|
| Watchmen (2009, Zack Snyder) | |
|
+16freddyforever vincent mayers wolfman Bobby Smiles snoupy_sun Mark Allan Poe carver Bob Boyle JackieBoy patdx tomtom joe pitt Loubnaa Neon Maniacs Babyy FireFlyy def leppard 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 23 Sep - 17:11 | |
| - JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
- il aura bientot un édition dvd de 215 minutes, apres la fameuse 186 minute allez voir sur www.dvdactive.com section new,ca me frustre je l avais deja achété en 186 minute director cut,ca fait trop chier rire des consomateurs enfoiré de zack synder ,de wb et paramount
Désolé...mais cette troisième version a été annoncée, avant même la sortie DVD de la version cinéma et du director's cut. Donc, c'est ton erreur! alors pourquoi tas pas fait de publicité pour ce film,je pense pas que c est mon erreur car sinon le monde aurait pas achété le dvd cut a 14,99,en tu cas ca fait chier quand il sorte des extrement cher DIRECTOR CUT-UNRATED-EXTENDED-UNCUT-FINAL CUT apres plusieurs moi ou année( ca va etre quoi les prochain film 2009-2010 dans cet format jackieboy | |
| | | JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 23 Sep - 17:33 | |
| - wolfman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
- il aura bientot un édition dvd de 215 minutes, apres la fameuse 186 minute allez voir sur www.dvdactive.com section new,ca me frustre je l avais deja achété en 186 minute director cut,ca fait trop chier rire des consomateurs enfoiré de zack synder ,de wb et paramount
Désolé...mais cette troisième version a été annoncée, avant même la sortie DVD de la version cinéma et du director's cut. Donc, c'est ton erreur! alors pourquoi tas pas fait de publicité pour ce film,je pense pas que c est mon erreur car sinon le monde aurait pas achété le dvd cut a 14,99,en tu cas ca fait chier quand il sorte des extrement cher DIRECTOR CUT-UNRATED-EXTENDED-UNCUT-FINAL CUT apres plusieurs moi ou année( ca va etre quoi les prochain film 2009-2010 dans cet format jackieboy Bah...après vérification, tu n'as pas acheté ta copie pour rien. Car, la nouvelle édition, qui va sortir en Novembre, n'offrira pas le theatrical cut (sauf en copie digitale), ni le director's cut. | |
| | | wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 23 Sep - 20:43 | |
| - JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
Désolé...mais cette troisième version a été annoncée, avant même la sortie DVD de la version cinéma et du director's cut. Donc, c'est ton erreur! alors pourquoi tas pas fait de publicité pour ce film,je pense pas que c est mon erreur car sinon le monde aurait pas achété le dvd cut a 14,99,en tu cas ca fait chier quand il sorte des extrement cher DIRECTOR CUT-UNRATED-EXTENDED-UNCUT-FINAL CUT apres plusieurs moi ou année( ca va etre quoi les prochain film 2009-2010 dans cet format jackieboy Bah...après vérification, tu n'as pas acheté ta copie pour rien. Car, la nouvelle édition, qui va sortir en Novembre, n'offrira pas le theatrical cut (sauf en copie digitale), ni le director's cut. en tu cas si achete cet édition spéciale dvd de 4 disc de 215 minute,il va falloir une piste en vf pour moi ,ainsi que moins de 40$ car payé 60$ c trop fou , espérons qui baisseras dans 10 an comme blade runner 4 disc,lol | |
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 23 Sep - 21:36 | |
| - wolfman a écrit:
- en tu cas si achete cet édition spéciale dvd de 4 disc de 215 minute,il va falloir une piste en vf pour moi ,ainsi que moins de 40$ car payé 60$ c trop fou , espérons qui baisseras dans 10 an comme blade runner 4 disc,lol
En DVD, c'est 5 disques et en Blu-Ray, c'est 4 disques. Pour la piste française, il n'y a rien de confirmer encore. Mais, je crois, que la partie film va avoir droit à une VF et la partie animation, à des sous-titres français. Sinon, pour le prix, ça devrait tourner entre 45$ et 50$, pour l'édition DVD et 55$ et 60$, pour le Blu-Ray. En tout cas, je pense! | |
| | | vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Dim 11 Oct - 11:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 18:34 | |
| enfin la version 215 minute est sortie en dvd, l avez vous achetez,et a combien de $,au wal mart | |
| | | freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 19:01 | |
| - wolfman a écrit:
- enfin la version 215 minute est sortie en dvd, l avez vous achetez,et a combien de $,au wal mart
QUOI???? Ya une version de 215 min????? | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 19:08 | |
| - freddyforever a écrit:
- wolfman a écrit:
- enfin la version 215 minute est sortie en dvd, l avez vous achetez,et a combien de $,au wal mart
QUOI???? Ya une version de 215 min????? bien sur elle possede 4 dvd ainsi qu un cover hideux avec en prime les bd en dvd avec sous titres anglais ou francais,sans oublié la copy digital pour ipod et dire qu j ai achété la version 186 minutes | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 19:12 | |
| - wolfman a écrit:
- et dire qu j ai achété la version 186 minutes
Moi aussi je l'ai acheté. Avoir-su, j'aurai attendu. Annonce: DVD Watchmen version Director's cut de 186 minutes à vendre 10$. | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 20:27 | |
| - wolfman a écrit:
J'ai cherché partout, mais je ne l'ai trouvé nul part. | |
| | | DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 21:26 | |
| http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://i.walmartimages.com/i/p/00/88/39/29/05/0088392905805_215X215.jpg&imgrefurl=http://www.walmart.com/catalog/product.do%3Fproduct_id%3D11070113&usg=__Fp99hRmodZXpYWU5LLCwtIxpFDQ=&h=215&w=215&sz=26&hl=fr&start=4&sig2=jAkT9EETRAXc9tJ0NYg45A&tbnid=ISPikf4Li-q3UM:&tbnh=106&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dwatchmen%2Bdirector%2Bcut%2Bwalmart%26gbv%3D2%26hl%3Dfr&ei=cawES_67FYyV8AbdmpygBA $16.86, pas cher | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 21:34 | |
| - JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
J'ai cherché partout, mais je ne l'ai trouvé nul part. peut etre hmv,malgré leur produit extrement couteux | |
| | | DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 21:59 | |
| - wolfman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
J'ai cherché partout, mais je ne l'ai trouvé nul part. peut etre hmv,malgré leur produit extrement couteux Je trouve pas ça si cher , c'est raisonnable comme prix. | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Mer 18 Nov - 23:34 | |
| - DarkCrow a écrit:
- wolfman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- wolfman a écrit:
J'ai cherché partout, mais je ne l'ai trouvé nul part. peut etre hmv,malgré leur produit extrement couteux Je trouve pas ça si cher , c'est raisonnable comme prix. Tu te trompe. C'est la version du réalisateur que tu as trouvé, celui de 186 min. Ce n'est pas celui de 215 min. | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Jeu 19 Nov - 8:28 | |
| Ça, c'est l'Ultimate Cut! | |
| | | Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Jeu 19 Nov - 11:35 | |
| Qui parait il, ne sera dispo qu'en dvd en france Pour les frenchy, faudra le commander en USA pour avoir le blu ray, ce que je vais faire | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Jeu 19 Nov - 13:39 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Ça, c'est l'Ultimate Cut!
je comprend pas le cover un crane et 2 épee c est quand meme pas un film de flibustier,un cover hyper laid,un smile blood aurait été mieux | |
| | | cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Ven 20 Nov - 0:11 | |
| peut être qu'avec les minutes supplémentaires, il y a un nouveau gardien du nom de jack Sparrow.... ce qui expliquerais cette couverture hors sujet... | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Ven 20 Nov - 2:10 | |
| je vend mon dvd director cut aussi 10$ ou échange contre autre dvd | |
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Ven 20 Nov - 11:32 | |
| Wolfman il y a une section pour ça, ça va pourrir le file si ça dérive sur vente/revente.
Clair que la cover ne cole pas terriblement au film, mais bon on véra bien ^^ | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Ven 27 Nov - 15:51 | |
| juste en anglais,le bluray et le dvd | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Dim 10 Jan - 7:24 | |
| Watchmen : Ultimate Cut : 4/5 Dans un premier temps, j'hallucine que beaucoup de gens l'aient trouvé chiant et trop long. Je n'ai pas lu le comic (pour le moment, vu que j'ai la bd en blu ray et mon colloc la bd en livre) et je m'attendais à quelques chose de "lent" avec beaucoup de dialogues, dans un délire métaphysiqye (comme l'on dit certain). Et bien oui c'est un peu celà, c'est beaucoup de dialogues, très bien pensé d'ailleur, on explore tous les personnages, leur ennemis etc... mais pas juste en surface, j'ai beaucoup apprécié cette approche, même si celà rend l'histoire beaucoup plus longue et surtout beaucoup plus compliqué, celà ne fait que renforcer l'intéret des personnages et une réèlle compréhension de leur psyché. Le film, n'est pas lent comme beaucoup le disent, il y a beaucoup d'action. Enfin j'ai trouvé que le film jonglais parfaitement entre les passages avec beaucoup de dialogues et les scènes d'action, qui au passage était très belle avec un sacré punch. Il y a énormément de flashback, ce qui ajoute encore plus de détails dans l'histoire, nous suivons persque les 2 générations de super héro. Bien entendu, ça complique les choses, mais également nous apprenons encore plus sur les personnages principaux, ainsi que sur la vision actuèle des héros masqué et les soucis qu'ils rencontrent à leur époque. Niveau réalisation, on vois bien la patte de Snyder, comparé à ses autres films, on sent que c'est lui mais avec une évolution, enfin je trouve, mais je m'emballe peu être. Effet spéciaux, que dire, ils y ont mis les moyens, ils ont créés l'univers et ils se sont pas manqué. Pour conclure, je n'ai vu que la version ultimate cut, donc je ne sais pas trop ce qui est en plus dans cette version. Mais j'ai parlé avec mon frère qui a vu la version longue normal et il m'a dit que dans l'ultimate cut nous avons en plus l'histoire en animé de la bd que le garçon lit devant le kiosque à journeau. Ce passage ne change absolument rien à l'histoire principal, mais ça donne des émotions facilement transposable à l'histoire que nous suivons, tout du moin dans un sens ça aide à comprendre (ou le contraire suivant les gens qui ont du mal lorsqu'on sort complètement du sujet). Il m'a dit que nous voyons également la mort du Hibou 1, alors que dans la version longue "normal" nous l'apprenons seulement lorsque ça passe à la tv. Je suis sure qu'il y a beaucoup d'autre scènes en plus, vu la durée total de l'ultimate cut (3h20~), mais il n'a sut me dire que ça. En tout cas, il faut bien se plonger dedans, suivre, sinon on peu se faire perdre, ne plus rien comprendre (bien que je ne le trouve pas du tout compliqué) et du coup ne pas apprécier le film. Pour la cover de l'ultimate cut, je la comprend parfaitement En fait c'est une sorte de mix entre le sigle qui tourne sur le film : le smiley et la BD que le garçon lis devant le kiosque tous les jours. - Spoiler:
Dans la bd on nous conte l'histoire d'un chef d'équipage (limite chef de village) qui doit se battre pour sauver son village, sa bien aimé et ses enfants. Il rencontre le bateau énemis mais ils vont se faire battre et le héro, après une tempète finira sur une île déserte, ou a force d'être seul va perdre une partie de sa raison, avant de décider de repartir à l'aide d'un radeau fabriqué avec les corps des son équipage. Plus le temps va passer, plus le personnages va perdre la raison (il parle avec la tête du cadavre de son lieutenant). Je passe les détails sur le périple pour revenir chez lui, et il s'en passe des trucs entre le requin et l'évolution de sa folie, pour finir qu'il arrive a rentré chez lui. Mais il sait que les monstres chasseur d'ame sont déjà passé et que sa femme ainsi que ses enfants sont déjà mort, mais il veu les vanger. Il rentre dans dans sa maison, se glisse dans sa chambre ou deux personnes dorme dans sont lit, une personne entre dans la chambre derrière lui, sans hésitation il la tu et là... il se rend compte qu'il a tué sa femme sous les yeux de ses enfants. Conscient qu'il se soit fait piégé il décide de s'enfuire et d'accepter son destin et il rejoind donc le bateau maudit ou les démon l'attendent pour s'emparer de son âme.
J'ai passé le gros de l'histoire de la bd, mais pour ceux qui ont vu le film, comprendront surement la corrélation entre la bd et l'histoire du film, plus principalement sur docteur Mannathan. Donc en gros ils souligne sur la cover ce petit détail qui au final se trouve être une partie importante du film, même si sans le voir on comprend le film. Perso je dit bien joué pour la cover. | |
| | | Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Lun 12 Sep - 0:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) Dim 25 Déc - 19:12 | |
| Watchmen - The Ultimate Cut de Zack Snyder - 5/5
Juste énorme ce film, peu importe la version! Un film de superhéros hors du commun! Des personnages charismatiques, originaux, très bien développés et merveilleusement bien interprétés! Comme plusieurs, Rorschach est clairement mon préféré. Une histoire sombre, intrigante, surprenante, intelligente, qui porte à réfléchir et qui choque! Le fait que l’histoire se déroule dans les années 80, en pleine guerre froide, rend le tout encore plus sensas. Des scènes d’action à couper le souffle, avec d’incroyables effets visuels et des scènes bien violentes! Une trame sonore du tonnerre! Bref, même avec une durée de 215 minutes dans sa version ultime, Watchmen est vraiment géniale à voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watchmen (2009, Zack Snyder) | |
| |
| | | | Watchmen (2009, Zack Snyder) | |
|