| Votre genre de musique ? | |
|
+84Androstaub The Masked Avenger Bad Taste gabwag Billy The Killer Tallulah DarkTrack DArk-luna Klash PHANTASM Alice Coupeur Lamsony CJ33fr Lizzy freddyforever Hans-Landa Taffy Blixavander scoobyrob ant011 hewitt X-Shadowone-X Ozor oli le mal FlyBoy Mark Allan Poe wrongturnusual Bobby Smiles Sleuth The Slime pinoa7x AngelaBaker StitchTS Loubnaa Tom yutuy tomtom 1men1 Loopynoo fr4n5oi joe pitt Ali Killer-Man Jamie Lloyd urbanchaos Melechesh K3vVv Mario595 Babyy FireFlyy Empereur GHOULE Andr zombie pipo Bob Boyle Vyldan Mr. Horreur Web al(ex)_GORE! goriest Goregirl chainsaw Myers 29 celticxoan boivi rougepoison wxquebec thomas The_Regis_of_Darkness grim jeff111 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand BloodSplash Zombie666 lapointe2006 Scarecrow Paul Stanley robzombie_no1 nirvana71450 GRmax Neon Maniacs funkyeric WiLLyBoy TheMaskedShape 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 16 Juil - 17:18 | |
| En ce moment je suis plongé dans le NOFX et le ska punk tels que Rancid et The Planet smashers. j'écoute beaucoup de metallica aussi mais pas ces temps ci. | |
|
| |
The Slime Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : Slime City Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 27 Juil - 0:25 | |
| J'écoutes pas mal de tout j'adore se qui s'écoutes bien en voiture comme:
Misfits, The Ramones, Manu Chao, Gorillaz, The Beastie Boys etc... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 27 Juil - 0:43 | |
| Personnellement, j'aime surtout du rock américain des années 70. Aussi, du rock des années 60 et 80. J'apprécie aussi le heavy metal, le classique etc. En fin de compte, pas mal tous les genres ou cultures, en autant que ça m'accroche.
- Carpenters - Megadeth - The Chi - Lites - Duran Duran - Meat Loaf - Dio - AC/DC - Fine Young Cannibals - Niyaz - David Bowie - Thuy Hang | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 3 Aoû - 12:26 | |
| Pas mal de truc.
Avenged Sevenfold Lamb of god In FLames All That remains Blind Guardian System Of a down Billy Talent Bullet for my valentine Green Day Red Hot chilli peppers As I Lay dying Between the buried and me
sont mes préférés. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 3 Aoû - 12:59 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Pas mal de truc.
Avenged Sevenfold Lamb of god In FLames All That remains Blind Guardian System Of a down Billy Talent Bullet for my valentine Green Day Red Hot chilli peppers As I Lay dying Between the buried and me
sont mes préférés. y en a des genres la dedans^^ et ils sont tous bons, surtout green day, RHCP et system of a down. | |
|
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 3 Aoû - 14:48 | |
| Parmis mes groupes préférés, j'ai
Arch Enemy Lamb Of God Les groupes classiques : Slipknot, Korn, SOAD, Metallica Meshuggah Iron Maiden Dethklok
et pleins d'autres dans toutes sortes de genres.
Et j'aime beaucoup les musiques de films | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 10 Oct - 22:36 | |
| Moi j'aime la pop, electro, rnb et tous ce qui dance mais J'aime aussi les balades... | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:00 | |
| Pour danser, tous les rythmes latinos, samba, bossa nova, chacha, mambo, tango, sévillane, paso doble... Hélas, où sont passés les bons cavaliers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:12 | |
| Musique Classique, Heavy Metal, Hard Rock, Grunge Rock, Garage Rock, Rock'n'Roll, et un peu de Rock Psychédélique. |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:48 | |
| Bon, ben c'est pas avec toi que je danserai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:50 | |
| C'est pas des musiques sur lesquelles on danse... Je hais danser. Par contre ton inculture me révolte, comment ne pas danser sur les valses de Chopin ou de Strauss? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:54 | |
| Alors là, tu peux dire que tu auras illuminé mon dimanche par la rigolade !
Je pourrais te répondre, Strauss, Chopin, qui c'est ? Histoire de te révolter encore plus par mon inculture.
J'ai dansé sur ces musiques à mon mariage, avec mon père, que tu n'étais pas né.
Et si je trouvais un bon valseur, je le referais.
Allez, comme pour l'autre sujet, j'espère que tu plaisantes, et sans rancune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:55 | |
| ps / ATTENTION à pas trop asticoter Angela Baker en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 6:57 | |
| Evidemment que je plaisantais, je sais bien que t'es pas inculte, rôh... c'est sûr que si t'aimes pas l'humour grinçant... et encore, là c'était vraiment gentillet. Dommage que tu l'ais pris au premier degré. -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 7:02 | |
| Je te l'ai dit, mon petit Gloomy : j'ai eu ma dose ces temps derniers. Je suis sur le point d'atteindre la masse critique, et toi tu viens me provoquer. Je sens que je ne vais plus me contrôler. : Bon, fin de l'aparté, revenons en à la zique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 7:09 | |
| Prends une guitare et déchaîne-toi dessus à faire du bruit (et non pas de la musique), comme du death metal ou du black metal, tu vas voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 7:27 | |
| COMMENT IL FAUT TE LE DIRE????? je déteste le heavy metal, je hais le heavy metal, je supporte pas le heavy metal, j'abomine le bruit et tu vas me faire disjoncter. : {alien3}: Ouf, ça va mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 8:41 | |
| Tu vois, je t'avais dit que ça te ferait du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 10:33 | |
| ce qui m'a fait du bien, c'est de m'imaginer que je te flanquais une paire de claques suivies d'un coup de pied quelque part : ça c'est Angela Baker version soft. Non mais sérieux, comment fait ta maman? S'il me fallait te voir et t'endendre tous les jours, ce serait direct la cellule capitonnée. Madame Gloomy, je vous admire. Vous êtes une sainte. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 10:46 | |
| Angela, tant que t'auras pas mis le lien ci-dessous dans tes oreilles, alors que l'ambiance s'y prête bien, je n'abandonne pas!
https://www.youtube.com/watch?v=X9USJgkruTw
Ce n'est pas du Metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 11:16 | |
| Attention : si vous vous y mettez à plusieurs, je ne vais plus pouvoir me maîtriser et ça va être un nouveau massacre.
Mon dernier mot avant tuerie générale :
JE DETESTE LE HARD ROCK | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 11:18 | |
| Je déteste le Hard Rock AUSSI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 11:32 | |
| Alors là Black Rainbow, mes excuses, et je t'épargne ma vengeance.
Ce morceau de musique est une merveille, les vues sont extraordinaires, et la fin vient comme un choc. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'auraient pas vu.
J'ai tout de suite envoyé ce clip à une de mes amies qui est un peu branchée "wicca" et "paganisme" et qui cherche une inspiration pour ses fêtes d'Halloween et solstice d'hiver.
Mais j'y ai pris surtout beaucoup, beaucoup de plaisir pour moi même, et même ma fille a été émerveillée, sauf que sa petite tête ne peut pas comprendre les dernières images.
C'est très, très très beau. Merci ! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 12:14 | |
| Ce qui m'énerve c'est les gens qui prennent le heavy metal pour du death, ouh que j'aime pas ça. t'a déja recu des commentaires dans le genre: ''ah non pas du heavy c'est que du gueulage'', ou '' le pire genre c'est le métal parce que ça gueule tout le temps''
le message s'adressait a gloomy en passant pas a angela^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Dim 11 Oct - 12:48 | |
| joe pitt, tu vas mourir... J'adore le heavy metal, et c'est le seul et unique genre de metal que j'aime. Je connais hyper bien tous les genres de metal, et je sais que le death, le black, le gothic, tous ces genres de bruits énervants qui sont tout sauf de la musique. Là où le heavy, c'est de la vraie musique, issue du rock'n'roll, venue de Led Zeppelin et Black Sabbath, pour être représentée par l'opéra rock Iron Maiden (j'appelle Iron Maiden de l'opéra rock parce qu'ils ont des voix sublimissimes!). Après c'est clair que Venom, Gaahl et Cradle of Filth, c'est pas de la musique, et donc pas du heavy metal. Le heavy metal, c'est pachydermique, musical. Le rock est issu du blues, et le heavy est issu du rock en dénigrant les rassines du blues ce qui donne quelque chose de... métallique, justement. Donc c'est pas à moi qu'il fallait dire ça joe pitt, mais plutôt à Angela qui ose comparer le heavy metal à du bruit. Bon alors, guillotine ou pendaison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique ? | |
|