Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 They Live (1988, John Carpenter)

Aller en bas 
+18
Travis32
BloodSplash
DarkCrow
Mark Allan Poe
Taffy
Jal
Machiavel
Mazaralde
Boxer
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
lady vamp
chainsaw
celticxoan
Mr. Horreur Web
Spawn
NécroMick
X-Files_Arpanet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:47

GloomyPhantoom a écrit:
L'influence western je la vois pas du tout, et l'influence horreur non plus.


Quant à l'influence horreur, elle est bien présente. Regarde les slashers, il y a toujours l'histoire d'un envahisseur, un individu dangereux pour les autres dont ceux-ci doivent se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:48

Machiavel a écrit:
They Live est un western urbain, ça se ressent durant tout le métrage. Carpenter est un bon là-dedans, ce n'est pas aussi prononcé que Vampires ceci dit.


cool2 D'accord avec toi. Ca te va comme ça, Gloomy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:55

Ah ouais mais là c'est du sous-sous-entendu... très légères influences alors, seulement dans la trame narrative, mais je vais pas dire "They Live! est un film d'horreur" ou "They Live! est un western"... ce sont plus des allusions qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:08

Pas d'allusions c'est un western urbain baigné par une jolie science-fiction. Carpenter nous fait une rencontre d'un troisème type très singulier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:11

Oui Carpenter est un genre à part entière mêlant plusieurs genres.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:13

GloomyPhantoom a écrit:
Oui Carpenter est un genre à part entière mêlant plusieurs genres.
Quel Carpenter te reste t-il - mise à part l'Homme Invisible (film de commande) à zapper - à visionner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:36

Le Village des Damnés et Fog que j'ai déjà tous deux dans ma vidéothèque (dont Fog en BR ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:14

Fog m'a déçu, j'en attendais tant.
Le Villages des Damnés est sympa mais l'un des moins bons Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:46

Machiavel a écrit:
Le Villages des Damnés est sympa mais l'un des moins bons Carpenter.


Néanmoins, je le préfère à l'original, réalisé en 1960 par Wolf Rilla. Même si c'est quasiment le même film, Carpenter a quand même mis un élément nouveau qui change le fond de l'histoire et le rend plus complexe, alors que l'original était cependant plus basique...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:37

Mazaralde a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
L'influence western je la vois pas du tout, et l'influence horreur non plus.


Le western c'est quoi ? C'est les débuts de l'Histoire des Etats-Unis, les pélerins venus de là où on ne les voulait pas, qui ont envahi ce territoire, l'Amérique, et ont massacré les Indiens d'Amérique qui se trouvaient sur cette terre. Les western de John Ford parlent de ça, ainsi que ceux de Howard Hawks. N'oublions pas que le genre préféré de Carpenter est le western, et que des films tels Assault on Precinct 13, qui reprend la trame de Rio Bravo de Hawks, son maître, et They Live ont subi l'influence western, car on trouve toujours les occupants d'un territoire et les envahisseurs. C'est beau l'Histoire des Etats-Unis, n'est-ce pas ?

La musique et certains plans rappellent aussi des westerns.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jal
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:41

Hello,

Invasion Los Angeles sera projeté le mercredi 10 juin à Lyon dans le cadre du Festival International de l'an 2000, notre petit festival de Science-fiction qui s'amuse bien : www.festi2000.com

Une jolie image de l'affiche pour couronner le tout Smile

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 4246_196575925385_192802535385_6864927_8027077_n


J.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:07

Très bon; très bonne intrigue. Par contre, je n'ai pas trouvé que ce film est un film d'horreur. C'est pas parce que l'on parle d'extraterrestre que le film est nécessairement un film horreur. Pour moi, c'est plutôt un film d'action. Bon film qui se laisse regarder et qui contient une scène extraordinaire (la scène dans l'appartement; je n'ai pas vu le coup venir affraid ).
Il y a tout de même un problème côté effets spéciaux; il manque de sang. Il y a plusieurs scènes de fusilades, mais pas une goûte de sang...
Et la scène de combat était selon moi trop longue et irréaliste, car après temps de coup, tu ne réussis pas à te relever comme ça (surtout si tu à reçu 3 coups de genous dans les gosse!) et puis, il manque de sang la aussi, avec tous ces coups de poing, tu n'a plus de nez!

Mais bon, mise à part c'est petit détail, j'ai bien aimé.

Ma note:
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:55

They Live :


They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 They_l10


John Carpenter change beaucoup de registre avec ce nouveau long métrage, bien que celui-ci soit derrière la caméra ont n'a pas vraiment l'impression de regarder un film du cinéaste du film Halloween. Mais bon ce n'est pas si grave car, le scénario est vraiment pognant avec sa critique sociale du tonnerre (le gouvernement qui nous contrôlent carrément et qui nous dit quoi faire de nos vies). Mais ce que j'ai apprécié du film est son côté action bien que celui-ci soit peu présent dans le film. Il y a aussi l'ancien lutteur Roddy Piper, qui est vraiment bon dans son rôle. Les maquillages des extraterrestres sont vraiment parfaits et ont l'air vrai ! Finalement je ne suis pas tellement déçu du film, mais disons que j'aurais attendu encore plus de ce film de Carpenter !

NOTE: 13/20

Le film est disponible dans le nouveau coffret de John Carpenter : Master of Fear !

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Johnca11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:01

mark a écrit:
They Live :


They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 They_l10


John Carpenter change beaucoup de registre avec ce nouveau long métrage, bien que celui-ci soit derrière la caméra ont n'a pas vraiment l'impression de regarder un film du cinéaste du film Halloween. Mais bon ce n'est pas si grave car, le scénario est vraiment pognant avec sa critique sociale du tonnerre (le gouvernement qui nous contrôlent carrément et qui nous dit quoi faire de nos vies). Mais ce que j'ai apprécié du film est son côté action bien que celui-ci soit peu présent dans le film. Il y a aussi l'ancien lutteur Roddy Piper, qui est vraiment bon dans son rôle. Les maquillages des extraterrestres sont vraiment parfaits et ont l'air vrai ! Finalement je ne suis pas tellement déçu du film, mais disons que j'aurais attendu encore plus de ce film de Carpenter !

NOTE: 13/20

Le film est disponible dans le nouveau coffret de John Carpenter : Master of Fear !

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Johnca11
Excellente critique comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:46

mark a écrit:
They Live :


They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 They_l10


John Carpenter change beaucoup de registre avec ce nouveau long métrage, bien que celui-ci soit derrière la caméra ont n'a pas vraiment l'impression de regarder un film du cinéaste du film Halloween. Mais bon ce n'est pas si grave car, le scénario est vraiment pognant avec sa critique sociale du tonnerre (le gouvernement qui nous contrôlent carrément et qui nous dit quoi faire de nos vies). Mais ce que j'ai apprécié du film est son côté action bien que celui-ci soit peu présent dans le film. Il y a aussi l'ancien lutteur Roddy Piper, qui est vraiment bon dans son rôle. Les maquillages des extraterrestres sont vraiment parfaits et ont l'air vrai ! Finalement je ne suis pas tellement déçu du film, mais disons que j'aurais attendu encore plus de ce film de Carpenter !

NOTE: 13/20

Le film est disponible dans le nouveau coffret de John Carpenter : Master of Fear !

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Johnca11

Pour ma part ça reste un très bon Carpenter !
Revenir en haut Aller en bas
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:48

They Live ou Invasion Los Angeles est donc un film réalisé par John Carpenter en 1989. Ce film est une adaptation de l'oeuvre de Ray Faraday Nelson, "Les Fascinateurs".



Le film nous narre l'histoire de John Nada, ouvrier au chômage, partant en ville pour trouver du travail. Échouant à trouver un job, ses pas l'amèneront dans un bidonville où par un concours de circonstance, John entrera en possession d'une paire de lunette noire lui permettant de voir le monde tel qu'il est vraiment à savoir, contrôlé par des êtres venus d'ailleurs...

En effet, ces lunettes permettent aux porteurs de voir le véritable visage de notre monde. Un monde où la pub nous dirige par le biais de messages cachés, chaque produit permettant de faire passer des messages différents. La population obéissant donc sans le savoir à ces messages subliminaux. Alors que l'on pensait vivre en totale liberté, c'est en fait l'inverse qui se produit, nous vivons dans l'asservissement total et sans en avoir conscience à un seul instant.

Mais qui commande ce monde ? C'est après avoir découvert "l'envers" de notre société que John comprend que les dirigeants sont en fait des extra-terrestres camouflés au sein de la population. Ces extra-terrestres ayant pour la plupart des hauts rangs dans la société, dirigeant alors en toute impunité notre monde.

Seule une partie de la population est au courant de cette situation, une sorte de résistance en somme, qui tentera par le biais des lunettes de faire voir au monde, la véritable apparence de celui-ci. John intégrera cette résistance, refusant de vivre dans un monde où chaque décision prise par le peuple n'est au final qu'un ordre dicté par les dirigeants.


Abordons en premier ce qui saute aux yeux lors du visionnage du film, la critique de notre société.

Carpenter, par le biais de son film, va nous dépeindre une société régi par l'ordre et la consommation. Les deux mots revenant le plus souvent dans le film étant "OBEY" et "CONSUME". Nous sommes dirigés par un petit nombre d'individu, lobotomisant la population pour en obtenir ce qu'elle désir. La notion de libre arbitre ou d'individualisme étant alors totalement abolie au profit d'une notion de masse non-pensante. Il faut aussi remettre le film dans son contexte, nous sommes à l'époque dans la période des "yuppies", des "golden boy", ces jeunes obsédés par l'argent et le capitalisme. Cette caste récoltant énormément d'argent au dépend de la société "populaire", dirigeant alors le monde par l'argent sans tenir compte des réels problèmes de notre société.

On note alors tout le cynisme de Carpenter, présentant ces golden boy comme des extra-terrestres, incapable de comprendre le fonctionnement de notre société. Leur état d'esprit égoïste préférant l'argent à l'individu étant alors selon Carpenter un raisonnement que seul des êtres venus d'ailleurs peuvent avoir.

Il est intéressant de noter la place du peuple au sein du film. John Nada est un ouvrier, il vient de la campagne, il est l'opposé de la menace. On peut aussi pousser le raisonnement plus loin en étudiant son nom : Nada ou Rien en français. Il n'est rien dans la société, un simple rouage en plus pour la faire fonctionner. C'est pourtant de ce rien que la société des extra-terrestres tombera. On peut alors y voir un message d'une grande puissance, chaque individu a la force de faire changer les choses, chaque Homme a son importance et joue un rôle capital dans notre société. Au delà du simple message populaire on peut donc voir un véritable hommage rendu à ses gens souvent considérés comme "moins que rien" par la société.



Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en lire d'autres, rejoignez moi sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:51

They Live, bon film à l'ancienne !

Au départ pendant les 30 premières minutes on se demande ou Carpenter veut en venir mais après ça devient assez captivant.

Les acteurs sont assez attachants en prime. Dommage qu'il n'y ait pas eu de franchise (à ma connaissance, peut être que je me trompe ?), en série ça aurait pu donner quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:04

Un bon film de Carpenter que j'ai découvert étant plus jeune grâce à mon frère. Les extraterrestre sont vraiment épeurant (va pour le côté horreur Wink ). J'aime beaucoup l'ambiance et le scénario du film. On voudrait faire partie de cette société et arranger la situation à la place des personnage principaux.

Quand à moi, la bataille entre le type blond et le gars noir (dsl, je ne sais pas les noms) dure trop longtemps. C'est la seule longueur que je voit dans le film. Elle aurait pu durer 3 fois moins longues.

Sinon, moi je trouve que le film à très bien vieilli et est toujours d'actualité. Par contre, il serait intéressant de voir un remake également.

3,5/5


Dernière édition par freddyforever le Mar 5 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:52

freddyforever a écrit:


Quand à moi, la bataille entre le type blond et le gars noir (dsl, je ne sais pas les noms) dure trop longtemps. C'est la seule longueur que je voit dans le film. Elle aurait pu durer 3 fois moins longues.


Pur clin d'oeil d'après moi cette scène à toutes ces séries B avec des bastons soporifiques et interminables baston qui mène d'ailleurs à rien et les mecs deviennent potes, ahah. Bref, Carpenter a toujours été un sale petit roublard et tout est volontaire chez lui, même les défauts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:32

Strappado a écrit:
freddyforever a écrit:


Quand à moi, la bataille entre le type blond et le gars noir (dsl, je ne sais pas les noms) dure trop longtemps. C'est la seule longueur que je voit dans le film. Elle aurait pu durer 3 fois moins longues.


Pur clin d'oeil d'après moi cette scène à toutes ces séries B avec des bastons soporifiques et interminables baston qui mène d'ailleurs à rien et les mecs deviennent potes, ahah. Bref, Carpenter a toujours été un sale petit roublard et tout est volontaire chez lui, même les défauts Laughing

Autant le dire sans avoir honte...

Cette scène aussi longue, soporifique et hors contexte soit-elle, elle est vraiment drôle. Ça pas rapport, mais quand tu vois celle-ci, tu te dis ''Wow, ok, c'est tellement chessy et con que ça en est drôle'' Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:40

Puisque l'acteur principal est un ancien lutteur, je me dis que cette scène à été rajouter juste pour bénificier de cette popularité. "On a un lutteur, donc on va ajouter une scène de lutte de 3 minutes pour faire plaisir au public".

Ça m'étonnerais même pas que cela soit une condition de l'acteur et non du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:02

Ahah vu la filmo de Carpenter celà m'étonnerait qu'il cède aux caprices des acteurs mais sait on jamais. Mais en effet celà va bien avec le personnage de Roddy Piper au catch bien too much je pense que ça reste volontaire donc.
En gros le mec s'auto parodie bien au final.

A noter quand même que ce personnage a pas mal marqué puisqu'il a inspiré entre autres Duke Nukem.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:03

Voici un avant-goût de ce à quoi va ressembler le Blu-Ray de They Live par Scream Factory :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:29

Le menu Dvd de la future édition :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:15

je voulais juste signalé que personne n'a signé la critique Cool

la scene ou les policiers passe a tabas un homme ma rapeller la scene dans mouth of the madness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Live (1988, John Carpenter)   They Live (1988, John Carpenter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They Live (1988, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» Christine (1983, John Carpenter)
» The Fog (1980, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: