Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)

Aller en bas 
+21
jeanjean
fairycorpse
Mark Allan Poe
Bob Boyle
mick20
def leppard
chucky12
TICAPS
freddyforever
Empereur GHOULE
WiLLyBoy
lady vamp
chainsaw
celticxoan
Machiavel
X-Files_Arpanet
zombie
TheMaskedShape
Lege
Mr. Horreur Web
Scarecrow
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:31

Empereur GHOULE a écrit:
Je te présente un autre point de vue, très simple :

1. Les jeunes ont des problèmes.
2. Les parents ignorent les problèmes ou les règlent à coup de pilules ou de psychiatres.
3. Les problèmes conduisent au suicide (Freddy).

C'est pas mal ça, en général.

Pour le 2, je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'évoquais dans mon post précédent. Par contre, les deux autres... Le 1 ne fait pas de Freddy un film moralisateur ou éducateur. Concernant le 3, c'est tout de même très extrapolé.

Ce serait comme si je disais que Vendredi 13 appartient à un comité d'interdiction de sexe avant le mariage, comme quoi coucher avant le mariage aboutirait à la mort des deux partenaires (via Jason, donc). C'est un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:23

X-Files_Arpanet a écrit:
Ce serait comme si je disais que Vendredi 13 appartient à un comité d'interdiction de sexe avant le mariage, comme quoi coucher avant le mariage aboutirait à la mort des deux partenaires (via Jason, donc). C'est un peu tiré par les cheveux...

Le comité d'interdiction excepté, c'est quand même pas mal ça qui ressort du film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:24

X-Files, je réitère mon point de vue, par rapport à Freddy I :

1. La mère de Nancy, séparée, se trouve un conjoint idiot et sombre dans la consommation excessive d'alcool.

2. Bizarrement, Nancy a des problèmes de sommeil... étrange coïncidence, n'est-ce pas? Sa famille aurait pu être normale, mais non! Freddy surgit dans son univers précisement parce qu'elle est vulnérable.
Ses problèmes de sommeil sont liés à sa situation familiale précaire.

3. Freddy, ayant accès à l'univers de Nancy, se met à le détruire.

Tu peux transposer la même situation dans la vraie vie en remplaçant Freddy par une personne qui s'autodétruit, rejette son entourage ou se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:26

Ah et, en ce qui concerne Vendredi 13, le but n'est pas d'interdire la question sexuelle. Métaphoriquement parlant, il s'agit de montrer la sexualité comme la mort de l'enfance.

Bien sûr, c'est un point de vue plutôt universitaire qui ressemble à une sorte de jeu, finalement, mais ça aide à garder l'esprit en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 3:02

Empereur GHOULE a écrit:
1. La mère de Nancy, séparée, se trouve un conjoint idiot et sombre dans la consommation excessive d'alcool.

Je trouve toujours tes conclusions tirées par les cheveux mais après tout, pourquoi pas ?!
En revanche, dans le premier Freddy, la mère de Nancy n'a pas de compagnon idiot, elle n'a que son mari shérif qui est aussi le père à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:08

Ah, c'est la mère de Tina qui a petit copain, alors.

N'empêche qu'il me semble que le Shériff et la mère de Nancy sont séparés, non? Ou en tous cas, le Shériff ne dort jamais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:46

Empereur GHOULE a écrit:
Ou en tous cas, le Shériff ne dort jamais à la maison.

Oui, voilà, c'est ça.
Pour la mère de Tina, je ne me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 8:45

En tant que fan de Freddy et de sa série de film, j'aimerai voir la critique de Freddy's Dead. Ce n'est pas parce qu'on trouve qu'un film est mauvais qu'on ne doit pas faire le devoir de faire la critique d'un film. Freddy 6 n'est pas si mauvais que ça. C'est seulement que notre tueur est devenue moins cridible que dans les films précédents. Cé vrai que Freddy 5 est moins bon que le 6. Pourtant Freddy 5 possède une critique.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:19

La mienne est toujours disponible ici :

Freddy 6 : L'Ultime Cauchemar (Freddy's Dead : The Final Nightmare)

Elle doit logiquement figurer sur Horreur-Web mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:58

freddyforever a écrit:
Cé vrai que Freddy 5 est moins bon que le 6. Pourtant Freddy 5 possède une critique.
Personnellement,je considère Freddy 5 nettement supérieur au sixième opus.Hormis le scénario(sûrement intéressant sur papier),Freddy 6 est globalement plus faible en ce qui à trait à l'ensemble du film(réalisation,fx,acteurs...).Malgré le fait que je n'apprécie pas réellement Freddy 5,il demeure beaucoup plus divertissant.À mon avis,bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:11

freddyforever a écrit:
En tant que fan de Freddy et de sa série de film, j'aimerai voir la critique de Freddy's Dead. Ce n'est pas parce qu'on trouve qu'un film est mauvais qu'on ne doit pas faire le devoir de faire la critique d'un film. Freddy 6 n'est pas si mauvais que ça. C'est seulement que notre tueur est devenue moins cridible que dans les films précédents. Cé vrai que Freddy 5 est moins bon que le 6. Pourtant Freddy 5 possède une critique.

Pas parce qu'il est nécessairement mauvais, mais parce que c'est un film mineur sans réel intérêt et qui serait vite oublié si ce n'était du fait qu'il y a Freddy dedans!! Mais si tu veux un avis de critique, je peux t'assurer avec quasi-certitude que la majorité des critiques d'Horreur-Web le considèrent comme un navet, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:08

voici un jeu online " escape from 1428 elm street"

vous êtes dans la maison de freddy , trouvez des indices , refaites la scène de spencer dans freddy's dead , jouez dans un jeu vidéo avec freddy , resolvez des énigmes et combattez freddy dans l'affrontement final à coup de flingue et d'eau bénite .... Laughing Twisted Evil Smile

sinon , moi , j'ai trouvé cet épisode ridicule(pour freddy quand même , c'est un peu exagéré . Rolling Eyes Neutral ) , avec la 3D , qui aurait pu être plus exploitée . sinon , j'ai bien aimé le passage de johnny depp . clown ma note : 12/20

www.freewebarcade.com/game/escape-from-1428-elm-street
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 8:40

Ces officiel que la remake des Griffes de La nuit va paraitre dans pas longtemps au cinéma ? joker
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 8:55

chucky12 a écrit:
Ces officiel que la remake des Griffes de La nuit va paraitre dans pas longtemps au cinéma ? joker

Le 30 avril 2010 je crois. Au Québec en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:00

Merci Freddy Forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 2:18

Pour moi ce Freddy est bien meilleur ce que les gens pensent,j'ai aimé la prequel,les personnages,et freddy bien entendu.Oui il fait le clown dans ce film mais l'histoire tiens la route que le clown se fait moins remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:11

Maintenant que je suis un grand garçon, j'ai réussi à écrire la critique de Freddy 6 moi-même. Ce qui est à retenir? Le film me plait bien malgré quelques défauts. Il faut d'emblé se dire que Freddy n'est plus la même personne et qu'il a changer. Ensuite, on peut facilement apprécier le film.

Pour lire ma critique complète, rendez-vous sur A Critic on Elm Street.

http://freddyforever.wordpress.com/freddys-dead-the-final-nightmare-1991-rachel-talalay/
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:22

Je suis surement un des seul a trouver que ces un des meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:01

Une bonne critique freddyforever ,sauf que je suis pas d'accord en ce qui concerne ton happyending veux que c'est supposé etre le dernier alors c'est très normal qui en fasse pas.Mais après réflexion ils ont faite new nightmare et freddy vs jason ,sans aucun rapport avec la série de freddy.Alors la vrai mort de freddy est bien dans ce sixieme opus.

Mais une chose que j'aurais bien aimé dans ce sixieme c est qui aurait pu parler de Alice des 2 derniers films.Habituellement Freddy laisse pas personne en vie,peut-etre qu'elle est morte hors du film,veux que John Doe est le dernier survivant,mais j'aurais aimé ca quand meme dans la scène d'intro qu'il tue Alice comme pour Laurie Stode dans Halloween 8,la héroine des films précèdents meurts.Seul petit inconvénient que j'ai vu.

Pour mick20,j'ai bien aimé aussi ce film mais le premier et le trois sont imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 2:05

def leppard a écrit:
Une bonne critique freddyforever ,sauf que je suis pas d'accord en ce qui concerne ton happyending veux que c'est supposé etre le dernier alors c'est très normal qui en fasse pas.
Merci beaucoup. En fait, ce que je veux vraiment dire avec la fin de Freddy 6, c'est que ça fini trop raide. On tue le monstre et puis générique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:28

Ce film a franchement mauvaise réputation.

Et ce n'est pas moi qui vais aller contre la masse!

http://www.horreur-web.com/freddysdead.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:46

Black-Rainbow a écrit:
Ce film a franchement mauvaise réputation.

Et ce n'est pas moi qui vais aller contre la masse!

http://www.horreur-web.com/freddysdead.html

Ta critique est exactement ce que je pense, nos pensées sont exactement les mêmes.

On n'a beau vouloir me convaincre que ce sixième film est une parodie, je suis quand même pas capable de le sentir. C'est l'équivalent d'avoir la gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:48

Black-Rainbow a écrit:
Ce film a franchement mauvaise réputation.

Et ce n'est pas moi qui vais aller contre la masse!

http://www.horreur-web.com/freddysdead.html

Tout pour me contredire Wink

Ça vient à ce que j'ai dit dans ma critique. On aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:51

2/5... Ce n'est pas exactement ce que j'appelle une contradiction!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:53

Black-Rainbow a écrit:
2/5... Ce n'est pas exactement ce que j'appelle une contradiction!
Moi je vois des qualités où tu vois des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)   Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy's Dead : The Final Nightmare (1991, Rachel Talalay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nudist Colony of the Dead (1991, Mark Pirro)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» Rachel Morgan sur CW !
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: