Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Aller en bas 
+32
freddyforever
Gregg
def leppard
Taffy
Sean Kane
crevardo
jwascar
DarkCrow
Erich_von_Gustav
yutuy
HorrorFan
cropsymadness
Payblade
Zabou
JackieBoy
Mr. Coolman
funkyeric
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
celticxoan
chainsaw
mick20
oli le mal
YoUtH
Braindead
TheMaskedShape
boivi
zombie
Lege
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 11:03

Nos rêves de voir une version blu ray du producer's cut de H6 deviendront bientôt réalité.... J'attends septembre avec une telle impatience non seulement pour cette version tant attendue, mais pour enfin tenir ce beau coffret de collection que nous attendons tous depuis des lustres... PUTAIN que j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 11:12

Eric Chagnon a écrit:
Nos rêves de voir une version blu ray du producer's cut de H6 deviendront bientôt réalité.... J'attends septembre avec une telle impatience non seulement pour cette version tant attendue, mais pour enfin tenir ce beau coffret de collection que nous attendons tous depuis des lustres... PUTAIN que j'ai hâte !

Ce coffret est jouissif! Un achat assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 11:25

Ma précommande est faite depuis le jour où nous pouvions la faire.... ce sera énorme comme sortie ! LA sortie de l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 1:57

Y en a-t-il parmi vous qui ont vu Halloween 6 lors de sa sortie initiale en salles ou bien en représentation spéciale ? Car moi je l'avais revu au ciné en 99 lors d'un spécial Halloween et la scène d'ouverture avec les générique était différente... l'écran s'alternait en noir avec des images ( quand nous voyons le bébé et que Paul Rudd parle off camera ).

Je n'ai jamais revu cette version depuis et je me demandais si elle n'existait pas quelque part ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 14:26

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Dans la franchise Halloween le 6eme opus fait office de navet. Michael Myers après une relation extra conjugale de plus d'une année avec un marginale dans l'épisode 5, a jouer a "cola maya" pendant 6 ans avec une secte idolâtrant la fête d'halloween... Bon je pourrais détruire ce film avec une information glauque, Jamie Lloyd 14 ans sur le papier, enceinte... On tape dans la pédophilie dans la saga halloween? Même si je rentrais dans se délire farfelu, pourquoi attendre 6 a 7 ans pour tuer sa nièce alors qu'il était soit disant dans le même complexe? Et que dire la pseudo famille Strode qui aurait emménagé dans la maison du démon tout en connaissant les origines du monstres suites aux évènements des deux premiers films... Et l'introduction "fan-service" du protagoniste Tommy Doyle le petit gamin du premier film est vraiment la goutte d'urine qui fait déborder le vase... Bref Halloween 6 est un épisode totalement obsolète dans la franchise, scénaristiquement indigeste et incompréhensible, avec un Donald Pleasence a bout de souffle qui décèdera avant même le montage final du film... En gros ce film qui est rester inédit en DVD sur le territoire gaulois ne m'aura fait fantasmer que par rapport a sa jaquette, et malgré ces 5 versions différentes, Halloween 6 demeure le furoncle de la franchise.
0,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 8:03

Halloween VI: The Curse of Michael Myers de Joe Chappelle - 4,25/5

Avant d’enfin voir la version des producteurs, j’ai voulut revoir la version ciné. C’est drôle, bien que considéré comme l’un des pires opus de la saga, j’ai toujours bien aimé ce film. Un véritable plaisir coupable! Malgré qu’il soit extrêmement brouillon au niveau du scénario, il offre un sacré divertissement. La première chose qui marque, ce sont ces meurtres bien brutaux, avec un Michael Myers en grande forme et plus charismatique, surtout avec son nouveau masque. Ensuite, la musique d’Alan Howarth fait à nouveau honneur à la saga. Les fans apprécieront le retour de Tommy Doyle, interprété ici par Paul Rudd. Dr. Loomis et Jamie sont à nouveau de retour et leur intrigue respective connaisse leur dénouement. À part ça, le rythme est soutenu. L’intensité est à son max. L’action ne manque pas. Mais, comme dit un peu plus haut, l’histoire est couci-couça. En tout cas, Halloween VI: The Curse of Michael Myers m’a toujours beaucoup plu.


Halloween VI: The Curse of Michael Myers - Producer’s Cut de Joe Chappelle - 3,75/5

Meilleure que la version ciné? Oui et non! Mais, je préfère quand même davantage la version ciné. Une chose qui est sûr, c’est que cette version n’est pas seulement 8 minutes plus longue, mais elle offre aussi environ 70 minutes des scènes allongées, alternatives et nouvelles. Mais, les changements se font davantage sentir dans les 15 dernières minutes, en étant totalement différente de la version ciné, avec un final bien décevant. Aussi, tout au long du film, si certaines scènes tentent de mieux ficelées le tout, certaines de celles-ci alourdissent plutôt l‘oeuvre. De plus, certains meurtres ont été modifiés et sont désormais très soft. Donc, au final, ce Producer’s Cut ne fera pas de ce sixième opus un chef-d’oeuvre. Mais, je suis bien content d’avoir enfin pu découvrir cette version tant parlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Phantoms (1998, Joe Chappelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: