Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)

Aller en bas 
+51
AngelaBaker
Gregg
Hans-Landa
enila
Visceral0
yutuy
wrongturnusual
Blixavander
X-Files_Arpanet
StitchTS
simon94
PAT3193
Mr. Horreur Web
Loubnaa
Neon Maniacs
Shwarzy
pinoa7x
Mr. Coolman
Boxer
BenAnge
Strappado
jwascar
bee.
Bob Boyle
Scary McLarry
GRmax
Picrotal
cropsymadness
Phenomena
Puppet Master
Ash
shenga
steph_777
Erich_von_Gustav
tomtom
joe pitt
Walid
David998
freddyforever
Mark Allan Poe
prom queen
def leppard
mick20
celticxoan
chainsaw
zombie
Sleuth
RATED R
WiLLyBoy
BloodSplash
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 21 Juin - 6:26

Suite logique des événements, désir à peine maquillé d'une volonté de tourner à Hollywood pour lequel le petit film français ferait office de carte de visite, ou simple hasard ? Les faits sont troubles. En effet, alors que sort aujourd'hui même sur les écrans La Colline a des yeux version améliorée par Alexandre Aja et son compère Grégory Levasseur, nos confrères de L'hebdo cinéma annoncent la mise sur pied d'un projet similaire. L'autre jeune duo hexagonal, Xavier Palud et David Moreau qui feront découvrir au public le mois prochain leur Ils, seraient déjà envisagé pour faire un saut par la case Etats-Unis pour s'atteler au remake de … La Dernière maison sur la gauche, encore de Wes Craven !

Encore un remake ! On s'attendait néanmoins un peu à celui-ci, même si désormais chaque annonce d'un projet de la sorte prête vraiment à sourire. Mais la vraie surprise, c'est l'étrange mimétisme avec le cas de La Colline qui va finir par ressembler à un phénomène de mode, ou le recrutement systématique des fans de genre sur le sol français pour filer un coup de fouet à certains films, même si La Dernière maison ne le nécessite pas vraiment. Par ailleurs, on se demande vraiment si la censure américaine pourra laisser passer un tel degré de sauvagerie non seulement physique, mais également psychologique identique au film original dans cette histoire de viols et de meurtres gratuits et désespérés en 2006 (2007 ou 2008 même…). Sans crier à l'évidence, leur effrayante histoire de couple obligé de massacrer ces inconnus qui tentent de pénétrer dans leur foyer, n'est effectivement pas sans nous rappeler le dernier chapitre du film de Craven.

Affaire à suivre, bien entendu…


Source : http://www.excessif.com/news.php?15757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 21 Juin - 15:27

Remake de marde.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 21 Juin - 17:25

JackieBoy a écrit:
L'autre jeune duo hexagonal, Xavier Palud et David Moreau qui feront découvrir au public le mois prochain leur Ils, seraient déjà envisagé pour faire un saut par la case Etats-Unis pour s'atteler au remake de … La Dernière maison sur la gauche, encore de Wes Craven !
Source : http://www.excessif.com/news.php?15757

J'ai une connaissance qui a vu le film "Ils" au festival de Cognac, sa critique a été sèche Arrow film de merde !!!
Enfin en reprenant ses esprits, il m'a dit qu'il en attendait plus et qu'au final il a été énormément déçu.
Je crois d'ailleurs que le film a été tourné en DV...
Par contre pour ce qui est d'un remake à leur sauce de "LA DERNIERE MAISON..." wait & see
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyJeu 22 Juin - 15:19

Vaut mieux faire un remake de Last House on the Left que Day of the Dead ou The Omen non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 28 Juin - 12:32

ok ok, merci pour vos avis, vu au prix auquel le dvd coute, je pense que je vais le prendre et puis j'aime bien Craven donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyVen 18 Aoû - 21:04

REMAKE

-------------------

Dans le site, voir au bas de la page: LAST HOUSE ON THE LEFT
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyVen 18 Aoû - 21:27

moi honnetement je veut pas dire que j'aime les remeke mais j'aime beaucoup les comparer aux originaux. 95% des fois les originaux sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 30 Mai - 11:53

Citation :
Un réalisateur dans la maison


Après The Hills Have Eyes, Wes Craven continue de produire les remake de ses propres films avec The Last House on the Left, qui vient de trouver un réalisateur en la personne de Dennis Iliadis (Hardcore) et un scénariste en la personne du néophyte Adam Alleca.

Wes Craven dit que le remake gardera l'esprit de l'oiriginal, qui suivait Krug et ses compagnons, ne jurant que par la violence, le sexe et la drogue. Ils tuent pour le plaisir, par sadisme pur. Mais en torturant à mort la fille d'un dentiste, les quatre psychopathes font une victime de trop. Désormais ce sont eux les proies, traqués par un homme déterminé à se venger. Ils vont apprendre ce que le mot 'peur' signifie...

La production du film devrait commencer en début d’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 30 Mai - 13:25

J'ai bien hâte de voir ça. Wink ...J'avais déjà été sur un site où il y avait une bande annonce d'un supposé remake fait par un certain Xavier...Ça devait être une connerie. Puisqu'on en a pas entendu parler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 30 Mai - 20:29

Je doute un peu que les crimes soient aussi cru que dans l'original,mais si au moins l'atmosphère peut-être froide et malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 30 Mai - 20:54

c'est curieux mais moi je n'y crois pas du tout a ce projet, surtout si Craven en est le producteur.....
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMer 30 Mai - 21:55

Bon et bien apparement cette nouvelle version sera plus "douce" que l'original.

http://www.dvdrama.com/news.php?20453
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyJeu 31 Mai - 20:01

celticxoan a écrit:
Bon et bien apparement cette nouvelle version sera plus "douce" que l'original.

http://www.dvdrama.com/news.php?20453
C'est malheureusement ce que je craignait,donc mon intérêt est encore plus minime...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyVen 1 Juin - 13:46

vraiment aucun interet pour ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyVen 1 Juin - 19:34

Moi j'ai de l'intérêt...Ça me dérange pas qu'il soit moins violent que le film de Craven.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyVen 15 Juin - 11:35

J'ai trouvé le premier ben ordinaire,peut-etre qui a trop mal veillit,moi le pere dans le film me fesait pensé a un animateur de show télévisé ,genre roue de fortune ou jeopardy.Peut etre un remake ca ferrais du bien aussi.

Il parait que le role du pere serais attribué a Tom Wilkinson .

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Last_house_chainsaw

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Amonty0667420_150x200
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyLun 4 Fév - 13:28

2.04.08
Garret Dillahunt (HBO's Driftwood, No Country for Old Men) is one of a handful of actors now set to have starring roles in the film. Dillahunt will play the role of "Krug" the leader of the thugs. Filming is said to begin late March in South Africa.


Afrique du Sud... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMar 5 Fév - 12:11

messemble qui est long a se produire depuis le temps qu on entend parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMar 5 Fév - 13:55

Pas vraiment long...Le tournage devrait commencer bientôt...Il y a des films qui trainent plus que ça...Mais l'AFRIQUE DU SUD....Ça va faire un peu spécial. Évidemment, il va être moins violent que le film de 1972.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMar 5 Fév - 14:30

déja que celui de 1972 n'est pas tres violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMar 5 Fév - 16:00

C'est certain qu'il y a des films plus violent...Mais dans celui de Craven, il y a un viol, de la torture, de l'humiliation, de la violence psychologique et tout ça dans un contexte malsain. Pendant deux minutes, tu n'as rien qu'à te mettre dans la peau des victimes (ici les deux filles). Je ne suis pas sûr que tu voudrais vivre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMar 5 Fév - 23:05

c'est sur dans le temps que le film a sortie ca doit avoir fait tout un choc au monde,mais revu pas si longtemps et j'ai trouvé les acteurs trop pourris,la fille on l a voit quesment sourire quand elle se fait violer,et le pere ,on dirait un animateur de jeopardy,vraiment ce film-la il etait temps qu il fasse un remake,la ca vaut la peine.Je prefere le film I spit on your grave (1978)
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyMar 5 Fév - 23:21

et il y a les 2 police,on dirait qui sorte du film police academy.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyJeu 7 Fév - 0:03

mick20 a écrit:
déja que celui de 1972 n'est pas tres violent.
En 1972 il l'était...Grave. affraid
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) EmptyJeu 7 Fév - 10:21

mick20 a écrit:
et il y a les 2 police,on dirait qui sorte du film police academy.
oui mets en je les avaient oublié ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delirium (2018, Dennis Iliadis)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)
» I spit on your grave OR the last house of the left
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» The House of the Devil (2009, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: