Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Aller en bas 
+32
freddyforever
Gregg
def leppard
Taffy
Sean Kane
crevardo
jwascar
DarkCrow
Erich_von_Gustav
yutuy
HorrorFan
cropsymadness
Payblade
Zabou
JackieBoy
Mr. Coolman
funkyeric
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
celticxoan
chainsaw
mick20
oli le mal
YoUtH
Braindead
TheMaskedShape
boivi
zombie
Lege
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 10:22

Mr. Horreur Web a écrit:
DarkCrow a écrit:
dans le premier opus les gens ne le considère pas comme le mal incarné mais comme le croque-mitaine (Boogyman dans la vo)

Faudrait peut-être que tu réécoutes le premier film. Il y a un long monologue de Loomis qui affirme qu'il est le mal incarné.
ce que je voulait dire par la c'est que Laurie, Tommy, et la petite fille appelle micheal le croque mitaine, et je sais ce que Loomis dit que Michael est la mal incarné dans quasiment tout les films
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 23:46

DarkCrow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
DarkCrow a écrit:
dans le premier opus les gens ne le considère pas comme le mal incarné mais comme le croque-mitaine (Boogyman dans la vo)

Faudrait peut-être que tu réécoutes le premier film. Il y a un long monologue de Loomis qui affirme qu'il est le mal incarné.
ce que je voulait dire par la c'est que Laurie, Tommy, et la petite fille appelle micheal le croque mitaine, et je sais ce que Loomis dit que Michael est la mal incarné dans quasiment tout les films

En effet, c'est sa phrase fétiche. L'explication de la secte était plus ou moins bonne. Surtout que je suis quasi-certain que le propos de Loomis n'allait pas en ce sens, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 6:50

Moi je l'ai trouvé assez sympa ce producer's cut!Certes le scénario est porte nawak mais on passe quand meme un bon moment!Le quota de meurtres est bien présent et le film a sa propre ambiance bien dark!
Le producer's cut n'est d'ailleurs pas sorti chez anchor bay??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:22

Bon j'ai re-visionné ce film y a de cela deux semaines, alors je l'ai encore frais en mémoire.
Halloween 6 n'est certainement pas le meilleur de la série, c'est peut-être même le pire avec le dernier, je ne saurais pas départager...
Bref, l'ambiance qui sut suivre les Halloweens tout au long de leur histoire, on l'a retrouve encore légèrement sur ce film, mais j'en aurais demandé plus.
Bon c'est clair, que le talon d'achille de ce film est le scénario, dès le départ on a de la difficulté à suivre, l'histoire de la jeune Jamie qui accouche et qui se fait tuer, bref. Le scénario de cet opus n'a pas grand rapport avec les premiers Halloweens et il ne se verra pas accorder de suite avec les deux autres.
Bon, les personnages rapportés comme le jeune Tommy c'est à la limite du ridicule... Par chance que le Dr Loomis est encore présent, il, contrairement à bien d'autres personnages dans ce film, mérite un grand respect. Par contre, Donald Pleasance, l'acteur qui joue Loomis, est très affaiblie, par l'âge, c'est d'ailleurs la dernière fois qu'on le verra dans cette série, car il dû quitter se monde en raison de son décès, très peu de temps après la sortie du film.
Bon en ce qui est des meurtres, ce sont probablement les plus gorres de tout les opus de cette série, on a droit à un Michael Myers en forme qui ajoute une touche d'originalité à ses meurtres (cette fois ci plus sanglant qu'auparavent). Je tiens à préciser que le masque de Myers de ce film est probablement l'un des plus beaux de la série.

Bon c'est clair que ce film ne fut pas apprécier de tous, spécialement à cause de la légerté du scénario bâclé etdu talents de certains acteurs, mais il reste une touche d'ambiance angoissante, même si la scène finale n'est point superbe; la qualité des meurtres me laisse moidrement satisfait.
Je donne un 2,5/5 à ce film qui aurait pu être bien mieux finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:02

Pour moi ce halloween est bien meilleur que les 4 dernier de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 21:08

mick20 a écrit:
Pour moi ce halloween est bien meilleur que les 4 dernier de sortie.

Non, H20 est bien meilleur! Cool

Mais bon, venant d'une personne qui a aimé Pumpkinhead 2, c'est comprenable. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 21:54

Ta une bonne mémoire ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 22:05

Je m'en souvennais meme plus que Paul Rudd était dans ce film,je l'ai revu il y a pas longtemps ,un bon halloween quand meme ,meme si l'histoire est banal surtout pour la secte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chapelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 11:18

Effectivement le scénario est un peu léger et notamment cette histoire de secte n'a pas de sens. C'est un aspect négatif mais malgré tout ce volet est trés plaisant. Nous retrouvons dans ce film certains éléments propres à la série, les mauvaises critiques à son encontres ne sont donc pas forcément justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 15:06

L'un des pires de la série Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:09

Halloween: The Curse of Michael Myers de Joe Chappelle - 3,75/5

Grand fan de Michael Myers et des Halloween, j’ai toujours apprécié chacun des films. Pour ce sixième opus, bien que l’histoire ne soit pas vraiment extra et que plusieurs scènes semblent manquées, c’est un bon divertissement très sanglant et violent. Les quelques scènes chez les Strode sont certainement les meilleures. Les 87 minutes que dure le film passent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 22:04

Bon enfin, moi qui croyais etre le seul a aimer cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 13:47

Pour ma part, je l'ai bien aimé malgré ses défauts. Ok oui, le scénario est bâclé, l'histoire de la secte est ridicule, mais ce que j'aime, c'est l'ambiance du film. C'est noir, sombre, Michael Myers est furieux, les meurtres sont sanglants... J'ai comparé les deux versions du film en les écoutant back à back et je dois dire que le producer's cut est meilleur à certains endroits.

Les critiques ont démoli le film, et les gens ici ne semblent pas l'apprécier non plus, mais ca reste un Halloween. Il met à la saga vu que H20 repart sur une nouvelle base.

Et Jamie Lloyd... snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 13:51

J'espere qui vont nous sortir un jours, le producer's cut en dvd ou blu ray. Une chose que j'ai vraiment aimer dans cette épisode ces le masque de myers, je trouve que ces le plus réussi de la série. A part sa malgré l'histoire de la secte pis tout, halloween 6 fait partie de mais préféré. J'aime bien l'ambiance du film, les meutre, la musique, on s'ennuit pas. Et myers est plus violent que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:10

On espère un producer's cut depuis toujours je pense, et jamais ça ne vient... à croire que jamais on ne pourra l'avoir en bonne qualité...excepté quand il passe à la tv sur les réseaux américains... je suis déjà tombé sur le producer's cut à NBC, c'est de cette façon que j'avais découvert qu'il existait une autre version. Et la qualité était très bien contrairement à celle que j'ai...

Ils n'ont pas encore sorti le film en blu ray de façon collector's edition. On peut encore espérer...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:12

Le film est disponible en blu ray avec le h20 et le 8, mais aucun suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:12

Et pour ma part, quand j'ai vu le film au ciné lors d'une projection spéciale en octobre 1999, le début était différent du vhs à l'époque. Le générique était sur un fond noir, au lieu d'être sur l'image du bébé et de l'homme en noir... mais bon, léger détail
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:14

mick20 a écrit:
Le film est disponible en blu ray avec le h20 et le 8, mais aucun suppléments.

oui je sais, je l'ai cette édition. Mais je disais surtout qu'il serait grand temps qu'une édition blu ray comme le 2-3-4-5 voit le jour.

Et aux USA, il existe des versions solo deH6 et H20, mais distribuées par Echo, et ce sont des versions très miteuses, avec un son 2.0 et une image à chier.

Alors, j'espère que nous aurons droit à un blu ray digne de ce nom un jour pour Halloween 6
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:16

Echo ces vraiment une compagnie de merde. Et moi aussi j,ai bien hate de voir une édition digne de ce nom pour halloween 6, un film que je trouve sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:24

mick20 a écrit:
Echo ces vraiment une compagnie de merde. Et moi aussi j,ai bien hate de voir une édition digne de ce nom pour halloween 6, un film que je trouve sous estimer.

Que veux-tu, tous les goûts sont dans la nature ! Mais moi aussi, je l'ai aimé et je connais pas mal de monde aussi qui l'aime. Tout dépend des attentes que l'on a, de comment on voit le film...

De toute façon, y a jamais rien eu de pire que ceux de Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:30

Et je crois pas, qu'il peuve faire pire que les halloween de rob zombie, enfin j'espere. surtout le 2, j'en suis pas encore revenue, je sais meme pas pourquoi j'avais été le voir au cinéma. Je m'en rapelle comme si cétais hier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:44

mick20 a écrit:
Et je crois pas, qu'il peuve faire pire que les halloween de rob zombie, enfin j'espere. surtout le 2, j'en suis pas encore revenue, je sais meme pas pourquoi j'avais été le voir au cinéma. Je m'en rapelle comme si cétais hier.

parce qu'on espère toujours avoir droit à un bon Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 15:04

Il devrais reprendre le réalisateur du 4, je sais qui na pas voulu faire le 8 mais qui sais peut etre la il dirais oui pour un nouveau halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 3:58

Citation :
Il devrais reprendre le réalisateur du 4, je sais qui na pas voulu faire le 8 mais qui sais peut etre la il dirais oui pour un nouveau halloween.
Dwight H. Little, ancien bon faiseur de série B, étant rélégué depuis pas mal d'année à la réalisation de série TV et autre DTV (Tekken enfin en france, il a pas eu droit à une sortie ciné), je vois pas pk il dirait non si on lui proposé, maintenant faut voir le budget du film...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 14:14

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 37965610
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Phantoms (1998, Joe Chappelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: