Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Brood (1979, David Cronenberg)

Aller en bas 
+18
HorrorZone
Taffy
Fanfan666
freddyforever
Mazaralde
simon94
Boxer
Mark Allan Poe
David998
GRmax
Baptiste Müller
Debika
X-Files_Arpanet
Neon Maniacs
André Schneider
BloodSplash
Swallowthis
Mr. Horreur Web
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:46

Pour moi Vidéodrome est son pire film, c'est gros et lourdingue et plutôt inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:03

GloomyPhantoom a écrit:
Pour moi Vidéodrome est son pire film, c'est gros et lourdingue et plutôt inintéressant...
Qu'est ce qui est inintéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:25

La façon dont Cronenberg traite le sujet, c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 4:41

GloomyPhantoom a écrit:
La façon dont Cronenberg traite le sujet, c'est un peu gros...
Tu es bien sûr de l'avoir vu, ce film ? En quoi le traitement de Cronenberg est gros ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:20

C'est surtout fade et creux en fait. Insipide...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:53

GloomyPhantoom a écrit:
C'est surtout fade et creux en fait. Insipide...
Mon pauvre ami...Il n'y a rien qui m'énerve plus que les sales petits menteurs qui prétendent avoir vu un film juste pour se la péter... Gloomy, grand guignol du forum devant l'Eternel, n'oublies pas que quand tu sais de quoi tu parles, tu développes, tu argumentes à en crever pour avoir le dernier mot. Alors quand je te demande de développer un peu et qu'il n'y a que du ' fade, creux, insipide, gros, lourdingue et inintéressant', ça se voit à 200 à l'heure que tu ne sais pas de quoi tu parles, et c'est bien dommage.


Dernière édition par Boxer le Mer 20 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:12

Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
C'est surtout fade et creux en fait. Insipide...
Mon pauvre ami...Il n'y a rien qui m'énerve plus que les sales petits menteurs qui prétendent avoir vu un film juste pour se la péter... Gloomy, grand clown du forum devant l'Eternel, n'oublies pas que quand tu sais de quoi tu parles, tu développes, tu argumentes à en crever pour avoir le dernier mot. Alors quand je te demande de développer un peu et qu'il n'y a que du ' fade, creux, insipide, gros, lourdingue et inintéressant', ça se voit à 200 à l'heure que tu ne sais pas de quoi tu parles, et c'est bien dommage.

Je comprends ton propos... Je le partage en partie, mais on garde le respect pour ne pas que le tout vire en chicane. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:24

Je ne l'ai pas vu mais je trouve qu'il a l'air divertissant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:46

Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
C'est surtout fade et creux en fait. Insipide...
Mon pauvre ami...Il n'y a rien qui m'énerve plus que les sales petits menteurs qui prétendent avoir vu un film juste pour se la péter... Gloomy, grand guignol du forum devant l'Eternel, n'oublies pas que quand tu sais de quoi tu parles, tu développes, tu argumentes à en crever pour avoir le dernier mot. Alors quand je te demande de développer un peu et qu'il n'y a que du ' fade, creux, insipide, gros, lourdingue et inintéressant', ça se voit à 200 à l'heure que tu ne sais pas de quoi tu parles, et c'est bien dommage.

Je comprends ton propos... Je le partage en partie, mais on garde le respect pour ne pas que le tout vire en chicane. Merci!
Ah oui j'avais oublié ça. J'édite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 3:52

Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aime pas The Brood et surtout c'est enpaffé de Cronenberg qui me pourrit toutes mes soirées (maintenant c'est fini)!
J'ai trouvé The Brood chiant, Dead Zone m'a gonflé (ce genre de sujet ne m'intéresse pas, le mec qui voit dans le futur juste parce qu'il a eu un accident de voiture, tout ça... Rolling Eyes ), eXistenZ m'a juste diverti, comme un simple petit bouffon qui nous distrait, et Videodrome je l'ai trouvé tellement fade que j'ai rien à en dire, c'est tout!
Maintenant, si t'es d'accord, c'est super, si t'es pas d'accord, c'est super, moi je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 4:26

GloomyPhantoom a écrit:
Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aime pas The Brood et surtout c'est enpaffé de Cronenberg qui me pourrit toutes mes soirées (maintenant c'est fini)!
J'ai trouvé The Brood chiant, Dead Zone m'a gonflé (ce genre de sujet ne m'intéresse pas, le mec qui voit dans le futur juste parce qu'il a eu un accident de voiture, tout ça... Rolling Eyes ), eXistenZ m'a juste diverti, comme un simple petit bouffon qui nous distrait, et Videodrome je l'ai trouvé tellement fade que j'ai rien à en dire, c'est tout!
Maintenant, si t'es d'accord, c'est super, si t'es pas d'accord, c'est super, moi je m'en fous!
Et allons donc : c'est pour ça que tu regardes 'The fly' et que tu adores, si on en lit ton commentaire dans le topic adéquat. Tu es magnifique... wak78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 4:30

J'ai bien aimé The Fly, mais c'est le seul de tous les Cronenberg que j'ai aimé!
A part ça, je n'aime pas du tout ce réalisateur, La Mouche, c'est La Mouche, mais Cronenberg en général, j'aime pô...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:42

GloomyPhantoom a écrit:
J'ai bien aimé The Fly, mais c'est le seul de tous les Cronenberg que j'ai aimé!
A part ça, je n'aime pas du tout ce réalisateur, La Mouche, c'est La Mouche, mais Cronenberg en général, j'aime pô...
Bon, t'as vu que 4 de ces films, cela-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:20

Bah ça suffit pour se faire une idée non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:38

GloomyPhantoom a écrit:
Bah ça suffit pour se faire une idée non? Laughing
Non, pas pour ce genre de cinéaste à la carrière aussi prolifique !
Je pense seulement à Shivers, Naked Lunch, Crash, Spider... Ce sont de grosses pointures qui pourraient bien te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:39

Chépa, vu le style de Shivers, Scanners, Rage et Naked Lunch, ça me tente pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:46

Garde tes oeillères si tu veux, mais personnellement, si un réalisateur réussit à pondre un film auquel je donne une note parfaite, il y a de bonnes chances que j'apprécie d'autres films de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:53

Vu de ce point de vue-là, c'est plus qu'intéressant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:48

GloomyPhantoom a écrit:
Bah ça suffit pour se faire une idée non? Laughing
Ca suffit surtout pour dire que tu es un menteur. Personne ne t'oblige à ramener ta fraise sur un sujet que tu ne connais pas. Ca pourri une discussion, c'est minable et digne d'un gosse de 10 ans. A quoi bon discuter avec toi si on est pas sûr que tu as vu le film en question ? Tu n'as plus des masses de crédibilité à mes yeux, mon pauvre ami. Cela dit tu es encore un gamin, ceci expliquant cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:18

C'est facile d'accuser les autres.
Moi je te dis que j'ai vu ces films, je vois pas trop l'intérêt de critiquer un film avec les arguments d'autres personnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:02

GloomyPhantoom a écrit:
C'est facile d'accuser les autres.
Moi je te dis que j'ai vu ces films, je vois pas trop l'intérêt de critiquer un film avec les arguments d'autres personnes... Rolling Eyes
J'accuse pas je constate. Et je constate que l'on est donc bien d'accord, à savoir que de Cronenberg tu as vu : 'The Fly', 'Dead Zone', 'eXistenZ' et 'The Brood'. Les 4 films dont on parle. Et pas 'Videodrome', mon tout mignon...
Donc dégommer un film sans l'avoir vu, tu penses vraiment que ça fait sérieux ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:18

Je l'ai regardé jusqu'au milieu et pour je ne sais plus quelle raison j'ai dû couper, je me rappelle juste de ce que j'ai vu, m'enfin si j'avais vu The Brood ou Dead Zone jusqu'au milieu, j'en aurais pensé la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 6:09

Ouais ben critiquer un film s'en le voir en entier c'est pas très élégant je dois dire. Chacun fait se qu'il veut cela dit, mais pour ma part, c'est un pur manque d'honnêteté intellectuelle que de critiquer un film sans l'avoir vu jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:31

Bah j'en pouvais plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:40

GloomyPhantoom a écrit:
Bah j'en pouvais plus lol.
Dommage pour toi. Tu t'es arrêté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brood (1979, David Cronenberg)   The Brood (1979, David Cronenberg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brood (1979, David Cronenberg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fly (1986, David Cronenberg)
» Shivers (1975, David Cronenberg)
» eXistenZ (1999, David Cronenberg)
» Cosmopolis (2012, David Cronenberg)
» Rabid (1977, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: