Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)

Aller en bas 
+51
AngelaBaker
Gregg
Hans-Landa
enila
Visceral0
yutuy
wrongturnusual
Blixavander
X-Files_Arpanet
StitchTS
simon94
PAT3193
Mr. Horreur Web
Loubnaa
Neon Maniacs
Shwarzy
pinoa7x
Mr. Coolman
Boxer
BenAnge
Strappado
jwascar
bee.
Bob Boyle
Scary McLarry
GRmax
Picrotal
cropsymadness
Phenomena
Puppet Master
Ash
shenga
steph_777
Erich_von_Gustav
tomtom
joe pitt
Walid
David998
freddyforever
Mark Allan Poe
prom queen
def leppard
mick20
celticxoan
chainsaw
zombie
Sleuth
RATED R
WiLLyBoy
BloodSplash
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:27

Sara Paxton va joué le role de Mari Collingwood

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Lasthouse021408

http://www.bloody-disgusting.com/news/11222
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:53

Les acteurs Monica Potter («Saw», «Along Came a Spider») et Tony Goldwin («The Last Samurai», «Abandon») ont accepté de jouer dans le remake du film d'horreur «Last House on the Left», un projet de Rogue Pictures, rapporte Variety.

Le réalisateur Dennis Iliadis («Hardcore») dirigera cette nouvelle version du film d'horreur qui a débuté la carrière du réalisateur Wes Craven en 1972. Craven, qui a écrit et réalisé le film original, produira cette nouvelle version via sa société Midnight Pictures avec sa collaboratrice de longue date, Marianne Maddalena, et Sean S. Cunningham. Ce dernier avait produit le film original. Adam Alleca, Mark Haslett, Carl Ellsworth ont écrit le scénario.

Dans «The Last House on the Left», des adolescentes sont kidnappées, violées et tuées par une bande de voyous. Les meurtriers se retrouveront sans le savoir dans la maison des parents d'une des filles assassinées et ils deviendront à leur tour les victimes d'une vengeance orchestrée par le père.

Le film original avait été tourné à l'époque avec un budget de 90 000 $. Des propriétaires de ciné-parcs de Boston avaient fourni le capital à Craven et Sean Cunningham afin de pouvoir présenter une production bon marché en deuxième représentation.

Le tournage de cette nouvelle version doit débuter ce mois-ci en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:48

Reader Review : Last House on the Left Script
Revenir en haut Aller en bas
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:29

WiLLyBoy a écrit:
Vaut mieux faire un remake de Last House on the Left que Day of the Dead ou The Omen non ?

Totalement en accord avec toi car Last house on the left est un bien meilleur film et je suis bien contente qu'il fassent un remake parce ce film est vraiment trop vieux. Je l'ai en vhs et on voit plein de fibres dans l'écran, la musique est très moche et les personnages (surtout la bande de voyous) ont l'air trop stupides. Mais l'idée de ce film est très intéressante. Ma mère a été voir ce film là au ciméma quand elle avait genre 18-20 ans. C'était un film qui avait bien marché et très dérangeant à l'époque... J'ai très hâte de pouvoir le voir en remake!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:55

First Two Official Stills From 'The Last House on the Left'

Beyond the break you'll find the first two official stills for Rogue Pictures' The Last House on the Left remake, which is still looking for a release date from Rogue Pictures. In the film John and Emma Collingwood are on vacation at their lakeshore house when, by a bizarre twist of fate, they give shelter to the sociopaths who have just assaulted and nearly killed their daughter. Upon discovering the truth, they exact a chilling revenge on her attackers...

Images come courtesy of Blairwitch.de:

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 111

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 211
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:02

Frist poster:

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:29

J'commence à être tanné des remake.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:32

freddyforever a écrit:
J'commence à être tanné des remake.

Haha c'est fou n'est-ce pas, ils reprennent les vieux films un à un, pour en faire des remakes, peut-être qu'éventuellement 50% des films sur les tablettes des clubs vidéos seront des remakes! Quel bonheur pour les cinéphiles..
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:33

Ça commence à en faire beaucoup!!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Phase terminale
Walid


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 7:42

Sa va peut être ettonner mais ... je suis pour ce remake. Ok il est inutil et Ok il ne fera pas avancer le cinema et nous donnera surment pleins de bébé remake qui eux serons completement inutil et sans saveur mais personnelement, l'original de Wes Craven m'avais deçu. Niveau "choc" tout est dans l'original et je ne pense pas qu'on puisse surpasser sa. Mais la deusieme partie de l'histoire m'avais quelque peu ennuyé.

Pour un rajouter une couche (^^), je ne sais pas si sa viens de moi, mais je trouve que les films de Wes Craven veillissent assez mal dans l'ensemble (Freddy est exception). La colline a des yeux a pris un certain coup de vieux et c'est c'est encore plus flagrant dans "The last house on the left".

Alors oui l'effet choc est toujours là et j'avou m'être senti tres mal durant le visionnage de la premiere partie.

Alors il faudrai peut être une sorte de mix ... Ne rien toucher au premiere scènes et remaker (tout en gardant l'idée original) les secondes.

Cet avis ne concerne que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:16

New image:


The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Timthu10


Si le remake peut amélioré les fautes de l'original ça peut être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:16

J'ai pas vu le premier mais à ce qui paraît, il y a plein de fautes mais il est pas pire. Si les studios enlevaient les fautes en laissant le pas pire. Ce serait tu lefun han? mais j'ai des doutes... violent35
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:06

Citation :
J'ai pas vu le premier mais à ce qui paraît, il y a plein de fautes mais il est pas pire


À un moment donné dans le film. Une fille ce fait violé et elle RIENT au lieu d'avoir mal. Ou encore plusieurs réactions des personnages sont pas crédible pour 5 sous. Et les deux policiers qui agissent comme ceux de Police Académie j'avais envie de les frappé. Mais sinon il est pas si pire happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:08

hum... okéé
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 7:15

Les commentaires de mark me donnent vraiment envie d'aller louer ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 7:19

tomtom a écrit:
Les commentaires de mark me donnent vraiment envie d'aller louer ce film!


Fait-toi plaisir mon ami. Mais t'attend pas à un A nightmare on Elm strret ou un Scream.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 7:30

mark a écrit:
tomtom a écrit:
Les commentaires de mark me donnent vraiment envie d'aller louer ce film!


Fait-toi plaisir mon ami. Mais t'attend pas à un A nightmare on Elm strret ou un Scream.

Selon moi Last House on the Left torche Scream, que j'ai trouvé assez ordinaire!! Razz En fait je le préfère même à Nightmare!!!!! Hé oui je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 8:30

David998 a écrit:
mark a écrit:
tomtom a écrit:
Les commentaires de mark me donnent vraiment envie d'aller louer ce film!


Fait-toi plaisir mon ami. Mais t'attend pas à un A nightmare on Elm strret ou un Scream.

Selon moi Last House on the Left torche Scream, que j'ai trouvé assez ordinaire!! Razz En fait je le préfère même à Nightmare!!!!! Hé oui je l'avoue!


Moi se sont ses erreurs de débutent qui me l'on fait détesté. Mais je respecte ton avis et je vais sûrement le réécouté. Mais dire qu'il est meilleur que A nightmare on elm stret est un poussé par-contre ( mais moi qui aiment énormément Halloween 3: Season of the witch, je suis pas mieux Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:15

Bah c'est pas poussé, je le trouve meilleur, c'est tout, je n'y peux rien! Pour moi, Nightmare on Elm Street n'est pas la révélation sensationnelle dont tout le monde parle! En revanche, Last house on the Left est mon Craven préféré, ambiance malsaine qui joue bien avec le malaise, par des scènes bizarres et une atmosphère parfois lourde et parfois surréaliste! Les vilains sont grossiers et caricaturales, me faisant les détester davantage, ce qui en quelque sorte, me fait vraiment embarquer dans le film.. il est loin d'être parfait au niveau du contenant, mais en quelque sorte, pour moi, ça fait son charme!

Je ne suis pas tout à fait contre un remake.. dépendamment de comment on à l'intention de le traiter!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:23

Last house on the left avait créé un émoi à sa sortie parce que le film était très avant-gardiste pour une société puritaine qui sortait à peine de la Grande Noirceur. Quand vous écoutez le film aujourd'hui, il a mal vieilli et n'a rien de si choquant puisque les scènes sont suggérées et jamais bien en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:00

Erich_von_Gustav a écrit:
Last house on the left avait créé un émoi à sa sortie parce que le film était très avant-gardiste pour une société puritaine qui sortait à peine de la Grande Noirceur. Quand vous écoutez le film aujourd'hui, il a mal vieilli et n'a rien de si choquant puisque les scènes sont suggérées et jamais bien en évidence.

La suggestion peut parfois frapper très fort, même plus que tout montrer, mais j'avoue que ce n'est pas le cas dans Last House. À propos du remake, j'espère simplement qu'il fera preuve d'autant d'audace que l'original en a fait preuve à l'époque, mais adapté évidemment aux nouveaux standards d'aujourd'hui! J'ai peur qu'ils soient plutôt tenté de faire un petit film soft et légèrement mélo-dramatique, genre 13 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:32

Citation :
Bah c'est pas poussé, je le trouve meilleur, c'est tout, je n'y peux rien! Pour moi, Nightmare on Elm Street n'est pas la révélation sensationnelle dont tout le monde parle!


Pour moi, Halloween 4; the return of the Michael Myers est vraiment pas le meilleur de la série donc tout le monde parlent. Mais il est quand même bon.


Citation :
En revanche, Last house on the Left est mon Craven préféré,


Pour moi mon meilleur creven, c'est The hilis have eyes qui est un peu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:58

Je trouve que last house on the left est le meilleur film de Wes Craven, perso je le trouve quand même dur à regarder par moment, il y a des scènes limite malsaines, la deuxième partie est jouissive tant je voulais que les 4 tarés récoltent ce qu'ils méritent, un bon film mais à voir une fois, c'est pas le genre que je vais revisionner... 15/20 quelque chose comme çà
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:56

Il n'est pas aussi choquant que sa réputation pourrait le laisser penser, mais je suppose qu'il a perdu pas mal avec le temps. Certes certaines scènes sont assez réussies, mais dans l'ensemble, je ne l'ai pas trouvé génial. Je lui préfère nettement A nightmare on Elm Street si on compare les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:03

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=2538

http://www.apple.com/trailers/universal/thelasthouseontheleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delirium (2018, Dennis Iliadis)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)
» I spit on your grave OR the last house of the left
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» The House of the Devil (2009, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: