Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Aller en bas 
+43
PAt
adrien666
Caro 2002
mad mike
Kiba22
agarwen
Screamfan1
Reaper XV
Chromekiller59
HorrorZone
Benito Powder
freddyforever
Jason X
RonnyLoomis
A
Billy Loomis ghostface
ivanisac86
Ghosty
Arthas_117
DarkCrow
Sexystf
Mark Allan Poe
Steely Shark
Killing Zoé 73
Sleuth
zombie
Mario595
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Zabou
Andr
mick20
JackieBoy
celticxoan
Ash
Bob Boyle
def leppard
RoSS
TheMaskedShape
Mr. Coolman
Scarecrow
PtitLoop
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:52

Jurassic Park 4 : De l'histoire (très) ancienne ?

Le comédien Sam Neill (Possession, Daybreakers), alias le paléontologue Alan Grant, dilapide les espoirs des fans...

Nous n'avions plus entendu parler de Jurassic Park 4 depuis janvier 2010, lorsque le réalisateur Joe Johnston (Jurrasic Park 3, The Wolfman, Captain America) avait révélé que ce film serait le premier d'une nouvelle trilogie, complètement différente de la précédente. Une toute autre direction serait prise et les spectateurs pourront découvrir quelque chose de jamais vu. A condition que le développement du film, qui traîne depuis 2006, prenne un peu de vitesse ? Après tout, le troisième épisode est sorti il y a dix ans déjà !

A l'occasion d'un entretien accordé à MTV, l'acteur Sam Neill, qui jouait le paléontologue Alan Grant dans les premier et troisième volets, a déclaré que le projet est mort-né. « L'histoire est terminée », précise-t-il. « Je pense que c'est fini pour Jurassic Park ». Les raisons qu'il invoque sont simples : Stan Winston, légendaire artiste en effets spéciaux qui avait créé les dinosaures animatroniques des premiers opus, est mort. Ainsi que Michael Crichton, l'auteur des romans.

Pouvons-nous donc définitivement enterrer le projet ? Sam Neill et Jorge Garcia (Huley dans Lost), qui jouent ensemble dans Alcatraz, la nouvelle série de J.J. Abrams, ont cependant une idée pour faire renaitre la franchise de ses cendres. « Si Michael Crichton pouvait voyager dans le temps et écrire l'histoire, et si Stan Winston pouvait remonter lui-aussi le temps et recréer les dinosaures, alors oui, Jurassic Park 4 pourrait voir le jour ». Le message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:21

voilà un commentaire assez plate monsieur Sam Neil. Qui vous dit qu il ont besoin de vous pour un jurassique 4. Une nouvelle equipe serait la bien venu.

Jurrasic park va avoir lieu un jour ou l autre mais plus les années avance plus on va vers un remake ( ce qui ne serait pas une mauvaise idée. Mais la nouvelle oeuvre aura besoin de tirer des lasers pour survivre a la comparaison)

Je suis pour une suite meme si non-connecté a la serie original.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Jurassic Park Rebooot   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 8:55

Avec la mort de Michael Crichton, l'auteur de Jurassic Park et la decision de Sam Neill de ne pas participer à Jurassic Park IV, Steven spielberg envisage de Rebooter la série.

http://www.bloody-disgusting.com/news/24970
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:27

(Smiley d'un gars qui se tire une balle dans la tête en criant: mon enfance vient d'être détruite).

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:40

Pourtant les éffets spéciaux du premier sont encore excellents aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 1:30

def leppard a écrit:
Pourtant les éffets spéciaux du premier sont encore excellents aujourd'hui.

a part celui des brachiosaurus... oui les autres son encore très beau!
Revenir en haut Aller en bas
ivanisac86
Pas encore mort
ivanisac86


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 6:02

Je ne sais pas ce que pense sam neil mais c'est vrai le faire revenir une troisième fois sur l'ile, ça va être difficile à faire passer scénaristiquement non?
Enfin bon le reboot ne me semble pas utile non plus.

Et sinon rien à voir mais dans la news il parle d'un remake de old boy avec Will Smith... Ca ne vous fais pas vomir vous?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:47

Sa fait tellement longtemps que j'attend le Jurrasic park 4 : Extinction, esperon que Sam neil y sera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:18

Black-Rainbow a écrit:
L'important, c'est surtout le fait suivant : Les dinosaures n'auront pas d' AK-47 dans Jurassic Park IV.

Défilons dans les rues!

Haha. Quand j'avais lu ça la première fois... "Jurassic Park 4: Dinosaurs with GUNS!", mon dieu mon dieu. Je pouvais juste pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:27

A a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
L'important, c'est surtout le fait suivant : Les dinosaures n'auront pas d' AK-47 dans Jurassic Park IV.

Défilons dans les rues!

Haha. Quand j'avais lu ça la première fois... "Jurassic Park 4: Dinosaurs with GUNS!", mon dieu mon dieu. Je pouvais juste pas le croire.

Ils avaient vraiment prévus de faire des suites avec des dinosaures munies de guns ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 8:51

Jurassic Park 4 : Joe Johnston n'en démord pas

Jurassic Park 4... se fera, se fera pas ? Si la franchise bénéficie toujours d'une certaine aura, après le sublime premier épisode porté à l'écran par un Steven Spielberg en état de grâce, les second et troisième opus étaient beaucoup moins convaincants. Depuis un certain nombre d'années, le projet végète dans les cartons des producteurs, et le réalisateur Joe Johnston réaffirme régulièrement sa volonté de mettre le projet en boite.


En mai dernier, Sam Neill annonçait que le film était au point mort, et qu'il devrait vraisemblablement y rester (voir news). Joe Johnston (Captain America) prend la parole encore une fois pour ScreenRant aujoud'hui : « Nous sommes en pourparlers pour Jurassic Park 4. Le plus important à mon sens, c'est de lancer une nouvelle trilogie, qui irait dans une toute autre direction que la première. Nous prendrions forcément en compte l'histoire des trois précédents films, mais nous ferions complètement autre chose, c'est vraiment enthousiasmant. »


Difficile de faire le tri décidément...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:16

Jurassic Park 4 confirmé par Steven Spielberg

Il y a quelques jours, le réalisateur Joe Johnston annonçait que Jurassic Park 4 était en pleine négociations. Le cinéaste veut lancer une nouvelle trilogie et il se pourrait bien que son rêve devienne réalité. C'est Steven Spielberg lui-même qui est venu en renfort de celui qui vient de mettre Captain America: First Avenger en boîte.

Le cinéaste légendaire qui sortira Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne cette année avait récemment révélé qu'il travaillait actuellement avec le scénariste Mark Protosevich (Je suis une légende) pour trouver des idées en vue de Jurassic Park 4.



Cette fois, c'est certain : Steven Spielberg a annoncé au Comic Con que le film était tout proche de rentrer officiellement en production : "Nous avons une histoire. Je peux vous l'annoncer dès maintenant. Nous avons un scénariste. J'espère que nous pourrons faire Jurassic Park 4 très rapidement. Dans les deux ou trois prochaines années." Voilà qui va réjouir les fans de la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:37

Sincèrement, s'ils ont l'intention de confier la franchise à Joe Johnston... Je jette l'éponge!

Jurassic Park 3 est un mauvais film. Très loin des deux de Spielberg.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
ivanisac86
Pas encore mort
ivanisac86


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:33

Oui ça ne laisse présager rien de bon. Même réalisateur que le troisième, des armes pour les dinos... Ca fait beaucoup.
Wait and see. J'espère au moins que les effets spéciaux seront à la hauteur des précédents.
Sinon, que reprochez vous au monde perdu? Je le trouve pour ma part aussi bon voir mieux que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:57

Effectivement Jurassic Park sont énormes, à part le troisième volet un peu déçu mais ca va encore. Si Spielberg est venu lui-même donner du renfort, c'est un bon présage.
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 6:20

Après un troisième opus plus que moyen, nous pensions la saga Jurassic Park définitivement morte et enterrée, et ce malgré les rumeurs persistantes concernant un quatrième volet, rumeurs jusqu'ici de nombreuses fois démenties par Steven Spielberg, producteur de la saga (et, bien sur, réalisateur des deux premiers films).

Et bien il semblerait aujourd'hui que Jurassic Park 4 puisse voir le jour. Ainsi, en octobre dernier, Spielberg avait commandé un scénario à Mark Protosevich et affirmé publiquement que ce film était bel et bien à son programme. Alors que Le secret de la Licorne et Le Cheval de Guerre sont désormais sortis, et que le réalisateur tourne actuellement le biopic sur Lincoln, il semblerait donc que Jurassic Park 4 soit son prochain chantier... en tant que producteur.

En effet, Spielberg a d'ores et déjà déclaré qu'il ne serait pas le réalisateur du film, sans pour autant avancer de nom de metteur en scène (le retour de Joe Johnston ?). Ceci dit, calmons nos ardeurs, cela fait plus de dix ans que diverses rumeurs courrent autour d'un Jurassic Park 4, sans qu'aucune d'elle ne se soit jamais concrétisée. Wait and see...

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Jurassic1_img2

Source
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:51

En tout que gros fan de la saga, j'hésitais à poster cette annonce-rumeur, je dois dire que c'est WAW Very Happy

Et je me permets de préciser que l'image est inversée horizontalement Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:11

Jurassic Park 4 : sur les écrans dans les deux ans

Longtemps annoncé, toujours repoussé, le projet Jurassic Park 4 se fait attendre des fans mais pourrait prochainement aboutir. Frank Marshall, producteur du long-métrage, a affirmé que l'oeuvre arriverait dans les salles de cinéma dans les deux ans qui arrivent. En 2011, Steven Spielberg avait annoncé la mise en chantier du film et le réalisateur des deux premiers opus n'avait pas menti. Frank Marshall, qui a travaillé aux côtés du cinéaste pendant trente ans chez Amblin Entertainment, vient donc de faire une belle promesse à ceux qui attendent le retour des dinosaures sur grand écran.



La première aventure de la franchise remonte à 1993 et Steven Spielberg était de nouveau derrière la caméra en 1997 pour Le Monde perdu : Jurassic Park. Le dernier épisode en date est sorti en 2001 et est l'oeuvre de Joe Johnston, réalisateur du récent Captain America : First Avenger. Le cinéaste à l'origine de la franchise Indiana Jones s'était déclaré impatient de voir comment les créatures préhistoriques allaient passer le test des effets spéciaux modernes. A l'époque, Jurassic Park avait révolutionné les nouvelles technologies liées au divertissement et le nouveau long-métrage pourra s'appuyer sur des effets numériques dernier cri.



A l'heure actuelle, ce sont les scénaristes Rick Jaffa et Amanda Silver (auteurs de La Planète des singes : les origines) qui sont en chargent du script de Jurassic Park 4. De son côté, Steven Spielberg officiera uniquement en producteur.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:35

Je ne sais pas si les raptors vont avoir des plumes cette fois-ci. Parce que de récentes découvertes ont prouvés que ces dinosaures en possèdaient.
Revenir en haut Aller en bas
Benito Powder
Pas encore mort
Benito Powder


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:43

Personnellement j'aimerais bien d'avantage que les vélociraptors ressemble plus à ceux du film original ou de la première suite. Car je me r'appelle que plus jeune, ceux de Jurassic Park III m'avais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 8:42

Trés bon souvenir pour ma part des dinosaures de JP3, je trouvais qu'ils étaient beaucoup mieux faits que ceux du 2.
Le film était un poil trop court, mais était sans temps mort et bénéficiait de nombreuses séquences marquantes (notamment l'attaque des Pteranodons, assez fameuse).
Celui que j'apprécie le moins, c'est le 2.

Je pense qu'ils devraient s'arrêter-là. Refaire la franchise plus de 10 ans aprés, ça ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:21

Citation :
Celui que j'apprécie le moins, c'est le 2.
+1 c'est également celui que je trouve le moins bien et le 3eme est aussi l'ep que je trouve le plus rythmé, impossible de s'ennuyer sur le film car dès qu'ils arrivent sur l'ile c'est pratiquement de l'action non stop d'ou sa faible durée.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:33

Ce qui a faite décrocher tout le monde dans le deux c'est la partie dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:14

Jurassic Park (Le premier bien sur.) est un de mes films préférés, je l'ai vu quand j'avais 6ans, il est sortit l'année où je suis née, et j'ai beau le connaître par cœur je prend toujours autant de plaisir à le regarder encore et encore.
Quand je vois le 3 j'ai envie de pleurer tellement c'est nul en fait... Neutral
Donc pitié Dieu... Pas de JP4... Laissez ce chef d’œuvre en paix !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:16

moi je dis a date ca sent plus le reboot qu une sequel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic World: Fallen Kingdom (2018, J.A. Bayona)
» The Lost World: Jurassic Park (1997, Steven Spielberg)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: