| Votre genre de musique ? | |
|
+84Androstaub The Masked Avenger Bad Taste gabwag Billy The Killer Tallulah DarkTrack DArk-luna Klash PHANTASM Alice Coupeur Lamsony CJ33fr Lizzy freddyforever Hans-Landa Taffy Blixavander scoobyrob ant011 hewitt X-Shadowone-X Ozor oli le mal FlyBoy Mark Allan Poe wrongturnusual Bobby Smiles Sleuth The Slime pinoa7x AngelaBaker StitchTS Loubnaa Tom yutuy tomtom 1men1 Loopynoo fr4n5oi joe pitt Ali Killer-Man Jamie Lloyd urbanchaos Melechesh K3vVv Mario595 Babyy FireFlyy Empereur GHOULE Andr zombie pipo Bob Boyle Vyldan Mr. Horreur Web al(ex)_GORE! goriest Goregirl chainsaw Myers 29 celticxoan boivi rougepoison wxquebec thomas The_Regis_of_Darkness grim jeff111 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand BloodSplash Zombie666 lapointe2006 Scarecrow Paul Stanley robzombie_no1 nirvana71450 GRmax Neon Maniacs funkyeric WiLLyBoy TheMaskedShape 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 17:51 | |
| Et alors?
Dernière édition par Lizzy le Ven 19 Fév - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 17:52 | |
| - Lizzy a écrit:
- et alors
Bonne question. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 17:56 | |
| Chacun ses goûts. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 20 Fév - 6:59 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Ozor a écrit:
- Étrange mélange.
Se limiter à un genre est quelque chose de très déprimant! Jamais dit le contraire. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 20 Fév - 10:24 | |
| - Ozor a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Ozor a écrit:
- Étrange mélange.
Se limiter à un genre est quelque chose de très déprimant! Jamais dit le contraire. Jamais dit que t'avais dit le contraire... _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 20 Fév - 10:35 | |
| C'est vrai. | |
|
| |
CJ33fr Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 1 Mar - 11:54 | |
| J'écoute absolument de tout, car se limiter à un genre est vraiment trop ennuyeux.
J'ai quand même une préférence pour le rock et le métal: Metallica, Sepultura, Soulfly, At the gates, Arch enemy, Fear factory, Deftones, Killswitch engage, In flames, Devildriver, Tool, System of a down, Lamb of god, Rage against the machine, Alice in chains, Soundgarden, Audioslave, Foo fighters, Pearl Jam, QOTSA, RHCP, Sublime, Lynyrd Skynyrd, Guns'n roses ...
J'aime aussi le rap: 50 cent, sefyu, la fouine Non je rigole, moi c'est Outkast, Cypress hill, Mobb deep, Method man, Redman, Nas ...
Ensuite, j'écoute un peu de trip-hop, drum'n bass, techno etc ... | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 25 Mar - 21:20 | |
| Ouf... En fait, la musique est l'une de mes trois passions! (les deux autres: les films, bien évidemment! et les jeux vidéo) Ce que j'écoute le plus, du Metal (surtout du Black, mais aussi un peu d'Heavy, de Power, de Speed, de Death et de Thrash) J'écoute aussi de l'Indus, de l'EBM, du Gothic Rock et du Punk. (mais bon, c'est un genre de collection qui complète ma collection musicale principale! ) Mes groupes? Il y en a trop pour tous les nommer! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 18 Mai - 20:17 | |
| Death métal progressif (Between the buried and me, Becoming the archetype)
Black metal/doom metal atmosphèrique (Agalloch , Nest, Alcest , Lustre, Katatonia , Opeth , Amesoeurs , Empyrium, October Falls )
Rock,métal progressif ( Dream Theater, Porcupine Tree, Devin Townsend , Gojira ,Liquid Tension Experiment, Symphony X, Pink Floyd, Yes, Genesis, King Crimson, Jethro Tull ,The Alan Parsons Project, Scale the summit, Animals As Leaders )
Death Metal,technical death metal ,groove metal, power metal ( After the burial, Born of osiris ,Unexpect, Lamb of god , In Flames, For Today,Parkway Drive ,All shall perish,As I Lay Dying, Pantera, Blind Guardian , Stratovarius, Veil of Maya)
Musique ambiente,atmosphèrique,autre ( Vangelis , Dead Can Dance , Midnight Syndicate , Godspeed You! Black Emperor (je ne sais pas pourquoi je le classe ici parcontre) )
J'espère que j'en inspire quelques un. Faites part de vos commentaires ! | |
|
| |
Alice Coupeur Phase terminale
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 2 Sep - 8:31 | |
| Metal, hard rock et psychobilly. | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 2 Sep - 9:34 | |
| Métal,rock | |
|
| |
Klash Pas encore mort
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Méru Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mar 6 Sep - 14:16 | |
| Moi j'écoute de tout du Dubstep , Du Rap , du Rock , du Métal et même un peu de pop c'est stupide de s'arreter sur un genre de music ! | |
|
| |
DArk-luna Pas encore mort
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 16 Sep - 7:34 | |
| Totalement d'accord avec toi Klash, tellement de gens se bornent à un seul style, à un genre : dark electro au goths, metal aux metalleux, hip-hop aux racailles, punk californien aux skateurs Ect ...
Pour ma part j'ai mes périodes, plus metal en ce moment mais j'aime hip-hop, pop, electro, dubstep, jazz, classique, techno, trance, shibuya-kei et de tout horizons avec des préférences pour le rap americain, la pop coréenne et le rock japonais ^^ | |
|
| |
Alice Coupeur Phase terminale
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 17 Oct - 13:47 | |
| je suis allergique au rock japonais, surement parce que tout mon entourage en écoute à blinde, surtout Miyavi si tu connais ^^ c'est pas méchant mais juste les gens sont à fond rock japonais en ce moment et c'est pas vraiment mon délire. Dire que c'est bête d'écouter un seul de musique, c'est pas plus con que de tout écouter je trouve. Si vous aviez la faculté d'apprécier tout genre de musique confondue tant mieux pour vous, c'est preuve d'ouverture d'esprit et de curiosité, un accès à une culture et un mode de pensée plus vaste. Pour ma part ce n'est pas mon cas, j'écoute principalement du métal, je ne me reconnais pas dans les autres gens musicaux. J'aime bien d'autres choses mais je n'irais pas les écoutées de par moi-même. Peut-être que ça ne correspond qu'a une période de ma vie, c'est possible, ou peut-être que c'est ce qui correspond à le plus à ma personnalité. Beaucoup de gens sont dans le même cas mais adorer un style en particulier ou écouter de tout l'un n'est pas plus con que l'autre.^^ | |
|
| |
DarkTrack Phase terminale
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mar 18 Oct - 9:09 | |
| j'écoute pas mal tout ce qui est metal...metalcore, harcore,nu-metal,metal inductriel, melodic death metal, progressive metal, deathcore, trash etc...
également j'aime bien le rock et le grunge/post-grunge
| |
|
| |
Tallulah Pas encore mort
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mar 22 Nov - 14:32 | |
| Hard-rock / heavy, un peu de rock alternatif, mais quand même du bien kitschouille des années 80 | |
|
| |
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: style de musique Mar 22 Nov - 20:17 | |
| Moi c'est du hardstyle !!! | |
|
| |
gabwag Définitivement Mort
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mar 20 Mar - 20:07 | |
| Hardcore mélodique / Punk / Rock progressif. | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 21 Mar - 11:57 | |
| Soul , Funk , Disco , Rhythm & Blues , Reggae , Jazz , MJ , Rock 70 , Salsa .
Je n'aime pas du tout la techno et le métal . | |
|
| |
The Masked Avenger Phase terminale
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Jurassic Park Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 30 Aoû - 5:45 | |
| Je suis 100% Hard Rock et Heavy Metal. Mais j'aime bien écouter un morceau Rock ou de Southern Rock de temps en temps.
| |
|
| |
Androstaub Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : La Crau - France Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 9 Mar - 9:05 | |
| Pour ma part ça a toujours tourné autour de:
- Electro-dark (Agonoize, Psyclon Nine, Hocico, Dawn of Ashes, Nurzery Rhymes, Suicide Commando, X-Fusion etc...) - Industrial (Asphyxia, Xperiment, Miss Construction, T3rror 3rror, Detroit Diesel, Arrise-X, Centhron, Incubite etc...) - Powernoise (Noisuf-X, Phosgore, SAM, X-Studio etc...) - EBM (Grendel, FGFC820, Combichrist - Folk/Black/Heavy/Gothic Metal - Hardcore (Radium, Micropoint, Progammers etc...)
| |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 9 Mar - 9:19 | |
| -Musique de films/jeux-vidéos -Rock industriel allemand -Musique environnementale -Tout ce qui a rapport avec Lady Gaga -J-Pop et C-Pop (musique japonaise et chinoise pop) -Pis de la musique des années 80. | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 9 Mar - 17:10 | |
| 666% Black Metal ! Le reste c'est death metal, Heavy Metal 80/90's Et parfois même un peu de Grindcore !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 26 Mar - 11:29 | |
| alors pour faire simple metal symphonique, metal industriel, Metal gothique, Pop gothique, darkwave, darkelectro, futurepop, synthpop EBM... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique ? | |
|