| Votre genre de musique ? | |
|
+84Androstaub The Masked Avenger Bad Taste gabwag Billy The Killer Tallulah DarkTrack DArk-luna Klash PHANTASM Alice Coupeur Lamsony CJ33fr Lizzy freddyforever Hans-Landa Taffy Blixavander scoobyrob ant011 hewitt X-Shadowone-X Ozor oli le mal FlyBoy Mark Allan Poe wrongturnusual Bobby Smiles Sleuth The Slime pinoa7x AngelaBaker StitchTS Loubnaa Tom yutuy tomtom 1men1 Loopynoo fr4n5oi joe pitt Ali Killer-Man Jamie Lloyd urbanchaos Melechesh K3vVv Mario595 Babyy FireFlyy Empereur GHOULE Andr zombie pipo Bob Boyle Vyldan Mr. Horreur Web al(ex)_GORE! goriest Goregirl chainsaw Myers 29 celticxoan boivi rougepoison wxquebec thomas The_Regis_of_Darkness grim jeff111 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand BloodSplash Zombie666 lapointe2006 Scarecrow Paul Stanley robzombie_no1 nirvana71450 GRmax Neon Maniacs funkyeric WiLLyBoy TheMaskedShape 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 7 Juin - 16:19 | |
| Alice Cooper : Friday the 13th Part VI : Friday Lives (The Man Behind The Mask) AC/DC : Maximum Overdrive The Doors / Aerosmith : The Lost Boys Motorhead / Iron Maiden : Phenomena | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 7 Juin - 17:17 | |
| Les Misfits jouent dans Bruiser, si je ne m'abuse... je veux dire : ils apparaissent dans le film en tant que groupe... | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 7 Juin - 18:58 | |
| amon amarth dying fetus finntroll satyricon credence clearwater revival(aucun rapport avec les autres lol) rob zombie björk | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 7 Juin - 20:01 | |
| Je me souvien de l'apparition de misfits dans Bruiser | |
|
| |
Bad Clown Phase terminale
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 8 Juin - 7:22 | |
| Il y'a aussi Rammstein dan "xXx" Ok, je sort... | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 8 Juin - 10:09 | |
| lool j'ai bcp aimé les 15 premieres minutes du film , le concert de rammsteins jy serais bien allé | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 19 Aoû - 17:24 | |
| Moi j'aime la plupart des groupe power metal, c'est à dire : Sonata Arctica, Dragonforce, Rhapsody of Fire, Children of Bodom(mon band préféré, sé du black metal), Nightwish (metal gothique), Freedom Call, Finntroll, Symphony X, Luca Turilli. Le seul groupe de vieu rock que j'aime est Iron Maiden. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 19 Aoû - 19:28 | |
| Vieux... Ils datent de 20 ans, quand même... C'est pas si vieux... Ou alors dans ce cas, Led Zeppelin c'est des momies et les Rolling Stones des fossiles... | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 19 Aoû - 20:08 | |
| Non mais je voulais dire que s'est le groupe le plus vieux que j'écoute... j'ai seulement 15 ans donc un groupe dont le premier album est sorti en 1980, pour moi, s'est vieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 19 Aoû - 20:09 | |
| J'ai 16 ans et pour moi, Iron Maiden n'est pas du tout vieux. Au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 19 Aoû - 20:12 | |
| Peu importe... je ne m'obstinerai pas... je trouve sa relativement vieux, s'est tout. | |
|
| |
grim Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 55 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 20 Aoû - 4:26 | |
| J'aime bien la musique pop des années 80's,mais mes groupes favoris sont; -GUNS N' ROSES -ALICE COOPER -IRON MAIDEN -HELLOWEEN -ROB ZOMBIE -ATREYU -DEF LEPPARD -JUDAS PRIEST -RAMMSTEIN -BON JOVI -METALLICA -AC/DC -GORILLAZ -TWISTED SISTER -FOREIGNER -AEROSMITH -DIO -etc... | |
|
| |
| |
| |
The_Regis_of_Darkness Phase terminale
Nombre de messages : 68 Localisation : Repentigny-Qc-Canada Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 26 Aoû - 12:38 | |
| euh...je sais pas si vous savez c'est quoi du visual keï? Genre X Japan et autre(j'ai pas réussis a lire leur nom lol) En fait j'écoute très peu de musique d'Occident(quoique Slipknot a fait l'OST de FullMetalAlchemist) | |
|
| |
thomas Phase terminale
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Lorretteville (québec) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 26 Oct - 18:26 | |
| Wow décidement tout le monde est dément sur se site ! vous etes tous comme moi!!!!!! j'ai enfin pleins d'amis qui ne me trouve pas bizarre!!! voici mes preferer: -def leppard -iron maiden -kiss -poison -ratt -skid row -ac/dc -gun's n' roses -pink floyd -rolling stones -aerosmith -Black sabbath -boston -the cult -Blue oyster cult -new york dolls -Judas priest -loverboy -kix -motley crue -van halen -sweet
en tk sa fait po mal quand meme!
Est-ce que vous etes des vrai vous avec des culotte serrés et des t-shirts serré?? moi oui en tk
Vive le rock pour toujours!!! oui!!!!!!!!! On est d'accord??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 26 Oct - 18:32 | |
| YEAH !!! ROCK ON !!!! | |
|
| |
thomas Phase terminale
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Lorretteville (québec) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 26 Oct - 19:42 | |
| Eille toi Willy boy je te trouve vraiment trop hot!!! On est pareil men j'aimerais vrm sa te rencontrer mais tu habite en estrie c'est un peu loin! Mais c pas grave je voulais juste te dire mon inpression de toi!! j'adore tout les smilies super GORE de ce site! | |
|
| |
wxquebec Fraîchement mort!
Nombre de messages : 143 Age : 52 Localisation : Montreal, Québec Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| Pour ma part, j'ai toujours été un trippeux de musique métal de tout genre.
Quand j'avais genre 5 ou 6 ans, j'écoutais du Judas Priest pi du Black Sabbath... Plus vieux lors de mon adolescence j'ai écouté les bon bands des années 80/90 soit: Def Leppard, faster Pussycat, LA Guns, Poison, Warrant, Winger, Bon Jovi, Skid Row, The Killer Dwarfs, Europe, GNR et j'en passe...
Depuis 1992, mon orientation musicale est plus en direction du Power Métal et du Métal Progressif avec des bands tel que: Dream Theater, Rapsody, Vanden Plas, Angra, Nightwish, Echoes of Eternity, Power of Omens, Sonata Arctica, Edguy, Adagio, Symphony X, Redemption, Stream of Passion, Outworld, Stratovarius et j'en passe.....
Voila! | |
|
| |
rougepoison Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 13 Nov - 20:53 | |
| AVENGED SEVENFOLD.
Um...0
Adair. Aiden. Alesana. Alexisonfire. Atreyu. Avenged Sevenfold. Billy Talent. blink-182. Bon Jovi. Bullet For My Valentine. Cute Is What We Aim For. Day Of Contempt. Fall Out Boy. Fergie. From First To Last. Gym Class Heroes. Hawthorne Heights. Hellogoodbye. Hollywood Undead. Letterkills. Mest. My Chemical Romance. No Doubt. Panic! At the Disco. Saosin. Silverstein. Story Of The Year. Taking Back Sunday. The Academy Is. The Audition. The Used. Three Days Grace. Thrice. Underoath.
Voila! | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 13 Nov - 21:37 | |
| - rougepoison a écrit:
- AVENGED SEVENFOLD.
Um...0
Adair. Aiden. Alesana. Alexisonfire. Atreyu. Avenged Sevenfold. Billy Talent. blink-182. Bon Jovi. Bullet For My Valentine. Cute Is What We Aim For. Day Of Contempt. Fall Out Boy. Fergie. From First To Last. Gym Class Heroes. Hawthorne Heights. Hellogoodbye. Hollywood Undead. Letterkills. Mest. My Chemical Romance. No Doubt. Panic! At the Disco. Saosin. Silverstein. Story Of The Year. Taking Back Sunday. The Academy Is. The Audition. The Used. Three Days Grace. Thrice. Underoath.
Voila! cool, pas mal la meme chose pour moi. Le derneier My chemical romance est vraiment une bombe!!!!! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 15 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 15 Nov - 19:30 | |
| Ah enfin je trouve un fan de Rammstein ^^
Je trouve leur concert excellent, ils nous donnent l'impression d'être des acteurs sur scène car chaques musicien joue un rôle.
Enfin excellent groupe de métal, par contre il faut accrocher la langue allemande. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 15 Nov - 21:23 | |
| Avant tout,si plusieurs personnes croient que je ne suis qu'un amateur d'horreur,détrompez vous.Mon hobby préféré est avant tout le metal.Metal Headbanger's Journey(LE FILM) çà vous dit quelque chose?Et bien c'est entièrement ma vie raconté par Sam Dunn tel quel.On a exactement le même parcours musical(la même âge çà aide un peu...)sauf pour son passage plus black des dernières années.Moi je suis rester fidèle aux racines death qui sont pour moi moins déprimantes.Si ce n'eut été de çà on pourrait dire un parcours totalement identique.Surtout j'aimerais que personne n'essaie de me vendre les vertus quelconques de leur groupes favoris qui ne sont pas bien ancrés dans cet univers ou certain pseudo style merdique.Merci à tous et bonne écoute. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 16 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 16 Nov - 13:13 | |
| Malheureusement je n'ai pas pu assister à leur concert en live seulement en DVD.
Mais je compte vraiment me faire plaisir, car la tournée Rosenrot n'est pas encore programmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique ? | |
|