| Votre genre de musique ? | |
|
+84Androstaub The Masked Avenger Bad Taste gabwag Billy The Killer Tallulah DarkTrack DArk-luna Klash PHANTASM Alice Coupeur Lamsony CJ33fr Lizzy freddyforever Hans-Landa Taffy Blixavander scoobyrob ant011 hewitt X-Shadowone-X Ozor oli le mal FlyBoy Mark Allan Poe wrongturnusual Bobby Smiles Sleuth The Slime pinoa7x AngelaBaker StitchTS Loubnaa Tom yutuy tomtom 1men1 Loopynoo fr4n5oi joe pitt Ali Killer-Man Jamie Lloyd urbanchaos Melechesh K3vVv Mario595 Babyy FireFlyy Empereur GHOULE Andr zombie pipo Bob Boyle Vyldan Mr. Horreur Web al(ex)_GORE! goriest Goregirl chainsaw Myers 29 celticxoan boivi rougepoison wxquebec thomas The_Regis_of_Darkness grim jeff111 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand BloodSplash Zombie666 lapointe2006 Scarecrow Paul Stanley robzombie_no1 nirvana71450 GRmax Neon Maniacs funkyeric WiLLyBoy TheMaskedShape 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 1 Jan - 0:57 | |
| Je voulais pas créé un nouveau post pour ça. Mais ça fait longtemps que je recherche le nom de ce groupe, et je me tourne maintenant vers vous, membres de horreur-web. OK
C'etait un groupe (dans les année 99-00) composé de jeunes (genre 16 ans). Il fesait du rock assez pesant. Il ont fait 2 CD dans ce genre. Apres il sont devenue pop (dans la vague boys band, mais un peu plus rock) Il ont fait un CD qui a quand meme lui aussi bien marché, mais apres on n'a plus entendu parlez d'eux.
J'espere que vous allez pouvoir m'aidez! Merci a l'avance! | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 2 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique Dim 3 Jan - 7:13 | |
| Bon comme je suis Electro-Dancefloor je vois pas trop puisque a 1 ans-2 ans je n'ecoutais pas de musique. | |
|
| |
hewitt Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : France (région centre) Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 7 Jan - 11:57 | |
| - boivi a écrit:
- Je voulais pas créé un nouveau post pour ça. Mais ça fait longtemps que je recherche le nom de ce groupe, et je me tourne maintenant vers vous, membres de horreur-web. OK
C'etait un groupe (dans les année 99-00) composé de jeunes (genre 16 ans). Il fesait du rock assez pesant. Il ont fait 2 CD dans ce genre. Apres il sont devenue pop (dans la vague boys band, mais un peu plus rock) Il ont fait un CD qui a quand meme lui aussi bien marché, mais apres on n'a plus entendu parlez d'eux.
J'espere que vous allez pouvoir m'aidez! Merci a l'avance! français ? kyo ? | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 15 Jan - 20:40 | |
| Mon genre de musique c'est: pop-dance-electropop-rnb-.
Mon idole c,est Britney Spears... J'aime aussi Lady gaga, madonna, michael jackson et le nouvel album de rihanna... Et plus. | |
|
| |
ant011 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 20 Jan - 15:21 | |
| Rap et de la ( House tout se qui fait danser ) | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 21 Jan - 13:44 | |
| - boivi a écrit:
- Je voulais pas créé un nouveau post pour ça. Mais ça fait longtemps que je recherche le nom de ce groupe, et je me tourne maintenant vers vous, membres de horreur-web. OK
J'espere que vous allez pouvoir m'aidez! Merci a l'avance! Ben ca ressemblait à quoi?? Sinon, je pense à Serial Joe, ils n'ont pas eu une très longue carrière, mais ce groupe a sorti le succès MISTAKE en 1998-99... | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 21 Jan - 16:36 | |
| - scoobyrob a écrit:
- boivi a écrit:
J'espere que vous allez pouvoir m'aidez! Merci a l'avance! Ben ca ressemblait à quoi?? Sinon, je pense à Serial Joe, ils n'ont pas eu une très longue carrière, mais ce groupe a sorti le succès MISTAKE en 1998-99... MERCI!!!!!!! | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 21 Jan - 23:04 | |
| - boivi a écrit:
- scoobyrob a écrit:
- boivi a écrit:
J'espere que vous allez pouvoir m'aidez! Merci a l'avance! Ben ca ressemblait à quoi?? Sinon, je pense à Serial Joe, ils n'ont pas eu une très longue carrière, mais ce groupe a sorti le succès MISTAKE en 1998-99... MERCI!!!!!!! Haha! bah darien!! | |
|
| |
Ali Phase terminale
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : St-Malachie, Qc Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mer 27 Jan - 22:21 | |
| Bon voilà: j'aimerais bien me mettre à écouter du jazz et du blues mais je n'ai absolument aucune idée avec qui ou quoi commencer. Y a-t-il un connaisseur qui pourrait m'indiquer par quel artiste, album ou chanson commencer ?
Merci. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 28 Jan - 4:34 | |
| Bah y a énormément de truc sympa dans le jazz, après faut voir si tu cherche des truc style free jazz expériment, jazz classic, des truc d'impro, les style d'instrument de tu préfère etc....
Sinon voici les grand nom que j'apprécie: John Coltrane (étonnant... ^^) Dizzy gillespie Charlie "brid" Parker Duke Ellington Thelonious Monk Miles Davis Louis Armstrong Herbie Hancock Django Reinhardt (jazz manouche)
J'aime bien aussi des groupe influencé jazz, comme Magma (Christian Vander), John Zorn et beaucoup d'autre.
