Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dead Silence (2007, James Wan)

Aller en bas 
+36
Kiba22
Martinez-X
freddyforever
alice in wonderland hell
Billy The Killer
Alice Coupeur
Gregg
Dr. Freudstein
strawberry
pinoa7x
Empereur GHOULE
Neon Maniacs
junadora
celticxoan
chainsaw
X-Files_Arpanet
Killer-Man
o0
Dxman
def leppard
zombie
psychopat
malycia8
Scary McLarry
Andr
BloodSplash
Ash
jf3000
Bob Boyle
Maniak
fontarom
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Mad Zombie
al(ex)_GORE!
mick20
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:01

ash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
jf3000 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
jf3000 a écrit:
jaimerais savoir combien vous pensser que le film va faire d argent la premiere semaine et en tout

vivre les box office

Je m'en fou pas mal!! En autant que le film soit bon!


ouais sais vrai mais sais sur que sa soit bon sais james wan
jai lu que james a dit que saw etait un suspense et que
dead silence et sont film d horreur.

Ok... en français maintenant ! Wink

Lolllll alien3

EXPDR !
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:07

Ce film ma l'air aussi bon que l'était Darkness fall,Dsl pour ma part les genre de pantin comme ca ,CEst plutot un concept ridicule

et ne faut jamais ce fier au succes précédent des directeur

Francis ford coppola a fait godfather et en 1995 il a fait Jack...


Pour ma part ce film sera meme pas louer,je vais attendre qu'il passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:25

Andr a écrit:
Ce film ma l'air aussi bon que l'était Darkness fall,Dsl pour ma part les genre de pantin comme ca ,CEst plutot un concept ridicule

et ne faut jamais ce fier au succes précédent des directeur

Francis ford coppola a fait godfather et en 1995 il a fait Jack...


Pour ma part ce film sera meme pas louer,je vais attendre qu'il passe a la télé

Argh Dommage que tu étiquette un film aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:40

Andr a écrit:
,Dsl pour ma part les genre de pantin comme ca ,CEst plutot un concept ridicule

et ne faut jamais ce fier au succes précédent des directeur

Francis ford coppola a fait godfather et en 1995 il a fait Jack...


Pour ma part ce film sera meme pas louer,je vais attendre qu'il passe a la télé

Coppola à fait UN "mauvais" film ... pendons-le!!! angry5

t'ascomme oublié de nommer la dizaine de bons films qu'il a fait entre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:29

ouais cest sur mais ce que je dis cest quil ne faut pas ce fier au succes antécédent pour juger un film

Tsé ya plein de realisteur qui on faite gros un bon film,mais rare son ceux qui on au dela de 50% de bon film

pour ma part un film comme ca est aussi épeurant que chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:01

Andr a écrit:
ouais cest sur mais ce que je dis cest quil ne faut pas ce fier au succes antécédent pour juger un film

C'est vrai, tu as raison Andr, c'est completement ridicule juger un film selon son realisateur, tse....c'est pas comme si on jugeait d'un film selon son genre! oh....mais....un instant......


Andr a écrit:
Ce film ma l'air aussi bon que l'était Darkness fall,Dsl pour ma part les genre de pantin comme ca ,CEst plutot un concept ridicule
Revenir en haut Aller en bas
malycia8
Pas encore mort
malycia8


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:20

J'ai vu le film ce soir et il est quand même assez bon. C sur qu'il ressemble un peu aux "Saw" mais c tout de même une histoire qu'on a jamais entendu parlé et c'est ca qui est intéressant. Et oui c vrai que dans Chair de Poule il y avait une histoire avec des pantins et, étant jeunes, ca nous faisais peur alors ca fait revenir de vieux souvenirs !! La fin est surpenante et elle fait que le film est meilleur. J'ai sursauté 2 fois dans le film et d'habitude je fais jamais le saut !!! C un film à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minijo18.skyrock.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:51

malycia8 a écrit:
J'ai vu le film ce soir et il est quand même assez bon. C sur qu'il ressemble un peu aux "Saw" mais c tout de même une histoire qu'on a jamais entendu parlé et c'est ca qui est intéressant. Et oui c vrai que dans Chair de Poule il y avait une histoire avec des pantins et, étant jeunes, ca nous faisais peur alors ca fait revenir de vieux souvenirs !! La fin est surpenante et elle fait que le film est meilleur. J'ai sursauté 2 fois dans le film et d'habitude je fais jamais le saut !!! C un film à voir ! Very Happy

Moi aussi j'ai vu le film en première hier soir. Mes attentes devaient être trop grandes. On peut considérer ce film comme pas trop mal. Le scénario est plutôt basique. J'aime bien l'ambiance plutôt malsaine, et on fait plusieurs sauts. Par contre desfois c'est carrément trop prévisible...Et puis, je sais pas si c'est moi mais...Je trouve la fin batarde: On dirait que Wan se demandait vraiment quoi mettre...Les pantins sont cools, la sorcière aussi...Les acteurs sont biens, ils font dans le film d'épouvante...Film d'épouvante, bien sur.

Les effets spéciaux sont biens...Mais les morts débiles...La caméra fonce dans la personne elle recule et il stagne là, la bouche grande ouverte, sans langue (le tableau est toukours le même, et il est grotesque).

En gros, le film est bien pensé, malgré quelques faiblesses scénaristiques...Il est bien versé dans l'épouvante, mais amateurs de violence vous repasserez...

Je ne sais pas si je vous le conseille, à vous de voir.


P.S Horreur-Web, tu m'avais demandé une critique, je crois que j'en ferai une plus élaborée sur ce film (disons que je n'ai pris que peu de temps pour celle-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
psychopat
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:57

pas debille comme film je les vue hier il aurais pu etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:29

Mis a part la fin qui semble calquer sur celles de Saw 2 et 3, j'ai bien aimer ce film! Les moments ou le silence ce fait m'a fait penser a Silent Hill lorsqu' il y a un changement de dimensions, tu sais qu'il va se passer de quoi et le stress embarque. De plus, les apparitions de Mary Shaw sont interessantes et donnent un peu la chienne, surtout dans le sous-sol du vieux, quand ce dernier cherche sa femme!

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:38

Scary McLarry a écrit:
Mis a part la fin qui semble calquer sur celles de Saw 2 et 3, j'ai bien aimer ce film! Les moments ou le silence ce fait m'a fait penser a Silent Hill lorsqu' il y a un changement de dimensions, tu sais qu'il va se passer de quoi et le stress embarque. De plus, les apparitions de Mary Shaw sont interessantes et donnent un peu la chienne, surtout dans le sous-sol du vieux, quand ce dernier cherche sa femme!

3.5/5

Je donnerais la même note.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:54

Belle petite surprise que ce Dead Silence! James Wan est définitivement un cinéaste a surveiller! Espérons qu'il continuera d'évoluer dans le cinéma d'épouvante.

Voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/deadsilence.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:10

malycia8 a écrit:
c tout de même une histoire qu'on a jamais entendu parlé et c'est ca qui est intéressant.

Bien que ce soit la première fois qu'il soit mêlé à une histoire de fantôme, la ventriloquie est un thème récurent autant au cinéma (Dead Of Night, Magic, Devil Doll) qu'à la télé (The Twilight Zone, Buffy The Vampire Slayer).

D'ailleurs, le DVD de Magic comprend un documentaire très intéressant sur la ventriloquie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:03

vendredi jai etait voir dead silence tres bon mais sauf que il aurait peu mettre un peu de gore on voit rien quand elle coup la langue

note 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:01

jf3000 a écrit:
vendredi jai etait voir dead silence tres bon mais sauf que il aurait peu mettre un peu de gore on voit rien quand elle coup la langue

note 7.5/10



C'est un film de fantômes atmosphérique... le gore n'a pas sa place dans ce genre de production!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:11

Mr. Horreur Web a écrit:
jf3000 a écrit:
vendredi jai etait voir dead silence tres bon mais sauf que il aurait peu mettre un peu de gore on voit rien quand elle coup la langue

note 7.5/10



C'est un film de fantômes atmosphérique... le gore n'a pas sa place dans ce genre de production!

Ouais Horreur.web a raison! Moi ce que je crois c'est que tant qu'à montrer des personnages à la langue arrachée plus ou moins réussis...On aurait été mieux d'y aller subjectif...Ou d'y aller moins numérique!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:28

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
jf3000 a écrit:
vendredi jai etait voir dead silence tres bon mais sauf que il aurait peu mettre un peu de gore on voit rien quand elle coup la langue

note 7.5/10



C'est un film de fantômes atmosphérique... le gore n'a pas sa place dans ce genre de production!

Ouais Horreur.web a raison! Moi ce que je crois c'est que tant qu'à montrer des personnages à la langue arrachée plus ou moins réussis...On aurait été mieux d'y aller subjectif...Ou d'y aller moins numérique!

Je te renvois l'accolade en disant que je suis d'accord avec toi sur ce point... les victimes n.avaient pas l'air vrai visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:09

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
jf3000 a écrit:
vendredi jai etait voir dead silence tres bon mais sauf que il aurait peu mettre un peu de gore on voit rien quand elle coup la langue

note 7.5/10



C'est un film de fantômes atmosphérique... le gore n'a pas sa place dans ce genre de production!

Ouais Horreur.web a raison! Moi ce que je crois c'est que tant qu'à montrer des personnages à la langue arrachée plus ou moins réussis...On aurait été mieux d'y aller subjectif...Ou d'y aller moins numérique!

Je te renvois l'accolade en disant que je suis d'accord avec toi sur ce point... les victimes n.avaient pas l'air vrai visuellement.

Tu avais genre la première victime, lorsqu'elle est dévoilée, tout le monde (teenagers) autour de moi était Huuuuuu Arkkkk, tandis que mon amie à côté riait, mon ami de l'autre coté faisait: Surement c'est ben pas réaliste man, pis mon autre ami m'a juste mis un bonbon dans a bouche en disant: T'as tu faim? (je l'ai rit celle-là) Il restait que ma quatrième amie qui était là HAAAAA HAAAAA je vais pas dormir cette nuit... sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:25

pourquoi pas mettre un peu gore dans sais film la mais tk ta raison pareil

mais james wan a fait mieux que bcp sur les film de fantome surtot que la fin et excellent:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:03

jf3000 a écrit:
pourquoi pas mettre un peu gore dans sais film la mais tk ta raison pareil

mais james wan a fait mieux que bcp sur les film de fantome surtot que la fin et excellent:D

Je ne demandais pas du gore, comme je l'ai dit mieux aurait valu faire des meurtres subjectifs que nous montrer ÇA! De plus, notre avis diverge sur la fin, car je l'ai trouvé, et ceci aussi je l'ai dit, totalement de dernier recours. Ceux qui disent qu'elle est digne de Saw n'ont probablement jamais essayé ce qu'on apelle L'ÉCRITURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:29

Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
pourquoi pas mettre un peu gore dans sais film la mais tk ta raison pareil

mais james wan a fait mieux que bcp sur les film de fantome surtot que la fin et excellent:D

Je ne demandais pas du gore, comme je l'ai dit mieux aurait valu faire des meurtres subjectifs que nous montrer ÇA! De plus, notre avis diverge sur la fin, car je l'ai trouvé, et ceci aussi je l'ai dit, totalement de dernier recours. Ceux qui disent qu'elle est digne de Saw n'ont probablement jamais essayé ce qu'on apelle L'ÉCRITURE.

Moi j'aime bien le concept assz loufoque de la finale. Par contre, je l'ai trouvé mal rendue... comme si Wan voulait à tout prix satisfaire son audience de Saw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 7:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
pourquoi pas mettre un peu gore dans sais film la mais tk ta raison pareil

mais james wan a fait mieux que bcp sur les film de fantome surtot que la fin et excellent:D

Je ne demandais pas du gore, comme je l'ai dit mieux aurait valu faire des meurtres subjectifs que nous montrer ÇA! De plus, notre avis diverge sur la fin, car je l'ai trouvé, et ceci aussi je l'ai dit, totalement de dernier recours. Ceux qui disent qu'elle est digne de Saw n'ont probablement jamais essayé ce qu'on apelle L'ÉCRITURE.

Moi j'aime bien le concept assz loufoque de la finale. Par contre, je l'ai trouvé mal rendue... comme si Wan voulait à tout prix satisfaire son audience de Saw.

Bien dit! Par contre je dois être le seul qui n'ai vraiment pas digéré la finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:28

je lai vue hier et je tiens a dire que cest pas un chef-oeuvre ou un film qui ce demarque mais cest un bon divertissment
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:00

Dead Silence de James Wan

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Deadsilence


Je ne m’attendais pas à voir, un film du même niveau que Saw. Donc, c’est pour cela que je n’ai pas été déçu par Dead Silence. Le fameux duo James Wan et Leigh Whannell fonctionne encore une fois. James Wan réussis encore très bien derrière la caméra, en maîtrisant très bien les différents styles. Sa réalisation est très différente, que celle dont il a fait usage pour Saw. Pour ce qui est du scénario, Leigh Whannell nous offre une histoire de pantin et de fantôme très intéressante. Ça fait changement des histoires de fantômes, à la sauce asiatique. La finale est poussée un peu trop par les cheveux, mais est tout de même plaisante et étonnante à voir. L’acteur principal Ryan Kwanten est plus ou moins convaincant, dans son rôle de veuf et de personne qui veut trouver le meurtrier de sa femme. Mais au moins, les acteurs secondaires (Michael Fairman, Joan Heney, Donnie Wahlberg) performent très bien, surtout Donnie Wahlberg, dont on a pu voir dans les deux premiers film, de la saga Saw. Il nous offre un détective bien sympathique. Personnellement, je trouve que Dead Silence n’est pas du même calibre que Saw. Mais, il faut avouer tout de même, que c’est un très bon film qui mélange très bien, deux types de tueurs, fantôme et pantin.


Note: - 3,75/5


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:17

il l'on meme pas eu chez wal-mart hier. j'étais fru en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Silence (2007, James Wan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Day of the Dead (2008, Steve Miner)
» Dead Mary (2007, Robert Wilson)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: