| A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) | |
|
+98freddy.K.666 DARIO FULCI Mayara PHANTASM Kiba22 Deimisos Screamfan1 Lizzy Prédator Dav Blixavander Ozor Sean Kane Ghosty bburn Gregg WiLLyBoy JackieBoy charlesmanson666 Pepsi_D Le-RiRi^..^ Venji Pouilleuse mutante FallenXcrosS hunter13 mclamb Amina Zabou danifilth frederick krueger andy poe Jérémie Phenomena Arthas_117 Marge robzombie_no1 bee. Hellmo. Hans-Landa chucky12 le nemesis Empereur GHOULE TICAPS ''THEM'' wrongturnusual Jarvisfreak clé-à-molette cooker grizzly974 Tom yutuy wxquebec DarkCrow jwascar snoupy_sun Mr. Coolman Taffy simon94 pinoa7x Dobbs Bob Boyle Cindy Krueger Spike Ghost Mr. Horreur Web coolmatking joe pitt Strappado lewana de tyriulle Boxer Puppet Master StitchTS Jack1888 GRmax tomtom shenga NécroMick Picrotal Sleuth 1men1 zombie freddyforever fab1 Loubnaa David998 SNK sabrewulf Mark Allan Poe Sexystf TheMaskedShape patdx Andr Eric Chagnon Moe chainsaw Ti-dave Killing Zoé 73 Dxman mick20 def leppard 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Mar 23 Fév - 13:05 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- Ouahhh ! Quel sens de l'observation ou de l'interprétation...
Si Freddy hante les cauchemars des enfants de la rue Elm, le 11/09 lui en tout cas hante les nuits de tous les petits nord-américains ! Je dois dire que la croix inversée était assez évidente. Le 11 steptembre 2001 est peut-être un peu pousseé mais c'est bien ça que je vois. Lorsqu'on commence les cours de cinéma, la première chose qu'on remarque, c'est qu'il y a des formes phallique présent partout. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Mar 23 Fév - 13:26 | |
| Oh tu sais, sur l'interprétation des formes phaliques je ne me mouillerai pas et préfère laisser le sujet à X-files-A qui est en passe de devenir maître en la matière (entre autres bien sûr) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Mer 24 Fév - 9:26 | |
| J'aurais aimé un remake qui fait plutôt dans le style de celui de Friday the 13th!
Mais avec tout ce que l'on voit cette semaine, ça va plutôt avoir le même pattern que le Halloween de Rob! (Insistance sur les débuts du monstre, puis reprise condensée des événements du premier volet). | |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 25 Fév - 12:37 | |
| http://www.cinoche.com/actualites/nouvelle-bande-annonce-du-film-a-nightmare-on-elm-street/index.html
j'ai de plus en plus hate | |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 25 Fév - 12:56 | |
| FreddyForever.....oui je croix que ta déduction est un peu trop poussé....c'est comme ceux qui voyait le 11 septembre partout dans les années qui on suivi cela.....!!! C'est souvent des hasards. Même que la croix inversé j'ai déjà vu ce plan dans un des Nightmare on Elm street il me semble....!!! Et pour pousser ton analyse plus loin on pourrait dire que toute les tachesde sang partout sont les victimes des 2 tours N'importe quoi....les étudiants en cinéma se la croient trop...vous êtes des pantins que vos prof en cinéma on créer.
Mouhahaha
Et Black-Raimbow.....non il ne faut absolument pas que ce film ressemble dutout a Friday the 13th...déja que cette nouvelle version de jason ressemble beaucoup trop à Texas chainsaw massacre. Et le film ne ressemblera pas a Halloween de zombie....Il repartent la franchise....Alors il vont expliquer brièvement a l'intro du film comment il est devenu freddy, au lieu d'attendre au 5e et 6e volet. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 25 Fév - 13:57 | |
| - Ti-dave a écrit:
- FreddyForever.....oui je croix que ta déduction est un peu trop poussé....c'est comme ceux qui voyait le 11 septembre partout dans les années qui on suivi cela.....!!!
C'est souvent des hasards. Même que la croix inversé j'ai déjà vu ce plan dans un des Nightmare on Elm street il me semble....!!! Et pour pousser ton analyse plus loin on pourrait dire que toute les tachesde sang partout sont les victimes des 2 tours N'importe quoi....les étudiants en cinéma se la croient trop...vous êtes des pantins que vos prof en cinéma on créer.
Bin, quand tu va voir des phallus partout, toi aussi tu va virer sur le top et voir toute sorte d'affaire qui ne sont pas tout à fait là!!!! Bref, la nouvelle bande-annonce me donne l'eau à la bouche. | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 25 Fév - 18:17 | |
| mauvais jeu d'acteurs (même de Thomas Dekker ), mauvais effets spéciaux, Jackie Earle Hailey a l'air de bien jouer son rôle par contre, et en gros le film a l'air assez cool ce nouveau trailer me donne envie de le voir. Freddy a L'air d'avoir retrouver son côté effrayant et sadique sans complètement perdre son humour, mais ils n'est plus un clown | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 25 Fév - 18:31 | |
| quand meme mieux que la premiere annonce ,ca annonce mieux la. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 25 Fév - 22:14 | |
| Le film semble être rafraîchissant toute en gardant l'histoire principal de l'original. J'espère qu'il va être mieux que l'original. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 26 Fév - 1:09 | |
| - freddyforever a écrit:
- Le film semble être rafraîchissant toute en gardant l'histoire principal de l'original. J'espère qu'il va être mieux que l'original.
Pour etre mieux que l'original ca j en doute pas mal,il peut etre divertissant mais sans le dépassé.Robert Englund est dur a battre pour le role.J'espere que dans ce remake on va voir un peu plus freddy avant d etre bruler et non commencer le film comme dans la premiere bande annonce il se fait poursuivre par les membres de famille et se fait bruler aux 5 premieres minutes du film. | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 26 Fév - 5:51 | |
| je viens de voir la nouvelle bande annonce et ça frappe !
pour changer de sujet:
je me souviens d un des anciens freddy où un des personnages voit une femme nue dans son lit d eau et freddy s exprime ainsi :
ohhh that what i call a wet dream !!!
vous en souvenez vous de cette réplique ???
je pense que c est dans le 2e freddy original !!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 26 Fév - 7:15 | |
| - def leppard a écrit:
- J'espere que dans ce remake on va voir un peu plus freddy avant d etre bruler et non commencer le film comme dans la premiere bande annonce il se fait poursuivre par les membres de famille et se fait bruler aux 5 premieres minutes du film.
Moi, je crois que c'est un flash back que l'on va voir, lorsque la mère de Nancy raconte qu'est-ce qui c'est passé à Freddy. - le nemesis a écrit:
- je me souviens d un des anciens freddy où un des personnages voit une femme nue dans son lit d eau et freddy s exprime ainsi :
ohhh that what i call a wet dream !!!
vous en souvenez vous de cette réplique ???
je pense que c est dans le 2e freddy original !!! Tu es à deux film près. Cette scène ce passe dans le 4e Freddy original. Dans les alentours du début il me semble. | |
|
| |
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 26 Fév - 15:41 | |
| freddyforever tes un pro y'a ! | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 26 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 27 Fév - 17:21 | |
- def leppard a écrit:
- J'espere que dans ce remake on va voir un peu plus freddy avant d etre bruler et non commencer le film comme dans la premiere bande annonce il se fait poursuivre par les membres de famille et se fait bruler aux 5 premieres minutes du film.
Moi, je crois que c'est un flash back que l'on va voir, lorsque la mère de Nancy raconte qu'est-ce qui c'est passé à Freddy.
Ca serais décevant si c est ca,j aurais bien aimé une petite préquel au début tu vois un peu l enfance de freddy,ses premiers meurtres et pourquoi il est cinglé,ensuite le voir bruler et les cauchemars commence par la suite. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 27 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 27 Fév - 22:19 | |
| - mick20 a écrit:
- Freddy est née cingler.
Mais la c est un remake alors tout peux etre différent comme pour halloween remake myers vennait fou petit a petit pis dans l original il tue sans raison étant gamin. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 27 Fév - 22:21 | |
| - def leppard a écrit:
- mick20 a écrit:
Mais la c est un remake alors tout peux etre différent comme pour halloween remake myers vennait fou petit a petit pis dans l original il tue sans raison étant gamin. Je sais pas si c'est une bonne idée. C'est bien de garder le mystère sur un personnage. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 27 Fév - 22:28 | |
- def leppard a écrit:
- mick20 a écrit:
Mais la c est un remake alors tout peux etre différent comme pour halloween remake myers vennait fou petit a petit pis dans l original il tue sans raison étant gamin. Je sais pas si c'est une bonne idée. C'est bien de garder le mystère sur un personnage. Tout à fait d'accord ! Trop en savoir ça tue le mystère... Et puis franchement, avons-nous besoin de tout nous faire surexpliquer ? J'espère sincèrement que les images de la BA sont les seules qui nous seront montrées sur le Freddy vivant... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 27 Fév - 23:13 | |
| Les concepteurs de remakes veulent souvent se montrer plus intelligent que l'oeuvre originale. Alors, ça se lance souvent dans des surexplications qui tue le mystère. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Dim 28 Fév - 0:49 | |
| Pour ma part ca me dérange pas de voir une semi prequel tant que ca tiens la route et qui garde l histoire de freddy tel quel que la premiere série. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 4 Mar - 1:51 | |
| encore un nouveau poster | |
|
| |
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 5 Mar - 17:22 | |
| Ouah le poster et magnifique ! Et Freddy est un cinglé | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Sam 6 Mar - 9:16 | |
| Vraiment superbe, celui là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) | |
| |
|
| |
| A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) | |
|