Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 13:05

lewana de tyriulle a écrit:
Ouahhh ! Quel sens de l'observation ou de l'interprétation...
Si Freddy hante les cauchemars des enfants de la rue Elm, le 11/09 lui en tout cas hante les nuits de tous les petits nord-américains !
Je dois dire que la croix inversée était assez évidente. Le 11 steptembre 2001 est peut-être un peu pousseé mais c'est bien ça que je vois.

Lorsqu'on commence les cours de cinéma, la première chose qu'on remarque, c'est qu'il y a des formes phallique présent partout.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 13:26

Oh tu sais, sur l'interprétation des formes phaliques je ne me mouillerai pas et préfère laisser le sujet à X-files-A qui est en passe de devenir maître en la matière (entre autres bien sûr) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 9:26

J'aurais aimé un remake qui fait plutôt dans le style de celui de Friday the 13th!

Mais avec tout ce que l'on voit cette semaine, ça va plutôt avoir le même pattern que le Halloween de Rob! (Insistance sur les débuts du monstre, puis reprise condensée des événements du premier volet).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 12:37

http://www.cinoche.com/actualites/nouvelle-bande-annonce-du-film-a-nightmare-on-elm-street/index.html

j'ai de plus en plus hate
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 12:56

FreddyForever.....oui je croix que ta déduction est un peu trop poussé....c'est comme ceux qui voyait le 11 septembre partout dans les années qui on suivi cela.....!!!
C'est souvent des hasards.
Même que la croix inversé j'ai déjà vu ce plan dans un des Nightmare on Elm street il me semble....!!!
Et pour pousser ton analyse plus loin on pourrait dire que toute les tachesde sang partout sont les victimes des 2 tours
N'importe quoi....les étudiants en cinéma se la croient trop...vous êtes des pantins que vos prof en cinéma on créer.

Mouhahaha

Et Black-Raimbow.....non il ne faut absolument pas que ce film ressemble dutout a Friday the 13th...déja que cette nouvelle version de jason ressemble beaucoup trop à Texas chainsaw massacre.
Et le film ne ressemblera pas a Halloween de zombie....Il repartent la franchise....Alors il vont expliquer brièvement a l'intro du film comment il est devenu freddy, au lieu d'attendre au 5e et 6e volet.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 13:57

Ti-dave a écrit:
FreddyForever.....oui je croix que ta déduction est un peu trop poussé....c'est comme ceux qui voyait le 11 septembre partout dans les années qui on suivi cela.....!!!
C'est souvent des hasards.
Même que la croix inversé j'ai déjà vu ce plan dans un des Nightmare on Elm street il me semble....!!!
Et pour pousser ton analyse plus loin on pourrait dire que toute les tachesde sang partout sont les victimes des 2 tours
N'importe quoi....les étudiants en cinéma se la croient trop...vous êtes des pantins que vos prof en cinéma on créer.
Bin, quand tu va voir des phallus partout, toi aussi tu va virer sur le top et voir toute sorte d'affaire qui ne sont pas tout à fait là!!!! freddy

Bref, la nouvelle bande-annonce me donne l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 18:17

mauvais jeu d'acteurs (même de Thomas Dekker Sad ), mauvais effets spéciaux, Jackie Earle Hailey a l'air de bien jouer son rôle par contre, et en gros le film a l'air assez cool Razz ce nouveau trailer me donne envie de le voir. Freddy a L'air d'avoir retrouver son côté effrayant et sadique sans complètement perdre son humour, mais ils n'est plus un clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 18:31

quand meme mieux que la premiere annonce ,ca annonce mieux la.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 22:14

Le film semble être rafraîchissant toute en gardant l'histoire principal de l'original. J'espère qu'il va être mieux que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 1:09

freddyforever a écrit:
Le film semble être rafraîchissant toute en gardant l'histoire principal de l'original. J'espère qu'il va être mieux que l'original.

Pour etre mieux que l'original ca j en doute pas mal,il peut etre divertissant mais sans le dépassé.Robert Englund est dur a battre pour le role.J'espere que dans ce remake on va voir un peu plus freddy avant d etre bruler et non commencer le film comme dans la premiere bande annonce il se fait poursuivre par les membres de famille et se fait bruler aux 5 premieres minutes du film.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 5:51

je viens de voir la nouvelle bande annonce et ça frappe !

pour changer de sujet:

je me souviens d un des anciens freddy où un des personnages voit une femme nue dans son lit d eau et freddy s exprime ainsi :

ohhh that what i call a wet dream !!!

vous en souvenez vous de cette réplique ???

je pense que c est dans le 2e freddy original !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 7:15

def leppard a écrit:
J'espere que dans ce remake on va voir un peu plus freddy avant d etre bruler et non commencer le film comme dans la premiere bande annonce il se fait poursuivre par les membres de famille et se fait bruler aux 5 premieres minutes du film.
Moi, je crois que c'est un flash back que l'on va voir, lorsque la mère de Nancy raconte qu'est-ce qui c'est passé à Freddy.

le nemesis a écrit:
je me souviens d un des anciens freddy où un des personnages voit une femme nue dans son lit d eau et freddy s exprime ainsi :

ohhh that what i call a wet dream !!!

vous en souvenez vous de cette réplique ???

je pense que c est dans le 2e freddy original !!!
Tu es à deux film près. Cette scène ce passe dans le 4e Freddy original. Dans les alentours du début il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 15:41

freddyforever tes un pro y'a ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 15:58

chucky12 a écrit:
freddyforever tes un pro y'a ! Razz

Avec un pseudo comme ca c'est un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 16:17

StitchTS a écrit:
chucky12 a écrit:
freddyforever tes un pro y'a ! Razz

Avec un pseudo comme ca c'est un minimum Very Happy
Laughing Hahaha. Elle est bonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 27 Fév - 17:21

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
J'espere que dans ce remake on va voir un peu plus freddy avant d etre bruler et non commencer le film comme dans la premiere bande annonce il se fait poursuivre par les membres de famille et se fait bruler aux 5 premieres minutes du film.
Moi, je crois que c'est un flash back que l'on va voir, lorsque la mère de Nancy raconte qu'est-ce qui c'est passé à Freddy.



Ca serais décevant si c est ca,j aurais bien aimé une petite préquel au début tu vois un peu l enfance de freddy,ses premiers meurtres et pourquoi il est cinglé,ensuite le voir bruler et les cauchemars commence par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 27 Fév - 20:14

Freddy est née cingler.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 27 Fév - 22:19

mick20 a écrit:
Freddy est née cingler.

Mais la c est un remake alors tout peux etre différent comme pour halloween remake myers vennait fou petit a petit pis dans l original il tue sans raison étant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 27 Fév - 22:21

def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Freddy est née cingler.

Mais la c est un remake alors tout peux etre différent comme pour halloween remake myers vennait fou petit a petit pis dans l original il tue sans raison étant gamin.

Je sais pas si c'est une bonne idée. C'est bien de garder le mystère sur un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 27 Fév - 22:28

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Freddy est née cingler.

Mais la c est un remake alors tout peux etre différent comme pour halloween remake myers vennait fou petit a petit pis dans l original il tue sans raison étant gamin.

Je sais pas si c'est une bonne idée. C'est bien de garder le mystère sur un personnage.

Tout à fait d'accord ! Trop en savoir ça tue le mystère... Et puis franchement, avons-nous besoin de tout nous faire surexpliquer ? J'espère sincèrement que les images de la BA sont les seules qui nous seront montrées sur le Freddy vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 27 Fév - 23:13

Les concepteurs de remakes veulent souvent se montrer plus intelligent que l'oeuvre originale. Alors, ça se lance souvent dans des surexplications qui tue le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 0:49

Pour ma part ca me dérange pas de voir une semi prequel tant que ca tiens la route et qui garde l histoire de freddy tel quel que la premiere série.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyJeu 4 Mar - 1:51

encore un nouveau poster



A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Elmstr10
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 17:22

Ouah le poster et magnifique ! Et Freddy est un cinglé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 EmptySam 6 Mar - 9:16

Vraiment superbe, celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street : Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: