Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Aller en bas 
+32
freddyforever
Gregg
def leppard
Taffy
Sean Kane
crevardo
jwascar
DarkCrow
Erich_von_Gustav
yutuy
HorrorFan
cropsymadness
Payblade
Zabou
JackieBoy
Mr. Coolman
funkyeric
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
celticxoan
chainsaw
mick20
oli le mal
YoUtH
Braindead
TheMaskedShape
boivi
zombie
Lege
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:15

cette halloween la il ny a pas grand chose a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:18

mick20 a écrit:
cette halloween la il ny a pas grand chose a comprendre.

Ouin! J'aime pas beaucoup Halloween pour ça!

T'as comme 2 minies-séries!

1-2-7
4-5-6

Et il reste le 3e qui est un hors-série très intéressant et le 8e qui vient tout gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:22

une des raison pourquoi je naime pas h20.se nest pas la suite d'halloween que jattendait.je voulait une suite au 6.mais bon au moins je suis sur que le nouveau halloween va etre excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:27

mick20 a écrit:
une des raison pourquoi je naime pas h20.se nest pas la suite d'halloween que jattendait.je voulait une suite au 6.mais bon au moins je suis sur que le nouveau halloween va etre excellent.

Honnêtement H20 a beau briser toute la série il est excellent.

Le prochain Halloween a pour avantage de tout repartir à neuf, et j'espère que s'il y a deux suites l'histoire de la "New Wave Hallowienne" sera plus constante! Je ne crois pas que cette fois ils feront l'erreur de partir dans tous les sens! J'espère aussi avoir droit à de l'innovation et pas trois remakes! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:15

funkyeric a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:

Je serais curieux de voir ce que donne le Director's Cut Halloween 666...

J'ai trouvé et téléchargé sur internet le producer's cut... j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va donné !

Où l'as tu télécharger ?

J'ai écouté le film cet après-midi et, malgré que le film soit légèrement mieux que ce à quoi je m'attendais, je dois admettre qu'il est vraiment nul... En écoutant le film, j'ai souvent eu l'impression que des scènes importantes avaient été coupées, je vais sûrement essayer de télécharger le producer's cut qui est, selon plusieurs, supérieur à la version "ciné". Avec le venu du remake d'Halloween, Dimension ont discontinué les DVDs de Curse et H20, de nouvelles éditions sont donc à prévoir avec, en espérant, le producer's cut de Halloween 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:18

si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:55

Mr. Coolman a écrit:
funkyeric a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:

Je serais curieux de voir ce que donne le Director's Cut Halloween 666...

J'ai trouvé et téléchargé sur internet le producer's cut... j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va donné !

Où l'as tu télécharger ?

J'ai écouté le film cet après-midi et, malgré que le film soit légèrement mieux que ce à quoi je m'attendais, je dois admettre qu'il est vraiment nul... En écoutant le film, j'ai souvent eu l'impression que des scènes importantes avaient été coupées, je vais sûrement essayer de télécharger le producer's cut qui est, selon plusieurs, supérieur à la version "ciné". Avec le venu du remake d'Halloween, Dimension ont discontinué les DVDs de Curse et H20, de nouvelles éditions sont donc à prévoir avec, en espérant, le producer's cut de Halloween 6...

Honnêtement j'ai quasiment envie de le louer, avec le 5e opus pour mieux comprendre. J'ai l'impression que Canal D a coupé quelque chose parce que vraiment, j'avais l'impression de sauter 5 minutes à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:57

mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:59

funkyeric a écrit:
mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!

C'est un documentaire ou bien le film en version allongée??? (Comme avec le premier Halloween genre, où il y avait 17 minutes de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:59

funkyeric a écrit:
mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:00

Black-Rainbow a écrit:
funkyeric a écrit:
mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!

C'est un documentaire ou bien le film en version allongée??? (Comme avec le premier Halloween genre, où il y avait 17 minutes de plus!)

Le film est allongé, ils ont rajouté des scènes de plus, mais comme quelqu'un d'autre disait, elles sont de mauvaises qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:01

funkyeric a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
funkyeric a écrit:
mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!

C'est un documentaire ou bien le film en version allongée??? (Comme avec le premier Halloween genre, où il y avait 17 minutes de plus!)

Le film est allongé, ils ont rajouté des scènes de plus, mais comme quelqu'un d'autre disait, elles sont de mauvaises qualités.

Argh Dommage! On se fait clarifier certaines zones d'ombre en le regardant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:03

Black-Rainbow a écrit:
funkyeric a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
funkyeric a écrit:
mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!

C'est un documentaire ou bien le film en version allongée??? (Comme avec le premier Halloween genre, où il y avait 17 minutes de plus!)

Le film est allongé, ils ont rajouté des scènes de plus, mais comme quelqu'un d'autre disait, elles sont de mauvaises qualités.

Argh Dommage! On se fait clarifier certaines zones d'ombre en le regardant au moins?

Je ne les pas écouté encore, je dois me tapper le 4 et le 5 avant. Le 6 je les avais déjà mais pas les deux autres...donc je peux pas répondre à tes questions. Mais sûrement que ça clarifie les choses, j'ose espérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:04

funkyeric a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
funkyeric a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
funkyeric a écrit:
mick20 a écrit:
si ta utorrent va sur mininova et ecrit halloween producer cut.

C'est exactement la que je l'ai trouvé!

C'est un documentaire ou bien le film en version allongée??? (Comme avec le premier Halloween genre, où il y avait 17 minutes de plus!)

Le film est allongé, ils ont rajouté des scènes de plus, mais comme quelqu'un d'autre disait, elles sont de mauvaises qualités.

Argh Dommage! On se fait clarifier certaines zones d'ombre en le regardant au moins?

Je ne les pas écouté encore, je dois me tapper le 4 et le 5 avant. Le 6 je les avais déjà mais pas les deux autres...donc je peux pas répondre à tes questions. Mais sûrement que ça clarifie les choses, j'ose espérer!!

J'ai vu le 4 mais pas le 5, ce doit être pourquoi il me manque des morceaux. sad1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:07

Selon ce que j'ai lu, cette version clarifie plusieurs points du film et le rend meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:10

Mr. Coolman a écrit:
Selon ce que j'ai lu, cette version clarifie plusieurs points du film et le rend meilleur...

Ça ne serait pas difficile. Non honnêtement on a l'impression de regarder un film où on aurait manquer le début, quelque chose du genre. Cette version là est vraiment disponible uniquement sur le net? (Je suis anti-piratage et ne possède donc aucun logiciels du genre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:17

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Selon ce que j'ai lu, cette version clarifie plusieurs points du film et le rend meilleur...

Ça ne serait pas difficile. Non honnêtement on a l'impression de regarder un film où on aurait manquer le début, quelque chose du genre. Cette version là est vraiment disponible uniquement sur le net? (Je suis anti-piratage et ne possède donc aucun logiciels du genre!)

Pour l'instant le film n'est disponible que sur le net. Mais comme je disais tantôt, le DVD vient d'être discontinué ce qui signifie qu'une édition spéciale de la part de Dimension est très probable pour coïncider avec la sortie du remake. Nouvelle édition qui pourrait très bien inclure le producer's cut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:18

Mr. Coolman a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Selon ce que j'ai lu, cette version clarifie plusieurs points du film et le rend meilleur...

Ça ne serait pas difficile. Non honnêtement on a l'impression de regarder un film où on aurait manquer le début, quelque chose du genre. Cette version là est vraiment disponible uniquement sur le net? (Je suis anti-piratage et ne possède donc aucun logiciels du genre!)

Pour l'instant le film n'est disponible que sur le net. Mais comme je disais tantôt, le DVD vient d'être discontinué ce qui signifie qu'une édition spéciale de la part de Dimension est très probable pour coïncider avec la sortie du remake. Nouvelle édition qui pourrait très bien inclure le producer's cut...

D'accord. Il me semble qu'il y a aussi une édition Halloween 666, le film original avec 3 DVDs qui est censée pointer le bout de son nez dans pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:19

Mr. Coolman a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Selon ce que j'ai lu, cette version clarifie plusieurs points du film et le rend meilleur...

Ça ne serait pas difficile. Non honnêtement on a l'impression de regarder un film où on aurait manquer le début, quelque chose du genre. Cette version là est vraiment disponible uniquement sur le net? (Je suis anti-piratage et ne possède donc aucun logiciels du genre!)

Pour l'instant le film n'est disponible que sur le net. Mais comme je disais tantôt, le DVD vient d'être discontinué ce qui signifie qu'une édition spéciale de la part de Dimension est très probable pour coïncider avec la sortie du remake. Nouvelle édition qui pourrait très bien inclure le producer's cut...

Ce qui serait une excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:55

https://www.youtube.com/watch?v=-sp94LgvApw&mode=related&search=
voici la fin altenative du film
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:35

HALLOWEEN 6 - La malédiction
(Halloween: The Curse of Michael Myers)

De Joe Chappelle 1995


Avec Donald Pleasence, Paul Rudd, J.C. Brandy, Marianne Hagan,Mitchell Ryan, Kim Darby, Bradford English, Keith Bogart, Mariah
O'Brien, Leo Geter, George P. Wilbur, Devin Gardner.

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Myershouse1995nd3

Cet Halloween est incontestablement le plus mauvais de la série !

Pourtant visuellement le film tient plutôt la route grace a quelques jolis plans réalisé par Joe Chapelle dont certaines apparitions du tueur derrière ces victimes fortement inspirés par celui de Carpenter (ce qui n'empeche pas un ennui profond durant une bonne partie du métrage...)
D'ailleurs parfois la tension est bien présente comme dans les scènes de l'hôpital, nous rappelant certains plan du deuxième volet et au début du film lors de la traque de Jaimie.

Les meurtres sont plus sanglants qu'a l'accoutumé dont une véritable boucherie dans une salle d'opération ou Michael s'en donne a coeur joie et même une tete explosée par électrocution du plus bel effet.

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Halloween6axe5

Mais voila, tout le reste est un ratage complet....

Le scénario est a tomber de bétise et d'incohérence :

Jamie, la petite nièce de Michael qui avait 6/8 ans dans le précédent opus, en parait 20 ici et a un enfant (de Michael, de Jason, de Bush ???).

Tommy l’enfant gardé par Jamie Lee Curtis dans le premier volet est de retour pour affronter le Boogueyman sans autre explication et futé comme il est quand il récupère le bébé de Jamie pour le sauver des griffes du tueur, il s'installe en face de la fameuse maison d'enfance de Myers.

La famille Strode qu, on se demande bien pourquoi, habite la maison des Myers et leur petit-fils entend à son tour des voix qui tentent de le manipuler pour qui sait prendre la relève de Myers.

Summum de la bêtise une sorte de confrérie druidique qui manipule Michael depuis qu'il est enfant et le cache quand il ne massacre pas les bonnes gens de Haddonfield.
On nous aurait donc menti depuis le début : Michael Meyers n'est pas le mal réincarné mais juste un tueur en série manipulé par des hommes en noir qui lui aurait ordonné d'éradiquer sa famille pour qu'un présage obscur se réalise ???
Ainsi donc ce qui faisait sa force et provoquait la peur, justement le fait que l'on ignorait ses motivations, est balayé d'un revers de main pour cette histoire pas crédible un seul instant.

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Halloween6bih4

Et que dire des acteurs ?

Donald Pleasence que l'on voit peu dans le film parait très fatigué et décèdera d'ailleurs peu de temps après, réussi tout de même a donner le change en collant au plus près de son personnage interprété pour la 5 ème et dernière fois.
Les autres intervenants sont mauvais voir parfois a la limite du ridicule, débitant des dialogues d'une médiocrité exaspérante, et d'une mollesse sidérante.
Et notre Boogueyman participe activement a ce concert de déception. Il semble souvent comme paralysé, peut-être du a une direction d'acteur totalement absente ici, se déplacant lourdement et est affublé d'un masque vraiment affreux !

La musique qui pouvait se targuer de bénéficier de la création de Carpenter réussi a remixer ce morceau cultissime en le rendant insupportable, enfonçant un peu plus le film vers les abîmes proche de la nullité.

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Halloween6cnp4

Au final cet Halloween échappe de justesse a l'appellation de navet grace a ces meurtres sanglants, a son début assez réussi avec la traque et la mise a mort de Jaimie.
Par respect pour la dernière apparition de Donald Pleasence dans son role fétiche de Dr Loomis, nous dirons simplement que cet Halloween La Malédiction est un mauvais film.

A voir forcément par tous les fans de cette série.....
1/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:46

Ah ! Enfin quelqu'un de sensé ! Laughing
Tu décris parfaitement toute l'absurdité que j'ai pu ressentir en visionnant cet épisode que j'attendais pourtant de pied ferme depuis le cliffhanger du 5e opus.

Dis-moi, as-tu vu la version cinéma ou non-censurée ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:51

Ce film est certainement moins bon, que d'autres films de la Saga Halloween, dont Halloween, Halloween II et Halloween H20: 20 Years Later. Mais, il est loin d'être un navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:59

pour moi halloween 6 est bien meilleur que le 5 et les deux dernier.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:07

mick20 a écrit:
pour moi halloween 6 est bien meilleur que le 5 et les deux dernier.

Même Resurrection et Halloween 3 lui sont supérieurs d'après moi, tant le scénario et les acteurs comme la réalisation sentent mauvais. Mais ça n'est que mon avis, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Phantoms (1998, Joe Chappelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: