Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Aller en bas 
+43
PAt
adrien666
Caro 2002
mad mike
Kiba22
agarwen
Screamfan1
Reaper XV
Chromekiller59
HorrorZone
Benito Powder
freddyforever
Jason X
RonnyLoomis
A
Billy Loomis ghostface
ivanisac86
Ghosty
Arthas_117
DarkCrow
Sexystf
Mark Allan Poe
Steely Shark
Killing Zoé 73
Sleuth
zombie
Mario595
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Zabou
Andr
mick20
JackieBoy
celticxoan
Ash
Bob Boyle
def leppard
RoSS
TheMaskedShape
Mr. Coolman
Scarecrow
PtitLoop
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 14:39

Au passage je pourrais enfoncer le clou en te disant que les recettes "bis" faite 20 ans plus tard en release 3D ne compte pas... Donc enlève un bon 120 000 000$ au total... Mais je ne suis pas vache... Dis merci au taux de change!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 14:43

Mais Rico, même en ajustent à fond, Jurassic World vient de faire pété le 2 milliards à la saga, ce week-end...

Puis, moi je compte le box-office de Jurassic Park, 20 ans plus tard, il a donc fait 1 milliards de dollars (ou près).

Ce débat est de toute manière extrêmement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 14:53

Mark Allan Poe a écrit:
Mais Rico, même en ajustent à fond, Jurassic World vient de faire pété le 2 milliards à la saga, ce week-end...

Puis, moi je compte le box-office de Jurassic Park, 20 ans plus tard, il a donc fait 1 milliards de dollars (ou près).

Ce débat est de toute manière extrêmement inutile.

Moi aussi je t'aime et vive fast and furious!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 11:26

juge-rico a écrit:
Citation :
La critique générale ne "défonce" rien du tout.
Bonne lecture: http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/11/03002-20150611ARTFIG00147--jurassic-world-le-blockbuster-qui-decoit-les-critiques.php
Au passage le film c'est fait défoncer par la critique asiatique et américaine, Google est ton ami...


rotten tomatoes est le tien!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 11:38

Bob Boyle a écrit:
juge-rico a écrit:
Citation :
La critique générale ne "défonce" rien du tout.
Bonne lecture: http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/11/03002-20150611ARTFIG00147--jurassic-world-le-blockbuster-qui-decoit-les-critiques.php
Au passage le film c'est fait défoncer par la critique asiatique et américaine, Google est ton ami...


rotten tomatoes est le tien!

rotten tomatoes, allociné même combat tongue
Birdman reste le plus belle exemple de 2014 blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptySam 20 Juin - 23:59

Après avoir été le voir, il y a une semaine, voici ma critique de Jurassic World! :

http://cinemasculin.com/jurassic-world-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 0:18

J'viens de le voir, j'ai pas besoin de faire de critique pour résumer ce film en trois choses;

-Une vague de nostalgie de mes 6 ans.
-Une criss de belle rousse
-Une TAB%&?/! de méchante T-Rex/Humaine/Grenouille/Sangoku

ma note: ROOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!! /5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 6:59

Jurassic World de Colin Trevorrow - 4,5/5

Quel agréable moment passé au cinéma, à voir ce quatrième opus! J’ai vraiment adoré. Une histoire générale qui rappelle celle du premier film, mais amplifié par dix. Plus de personnes! Un parc encore plus gros! Et,pPlus de dinosaures, et certains très très gros! Tout a été fait, pour donner un sacré spectacle. Et, dans mon cas, cela a fonctionné. Les scènes d’action sont excellentes. Le combat final est épique. Le réalisateur Colin Trevorrow s’est révélé très efficace derrière la caméra, autant pour les scènes d’action que les moments plus dramatiques (très touchante la scène de mort du Brachiosaure), usant même par moments de certains stratagèmes de Spielberg, comme pour nous dévoiler le fameux Indominus Rex. Aussi, j’ai bien aimé certaines idées des scénaristes, dont celle avec les Raptors. La musique de Michael Giacchino reprend superbement le thème de John Williams, tout en nous offrant de très bonnes compositions. Et, niveau casting, je l’ai bien aimé dans l’ensemble. Évidemment, c’est Chris Pratt, qui s’en sort le mieux du film. Mais, sinon, Bryce Dallas Howard est canon. Et, j’ai bien aimé le vilain Vincent D’Onofrio, ainsi que les deux jeunes Nick Robinson et Ty Simpkins. Au final, Jurassic World est un film rempli de nostalgie, tout en délivrant un excellent spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 11:15

Très déçu... J'avais peut être des attentes qui étaient trop élevées... Mais bon, venant du quatrième opus de la saga Jurassic Park on est quand même en droit d'attendre quelque chose de plus que "simplement bon".

Je n'ai pas trouvé le film mauvais, non, j'ai passé un agréable moment, mais c'est tout. A aucun moment je me suis dit "Woaw!". J'ai trouvé que le film se contentait de suivre un chemin balisé, sans la moindre surprise. Les situations et les scènes d'attaques manquent d'éclat. La faute sans doute a une abondance de CGI et une mise en scène un peu trop "grand public" lors de certaines séquences (comme l'attaque des ptérodactyles, moment qui auraient pu être épique). Même les clins d'œil au film original ne jouent pas en la faveur de ce Jurassic World, qui n'ont fait que me rappeler à quel point le film de Spielberg est excellent.
Et puis que dire de la 3D, mis à part qu'elle est, à l'image du film, bien plate.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 0:57

J'ai aimé ça, parce que je suis malsainement fasciné par les dinosaures, donc du premier Jurassic Park. C'est gros, c'est somme toute beau visuellement, mais ça s'arrête là.

Pourtant, j'étais émotif dès le départ, quand ils arrivent sur l'île sous la chanson theme de l'original. J'en avais des frissons, et les yeux humectés (fascination malsaine, je vous l'ai dit). Je pouvais ressentir l'excitation du jeune garçon, dans la chambre sur l'île, qui ne peut tout simplement plus attendre.

Pour ma part, mon appréciation ne va qu'en diminuant à partir de là. J'ai aimé l'anticipation avant-dinosaure, mais suite à cela, on cherche l'âme du film.

C'est divertissant, beau (même si la 3D s'oublie rapidement. Je m'attendais à beaucoup plus à ce niveau), remplit d'action. Toutes des qualités qui ont fortement dû plaire à mes 6 voisins et voisines de sièges à ma gauche, qui devraient probablement tous entrer au secondaire cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 15:27

Jurassic World a désormais plus d'un milliard et 385 millions de dollars au box-office, prenant ainsi la cinquième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 22:24

Un millard, wow, combien de steaks ça fait pour donner ça aux acteurs animaux (les dinosaures) comme guise de récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 8:38

Arthas_117 a écrit:
Un millard, wow, combien de steaks ça fait pour donner ça aux acteurs animaux (les dinosaures) comme guise de récompense ?

Les dinosaures étant interprétés par des acteurs en motion capture, j'imagine que le reste du cast serait jaloux de c't'avantage collatéral.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 22:15

Ce film a très honnêtement été pour moi une déception.
Je suis dégoûté...
dégoûté de me dire qu'il aurait pu etre un bon film mais que rien ne fonctionne.. aucun suspense, rien.. c'est décevant... Le film est fade.
J'ai eu envie à un moment d’arrêter le film.
Du fait déjà que aucune mort n'est credible, pénible, ou je ne sais pas trop comment dire..
Quand un dinosaure bouffe un etre humain, ça ne fait rien... Il ny'a absolument rien d'horrifiant, alors que le but d'un tel film je pense que ça doit aussi s'en tenir à ça.. d'avoir un peu l'estomac en vrac quand on voit une personne malmené par des monstre de cette envergure et de les voir se faire bouffer ou dechicter... et aussi de vouloir que d'autre s'en sorte.
La j'ai juste vu un film sans saveur qui n'arrive pas à un dixième de la cheville du film Jurassic Park.  

Donc pour rattraper le coup de ma déception et me consoler, je me suis repasser ensuite le film Jurassic Park, qui lui reste absolument génial.. Tout fonctionne. L'humour des personnages, la traque, le suspense,  ..du debut à la fin ce film est un pur chef d'oeuvre.
Le personnage qui au debut n'aime pas les enfants et s'amuse à terroriser l'un d'entre eux. Le fait qu'il n'arrive pas à attacher sa ceinture dans l'hélicoptère.. bref les personnages sont amusants. On est prit dans le truc, et on a envie qu'ils s'en sortent. La traque avec le Tyrex reste palpitante du debut à la fin.. Il y'a plein de scenes à la fois amusantes et qui te tiennent en haleine.

Donc je me demande comment 20 ans après on ne soit pas foutu de faire un film comme ça. Dans
Jurassic World je n'en voit pas.. .. dans jurassic park on voit les dinosaures jouer avec leurs proies, il y'a des longs moments de suspend avant une attaque sans que tu ne sache vraiment à quelle moment cela va se produire.. Mais avec Jurassic World ils n'ont pas reproduit ça.. tout defile trop vite pour qu'on ai le temps de se prendre au truc et d'etre interessé par l'histoire.  Donc j'ai été deçu, deçu, deçu.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 4:22

Me suis endormi au bout d'1 heure de film. Me suis surpris moi même, je pensai pas allé aussi loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 5:10

adrien666 a écrit:
Donc je me demande comment 20 ans après on ne soit pas foutu de faire un film comme ça

Réponse ici :

https://horreur-web.forumactif.com/t11799-de-l-utilisation-des-cgi-au-cinema-et-ce-qui-fache
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 7:40

adrien666 a écrit:

Du fait déjà que aucune mort n'est crédible, pénible, ou je ne sais pas trop comment dire..
Quand un dinosaure bouffe un être humain, ça ne fait rien... Il ny'a absolument rien d'horrifiant, alors que le but d'un tel film je pense que ça doit aussi s'en tenir à ça.. d'avoir un peu l'estomac en vrac quand on voit une personne malmené par des monstre de cette envergure et de les voir se faire bouffer ou déchiqueter... et aussi de vouloir que d'autre s'en sorte.
Bonjour.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça même si évidemment cela demeure une question de point de vue. Hormis celle de Eddie dans "Le monde perdu : Jurassic park",la mort de Zara Young est probablement la plus douloureuse et la plus malsaine de toute la saga. Malmenée, elle l'est pas une horde de ptérodactyles tous soucieux d'en faire leur diner avant que le mosasaure ne s'en empare. Finir digérée par les sucs gastriques d'un monstre marin après avoir probablement été suffoquée et broyée par plusieurs rangées de dents acérées c'est une fin particulièrement atroce, non ?
Ensuite, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une film de la saga "Jurassic park", par "Carnosaur" ! Ces films demeurent des spectacles familiaux et "Jurassic world" sait se montrer violent quand il le faut, en tout cas pour des gamins d'une dizaine d'années au moins. J'en connais dans mon entourage qui ont été impressionnés, tout de même.
Et puis le premier volet date d'il y a vingt-deux ans, les choses changent. Les techniques évoluent (en bien ou en mal), les mentalité et les moralités aussi. Ce qui était acceptable en 1993 l'est probablement moins aujourd'hui, surtout dans ce type de blockbuster attendu au tournant et supposé faire un carton mondial au box-office (ce qui est le cas du film de Colin Trevorrow).
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 10:11

@crazy babysitter Que tu sois d'accord ou pas avec ça, c'est clairement mon ressenti.
J'ai vraiment eu envie d’arrêter le film et ce n'est pas de la mauvaise foi. J'ai fais l'effort malgré tout de poursuivre le film et de justement ne pas me fier à certaine critique négative.. Mais la non. Moi pour qu'un film me déçoive il faut vraiment qu'il soit mauvais.
Après effectivement, c'est une question de point de vue. Si toi tu as passé un bon moment devant le film tant mieux. Il y'a cette scène avec les ptérodactyles effectivement qui est plus "atroce" que les autres, mais pour moi c'est la seule, et la encore avec aucune effusion de sang. mais bon si c'est un film qui se veut familial ok. Mais il faut que nous puissions y croire tout de même, et tout le reste m'a paru fade. Désolé !

@Bad taste Merci pour le lien. je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 14:12

mad mike a écrit:
Me suis endormi au bout d'1 heure de film. Me suis surpris moi même, je pensai pas allé aussi loin What a Face

Comme je te comprend.. des fois je vois nombre de critique ou je me dis que c'est de la mauvaise foi, et que les gens ne savent simplement plus apprécier un film pour ce qu'il est en cherchant systématiquement les defauts .. la faille ou la petite bête. Mais la je me suis vraiment, vraiment fais chier en regardant ce film. Alors si ce n’est pas le cas de tous tant mieux. Pourtant je ne pense pas être trop exigeant en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 14:16

Trouvé un p'tit article sur le(s) film(s).
Perso, j'ai bien apprécié le #1.

http://listverse.com/2015/09/28/10-fossil-flying-facts-about-jurassic-park-and-jurassic-world/
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyJeu 1 Oct - 6:15

Même si la mort de Zara Young semble évidemment atroce (et est certainement celle dont on se souvient le plus dans le film), son personnage est tellement peu développé que c'est déjà un miracle de se souvenirs qu'elle s'appelle Zara Young.

Pour reprendre Scream 4 : "But you don't give a shit who dies because there's no character development, it's just body parts ripping and blood spewing, blagh!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 11:15

Je ne sais pas pourquoi tout le monde a beaucoup pensé au personnage de Zara. Mais je pense avoir une meilleure idée après avoir lu ceci:

http://www.cracked.com/blog/6-reasons-jurassic-world-brutally-killed-its-biggest-hero_p2/

PS: Mon perso favori était le CEO.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 12:30

Arthas_117 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde a beaucoup pensé au personnage de Zara. Mais je pense avoir une meilleure idée après avoir lu ceci:

http://www.cracked.com/blog/6-reasons-jurassic-world-brutally-killed-its-biggest-hero_p2/

PS: Mon perso favori était le CEO.

Certains ont trouvé que la manière dont elle se fait malmener avant de mourir été "out of place" dans un film grand public comme Jurassic World...

Je trouve ça un peu ridicule le taulé que provoque cette scène. C'est a cause de ce genre de personnes hypers sensibles que les films a gros spectacles sont de plus en plus aseptisés.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 9:20

Bonjour.
"L'affaire Zara Young" c'est n'importe quoi. Certes la scène est impressionnante dans sa dureté, c'est clair. Et oui, c'est tout aussi impressionnant au sein d'une œuvre dite familiale. Néanmoins, Zara demeure un personnage franchement sans grande importance, qui doit avoir quatre lignes de dialogues. Personnellement, j'ai été un peu gênée par le peu de fait que sa disparition provoque chez ceux qui la connaissent dans le film (Claire et les enfants) puisque aucune mention de son sort n'est prononcée par la suite. Ce qui cependant appuie sur le caractère assez anecdotique de la jeune femme dans le récit. D'ailleurs, à l'origine, c'est un militaire de l'ACU qui devait subir ce qui lui arrive mais le scénario a été modifié afin de donner un tout petit peu plus de consistance au rôle tenu par l'actrice Katie McGrath.

Des internautes s'étaient aussi emparés de Hamada, le chef de l'équipe de sécurité chargée d'appréhender l'Indominus Rex. Beaucoup voyaient en lui un personnage important alors que non, il n'apparait que quelques minutes et demeure tout à fait secondaire. Les origines asiatiques et le sort tragique réservé à Hamada ont même incités des membres de la "communauté Internet" (lol) à parler de racisme. On aura tout lu.

Enfin, l'autre "affaire" ayant pris des proportions ridicules au sujet de "Jurassic world", c'est évidemment celle des talons de Claire Reading, qu'elle conserve durant tout le film. L'ampleur prise par ces chaussures (certains n'hésitant pas à déclarer le film nul uniquement à cause de ça !) est grotesque. On peut trouver ça stupide, une façon de caractériser le personnage assez primaire et schématique (c'est une working girl, elle met des talons bien chers et refuse de les quitter) mais quand on voit "Jurassic world", on se rend compte que ce n'est rien, mais alors rien du tout ! Une allusion est faite par Owen Grady (joué par Chris Pratt) et il y a le fameux plan vers la fin du film où on voit les talons au premier plan et une grosse bête préhistorique derrière. Et c'est tout !
Mais bon, ce genre de "polémiques" est hélas du à la toute influence d'internet sur toute forme de médias, de nos jours. C'est du niveau du "le S est trop petit", reproché en 2005 au costume de Kal-El dans "Superman returns".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 9:56

Crazy babysitter a écrit:
Enfin, l'autre "affaire" ayant pris des proportions ridicules au sujet de "Jurassic world", c'est évidemment celle des talons de Claire Reading, qu'elle conserve durant tout le film. L'ampleur prise par ces chaussures (certains n'hésitant pas à déclarer le film nul uniquement à cause de ça !) est grotesque. On peut trouver ça stupide, une façon de caractériser le personnage assez primaire et schématique (c'est une working girl, elle met des talons bien chers et refuse de les quitter) mais quand on voit "Jurassic world", on se rend compte que ce n'est rien, mais alors rien du tout ! Une allusion est faite par Owen Grady (joué par Chris Pratt) et il y a le fameux plan vers la fin du film où on voit les talons au premier plan et une grosse bête préhistorique derrière. Et c'est tout !

Aucune polémique a mes yeux, j'ai vu le film en avant première et j'ai trouvé cela totalement ridicule! Je ne fait pas parti de "la bulle internet" qui critique a tout va sur tous les sujets, mais il faut avouer que voir une "potiche" déambuler dans un blockbuster en talon aiguille nous ramène directement au début des année 70. Oui la "blacksploitation" est morte depuis 40 ans... bref j'ai revu le film hier et ma nouvelle critique sera disponible demain et je revois ma note a la baisse. En gros ce qui n'ont pas aimé le film ont une critique solide, ce qui ont aimé le film on monté leurs critiques sur une "défense" et tente de nous expliquer pourquoi ce film n'est pas une purge... Honnêtement, si on aime un film on en vante les qualités, sur plus de 100 critiques positives l'intégralité était en mode "défensive".


Dernière édition par juge-rico le Mer 4 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: