| les films d'horreur japonais | |
|
+44Ptiteshina Gregg Ezra Cobb Crow-chan Sora Darwin Venji Bob Boyle Muzan-0 GodLovesBlood pinoa7x peppon bloodydark GRmax Mark Allan Poe Loubnaa Myers 29 yutuy Dominodreams Iliade L.Lawliet David998 sutter kane freddyforever shenga :TRIOXIN: cropsymadness the-champion-boudi chainsaw Katsandrya sabrewulf tigrou04 MyersMatt enigmatik7 TheMaskedShape Krueger mad mutilator BloodSplash Manatee lizou Mr. Horreur Web PAt def leppard goriest 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominodreams Fraîchement mort!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Ven 17 Avr - 22:20 | |
| J'ai essayer de le trouver le film que tu aprle Gloomy, pas évident!!! Mais j'avoue qui a l'air d'avoir beaucoup de potentiel. Si jamais t'as plus de renseignement dis le moi. THanks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Sam 18 Avr - 7:45 | |
| T'as le blu-ray pour seulement 15 euros neuf sur Amazon. Je pense qu'il faut surtout que tu cherches sur internet. |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Sam 18 Avr - 19:24 | |
| Ouias ou sinon je vais aller a montréal Tu l'as pas écouter Gloomy?? J'en connais pas assez de film thailandais mais tout ceux j'ai écouter était très bon alors lui aussi surement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 19 Avr - 10:48 | |
| Non je l'ai pas encore vu: J'ai seulement vu Shutter et Alone du même duo de réalisateurs; M'enfin c'est pas parce que les films thaïlandais que tu as vus étaient super qu'il va l'être aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 19 Avr - 19:02 | |
| C'est clair je sais ca gloomy!!héhé Moi je croit que je peut que rajouter The unborn aka the mother. Avec shutter et alone. Mais bon fodrait que je verifie la source de certain film que j'ai vu. Y ont quand même un bon potentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 19 Avr - 19:07 | |
| The Unborn (américain) n'est autre que le remake d'un film Thaïlandais? J'étais même pas au courant tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 19 Avr - 19:09 | |
| Non je croit que ca n'as aucun rapport avec l'américain. tous cas si ils ont voulu faire un remake du film thailandais sont dans les patates en fou serieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 19 Avr - 19:17 | |
| De toute façon Unborn (américain) est une daube Hollywoodienne, dans le même style que The Haunting in Connecticut. Concernant Unborn thaï, il m'intéresse. |
|
| |
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Lun 20 Avr - 11:27 | |
| Oui je sais j'ai écouter unborn américain pas très fameux. Un peu plus loin j'ai mis une photo de unborn thai. Si t'écoute tu em diras ce que tu en a penser! Ce que je pourrai t'en dire c'est que c'est un bon film, mais j'ai l'impression que ca été le début de ce que on a comme film thailandais maintenant, alors c'est un peu moins, disont évolué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Lun 20 Avr - 13:56 | |
| OK je tiendrai compte de ça. |
|
| |
bloodydark Pas encore mort
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Mer 20 Mai - 14:02 | |
| Salut le monde, j'apporte ma petite griffe dans le domaine du Japonais et d'Extreme Orient ^_^
Art of the Devil 1, 2, 3 ( C'est bien gore) Bloody Reunion (Slasher gore) Carved APT Sick Nurse Suicide Club Nightmare Ressurection Otoshimono (Ghost train) Machine girl Versus l'ultime guerrier Bio Zombie
J'en ai vu d'autre, faudrais que je regarde vite fait le nom des films ^^ Si vous voulez des détails de ces films n'hesiter pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Mer 20 Mai - 14:05 | |
| Il paraît que Suicide Club et Machine Girl sont assez hardcore... |
|
| |
bloodydark Pas encore mort
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Mer 20 Mai - 14:13 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Il paraît que Suicide Club et Machine Girl sont assez hardcore...
Assez ... Très gore ^_^ C'est pas le top niveau scénario, mais on en prend pas mal dans les yeux | |
|
| |
peppon Pas encore mort
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 14 Juin - 8:26 | |
| slt tous le monde je suis nouveau je suis la pour avoir quelque titre par les connaisseur jusque maintenant j en ai vu pas mal. ceux qui m on marque le plus sont - shutter tres tres bon film - allone exellent - la mort en ligne - dark water et plein d autre . donc voila a quelle stade je suis. j espert avoir mieux merci a plus | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Mer 20 Jan - 19:42 | |
| Quelqu'un a vu Marebito ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Jeu 21 Jan - 0:52 | |
| C'est pas réalisé par celui qui a fait Ju-On ? En tout cas moi aussi il m'intéresse. |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Jeu 21 Jan - 11:49 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- C'est pas réalisé par celui qui a fait Ju-On ?
En tout cas moi aussi il m'intéresse. Il m'intéresse beaucoup aussi,le trailer est super. Je trouve que les films d'horreur asiatiques devraient être plus souvent abordés sur le forum ,et sur le site en général (par exemple des critiques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Jeu 21 Jan - 11:58 | |
| Personnellement, le cinéma d'horreur asiatique n'a pas su me faire vibrer, je ne dois pas y être sensible voilà tout. Mais je n'y suis pas fermé, et si j'ai l'occasion de visionner Marebito, je ne la laisserai pas filer ! Mais m'étant endormi deux fois devant Ju-On (la seconde fois il était 3h P.M. et j'avais bien dormi, j'étais en pleine forme, faut l'faire !), m'étant royalement ennuyé devant Ringu, pis j'avais détesté un film d'horreur japonais dont je ne me souviens plus du titre, où des jeunes écoutaient leur mort accidentelle par téléphone avant que celle-ci n'arrive... bref. Sinon j'ai bien aimé Shutter et Alone (même réalisateurs) par contre, qui sont thaïlandais. J'ai trouvé The Host instable et pas tip-top, mais sympatoche quand même, bien que trop long. Je crois que c'est le cinéma d'horreur japonais que je n'aime pas. Bon après, je n'ai pas vu assez de films pour émettre tel jugement sur tel cinéma ou tel cinéma, mais en gros c'est à peu près cela. il faut que je vois Marebito, The Victim, Phone, Kairo... tant de films à voir. ^^ |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Jeu 21 Jan - 12:22 | |
| Moi aussi j'ai adoré Alone et Shutter,selon moi les 2 films les plus effrayants que j'ai vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Jeu 21 Jan - 12:26 | |
| Shutter m'a bien fait peur également. Ce sont mes deux films d'horreur asiatiques préférés, du peu que j'ai vu. |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| |
| |
GodLovesBlood Critique
Nombre de messages : 134 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Jeu 21 Jan - 22:07 | |
| Moi, j'ai vu Marebito et j'ai adoré. UN film visuellement magnifique qui vous transporte comme dans un conte de fée maléfique. Une réussite. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Dim 24 Jan - 18:20 | |
| - GodLovesBlood a écrit:
- Moi, j'ai vu Marebito et j'ai adoré. UN film visuellement magnifique qui vous transporte comme dans un conte de fée maléfique. Une réussite.
Intéressant ! Tu as vu beaucoup d'autres films d'horreur asiatiques ? | |
|
| |
Muzan-0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Sam 13 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais Sam 13 Mar - 12:32 | |
| _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films d'horreur japonais | |
| |
|
| |
| les films d'horreur japonais | |
|