico, personnellement, les comics books ne me sont d'aucun intérêt alors ton "pétage de coche" sur ma culture des comics books me laisse de glace.

Mon commentaire était une opinion personnelle, voir la partie où j'ai écrit "selon moi".

Par contre, côté cinéma, avec des daubes du genre Catwoman, Jonah Hex, Green Lantern, Dredd, Superman returns ou Man of steel, je persiste a croire que l'univers Marvel a été mieux rendu sur le grand écran que celui de DC ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part one (2017, Zack Snyder)
» Sucker Punch (2011, Zack Snyder)
» 300 (2006, Zack Snyder)
» Watchmen (2009, Zack Snyder)
» Man of Steel (2013, Zack Snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: