| The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) | |
|
+13yutuy AngelaBaker Black Felicia flordey Le Colonel Chi Bob Boyle Bobby Smiles Blixavander lordindus Boxer robzombie_no1 GRmax Mr. Horreur Web 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 8:54 | |
| Ce film me fait penser a Aurore version américaine,c'est un bon film mais je m'attendais a etre plus choqué,si on nous auraient donné du personnage de Ruth a Kathy Bates je crois que le film aurait été meilleur,mais le film vaut quand meme le coup.Quelques longeurs par ci par la mais c'est écoutable. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 12:15 | |
| Je trouve l'actrice qui incarne Ruth plus crédible que Kathy Bates. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 12:53 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Je trouve l'actrice qui incarne Ruth plus crédible que Kathy Bates.
Pas moi je l'a trouvais assez mauvaise actrice c'est peut-etre un peu pour ca que j'avais de la misère avec son jeu d'actrice. Kathy Bates pas crédible ?? Ca doit etre pour ca qu'elle avait gagné un oscar | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 13:55 | |
| - def leppard a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
Pas moi je l'a trouvais assez mauvaise actrice c'est peut-etre un peu pour ca que j'avais de la misère avec son jeu d'actrice.
Kathy Bates pas crédible ?? Ca doit etre pour ca qu'elle avait gagné un oscar Oscar ou pas, je trouve le film ainsi que sa performance overratés. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 14:03 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- def leppard a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
Pas moi je l'a trouvais assez mauvaise actrice c'est peut-etre un peu pour ca que j'avais de la misère avec son jeu d'actrice.
Kathy Bates pas crédible ?? Ca doit etre pour ca qu'elle avait gagné un oscar Oscar ou pas, je trouve le film ainsi que sa performance overratés. Je ne partage pas l'avis de Black sur le cas précis de Kathy Bates mais cela dit, il n'y a pas de plus grosse blague que les oscars. D'ailleurs n'est-ce pas Jennifer Lawrence la lauréate cette année pour son rôle dans une comédie de seconde zone? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 14:07 | |
| Oui d'accord avec toi Gregg que les oscar en font pas leurs performances mais de la ce que black dit c'est exagéré que madame Bates était pas crédible dans misery. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mar 19 Mar - 14:15 | |
| - def leppard a écrit:
- Oui d'accord avec toi Gregg que les oscar en font pas leurs performances mais de la ce que black dit c'est exagéré que madame Bates était pas crédible dans misery.
J'ai dit qu'elle n'était pas crédible? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
agarwen Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) Mer 20 Mar - 10:32 | |
| j'hésite énormément à voir ce film.... Mais je pense le voir prochainement peut être O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) | |
| |
|
| |
| The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson) | |
|