| The Invisible Man (1933, James Whale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: The Invisible Man (1933, James Whale) Jeu 1 Mar - 19:51 | |
| Voici ma nouvelle critique: http://www.horreur-web.com/invisibleman.html Th Invisible Man est un des films de monstres d'universal les plus sous-estimés!! Si Dracula, Frankenstein, The Mummy et Wolfman ont tous eu droit à de nouvelles adaptations d'envergure, L'homme invisible a dû se contenter de sous-produits (Hollow Man) et de série télé douteuse! Dommage! Il aurait été entre autres intéressant de voir une adaptation de la part du studio Hammer... | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Ven 2 Mar - 6:46 | |
| Superbe critique J'ai rarement était autant en accord avec une critique ! Vraiment dommage que la Hammer ne si soit pas intéressée.... Ce film reste pour moi parmis les bon souvenir que je garde de mon enfance et des soirées ou sur la télévision publique francaise on pouvait voir les films universal ! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Ven 2 Mar - 22:01 | |
| Merci beaucoup!! S'il y a un remake que j'accueillerais à bras ouverts, c'est bien The Invisible Man!!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Dim 18 Juil - 23:24 | |
| J'ai pas trop aimé le film. La folle fatiguante de l'auberge n'arrête pas de crier. Les acteurs sont plus ou moins bon. L'homme-invisible n'arrêtait pas de s'amuser, ce que j'ai détesté. L'histoire n'avance pas très bien.
Le seul point positif est les effets spéciaux pour rendre l'acteur invisible. Ils sont presque aussi bon que dans le film "Memoirs of an Invisible Man" de John Carpenter, dont il s'est inspiré du film de 1933.
Franchement déçu,
2/5 | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Dim 18 Juil - 23:45 | |
| Tiens, je l'avais oublié celui-là. C'est le seul ''monstre'' d'universal que je n'ai pas encore vu.
Est-ce que ''L'homme sans ombre'' avec Kevin Bacon est un remake? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Dim 18 Juil - 23:56 | |
| - Taffy a écrit:
- Est-ce que ''L'homme sans ombre'' avec Kevin Bacon est un remake?
Moi je le considère comme une sorte de "remake" de second degré comme le "Phantom of Paradise" de Brian De Palma, qui est un version éclaté de "The Phantom of the Opera" . Ce n'est pas un remake à l'état pure comme les nombreux film de Dracula, Frankenstein ou le récent "The Wolf man". | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Lun 19 Juil - 0:05 | |
| Il s'en inspire j'imagine... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Lun 19 Juil - 0:15 | |
| Je suis d'accord avec Mr. Horreur-Web. Je verrais bien un remake de ce film. En plus, qui se passe dans la même époque que le film de 1933. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) Jeu 28 Oct - 22:40 | |
| J'ai plutôt bien aimé The invisible man, plus que Frankenstein. Le film est tout simplement sublime à regarder et surprenant par moment.
Un des mes préférés des ''universal monster''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Invisible Man (1933, James Whale) | |
| |
|
| |
| The Invisible Man (1933, James Whale) | |
|