| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 2 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 2 Avr - 0:20 | |
| Si tout se passe bien, le film sort dans 379 jours... _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 2 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Amina Pas encore mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 2 Avr - 14:02 | |
| Pour la fin du 4 ; bah Sydney peut être elle même le tueur elle aurait peut être complètement péter un plomb ^^'' mais bon c'est peu probable vu qu'un 5 et même peut être un 6 son demandé en tout cas j'ai adoré Scream et même si je n'ai pas vraiment aimer le 3ème je suis curieuse de voir ce que ça va donner et donc je resterais quand même fidèle au film ^^. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 2 Avr - 14:10 | |
| - Amina a écrit:
- Pour la fin du 4 ; bah Sydney peut être elle même le tueur elle aurait peut être complètement péter un plomb ^^''
C'est une idée qui se tient! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 2 Avr - 15:23 | |
| - Amina a écrit:
Pour la fin du 4 ; bah Sydney peut être elle même le tueur elle aurait peut être complètement péter un plomb ^^'' mais bon c'est peu probable vu qu'un 5 et même peut être un 6 son demandé en tout cas j'ai adoré Scream et même si je n'ai pas vraiment aimer le 3ème je suis curieuse de voir ce que ça va donner et donc je resterais quand même fidèle au film ^^. Ça serait un superbe Twist-Ending. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 3 Avr - 0:30 | |
| Ou bien pourquoi pas le policier des trois premiers,il se fait tout le temps maganné dans un scream.Il sort plus avec la journaliste,elle s'est trouvé un autre homme pis lui devient dans la folie meurtriere et tue tout le monde autour de sa journaliste.
(il peut avoir plein de scénario comme ca) | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 3 Avr - 7:08 | |
| Moi je rammenerais Tim Olyphant dans son rôle de Mickey!!
Scream 4: The Return Of Mickey Scream 5: The Revenge Of Mickey Scream 6: The Curse Of Mickey Scream S20 Scream 8: Misurrection Rob Zombie's Scream: Fuck Mickey! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 3 Avr - 11:33 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Moi je rammenerais Tim Olyphant dans son rôle de Mickey!!
Scream 4: The Return Of Mickey Scream 5: The Revenge Of Mickey Scream 6: The Curse Of Mickey Scream S20 Scream 8: Misurrection Rob Zombie's Scream: Fuck Mickey! Hahaha! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 3 Avr - 11:41 | |
| Voyons Dany , Le Dany que je connais aurait a l'époque défendu scream contre tout les attaques. Tu a commencé tout cette aventure avec scream 1.
Ok, je te l'accorde le 3 était terrible et la fin terminait bien la saga. Pourquoi faire un 4 alors.
Je crois que tu devrait lui laissé sa chance. Le meilleur moyen d'apprécier une suite c'est, de n'avoir aucune attente. Comme tu la souligné en sarcasme se n'est pas Rob Zombie qui a pris le projet.
Le projet est une suite alors il ne vont pas détruire le film de ton enfance par un remake pitché.
A se que j en ai lu, les acteurs et la réalisation seront pas mal les-même qu'a l'époque.
Bref, On garde l'espoir et la vaissie pleinne (comme ca si c'est plate on pourra pissé dessus tous ensemble). | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 3 Avr - 13:36 | |
| - Sexystf a écrit:
- Voyons Dany ,
Le Dany que je connais aurait a l'époque défendu scream contre tout les attaques. Tu a commencé tout cette aventure avec scream 1.
Ok, je te l'accorde le 3 était terrible et la fin terminait bien la saga. Pourquoi faire un 4 alors.
Je crois que tu devrait lui laissé sa chance. Le meilleur moyen d'apprécier une suite c'est, de n'avoir aucune attente. Comme tu la souligné en sarcasme se n'est pas Rob Zombie qui a pris le projet.
Le projet est une suite alors il ne vont pas détruire le film de ton enfance par un remake pitché.
A se que j en ai lu, les acteurs et la réalisation seront pas mal les-même qu'a l'époque.
Bref, On garde l'espoir et la vaissie pleinne (comme ca si c'est plate on pourra pissé dessus tous ensemble). Je salive devant la sortie d'une éventuelle nouvelle trilogie. Mon post n'était qu'un clin d'oeil pour ceux qui connaissent mon amour très assumé du comédien Timothy Olyphant (Scream 2). _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 4 Avr - 0:42 | |
| Qu'est ce qui a de particulier ton Timothy Olyphant ? Pourtant c'est un acteur ben ordinaire pis pour la beautée tu as le droit de le trouvé beau,mais je ne savais pas que tu était gay horreur web,j'aurais cru entendre sur d'autres sujets que tu as des enfants.Ah c'est sur que tu les as peut-etre adopté avec ton conjoint. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 4 Avr - 0:47 | |
| - def leppard a écrit:
- Qu'est ce qui a de particulier ton Timothy Olyphant ? Pourtant c'est un acteur ben ordinaire pis pour la beautée tu as le droit de le trouvé beau,mais je ne savais pas que tu était gay horreur web,j'aurais cru entendre sur d'autres sujets que tu as des enfants.Ah c'est sur que tu les as peut-etre adopté avec ton conjoint.
WTH? Il a pas le droit d'apprécier un acteur, maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 4 Avr - 0:54 | |
| - simon94 a écrit:
- def leppard a écrit:
- Qu'est ce qui a de particulier ton Timothy Olyphant ? Pourtant c'est un acteur ben ordinaire pis pour la beautée tu as le droit de le trouvé beau,mais je ne savais pas que tu était gay horreur web,j'aurais cru entendre sur d'autres sujets que tu as des enfants.Ah c'est sur que tu les as peut-etre adopté avec ton conjoint.
WTH? Il a pas le droit d'apprécier un acteur, maintenant? A cause qui a dit son amour pour cet acteur alors je me posait des questions . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 4 Avr - 9:34 | |
| C'est plus un amour qui a été viré en blague dans quelques épisode du Dernier Podcast Sur La Gauche.
Je ne savais pas qu'il fallait être homosexuel pour remarquer la beauté d'un autre homme.
Je vais allé à la pharmacie m,acheter un teste de dépistage de l'homosexualité alors! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 4 Avr - 20:02 | |
| Bien voyons... Vous me faites rire, vous autres! Une femme a le droit de dire qu'elle trouve une autre femme belle... mais quand un homme le fait, il est nécessairement gay... En tout cas, je ne comprends pas anyways ce que l'orientation sexuelle vient faire ici... Ne sommes-nous pas sur un forum qui parle des films de genre??? Maudite casseuse de party... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 4 Avr - 21:15 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- C'est plus un amour qui a été viré en blague dans quelques épisode du Dernier Podcast Sur La Gauche.
Je ne savais pas qu'il fallait être homosexuel pour remarquer la beauté d'un autre homme.
Je vais allé à la pharmacie m,acheter un teste de dépistage de l'homosexualité alors! Ben non ce n est pas grave ,de toute maniere m'en fou un peu que les hommes trouvent d'autres homme beau,c'est juste j'avais mal lu ta phrase j'avais lu tu étais en amour avec l'acteur en tant que beauté que son talent d'acteur mais c est pas grave revenons sur scream 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 0:13 | |
| Jamie Kennedy, Cinephile, Returning in 'Scream IV'?
It's looking as if Wes Craven and company are planning one helluva reunion. CHUD is reporting that Jamie Kennedy will be resurrected in Dimension Films' Scream IV, returning with screenwriter Kevin Williamson and stars Neve Campbell, David Arquette and Courteney Cox. "Sources very close to the production tell me that the producers of Scream 4 are talking to Kennedy about returning to the franchise," writes the site. "The problem is that I can't get anyone to tell me how. Will it be Randy, back from the grave? Randy's twin? Or will the film be going meta, as some have suspected, with Kennedy playing himself?" Shooting begins this May for a April 15, 2011 release. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 9:02 | |
| N'importe quoi, déjà que son caméo dans le 3 était de trop. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 9:27 | |
| Kennedy? Je veux Carrie Fisher! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 9:59 | |
| - mick20 a écrit:
- N'importe quoi, déjà que son caméo dans le 3 était de trop.
Je suis en accord avec mick20. Qu'est-ce qu'il va faire encore. Il a enregistré une autre vidéo qui parle d'une quadrilogie juste avant sa mort??? Laissez les morts en paix!!!! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 11:25 | |
| Pour ma part, ramenez-s'en des acteurs des trois premiers. C'est une très nouvelle s'ils le font, mon amateur films d'horreur favoris va revenir ! Randy est sûrement le meilleur personnage de la série, ça m'a brissé le coeur de le voir mourir dans le deux... aller dans le quatre !!!
Maintenant, à quand l'annonce du retour de Timothy Olyphan, le second amateur de cinéma d'horreur dans la série ? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 11:54 | |
| Moi Randy il m'énervais plus que d'autre chose, et il est mort dans le 2, donc aucun intérêt. Sa continue comme sa, skeet ulrich et mattew lilard vont revenir aussi, et pourquoi liev screiber. | |
|
| |
Amina Pas encore mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 12:36 | |
| Ou alors un flash back enfin je veux dire un énorme flash back on remonte au moment ou Maureen est tuer parce que dans le 3 on a l'explication mais pas les images alors voilà le 4 nous fait revenir 1 an avant le scream1 ce qui pourrait expliquer la présence de Randy : ) ...ne me demander pas d'ou je sors ses scénars ça me vient tous seul xDD | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 15 Avr - 13:15 | |
| Si il nous font un scream 4 pour encore nous parler de la mère de sydney, pis tout, ces vraiment n'importe quoi la. On n'a pas mal faite le tour m'essemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|