| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 10:42 | |
| - Jérémie a écrit:
- L'affiche Espagnole :
celle-ci est soit fake, ou mal faite.. on dirait que les personnages ne match pas avec le masque en background.. | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 10:47 | |
| J'ai bien peur qu'elle soit mal faite... C'est vrai que le montage, Monsieur, Madame tout le monde aurait pu faire mieux. J'espère qu'ils choisiront l'autre, car en ce qui me conserne le tueur m'attire plus à aller voir le film que les acteurs collers en avant-plan. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:10 | |
| encore là, même si l'affiche espagnole est mal faite, je m'en fous un peu, le film restera bon, s'il a à être bon | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:12 | |
| Oui. Je pense bien qu'il sera bien foutu (le film), du moins, je le souhaite. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:17 | |
| J'ai une crainte à propos d'Emma Roberts (si mes souvenirs sont bons, c'est bien son nom ?!).. la dernière affaire dans laquelle je l'ai vu jouer, c'était une émission d'marde à Vrak.tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:21 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- J'ai une crainte à propos d'Emma Roberts (si mes souvenirs sont bons, c'est bien son nom ?!).. la dernière affaire dans laquelle je l'ai vu jouer, c'était une émission d'marde à Vrak.tv
Je te rappelle le nom de cette émission merdique... Allie Singer. Oui c'est vrai que je ne crois pas que ce soit une actrice à grand talent, elle n'a jouée dans aucun film notable, jusqu'à présent (à moins que Palace pour chien, soit pour vous du grand cinema ), reste à voir dans Scream 4. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:25 | |
| dans le fond, j'ai peur pour Hayden Panettiere aussi.. Je l'ai bien aimé dans la série Heroes (je ne me souviens pas d'avoir vu un film avec cette actrice), mais dans un film d'horreur, et surtout Scream, est-ce qu'elle va être à la hauteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:26 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- dans le fond, j'ai peur pour Hayden Panettiere aussi.. Je l'ai bien aimé dans la série Heroes (je ne me souviens pas d'avoir vu un film avec cette actrice), mais dans un film d'horreur, et surtout Scream, est-ce qu'elle va être à la hauteur ?
C'est une question que tu te posera jusqu'à la sortie du film, d'ici quelques semaines. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 11:32 | |
| N'est-ce pas superbe? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Mar - 13:04 | |
| Le film est carrément à nos portes! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 6:16 | |
| Bientot, vivement le 13 avril je suis trop presser | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 7:49 | |
| - PHANTASM a écrit:
- Bientot, vivement le 13 avril je suis trop presser
Il sort le mercredi? Je croyais qu'il sortait le 15 (vendredi), comme à l'habitude; les vendredis. Et bien s'il sort le 13, ce sera moi le chanceux qui aura le droit à Scram 4 le jour de mon anniversaire. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 10:48 | |
| Non aux Etats-Unis Scream 4 sortira le 15 avril, mais nous en France, il sera dans les salles dès le mercredi 13 | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 13:48 | |
| Oui en france les sortie cinéma ce font le mercredi | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 14:27 | |
| J'ai été surpris également de voir que le film sortait avant les États-Unis. Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive, Twilight 2, Friday the 13th (2009) ou encore Final Destination 4 étaient sorti avant, en France. En tous cas les français seront les premiers a voir Scream 4 | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 15:50 | |
| Exactement Jeremy^^ , enfin friday the 13th le remake n'avait était programmée dans les salles de cinéma ugc vers chez moi, donc j'ai du aller jusqu’à gaumont pour le visionnée | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 16:58 | |
| - PHANTASM a écrit:
- Exactement Jeremy^^ , enfin friday the 13th le remake n'avait était programmée dans les salles de cinéma ugc vers chez moi, donc j'ai du aller jusqu’à gaumont pour le visionnée
Moi je l'avais vu le soir même de sa sortie, c'était fantastique ! Friday the 13th été le film que j'attendais le plus, et généralement quand j'attends un film avec beaucoup d'impatience, je ne peux pas m'empêcher d'aller regarder sur le net quelques spoilers... Mais pour Friday the 13th, étant donné que la France été le premier pays a le sortir en salles, impossible de lire un quelconque petit spoiler concernant les meurtres, n'y même la moindre critique (il n'y avait même pas eu de projection pour la presse...), donc on peut dire que le film a été encore plus savoureux !! Et ce sera bientôt la même chose pour Scream 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 9 Mar - 17:39 | |
| - PHANTASM a écrit:
- Oui en france les sortie cinéma ce font le mercredi
Et bien, les Français sont chanceux. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Mar - 1:18 | |
| http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=18439 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Mar - 10:01 | |
| Wes Craven évoque les problèmes de Scream 4
Alors que Scream 4 s'illustre par un lot d'affiches toutes plus laides les unes que les autres (comme Tonton BDM vous le démontre ce matin) et suite au fiasco total du dernier film de son réalisateur (My Soul to take), on est de plus en plus circonspect avant l'arrivée de ce sommet du proto-néo-slasher. Histoire de ne vraiment pas nous rassurer, Wes Craven a renoncé à sa traditionnelle langue de bois pour évoquer les problèmes d'écriture du film.
« D'un certain point de vue, c'est un film de Wes Craven, et d'un autre pas tout à fait, car je n'ai pas eu de contrôle sur le script. Au final, c'est le studio qui a décidé ce qu'il voulait y mettre. Mon boulot était plutôt d'y apporter toute l'expérience et la créativité que je pouvais. Écoutez il y a eu une période délicate où les choses sont passées des mains de Kevin (Williamson) à Ehren (Kruger). J'avais signé pour travailler sur un script de Kevin et malheureusement ce n'est pas comme ça que ça s'est passé lors du tournage. Mais le script garde son empreinte, on y retrouve ses concepts, ses idées et ses thèmes. »
Pour autant, ce bon Wes se verrait bien embrayer sur une nouvelle trilogie. « Beaucoup de choses dépendent des scripts auxquels il faudra donner corps. Mais bien sûr, je suis partant, si l'écriture est là. C'est fascinant de pouvoir faire deux trilogies en une carrière. » Source: EcranLarge.com | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Mar - 16:46 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- bien que je n'ai pas tout à fait tout compris, rassurez-moi, il ne sera pas retardé?
Il n'y a rien d'officiel, mais le studio annonce un report et le film sortira le 15 Avril 2012 ! Non, je blague. Les spéculations de Wes Craven n'auront aucun impact sur la sortie du film ! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Mar - 19:38 | |
| Cela dit ca n'a rien d'encourageant, Wes Craven semble chercher des excuses avant méme la sortie du film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|