| Votre genre de musique ? | |
|
+84Androstaub The Masked Avenger Bad Taste gabwag Billy The Killer Tallulah DarkTrack DArk-luna Klash PHANTASM Alice Coupeur Lamsony CJ33fr Lizzy freddyforever Hans-Landa Taffy Blixavander scoobyrob ant011 hewitt X-Shadowone-X Ozor oli le mal FlyBoy Mark Allan Poe wrongturnusual Bobby Smiles Sleuth The Slime pinoa7x AngelaBaker StitchTS Loubnaa Tom yutuy tomtom 1men1 Loopynoo fr4n5oi joe pitt Ali Killer-Man Jamie Lloyd urbanchaos Melechesh K3vVv Mario595 Babyy FireFlyy Empereur GHOULE Andr zombie pipo Bob Boyle Vyldan Mr. Horreur Web al(ex)_GORE! goriest Goregirl chainsaw Myers 29 celticxoan boivi rougepoison wxquebec thomas The_Regis_of_Darkness grim jeff111 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand BloodSplash Zombie666 lapointe2006 Scarecrow Paul Stanley robzombie_no1 nirvana71450 GRmax Neon Maniacs funkyeric WiLLyBoy TheMaskedShape 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
rougepoison Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 16 Nov - 21:38 | |
| - boivi a écrit:
- rougepoison a écrit:
- AVENGED SEVENFOLD.
Um...0
Adair. Aiden. Alesana. Alexisonfire. Atreyu. Avenged Sevenfold. Billy Talent. blink-182. Bon Jovi. Bullet For My Valentine. Cute Is What We Aim For. Day Of Contempt. Fall Out Boy. Fergie. From First To Last. Gym Class Heroes. Hawthorne Heights. Hellogoodbye. Hollywood Undead. Letterkills. Mest. My Chemical Romance. No Doubt. Panic! At the Disco. Saosin. Silverstein. Story Of The Year. Taking Back Sunday. The Academy Is. The Audition. The Used. Three Days Grace. Thrice. Underoath.
Voila! cool, pas mal la meme chose pour moi. Le derneier My chemical romance est vraiment une bombe!!!!! Si si! Je l'adore! | |
|
| |
Goregirl Phase terminale
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 23 Nov - 16:04 | |
| J'écoute du métal en particuler du hardcore des groupes comme BLACK BOMB A , MORPAIN, BAWDY FESTIVAL, H-TRAY etc... | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 23 Nov - 16:24 | |
| - Goregirl a écrit:
- J'écoute du métal en particuler du hardcore des groupes comme BLACK BOMB A , MORPAIN, BAWDY FESTIVAL, H-TRAY etc...
Je suis un amateur de hardcore mais je ne connais pas ces groupes là. Des groupes européens ? | |
|
| |
Goregirl Phase terminale
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 23 Nov - 16:28 | |
| Ce sont des groupes français pas hyper connus sauf Black Bomb A... Et toi quels groupes écoutes-tu ? | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 23 Nov - 16:36 | |
| - Goregirl a écrit:
- Ce sont des groupes français pas hyper connus sauf Black Bomb A... Et toi quels groupes écoutes-tu ?
Pour en nommer quelques uns dans le hardcore: Sick of it All, Madball, Terror, Bane, With Honor, Comeback Kid, Municipal Waste, Only Crime, A Perfect Murder, Unearth, Darkest Hour, Hatebreed Ça ce sont ceux que j'écoute le plus... | |
|
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: musique Lun 1 Jan - 11:14 | |
| j'écoute du death metal, du classique, et du punk... -cannibal corpse -decapitated -necrophagist -obituary -suffocation -kataklysm -behemoth -morbid angel -opeth -pantera -misfits -testament etc etc etc ... ... ... | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Lun 1 Jan - 16:50 | |
| Tout ce qui fait dans le metal et dans le techno
- Slipknot - Emperor - Cannibal Corpse - System of a down - Kittie - Otep - Walls of jericho - Dimmu borgir - Cradle of filth - Dir en grey - Benighted - Eths - Lamb of god - Deicide - Slayer - Metallica - bleeding through - Arch enemy - Benny benassi - Type o negative - Flyleaf - Children of bodom - Nirvana
Je suis assez acro à la musique. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Mar 2 Jan - 13:30 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais contribué à ce topic!
Contrairement à bien des amateurs de films d'horreur, je ne suis pas amateur de Death Métal ou Hard Rock!! Mes goûts sont assez diversifiés.
Mes groupes préférés sont
-The Dandy Warhols (j'ai découvert ce groupe en Novembre 2005 et leur 5 disques jouent en boucle depuis... je N,ai pas réelement écouté d'autre artistes depuis...) -Pixies (et tous ce qui s'y rattache... Frank Black, The Breeders) -Portishead (la musique la plus cinématographique) -R.E.M. -?Alice! (un peu de québécois!) -The Clash -Aerosmith _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Vyldan Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Fenham Asylum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 1 Mar - 4:19 | |
| J'écoute beaucoup de métal (heavy,trash, black, death) de hard également un peu the goth. Les groupes que j'écoute :
Megadeth (mon groupe préféré) Slayer Kreator Metallica (anciens albums) Helloween (période Mickael Kiske) Motorhead Led Zepelin Black Sabbath Pantera Sepultura Gamma Ray WASP Cinderella Iron Maiden Skid Row Guns n' Roses HIM Svenia 69 eyes Cradle of Filth Emperor Marduk Dimmu Borgir Dark Funeral Summoning Bathory Mercyful Faith Morbid Angel Deicide | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 1 Mar - 7:06 | |
| J'écoute pas mal de Black et de gothique:
The 69 eyes Cradle of Filth Angtoria Tristania Emilie Autumn (goth, donc méconnu) BLOOD (même chose, c'est pourtant du goth asiatique et c'est fameux) Children of bodom (Vive le speed métal de temps en temps!) Dark Funeral Otep! Deathstars Summoning Bathory Mordbid Angel Gloomy Grim
Et pour mon côté un peu plus "commercial": Rob Zombie et Marylin Manson! | |
|
| |
Vyldan Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Fenham Asylum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 1 Mar - 8:25 | |
| - Citation :
- BLOOD (même chose, c'est pourtant du goth asiatique et c'est fameux)
J'aimerai beaucoup écouter ce groupe, quel album me conseilles tu ? Les lyrics sont en quelle langue ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Jeu 1 Mar - 15:54 | |
| Regarde ce lien: http://vampirefreaks.com/u/-BLOOD- Il y a cinq très bonnes chansons, pour te donner un avant goût! Pour ce qui est des albums j'ai réussi à m'en procurer qu'un seul et sur ebay de plus... | |
|
| |
Vyldan Phase terminale
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 2 Mar - 8:53 | |
| Merci pour le lien. J'ai écouté les 5 titres, j'aime bien (avec une préference pour "The funeral for Humanity").
Dommage que leurs albums soient si difficiles à trouver ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Ven 2 Mar - 11:59 | |
| - Vyldan a écrit:
- Merci pour le lien.
J'ai écouté les 5 titres, j'aime bien (avec une préference pour "The funeral for Humanity").
Dommage que leurs albums soient si difficiles à trouver ! Bah le gothique c'est carrément pas trouvable, alors imagine pour le gothique d'origine japonaise! | |
|
| |
pipo Phase terminale
Nombre de messages : 85 Localisation : clermont, quebec Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 9:42 | |
| je crois que vous ecouter pas du gothique pentoute, vous ectouter du metal annee 2006 , rien a voir avec du gothic le metal , cette saloperie de black metal qui a fais passer du gothic pour de la foutue merde ...... LE METAL A RIEN A A VOIR AVEC LE GOTHIQUE, PARLER EN A ROZZ WILLIAMS , meme si y e mort. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 10:07 | |
| - pipo a écrit:
- je crois que vous ecouter pas du gothique pentoute, vous ectouter du metal annee 2006 , rien a voir avec du gothic le metal , cette saloperie de black metal qui a fais passer du gothic pour de la foutue merde ...... LE METAL A RIEN A A VOIR AVEC LE GOTHIQUE, PARLER EN A ROZZ WILLIAMS , meme si y e mort.
Man écoute Emilie Autumn pis reviens me dire que c'est du métal, écoute Angtoria, BLOOD etc, et revient me dire que c'est du métal! OUI J'ÉCOUTE DU MÉTAL! Mais alors? J'écoute aussi du goth! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 10:48 | |
| mon gout en matiere de musique est que je n'aime pas; le métal, le heavy-metal,le punk, le grunge, country( sauf shania twain, elle est hot!)
j'adore le rap, le rock, le pop (R&b) | |
|
| |
Vyldan Phase terminale
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 15:11 | |
| - Citation :
- je crois que vous ecouter pas du gothique pentoute, vous ectouter du metal annee 2006 , rien a voir avec du gothic le metal , cette saloperie de black metal qui a fais passer du gothic pour de la foutue merde ...... LE METAL A RIEN A A VOIR AVEC LE GOTHIQUE, PARLER EN A ROZZ WILLIAMS , meme si y e mort.
Bon déja si tu lis bien la liste des groupes que j'ai cité (même chose pour Black Rainbow) tu trouveras des groupes comme Black Sabbath qui sont quand même là depuis un certain bout de temps, donc c'est loin d'être du métal 2006 . De plus au sujet de cette 'saloperie' de black métal , je crois que si tu te donnais la peine d'en écouter réellement plutôt que de ressortir les conneries que tu as vues à la télé tu en parlerais autrement. Et puis merde à la fin c'est pas parce que t'aimes pas que t'es obligé de dénigrer comme ça ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 15:42 | |
| - Vyldan a écrit:
-
- Citation :
Bon déja si tu lis bien la liste des groupes que j'ai cité (même chose pour Black Rainbow) tu trouveras des groupes comme Black Sabbath qui sont quand même là depuis un certain bout de temps, donc c'est loin d'être du métal 2006 . De plus au sujet de cette 'saloperie' de black métal , je crois que si tu te donnais la peine d'en écouter réellement plutôt que de ressortir les conneries que tu as vues à la télé tu en parlerais autrement. Et puis merde à la fin c'est pas parce que t'aimes pas que t'es obligé de dénigrer comme ça ! Je me range derrière Vyldan | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 16:58 | |
| jecoute du billy talent et metalica et ce genre de musique et du rap anglophone | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 20:21 | |
| - pipo a écrit:
- cette saloperie de black metal qui a fais passer du gothic pour de la foutue merde ......
Effectivement le gothique est de la foutu merde en comparaison au metal... | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? Sam 3 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique ? | |
|