| Votre genre de musique ? | |
|
+84Androstaub The Masked Avenger Bad Taste gabwag Billy The Killer Tallulah DarkTrack DArk-luna Klash PHANTASM Alice Coupeur Lamsony CJ33fr Lizzy freddyforever Hans-Landa Taffy Blixavander scoobyrob ant011 hewitt X-Shadowone-X Ozor oli le mal FlyBoy Mark Allan Poe wrongturnusual Bobby Smiles Sleuth The Slime pinoa7x AngelaBaker StitchTS Loubnaa Tom yutuy tomtom 1men1 Loopynoo fr4n5oi joe pitt Ali Killer-Man Jamie Lloyd urbanchaos Melechesh K3vVv Mario595 Babyy FireFlyy Empereur GHOULE Andr zombie pipo Bob Boyle Vyldan Mr. Horreur Web al(ex)_GORE! goriest Goregirl chainsaw Myers 29 celticxoan boivi rougepoison wxquebec thomas The_Regis_of_Darkness grim jeff111 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand BloodSplash Zombie666 lapointe2006 Scarecrow Paul Stanley robzombie_no1 nirvana71450 GRmax Neon Maniacs funkyeric WiLLyBoy TheMaskedShape 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 12:50 | |
| Je répondais à Black Rainbow dans ma réponse, il a commencé son message par "Angela, tant que t'auras pas mis le lien ci dessous etc...' Jusqu'à preuve du contraire, Angela c'est moi. L'autre message, je sais pas de quoi on parle. Enfin, peu importe, merci encore à Black Rainbow, la musique est très belle. Et les images sont des merveilles. Pour le reste, j'ai le droit d'aimer ou de détester et de le dire, et j'oblige personne à penser comme moi. Enfin, tant qu'on m'énerve pas trop. Je vous ai prévenus que j'étais d'humeur féroce en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 12:54 | |
| Gloomy a posté en même temps que moi. Ni guillotine ni pendaison : étranglement avec une corde de guitare. Je sais faire (j'ai déjà fait) et c'est moins encombrant à transporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 13:28 | |
| Pauv' guitare... Mais tu as le droit de ne pas aimer le heavy metal, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est du bruit parce que c'est faux, point. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 14:01 | |
| J'ai TOUS les droits, ah non mais pourquoi toi tu les aurais, les droits, et pas moi? qui te donne le droit de dire que Lovecraft est lourdingue et Brel ridicule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 14:06 | |
| Non, j'ai dit que JE trouvais Lovecraft lourdingue et Brel ridicule, ça change tout. Alors que j'affirme comme étant une vérité générale non négociable que le heavy metal c'est de la musique et non du bruit, c'est un fait indéniable. C'est comme dire que Chopin est issu de la période romantique (XIXe siècle), ça se discute pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 14:23 | |
| Nos petits différents n'intéressent personne, et je n'aime pas commettre mes meutres en public. Je te propose donc de continuer cette passionnante conversation en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 14:25 | |
| Je refuse la proposition car premièrement, j'adore les meurtres en publics, et deuxièmement, cette conversation concerne le sujet et est intéressante. Donc soit tu déclares forfait, soit tu poses tes arguments. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 14:48 | |
| Enfin voyons, tu sais bien que je ne commets jamais mes meutres en public. Révise tes classiques ! toujours le soir au fond des bois. Bon, pour le reste, je trouve, ça sonne à mes oreilles inexpériementées, c'est une impression physique, je sais plus quoi dire, que c'est du bruit. Du bruit, pour nos amis québécois : de la musique de capotés, du vacarme, du tapage, "un tapage tel qu'on pourrait le qualifier de nocturne", comme disait le gendarme dans son rapport. Et si j'ai envie de dire que Chopin a écrit de la musique baroque, essaie donc de m'en empêcher | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 14:55 | |
| Et ben moi je dis vive le R'n'B au milieu de tout ca ... | |
|
| |
1men1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 361 Age : 55 Localisation : france (region centre) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 16:56 | |
| a peu près tous les genres de musiques sauf le hard rock et certain rap provoquent,ma préférence va quand même à la;new wave,le fun,rock,disco soul des années 80s:depeche mode;cure;police;u2;mano negra;omd;tears for fears;suzanne vega;niagara;noir desir;indochine;inxs;rem;mylene farmer;bob;telephone;goldman;balavoine;the stranglers;buzy;daho;thiefaine;laviliers;ub40;eurythmics;pet shop boys;toto;cabrel;kraftwerk;duran duran;sandra;dire straits;simple minds;cock robin;queen;a-ha;madness;phil collins;peter gabriel;culture club;michel berger;genesis;midnight oil;imagination;jimmy cliff;gainsbourg;rita mitsouko;earth wind & fire;kool & the gang;the doors,eric clapton;pink floyd;blues brothers;madonna,billy joel;l'affaire louis trio;jackson;bee gees;crowde house;roxette;simply red;stevie wonder;barry white;frankie goes to hollywood;bashung;the clash;propaganda;visage;the beach boys;boney m;joe division;image;talk talk;erasure;johnny clegg;springsteen;elton john;supertramp;elton john;diana ross;lionel richie;donna summer;joe cocker;lloyd cole;paul young;alan parsons project;steve miller band;kim wilde.......... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 16:59 | |
| Je t'avoue que ce paragraphe là, j'ai pas réussi à le traverser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 17:10 | |
| Moi non plus. Angela, écoute Into The Void de Black Sabbath, écoute Kashmir de Led Zeppelin, écoute Flash of the Blade de Iron Maiden, et reviens me dire que c'est juste du bruit pour voir. |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 17:25 | |
| Je vois vraiment pas ce que la paranoïa vient foutre là-dedans... |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 17:29 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Je vois vraiment pas ce que la paranoïa vient foutre là-dedans...
Si les autres n'aime pas ce que tu aime tu ne vis pas, et tu pense que tout le monde ne peut comprendre les choses comme tu les comprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 17:45 | |
| C'est pas ça la paranoïa. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 17:58 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- C'est pas ça la paranoïa.
Non c'est sûr, mais tu as carrément l'air de ressemblé à Patrick Bettman dans American Psycho ! L'homme n'accepte pas qu'on sois meilleur ou qu'on est un avis différant. C'est de la paranoÏa mon homme ! | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 23:35 | |
| - Citation :
- Pis, oui Iron Maiden c'est juste des bruits de guitares pendant presque 5 minutes parfois dans quelques morceaux, pis très peu de dialogues
..des bruits.....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 12 Oct - 0:24 | |
| Laisse tomber mon pauvre FlyBoy, au milieu de gens qui eux ne sont pas au milieu de la réalité, il est inutile d'insister... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 12 Oct - 5:58 | |
| En effet, il est inutile d'insister, j'ai ma réalité, d'autres ont la leur, je n'aime pas le heavy metal ou quelque soit le nom qu'on lui donne. je préfère écouter Debussy, Fauré ou Williams Vaughan, Gershwin et les rythmes jazzy et latinos, c'est mon droit le plus démocratique. Et quand bien même je voudrais chanter "la Danse des canards" ou "le petit vin blanc", que quelqu'un essaye de m'en empêcher Personne ne m'obligera à écouter ce que je n'ai pas envie d'écouter : des tas de gens ont passé leur vie à m'obliger à faire des choses que je n'avais aucune envie de faire, parce que soi disant eux ils avaient la Connaissance, pas moi. C'est fini tout ça, à bas la dictature, et vive la musique selon les goûts et les préférences de chacun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 12 Oct - 10:08 | |
| Je ne dis pas le contraire, seulement tu peux t'ouvrir à autre chose que le classique. Regarde, je suis à fond dans le classique puisque c'est mon gagne-pain, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le hard rock. Tu peux ne pas aimer le hard rock, mais en tant que bonne mélomane, tu ne peux nier que Iron Maiden ou Motörhead, c'est de la bonne musique. Après que t'aimes pas c'est autre chose, mais musicalement parlant, ce sont de bons musiciens, pas des couillons qui font du bruit. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 12 Oct - 11:49 | |
| Tu dois savoir mieux que moi. OK, ce sont des bons musiciens qui font de la bonne musique que je n'aime pas et que je n'ai pas de plaisir à écouter. ça va comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 12 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 12 Oct - 12:40 | |
| Ouf ! on en sort sans violence:D (je vois déjà la déception de certains qui espéraient deux beaux meurtres Sur ce, happy campers, je m'en vais à mon cours de chant interpréter "Summertime" et j'espère que le cher Gershwin ne se retournera pas dans sa tombe. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mar 13 Oct - 20:12 | |
| J'aime bien le rock psychedelique, le R&B , le folck-rock et le métal, mais mon genre préféré, mm si j'ai jamais pris d'LSD (juste de la colle ) , c'est l'acid rock ... Groupes préférés : The doors, The Jimmi Hendrix experience, Velevet Underground, Black Sabbath pis Beatles (pas les beatles cucus-adolecents du début ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique ? | |
|