Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)

Aller en bas 
+24
freddyforever
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
lewana de tyriulle
Spike Ghost
Boxer
sabrewulf
yutuy
StitchTS
tomtom
fab1
Mr. Coolman
David998
Loubnaa
TheMaskedShape
Neon Maniacs
C
Machiavel
Ash
Sleuth
JackieBoy
Andr
mick20
def leppard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 6:02

Le T3 peut tout sauf s'intégrer dans la saga (avec les films précédents)! C'est une vraie bouse sans intérêt.

Et effectivement aucun personnage n'est charismatique dans le T4. Même John Connor...il a autant d'expression que les machines finalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 10:22

Terminator Salvation de McG

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 19095358


Synopsis: En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière.

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 19051237Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small365761


Après une première trilogie et une série télé de deux saisons. Terminator est de retour sur grand écran, avec un John Connor plus vieux, luttant, avec la résistance, contre les machines et à la recherche d’un certain Kyle Reese.

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small376136Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small375775


Loin d’être aussi bon que les deux premiers films, mais tout de même meilleur que le troisième opus, Terminator Salvation livre la marchandise, tant au niveau de l’action (combats à mains nues, explosions, fusillades, courses-poursuites), qu’au niveau des effets spéciaux, tout en étant bien rythmé et surtout bien filmé. Car, sans être un James Cameron, loin de là, McG réussit à nous offrir, tout de même, une réalisation des plus dynamiques, tout en restant lisible et sans oublier les nombreux clins d`œil aux autres films de la saga. De plus, il nous fait découvrir un superbe univers post-apocalyptique, une sorte de mélange, entre Mad Max, Escape from New York ou encore Judge Dredd, à la fois crédible et sombre.

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small375804Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small375780


Malheureusement, on reprochera à ce quatrième opus, un scénario, écrit par John D. Brancato et Michael Ferris (les deux mêmes scénaristes que pour le troisième opus), trop huilé, trop simpliste et avec des situations trop prévisibles. Malgré tout, on se laisse prendre par l’histoire, en espérant en découvrir plus sur nos héros et sur skynet. Sinon, il y a aussi, l’absence de véritables héros, qui nuit au film. Dans les précédents films, nous avions droit à des héros, comme Kyle Reese, Sarah Connor, John Connor et le Terminator. Tous plus charismatiques et attachants, les uns les autres! Mais, dans cet opus, il n’y a rien de tout ça. Les héros, autant John Connor (Christian Bale), Marcus Wright (Sam Worthington) que Kyle Reese (Anton Yelchin), peinent à nous convaincre. Personnellement, je les ai trouvés plutôt fade. Et, de plus, chacun d’eux n’apparaient pas assez à l’écran, pour qu’on s’y attache vraiment et qu’ils soient assez exploités. Je dirais même, que Christian Bale est presque limité à un second rôle. Pourtant ses acteurs, surtout Christian Bale et Anton Yelchin, brillent normalement par leurs performances.

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small375789Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Small375787


Au final, Terminator Salvation est un très bon film d’action/science/fiction, avec de très bonnes scènes d’action, mais qui aurait mérité d’avoir une meilleure histoire et des personnages plus exploités.

Note: 4,25/5


Dernière édition par JackieBoy le Jeu 10 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 15:25

Citation :
Note: 14,25/5

C'est vraiment le meilleur film de toutes les temps pour toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 15:53

mark a écrit:
Citation :
Note: 14,25/5

C'est vraiment le meilleur film de toutes les temps pour toi ? Laughing

Une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:44

J'ai revu le film aujourd'hui.

Je ne comprend tout simplement pas pourquoi les gens traînent ce film dans la boue en disant qu'il est trop différent de ces prédécesseurs.

L'histoire se déroule en pleine guerre. On s'attend a voir davantages d'action et de pow pow et de robots. On est plus dans un monde où tout est beau avec des petites fleurs et des petits papillons. On est dans un monde post-apocalyptique. Il est donc normal de se distinguer des 3 précédents films et on s'attend que les futurs suites fassent de même.

À chaque fois qu'on voit des flash-blacks du futur dans les 3 premiers films, on arrive dans des scènes d'actions. Alors arrêtez de chialer qui en a trop. On est en guerre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 8:54

Moi je l'ai bien aimé celui-ci,ca fait différent,bien aimé la mini apparition en syntese d'Arnold.

Malheureusement je crois qu'on verra jamais une suite a celui-ci.Checker ben ca un reboot va etre annoncé dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 11:14

Arnold lui parle plus d'un terminator 5.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:56

freddyforever a écrit:
J'ai revu le film aujourd'hui.

Je ne comprend tout simplement pas pourquoi les gens traînent ce film dans la boue en disant qu'il est trop différent de ces prédécesseurs.

L'histoire se déroule en pleine guerre. On s'attend a voir davantages d'action et de pow pow et de robots. On est plus dans un monde où tout est beau avec des petites fleurs et des petits papillons. On est dans un monde post-apocalyptique. Il est donc normal de se distinguer des 3 précédents films et on s'attend que les futurs suites fassent de même.

À chaque fois qu'on voit des flash-blacks du futur dans les 3 premiers films, on arrive dans des scènes d'actions. Alors arrêtez de chialer qui en a trop. On est en guerre!!!!!

Des Flash-Forwards,plutôt...Quoique,avec les voyages temporels.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:41

Regulator a écrit:
freddyforever a écrit:
J'ai revu le film aujourd'hui.

Je ne comprend tout simplement pas pourquoi les gens traînent ce film dans la boue en disant qu'il est trop différent de ces prédécesseurs.

L'histoire se déroule en pleine guerre. On s'attend a voir davantages d'action et de pow pow et de robots. On est plus dans un monde où tout est beau avec des petites fleurs et des petits papillons. On est dans un monde post-apocalyptique. Il est donc normal de se distinguer des 3 précédents films et on s'attend que les futurs suites fassent de même.

À chaque fois qu'on voit des flash-blacks du futur dans les 3 premiers films, on arrive dans des scènes d'actions. Alors arrêtez de chialer qui en a trop. On est en guerre!!!!!

Des Flash-Forwards,plutôt...Quoique,avec les voyages temporels.


On soutenant que c'est la passé de Kyle Reese, et que le futur est déjà arrivé, on dit flash-back. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:28

def leppard a écrit:
Moi je l'ai bien aimé celui-ci,ca fait différent,bien aimé la mini apparition en syntese d'Arnold.

Malheureusement je crois qu'on verra jamais une suite a celui-ci.Checker ben ca un reboot va etre annoncé dans pas long.

Moi j'ai déjà lu quelque part que Terminator salvation est le premier d'une 2e trilogy.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:32

DARIO FULCI a écrit:
def leppard a écrit:
Moi je l'ai bien aimé celui-ci,ca fait différent,bien aimé la mini apparition en syntese d'Arnold.

Malheureusement je crois qu'on verra jamais une suite a celui-ci.Checker ben ca un reboot va etre annoncé dans pas long.

Moi j'ai déjà lu quelque part que Terminator salvation est le premier d'une 2e trilogy.

Moi ce que j ai entendu parler c est que salvation a tellement déplu le public c est qu il veulent faire un reboot par le réalisateur de fast five.Mais bon c est une rumeur comme d autres
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:09

Il voulais faire un terminator 5, mais la le projet est abandonner. http://blogs.movietimetv.ca/terminator-5-abandoned-likely-because-its-plot-was-terrible/ Sa va surement finir en remake ou reboot. Pour moi personellement terminator 2 sa finissais bien, il n'aurais jamais du avoir de 3 ni de 4. Ils étaient meme pas fameux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:57

personellement j'ai toujours adoré cette franchise,il n'y a aucun episode qui ma decue...le seul point noir de cette saga ca restera le casting horrible du 3eme episode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 11:08

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)

Terminator 4 est sans aucun doute mon épisode favori avec le premier film de la saga! Enfin la guerre dans le présent, fini les voyage temporelle et la mère hystérique avec son gamin insupportable! C'est la guerre est on est dedans jusqu'au coup! On retrouve un John Connor solide et adulte en chef de résistance charismatique (le meilleur John de la saga!) Le scenario est quasiment sans faille, c'est extrêmement simple et efficace. J'irais même dire que c'est le plus "crédible" de la franchise... Encore une fois John Connor n'est pas le héro du film, c'est un terminator et quel bonne idée quand même d'avoir pensé a Marcus Wright, il représente a lui seul 70% du scenario, et c'est la première fois dans la franchise que j'ai ressenti quelque chose pour une machine! Et oui il y a du "blade runner" la dessous!
Pour ce qui est des SFX c'est du top niveau, aucun terminator arrive a la cheville du boulot qui a été fait sur salvation, c'est affolant la définition des exosquelettes voir même des impacts sur le visage de Marcus sont absolument parfaits! Les scènes d'action sont superbes de l'ouverture au final, d'ailleurs ma scène favorite de la franchise est dans salvation, au début quand un T-600 attrape Connor par la cheville Shocked terrifiant! Bref je ne vais pas m'éterniser Terminator Salvation est un régal, avec un très bon casting, une excellente OST, des décors apocalyptique sublime et un scenario qui tient la route et qui se déroule enfin dans le présent!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:09

http://cinemasculin.com/terminator-salvation-2009/

La critique de Mark vu qu'il boude le forum Laughing
Mon pote ta critique est loin de l'avis que tu ma donné il y a déjà deux ans! En gros tu n'aime pas les acteurs mais tu trouve le concept intéressant! Moi je te dis juste une chose Marcus Wright est le terminator le plus intéressant de la franchise! (pas le plus charismatique, attention!) Terminator Salvation c'est le véritable dernière épisode rien a voir avec le "tv-film" Genisys... Bref tu l'aime quand même, après tout... tu a le poster dans ta chambre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 5:39

Citation :
Mon pote ta critique est loin de l'avis que tu ma donné il y a déjà deux ans!

En effet, et c'est toujours les critiques que j'aime le mieux faire! Soyons honnêtes, il est intéressant de faire une rétrospective et voir un film qu'on appréciait auparavant et toujours l'apprécier autant, mais cela donne souvent du "radotage". Même chose quand tu détestes un film que tu détestais avant. Le meilleur exemple serait la saga X-Men qui, sur ces sept films, n'à aucun changement sur aucun point selon mon avis. Les deux premiers étaient toujours aussi ordinaires, le trois toujours bien, les deux spins-offs sont mauvais et les deux prequels sont excellents... Aucun changement! Pour ça que j'aime être surpris par des films comme Terminator : Salvation.

Citation :
En gros tu n'aime pas les acteurs mais tu trouve le concept intéressant!

Exactement et ce n'est pas une première. Je pense à la saga Fast and Furious où je déteste le 90% du casting, mais adore les longs-métrages en eux-mêmes depuis Fast Five! Smile . Bien qu'une bonne distribution est toujours importante, il arrive des fois qu'un concept suffit à faire oublier la lacune d'avoir une distribution merdique.

Citation :
Moi je te dis juste une chose Marcus Wright est le terminator le plus intéressant de la franchise! (pas le plus charismatique, attention!)

Je suis totalement d'accord. À défaut d'avoir un bon acteur (selon moi!), Marcus Wright est le Terminator le plus fascinant de la saga. Contrairement aux dires qui ont été dits dans la trilogie originale (et même le cinquième!), il est très possible pour un Terminator d'avoir des émotions et même "vouloir" des choses. Ce qui change la donne et propose une voie qu'on n'avait jamais vu auparavant! Ce n'est peut-être pas super utile à l'intrigue, mais découvrir le "background", les origines et les sentiments de Marcus est délectable à souhait. Je serais toujours "team" Schwarzy pour la nostalgie, mais Marcus Wright n'à pas à rougir devant le T-800 des quatre autres films ou le T-1000 du deux/cinq! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 8:30

Mark Allan Poe a écrit:
Contrairement aux dires qui ont été dits dans la trilogie originale (et même le cinquième!), il est très possible pour un Terminator d'avoir des émotions et même "vouloir" des choses.
Bonjour.
En fait, c'était dit dans le second film mais la scène fut coupée au montage de la version sortie en salles. Dans cette séquence, Sarah, John et le T-800 se réfugient dans un garage à l'orée du désert une fois Madame Connor délivrée de l'hôpital où elle était enfermée. Le terminator leur explique que Skynet bride leur possibilité d'évolution morale et émotionnelle mais qu'une fois leur micro-puce réinitialisée, ils peuvent apprendre et ressentir. Les Connor lui ouvrent la boite crânienne et au terme d'une houleuse conversation durant laquelle Sarah s’apprête à détruire la puce, ils la remettent à zéro et permettent donc par la suite au cyborg de s'humaniser.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:28

Terminator Salvation de McG - 4,5/5

Après six ans sans Terminator, le précédant étant Terminator 3: Rise of the Machines, un nouvel opus voit finalement le jour en 2009. Réalisé par McG et mettant en vedette une panoplie de vedette, tel Christian Bale, Sam Worthington, Helena Bonham Carter, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard et Moon Bloodgood, Terminator Salvation nous offre enfin ici un opus se déroulant totalement dans la futur, avec la guerre entre les humains et les machines faisant rage. Si, on peut reprocher au film, un scénario peu inspiré et une performance d’acteurs inégale, on ne peut qu’apprécier son côté rafraîchissant par rapport aux autres opus, ayant une trame différente des trois autres opus, ses quelques bonnes idées, ses décors assez originaux, et aussi, le joli divertissement qui nous est offert, avec d’excellentes et impressionnantes scènes d’action. De plus, les nouveaux robots sont vraiment nice. Pour moi, Terminator Salvation est très bon, meilleur que le précédent opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:11

JackieBoy a écrit:
Terminator Salvation de McG - 4,5/5

Après six ans sans Terminator, le précédant étant Terminator 3: Rise of the Machines, un nouvel opus voit finalement le jour en 2009. Réalisé par McG et mettant en vedette une panoplie de vedette, tel Christian Bale, Sam Worthington, Helena Bonham Carter, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard et Moon Bloodgood, Terminator Salvation nous offre enfin ici un opus se déroulant totalement dans la futur, avec la guerre entre les humains et les machines faisant rage. Si, on peut reprocher au film, un scénario peu inspiré et une performance d’acteurs inégale, on ne peut qu’apprécier son côté rafraîchissant par rapport aux autres opus, ayant une trame différente des trois autres opus, ses quelques bonnes idées, ses décors assez originaux, et aussi, le joli divertissement qui nous est offert, avec d’excellentes et impressionnantes scènes d’action. De plus, les nouveaux robots sont vraiment nice. Pour moi, Terminator Salvation est très bon, meilleur que le précédent opus.

Je suis fier que t'ai aimé le film. Moi tout ce que j'ai retenu c'est;
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)   Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Salvation (2009,Joseph McGinty Nichol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)
» Terminator (Trilogie)
» "Total recall" vs "Terminator 2"
» Mini télé-horaire web par Lege
» Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: