Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Aller en bas 
+43
PAt
adrien666
Caro 2002
mad mike
Kiba22
agarwen
Screamfan1
Reaper XV
Chromekiller59
HorrorZone
Benito Powder
freddyforever
Jason X
RonnyLoomis
A
Billy Loomis ghostface
ivanisac86
Ghosty
Arthas_117
DarkCrow
Sexystf
Mark Allan Poe
Steely Shark
Killing Zoé 73
Sleuth
zombie
Mario595
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Zabou
Andr
mick20
JackieBoy
celticxoan
Ash
Bob Boyle
def leppard
RoSS
TheMaskedShape
Mr. Coolman
Scarecrow
PtitLoop
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 19:30

juge-rico a écrit:
Jurassic Park va bel et bien connaître un quatrième épisode, et surprise ! Il ne s’agira pas de Jurassic Park 4, mais de Jurassic World, ce qui change tout.
.
Ca ne sera pas vraiment une "suite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 8:12

HorrorZone a écrit:
juge-rico a écrit:
Jurassic Park va bel et bien connaître un quatrième épisode, et surprise ! Il ne s’agira pas de Jurassic Park 4, mais de Jurassic World, ce qui change tout.
.
Ca ne sera pas vraiment une "suite" ?
Si mais le titre jurassic world, veut surement dire que le film ne sera pas centré sur l'ile,mais un peut partout a travers la planète!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 20:11

Bryce Dallas Howard (The Village, The Lady in the water) serait en pourparlers pour jouer dans le film "Jurassic World" .
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 12:33

Le réalisateur Collin Trevorrow affirme que Jurassic World sera belle et bien une suite, et non un remake/reboot.

Tant mieux puisque je trouve qu'on utilise trop souvent le terme remake/reboot inutilement ces temps-ci.

J'entame présentement le second roman "Le monde perdu" de Michael Crichton. Je viens de terminer "Le Parc Jurassique". J'espère que ce 4e opus va exploiter davantage l'idée qu'on nous offres à la fin du premier roman

Spoiler:


Selon moi, ça expliquerait le titre de "Jurassic World".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 19:39

Et comment les vélociraptors ferais ca rémy scratch 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 21:10

juge-rico a écrit:
Et comment les vélociraptors ferais ca rémy scratch 
Spoiler:

Mais comme dis tellement souvent Ian Malcolm: "La vie trouve toujours un chemin". Je suis sûr que les scénariste seraient capable de trouver quelques chose d'efficace.

Et j'espère qu'il ne vont pas mettre à jour l'apparence de vélociraptor tel qu'il était sensé être aujourd'hui:

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Gsb4
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 14:50

freddyforever a écrit:
Le réalisateur Collin Trevorrow affirme que Jurassic World sera belle et bien une suite, et non un remake/reboot.

Tant mieux puisque je trouve qu'on utilise trop souvent le terme remake/reboot inutilement ces temps-ci.

J'entame présentement le second roman "Le monde perdu" de Michael Crichton. Je viens de terminer "Le Parc Jurassique". J'espère que ce 4e opus va exploiter davantage l'idée qu'on nous offres à la fin du premier roman

Spoiler:


Selon moi, ça expliquerait le titre de "Jurassic World".
J'ai déjà lus les deux livres et je les ai adoré. J'aurais bien aimer que monsieur Crichton nous fasse un troisième opus, mais ça ne sera jamais le cas, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 12:28

Toujours pas de topic sur le prochain volet de la saga mythique "Jurassic Park" donc je crée ce topic pour partager des infos sur le prochain film de la saga.

voila pour les quelques infos

Colin Trevorrow, le réalisateur de "Jurassic World", a révélé que l'action du long métrage se déroulerait 22 ans après celle de "Jurassic Park". On se dirige donc plus vers une suite que vers un reboot.

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, a révélé que l'action du long métrage se déroulerait 22 ans après celle de Jurassic Park. "Reboot est un bien grand mot", a déclaré le cinéaste sur son compte Twitter en réponse aux inquiétudes des fans. "Il s'agit d'une aventure horrifique de science-fiction qui se déroulera 22 ans après les événements tragiques de Jurassic Park". On se dirige donc plus vers une suite que vers un reboot pour ce quatrième volet de la saga culte, prévue en salles le 10 juin 2015 en format 3D, avec notamment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au générique. Un film qui sortira donc... 22 ans après la sortie le film de Steven Spielberg.

N'hésitez pas à partager des infos, vos avis, vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 12:31

En fait, il y a un topic. C'est juste que Willyboy n'est pas là pour changer le titre:

https://horreur-web.forumactif.com/t45p90-jurassic-park-iv-the-extinction?highlight=jurassic+Park
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 17:30

Mark Allan Poe a écrit:
Tout beau, tout frais Wink: https://horreur-web.forumactif.com/t45p90-jurassic-park-iv-the-extinction?highlight=Jurassic

Oups encore désolé mais j'avais rien trouvé à "jurassic world " Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 18:48

Kiba22 a écrit:


Colin Trevorrow, le réalisateur de "Jurassic World", a révélé que (...)

Qui c'est ce gus ??  Shocked  Jamais entendu parlé de lui. Shocked 
J'ai l'impression que, depuis quelques années, ça devient une nouvelle mode de prendre les réalisateurs les plus inconnus au monde pour réaliser des blockbusters ou des nouveaux opus à de célèbres franchises.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 19:02

HorrorZone a écrit:
Kiba22 a écrit:


Colin Trevorrow, le réalisateur de "Jurassic World", a révélé que (...)

Qui c'est ce gus ??  Shocked  Jamais entendu parlé de lui. Shocked 
J'ai l'impression que, depuis quelques années, ça devient une nouvelle mode de prendre les réalisateurs les plus inconnus au monde pour réaliser des blockbusters ou des nouveaux opus à de célèbres franchises.

Bah, moi je trouve ça bien ainsi !

Les grands réalisateurs ont tous commencé quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 19:11

De tout façon il ne fera jamais pire que Joe Johnston et le 3eme volet ...

J'espere juste revoir le trex reprendre son titre de roi des dinos ...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 19:37

Ah il est bien le volet 3 , direct, trépidant, avec des monstres convainquants, allant droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 19:40

HorrorZone a écrit:
Ah il est bien le volet 3 , direct, trépidant, avec des monstres convainquants, allant droit au but...

Il est pas mauvais faut pas abusé mais tu le trouves au niveau des 2 autres honnêtement ?
Moi le coup du Trex qui se fait humilié en 24 secondes chrono j'ai juste trouvé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 10:31

Petite info !

Sam Neill de retour dans la franchise Jurassic Park ? La réponse est non ou très probablement non ! Interrogé par The Examiner sur son éventuelle participation à Jurassic World, le comédien a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de lui !



"Je ne dis pas non. Je pense qu'il y a tout un nouveau casting et plein de nouvelles choses, et je trouve que ça a l'air génial. Comme je l'ai déjà dit, je ne dirai jamais non, mais je leur souhaite... enfin, je suis sûr que ça va être génial, mais ils n'ont pas besoin de moi." Si Sam Neill ne dit pas non, sa réponse laisse entendre qu'il n'a pas été sollicité, même pour un caméo...



Pour mémoire, "Jurassic World" devrait prendre la forme d'une suite plutôt qu'un reboot. La sortie est prévue en France le 10 juin 2015 en format 3D, avec notamment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au générique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 18:32

Il y a peut de temps on parlais aussi de josh brolin dans le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 10:13

Ce serai sympa de remotiver sam neill qui incarne à mon gout trés bien la saga
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 12:03

Ghosty a écrit:
Je me souviens très bien que cette scène dans le deuxième roman avec ce dinosaure. Malade!

Je viens de terminer ma lecture du Monde Perdu. Moi qui m'attendais à une scène vraiment géniale avec les Carnotaurus, j'ai été vraiment déçu.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 4:54

Petit info trouvé.


"Jurassic World" : Chris Pratt parle d'un scénario malin et amusant



Chris Pratt est le héros de "Jurassic World", le 4ème volet de la saga des dinosaures. Interrogé par MTV, il a salué le travail du réalisateur et scénariste Colin Trevorrow, tout en évoquant un peu son personnage...




Après avoir combattu au sein des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt affrontera les dinosaures de Jurassic World. Le comédien est en effet le "héros" de ce 4ème volet de la saga, mis en scène (et écrit) cette fois-ci par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed).



Interrogé par MTV News, Pratt se dit séduit par le script de Trevorrow, notamment parce qu'il répond à une question que lui-même se posait : "Comment se fait-il que les Humains tombent encore dans le "panneau" avec ces dinosaures ?"



Voici une partie de sa réponse : "Après trois essais franchement ratés [dans les 3 premiers films], [le scénario] répond en effet très bien à cette question. Colin a fait un très bon travail d'écriture, en apportant une justification valable. En quelque sorte, à sa façon, en s'amusant, de telle manière à ce que chaque personne qui se posera la même question que moi sera autant amusé par la réponse que je l'ai été."



Quant à son personnage, Pratt évoque un mélange entre le "cynisme" du Dr Ian Malcolm (joué par Jeff Goldblum dans les deux premiers volets) et l'"émerveillement" du Dr Alan Grant (Sam Neill).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 12:50

Vincent D'Onofrio et Irrfan Khan seront les deux méchants de "Jurassic World"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 3:42

Jeff Goldblum a également définitivement refusé de faire partie du prochain épisode Jurassic park
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 11:44

Kiba22 a écrit:
Jeff Goldblum a également définitivement refusé de faire partie du prochain épisode Jurassic park

Il n'a pas seulement dit qu'il n'avait pas été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 12:17

freddyforever a écrit:
Kiba22 a écrit:
Jeff Goldblum a également définitivement refusé de faire partie du prochain épisode Jurassic park

Il n'a pas seulement dit qu'il n'avait pas été contacté ?


Autant pour moi enfin la finalité est la même  Very Happy  Dommage j'aime bien cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic World: Fallen Kingdom (2018, J.A. Bayona)
» The Lost World: Jurassic Park (1997, Steven Spielberg)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: