| 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) | |
|
+44Screamfan1 CeceBigiss Tancrède pinoa7x simon94 lewana de tyriulle C Picrotal Shwarzy sabrewulf EdenFall sherry moon Machiavel Empereur GHOULE Killer-Man Mario595 Captain Spaulding Alucard wotan78 def leppard o0 oli le mal GRmax zombie al(ex)_GORE! Damned55 MyersMatt The_Regis_of_Darkness Ash NécroMick jf3000 celticxoan Bob Boyle Sleuth Mr. Horreur Web Ferdinand chainsaw Vermin BloodSplash Bloodmaster WiLLyBoy Moi Psychobilly JackieBoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Lun 16 Avr - 16:04 | |
| - Damned55 a écrit:
- J'suis incapable de visionner le trailer donc est-ce que vous pouvez me dire si le film a la meme camera style Documentaire que 28 days later ?? Si le film est pas filme pareil alors :
Dans Mad Movies ils disent qu'ils ont passés, et je cite: "du DV au 16mm" | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Lun 16 Avr - 17:00 | |
| - JackieBoy a écrit:
- 2 Nouvelles Affiches...
La première est sympa. La deuxième est hideuse! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Lun 16 Avr - 17:48 | |
| - JackieBoy a écrit:
- 2 Nouvelles Affiches...
la deuxième affiche on dirait une version rejeté du premier film . Elle est vraiment laide. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Ven 20 Avr - 19:34 | |
| J'évite généralement de regarder les bandes-annonces, mais celle de 28 weeks later a été présenté avant Vacancy.
L'original est un des mes films favoris et l'idée d,une suite m'agaçait.... Mais là... WOW! Je ne me peu plus d'attendre! Le film a l'Air écoeurant!!! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Sam 21 Avr - 10:12 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- J'évite généralement de regarder les bandes-annonces, mais celle de 28 weeks later a été présenté avant Vacancy.
L'original est un des mes films favoris et l'idée d,une suite m'agaçait.... Mais là... WOW! Je ne me peu plus d'attendre! Le film a l'Air écoeurant!!! passiance mon ami le film est sur le bord de sortir. moi aussi jai vraiment hate. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Sam 21 Avr - 22:16 | |
| Un petit extrait du film...
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=535&item=4 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Dim 22 Avr - 17:34 | |
| La Bande-Annonce en Français.
http://www.cinoche.com/actualites_ba/3311 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Ven 11 Mai - 10:38 | |
| C'est aujourd'hui que sort 28 Weeks Later, dans les salles de cinéma. Je me demande bien, si cette suite aura autant de succès dans les cinémas, que son prédécesseur. 28 Days Later avait fait près de $83 millions dans le monde, avec un budget de 8 millions. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Ven 11 Mai - 10:56 | |
| Pour ma part, je compte bien le visionner sous peu ! Le premier est très loin dans ma mémoire (et je ne l'ai vu qu'une seule fois) mais j'avais apprécié ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Ven 11 Mai - 14:43 | |
| Ma critique sera prète ce week end. Je prévois que le film va floppé, puisqu'il est très bon!!!
Pour ceux qui iront le voir... vous aller surement être surpris par une scène identique à Grindhouse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Sam 12 Mai - 21:08 | |
| La voici, la voilà... ma critique du film!
http://www.horreur-web.com/28weekslater.html
J'espère que vous allez profiter du week end pour aller voir cette excellente suite! Mieux encore, invitez donc votre mère pour la fête des mères demain! Elle sera ravie! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Sam 12 Mai - 22:18 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- La voici, la voilà... ma critique du film!
http://www.horreur-web.com/28weekslater.html
J'espère que vous allez profiter du week end pour aller voir cette excellente suite! Mieux encore, invitez donc votre mère pour la fête des mères demain! Elle sera ravie! 28 Weeks Later me tente énormément! Même la Tribune lui a accordé une bonne note, ce qui est plutôt rare!! (Quoi que depuis Grindhouse, les films d'horreur semblent recevoir un meilleur succès critique). | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Dim 13 Mai - 15:08 | |
| JE dois d'abbord acheté Mad Max 2 & 3 le 22 mai et ensuite je pourrais aller voir 28 semaines plus tar... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Dim 13 Mai - 17:35 | |
| Je vais le voir jeudi soir (congé pédagogique^^) et je dois dire que la critique dans le soleil et celle que tu viens de faire sont loin de me faire renoncer à mon idée! | |
|
| |
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Lun 14 Mai - 19:46 | |
| Je suis aller le voir Samedi.
Sérieusement, il n'atteint pas mes attentes, mais ceux-ci était devenu lentement très élevé, de sorte que je m'attendais à une suite supérieur à l'original!
Reste que j'ai beaucoup aimé le film, certaine scènes m'ont fais débarquer légèrement de l'histoire car je m'attendais encore à un film hyper réaliste comme le précurseur.
Pour ceux qui l'ont vu, voici les scènes qui m'ont fait décrocher. Ne pas lire si vous avez pas vu le film, je dis des moments importants.
SPOILER Le fait qu'un infecté soit capable de se contrôler suffisament pour écraser les yeux dans les orbites de quelqu'un (un genre de clin d'oeil à 28 jours)
Le fait que un général donne un ordre d'extermination de la population(15 000 personnes) sans avoir à passer par ses supérieurs
La scène du Grinde House avec l'hélico FIN SPOILER
Mais sinon, j'ai vraiment tripper!
Je le conseille à tous, mes lacunes sont mineurs comparer aux points forts! Surtout les derniers 30 secondes!
4/5 | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Lun 14 Mai - 21:10 | |
| Pour ma part, j'ai une certaine déception face à ce 28 Weeks Later. Il faut dire que le premier film était loin dans ma mémoire et que mon appréciation envers ce dernier avait été vague (j'avais apprécié dans l'ensemble mais j'étais distrait lors du visionnement).
Le problème, c'est que je n'ai tout simplement pas embarqué dans ce 28 Weeks Later. J'avais beau me forcer, je n'étais pas captiver pas l'histoire. D'abord, il y a les zombies/infectés auxquels je suis loin d'adhérer autant que les zombies classiques. Ça change complètement la dynamique du film et son ambiance. Dès qu'il y a une fissure à quelque part, c'est la fin et tout est à recommencer. Peu importe, mon point est que je préfère de loin des zombies à la Romero. Autrement, la réalisation du film est géniale sauf qu'à certains moments, le film est atteint du syndrome du montage rapide + mouvement de caméra chambranlants et saccadés. J'ai aussi trouvé le film beaucoup trop "musicale". La musique prend énormément de place et le plus souvent j'avais l'impression d'être dans un clip vidéo nouveau genre. En passant, la musique me faisait penser à la musique d'intro des Masters of Horror.
Autrement, le film contient quelques beaux moments gore aidés par des effets spéciaux très réussis. Mais l'emphase mise sur les enfants et l'armée n'a pas touché la cible chez moi. Je vais probablement redonné la chance à ce film ainsi qu'à son précesseur, mais pour l'instant, je ne suis vraiment pas convaincu.
3/5 et c'est parce que je me sens généreux.
Encore là, l'oeuvre me semble avoir bien des qualités. Peut-être au fond que l'idée à la base de 28 ... Later me laissera toujours indifférent. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Mar 15 Mai - 16:59 | |
| Je me souviens avoir écouter le premier et je crois pas l'avoir aimer. Mais puisque la plupart des gens le trouvent pas mal je vais le reécouter car mes gôuts ont chané depuis et si je l'aime, j'irai sans doute louez cette suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Mar 15 Mai - 19:53 | |
| - GRmax a écrit:
- Peu importe, mon point est que je préfère de loin des zombies à la Romero.
Moi, j'ai jamais considéré la série "28" comme étant des films de zombies. Et je ne dis pas ça pour ouvrir un débat Infectés Vs Zombies! Pour moi, les deux films traitent de la nature humaine en situation de crise. Dans les deux films, surtout le premier, c'est celle-ci le vrai vilain du film! | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Jeu 17 Mai - 4:58 | |
| moi je dis que si ya plus jim sa vaut pas la peine de le regarder . s est comme dans chucky quand andy n apparaisser plus dans les films on est passer d un film avec un meutrier a un film comique | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Jeu 17 Mai - 5:11 | |
| - o0 a écrit:
- moi je dis que si ya plus jim sa vaut pas la peine de le regarder . s est comme dans chucky quand andy n apparaisser plus dans les films on est passer d un film avec un meutrier a un film comique
Dans ce cas là, aussi bien ne pas regarder Dawn Of The Dead, car les personnages de Night Of The Living Dead ne reviennent pas! | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Jeu 17 Mai - 8:32 | |
| oue mais bon ya des films qui marche sans les heros principale mais pas tous .28 ours plus tard a etait reconpenser pour histoire qui nest pas comme les films de mor vivant habituelle .si sa tourne vers le gore comme l image je prefere autant reste dans mon coin a me remater les film d olaf .mais esperons que le film sera bien je le regarderai quand meme a sa sortie | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Jeu 24 Mai - 0:54 | |
| Moi je l'ai pas trouvé terrible le film,le premier était bon et du suspence lent mais qui etaient tres impressionnante mais cette suite on dirait un resident evil 2,juste du carnage sans histoire.
Spoiler:
Si dans le troisieme ca se passe a Paris ,car on voit la tour eiffel disons que ca va etre moins interressant. | |
|
| |
wotan78 Pas encore mort
| Sujet: 28 weeks later Ven 22 Juin - 13:02 | |
| ça y est c'est sûre, pour moi 28 weeks later est une bombe, je suis revenu en france il y a peu et j'ai eu l'occasion de le voir sur grand écran, et... La claque dans la tronche, scotché, la bave au coin de la bouche. Cela fait longtemps que j'attendais un film comme cela. N'ésitez pas dés qu'il sort en france le 19 septembre moi j'ai hate de le revoir avec des amis à qui j'en ai beaucoup parlé. dites moi si vous le souhaitez si vous l'attendez avec impatience, ou si un 2 vous agace etc...si vous voulez plus d'info sur ce film( 28 weeks later ) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Ven 22 Juin - 18:57 | |
| - def leppard a écrit:
- Moi je l'ai pas trouvé terrible le film,le premier était bon et du suspence lent mais qui etaient tres impressionnante mais cette suite on dirait un resident evil 2,juste du carnage sans histoire.
Spoiler:
Si dans le troisieme ca se passe a Paris ,car on voit la tour eiffel disons que ca va etre moins interressant. RÉPONSE AU SPOILER Pourquoi ça serait MOINS INTÉRESSANT à Paris? Moi j'espère que le film va plus revenir à ses sources s'il existe un jour! | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) Sam 23 Juin - 4:12 | |
| je me demande comment ils ont fait sont ferme une oartie de paris ou que de la 3 dimension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) | |
| |
|
| |
| 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo) | |
|