Je pense qu'avec ça tu as déjà de quoi fair.
En grande vois du jazz, féminine, je préfère, tu as : Ella Fitzgerald Aretha Franklin
Si tu en veu d'autre, j'irais matté mes skeud pour t'en trouver d'autre, mais là tu as déjà les grande ligne et du très bon son à écouter.
J'ai pas vu que tu cherchais aussi du blues. Le blues n'a rien à voir avec le jazz et de là faudrait voir ce que tu cherche comme style de blues. Le vieux blues des début, du rythm'n blues, du blues rock etc....
Mais j'aime bien : Chuk Berry John Lee hooker Little Richard Jerry Lee Lewis Bo Diddley Muddy Waters Howlin' Wolf (une putin de vois de fou !!! comparable à Captain Beefheart) Fats Domino Ray Charles James Brown
les deux dernier ont surfé sur pas mal de style.
Bon, une fois de plus, j'en oublis surement beaucoup, mais tu as de quoi faire ^^ | |
|
| |
Ali Phase terminale
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : St-Malachie, Qc Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 28 Jan - 10:19 | |
| Merci!
Contrairement à ce que je pensais, j'ai beaucoup plus accroché sur le blues (Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Bo Diddley, Muddy Waters, James Brown) que le jazz (Aretha Franklin). | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 28 Jan - 12:58 | |
| Aretha Franklin c'est plus de la soul, sinon en jazz écoute Ella Fitzgerald. Après bah teste un peu tout et vois. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 28 Jan - 14:09 | |
| C'est beaucoup plus simple d'accrocher sur le blues, aimer le jazz ça s'apprend plus ou moins.. C'est vraiment en pratiquant que j'ai appris à apprécier. Moi je te conseillerais plutôt d'écouter du jazz fusion: Mike Stern, Pat Metheny, Chick Corea, Marcus Miller et bien d'autres.. En faisant un peu de recherches tu trouveras de très bonne choses, y a vraiment du bon et c'est plus accessible. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 28 Jan - 22:13 | |
| J'écoute pas mal de tout, mais mes préférances vont pour le métal, le pop, le R'N'B (surtout français) et le rap Québecois/français. Ma phase metal est finit depuis longtemps, ça me dérange pas d'en écouter,mais disons que lorsque je met mix de morceau et que je tombe sur du metal, je skippe. Y'a quelques chansons que j'écoute encore comme Stargazers de Nightwish et j'aime toujours Iron Maiden. Mais le metal c'est pas mal derrière moi. Je suis plus dans le pop et la R'N'B. J'écoute surtout des chanteuses a voix puissantes et aux textes et à la musique ''profonde'', qui signie fie quelques chose et qui me touche. En ce moment, je suis suis en plein tripe sur Mariah Carey, j'avais déjà ses 3 premier cd, mais récemment, je me suis commandé 6 de ses albums (dont 3 que ça fait même pas une semaine). Et là, je viens de me commander son dernier cd, à part le cd de noel, il m'en reste plus qu'un Je suis pas mal là dedans c'est temps-ci et je sais que c'est pas mal ça que j'aime. Le metal, ça à bordé mon adolescence, peut-être que ça va revenir, je ne sais pas. Une chose est sur, c'est que l'ouverture d'esprit est la meilleur des choses, rester pogner sur le même style de musique c'est pas toujours la meilleur des choses.
Dernière édition par Taffy le Sam 7 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 29 Jan - 0:23 | |
| La musique indie, le rock crasseux et du métal. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 29 Jan - 2:30 | |
| Je vais faire un peu mon mouton noir de la gang. Voici mes préférés par groupe de musique:
ABBA Aerosmith Amii Stewart Anita Ward BeeGees Blondie Boney M Bonnie Tyler CCR Chic Christina Aguilera Coldplay David Bowie Donna Summers Elvis Presley Fergie Green Day Gwen Stefani Joe Dassin (mon chanteur préféré) Johnny Cash KC & the Sunshine band Kiss Madonna Michael Jackson Mika No Doubt Queen Scissor Sisters Scorpions Steve Miller band The Beatles The Black eyes peas
Comme vous pouvez le voir, j'aime bien toute la musique disco et ce qui s'y apparente. J'aime également les chansons thème des films.
Dernière édition par freddyforever le Ven 29 Jan - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 29 Jan - 4:08 | |
| - freddyforever a écrit:
- Je vais faire un peu mon mouton noir de la gang.
Mes goûts ressemblent beaucoup aux tiens. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 29 Jan - 8:18 | |
| J'aime beaucoup plusieurs des noms que tu mentionnes, et j'écoute régulièrement No Doubt et The Beatles! Deux groupes jouissifs et marquant au fer rouge leurs époques respectives! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 18 Fév - 7:26 | |
| Moi c'est :
- G-Unit - The Game - Trina - Khia - Shawnna - Gucci Mane - Cradle of Filth - Slipknot - Kittie - Otep - Soulfly etc... | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 18 Fév - 15:31 | |
| Étrange mélange. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 17:05 | |
| - Ozor a écrit:
- Étrange mélange.
Se limiter à un genre est quelque chose de très déprimant! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 17:37 | |
| J'vais peut-être passer pour une conne ; chu po sure de saisir. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 19 Fév - 17:49 | |
| - Lizzy a écrit:
- J'vais peut-être passer pour une conne ; chu po sure de saisir.
G-Unit et Cradle of Filth, c'est assez opposé! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique ? | |
|