Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Aller en bas 
+43
PAt
adrien666
Caro 2002
mad mike
Kiba22
agarwen
Screamfan1
Reaper XV
Chromekiller59
HorrorZone
Benito Powder
freddyforever
Jason X
RonnyLoomis
A
Billy Loomis ghostface
ivanisac86
Ghosty
Arthas_117
DarkCrow
Sexystf
Mark Allan Poe
Steely Shark
Killing Zoé 73
Sleuth
zombie
Mario595
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Zabou
Andr
mick20
JackieBoy
celticxoan
Ash
Bob Boyle
def leppard
RoSS
TheMaskedShape
Mr. Coolman
Scarecrow
PtitLoop
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 7:36

mad mike a écrit:
Pas besoin de voir le film pour savoir qu'il est nul, la bande annonce suffit. Ce sera la même avec le prochain Terminator.

Mais depuis quand on se fit à une bande-annonce, à un titre ou à une affiche pour dire qu'un film est bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 7:45

Bonjour.
Depuis que certains se sont découvert des dons de voyance, sans doute.^^
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le film. Il souffre de scories (une mise en place un peu longue, des personnages attachants mais unidimensionnels, un déroulement prévisible...) mais la mise en scène est formidable, la nouvelle attraction (l'indominus rex) est plutôt impressionnante et toute la dernière partie du film est vraiment intense. J'aurai aimé un développement peut-être un peu plus prononcé pour Claire et Owen ainsi que quelques surprises et rebondissements inattendus mais sinon, j'ai pratiquement vu le film que j'étais venue voir et j'y retourne ce weekend.
Je proposerai peut-être une critique plus longue et détaillée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 9:27

PAt a écrit:
mad mike a écrit:
Pas besoin de voir le film pour savoir qu'il est nul, la bande annonce suffit. Ce sera la même avec le prochain Terminator.

Mais depuis quand on se fit à une bande-annonce, à un titre ou à une affiche pour dire qu'un film est bon ou mauvais?


Depuis que les bandes annonces durent presque 3 minutes et te spoil totalement le film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 9:53

Effectivement, juger un film à sa bande-annonce me semble totalement dénué de sens. Selon moi, aucune bande-annonce, même si elle dure 3 minutes, ne peut refléter les qualités réelles d'un long métrage (ou le manque de qualités de celui-ci Wink)
Tout comme je ne jugerai jamais un livre à sa couverture, je ne vois pas l'intérêt d'émettre une opinion sur un film que l'on n'a pas vu...

En ce qui concerne Jurassic World, j'ai beaucoup aimé, et je suis d'accord avec Crazy : il y a certes quelques défauts, mais selon moi, c'est un film qui a le coeur à la bonne place, et qui témoigne de suffisamment de qualités pour qu'on ne puisse pas le qualifier de navet, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 10:55

mad mike a écrit:
PAt a écrit:
mad mike a écrit:
Pas besoin de voir le film pour savoir qu'il est nul, la bande annonce suffit. Ce sera la même avec le prochain Terminator.

Mais depuis quand on se fit à une bande-annonce, à un titre ou à une affiche pour dire qu'un film est bon ou mauvais?


Depuis que les bandes annonces durent presque 3 minutes et te spoil totalement le film What a Face

Tsss, se faire spoiler un film ne détermine pas sa qualité. Frustrant, certes par contre. Content d'avoir des avis positifs, les filles, j'ai bien hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 10:59

mad mike a écrit:
Pas besoin de voir le film pour savoir qu'il est nul, la bande annonce suffit. Ce sera la même avec le prochain Terminator.

Oui il font des suites qui ne sont plus à la hauteurs des chefs d’œuvres qu'ont été les premiers et c'est bien dommage. Ils mettent le paquet niveau effets (quoi que des fois ça frôle le ridicule), mais quel intérêts si l'histoire ne suit pas et si le tout est fade... Moi je veux voir un Terminator aussi intense que le Terminator 2.. un Jurassic world aussi intense que le premier Jurassic park etc... On veut des vrais tronches, de vrais acteurs, et un vrai film .. pas une suite fade et sans saveur. Ils ne savent plus faire de films digne de ce nom. Il faudra qu'ils songent à arrêter le massacre. .. Bon la je me fit aux suite des films que j'ai vu, et aux critiques de ceux que je n'ai pas encore vu. Maintenant j'attend de voir les films effectivement pour me faire mon avis et un avis définitif. Mais je m'attend effectivement à être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 11:23

Cette mode des bandes-annonces qui dévoilent presque toute l'intrigue est née avec "Men in Black 1" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:34

HorrorZone a écrit:
Cette mode des bandes-annonces qui dévoilent presque toute l'intrigue est née avec "Men in Black 1" ^^.

J'ai surtout senti une grande écoeurantite aiguë avec la BA de The Final Destination.

Celle-ci dévoilait toute l'intrigue, mais également toutes les morts... j'ai décider de me garder vierge de toute BA pour les films qui m'intéressais depuis ce temps!

(oui, je n'ai pas vu la BA de Jurassic World!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 13:37

Mark Allan Poe a écrit:
HorrorZone a écrit:
Cette mode des bandes-annonces qui dévoilent presque toute l'intrigue est née avec "Men in Black 1" ^^.

J'ai surtout senti une grande écoeurantite aiguë avec la BA de The Final Destination.

Celle-ci dévoilait toute l'intrigue, mais également toutes les morts... j'ai décider de me garder vierge de toute BA pour les films qui m'intéressais depuis ce temps!

(oui, je n'ai pas vu la BA de Jurassic World!)


Portes-tu un cache-yeux en te bouchant les oreilles au cinéma? cherry
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 14:54

Je pense que si les bandes annonces dévoilent tout, c'est surtout qu'il n'y a pluss grand chose d'autre à montrer en dehors de ça, dans leurs films à frics... Donc t'as vu la BA t'as vu le film en fait. Alors pourquoi s'emmerder à aller voir des films dont tu sais au fond de toi que en vérité ça va être une sombre merde. .. Bon j’exagère, il y'a occasionnellement des bons films que je ne regrette pas d'avoir vu dernièrement.. mais c'est quelque chose devenu de rare.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 17:29

Là on est d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 23:19

Mais la BA de Jurassic World est loin de dévoiler tout le film. Elle donne peut-être le ton (ça, c'est une bonne chose), mais les moments que j'ai trouvé les plus efficaces ne se trouvent pas dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 5:48

Terminator massacré, King Kong massacré, Star wars massacré, Indy massacré, Mad Max massacré, Alien massacré, Jurassic park massacré, etc etc etc, a qui l'tour ?

Retour vers le futur reste planqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 6:28

A a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
HorrorZone a écrit:
Cette mode des bandes-annonces qui dévoilent presque toute l'intrigue est née avec "Men in Black 1" ^^.

J'ai surtout senti une grande écoeurantite aiguë avec la BA de The Final Destination.

Celle-ci dévoilait toute l'intrigue, mais également toutes les morts... j'ai décider de me garder vierge de toute BA pour les films qui m'intéressais depuis ce temps!

(oui, je n'ai pas vu la BA de Jurassic World!)


Portes-tu un cache-yeux en te bouchant les oreilles au cinéma? cherry

Pas toujours, sinon il faudrait que je passe 10 minutes les yeux fermés, mais la BA de Star Wars passait au cinéma hier et j'ai décider de me cacher les yeux! Wink

Très honnêtement, j'ai juste envie de ne rien savoir sur un film et le savourer complètement!

Citation :
Je pense que si les bandes annonces dévoilent tout, c'est surtout qu'il n'y a pluss grand chose d'autre à montrer en dehors de ça, dans leurs films à frics

J'aurais dis la même chose, il y a quelques années, mais clairement, c'est devenu une mode des BA de 2 à 3 minutes qui révèlent tout. Même pour un drame comme The Theory of Everything tu as une bande-annonce révèlent toute l'intrigue et ces moments forts (la scène où Hawking commence à boiter), mais pire, on te montre tout le schéma narratif au complet, toutes les scènes sont dans l'ordre même du film. Sincèrement, de nos jours, tu veux profités pleinement d'un film ? Ne regarde pas le trailer, tu détruit tes chances de visionnement en 2 minutes et demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 7:39

Bonjour.
Je ne voudrais pas passer pour la "vieille" de service mais j'ai le souvenir très clair que les bandes-annonces "qui racontent tout le film", ça ne date franchement pas d'aujourd'hui. Si je jette un œil grâce à Youtube sur des trailers des années soixante-dix, quatre-vingt ou quatre-vingt dix, nombreuses sont les bandes-annonces qui ne cachaient pas grand chose des scènes "chocs" contenus dans les films qu'elles doivent vendre. Bien sûr, il y a toujours eu des trailers conceptuels tentant d'en dévoiler le moins possible mais la plupart du temps, le montage des bandes-annonces, et surtout les bandes-annonces de films de genre, mise tout sur le spectaculaire et ce n'est pas nouveau. Les blockbusters sont vos amis, il vous faut les aimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 10:44

Bad Taste a écrit:
Mad Max massacré

Mouais bon...


Autrement, Jurassic World a déjà amassé plus de 100 millions aux États-Unis avec les projections de jeudi et vendredi. Record et nouvelle franchise en vue!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 20:26

Citation :
Autrement, Jurassic World a déjà amassé plus de 100 millions aux États-Unis avec les projections de jeudi et vendredi. Record et nouvelle franchise en vue!

Nous venons donc, en cumulant les quatre volets, à 2 milliards de dollars pour cette franchise!

Mais, même si les critiques sur les trailers et gimmick scénaristiques (les raptors) étaient mitigées, je me doutais que ça ferait un carton.

C'est quand même la franchise qui est dans le box-office de tous les temps avec son premier volet, avec son 1 milliards! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 12:36

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Autrement, Jurassic World a déjà amassé plus de 100 millions aux États-Unis avec les projections de jeudi et vendredi. Record et nouvelle franchise en vue!

Nous venons donc, en cumulant les quatre volets, à 2 milliards de dollars pour cette franchise!

Mais, même si les critiques sur les trailers et gimmick scénaristiques (les raptors) étaient mitigées, je me doutais que ça ferait un carton.

C'est quand même la franchise qui est dans le box-office de tous les temps avec son premier volet, avec son 1 milliards! Very Happy

Jurassic Park premier du nom n'a jamais atteint le milliard de dollars, même en cumulant le 2D+3D...
Bref ca reste quand même un gros "délire" car même si j'ai eu un avis mitigé sur ce 4eme opus, 23 commentaires plus tard il n'y a toujours pas eu de véritable critique sur le forum... Juste des "Moi je"... On attend la release en DDL??  Laughing  Bref la plus part des commentaires que j'ai lus a gauche et a droite sur le net mon bien fait rire, tout en sachant que la critique général défonce le film de A a Z..

Au passage les critiques envers Mad Mike mon bien fait rire... Il lâche des commentaires crues comme ca depuis déjà 2 ans, bref c'est son style! Moi honnêtement je n'aime pas trop, genre: "de la merde",sans moi, a chier!, mais je ferme mon bec, même si on c'est déjà frité sur des sujets. Mad Mike est libre de dire ce qu'il pense sur un film, pas de problème! Le forum c'est fait pour ca! Mais ATTENTION sur jurassic world il doit la fermer! Alors que sur Projet Almanac c'était exactement le même commentaire mais la aucune réaction... Sérieusement... Laisser les personnes s'exprimer quel que soit leurs avis... Le forum sera plus crédible...


Dernière édition par juge-rico le Dim 14 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 12:50

Bonsoir.
La critique générale ne "défonce" rien du tout. "Jurassic world" reçoit autant d'avis positifs que négatifs, il ne faudrait tout de même pas exagérer. Au pire, on parle d'un film assez convenu dans son déroulement, aux personnages génériques ou d'un blockbuster divertissant mais sans âme. Mais j'ai tout de même peu vu de critiques officielles de la presse internationale qui démolissaient littéralement le film de Colin Trevorrow. Et de toute façon si l'on se fie à la critique générale, il ne reste plus grand chose à voir. Personnellement, mon texte sur le film est en cours d'écriture. Mais je n'ai pas que ça à faire non plus !^^ Mais il arrive, dans la semaine.

Concernant les propos de Mad-Mike, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faille s'exprimer et que tant que ce qui est dit n'est ni choquant ni blessant, la personne a parfaitement le droit de dire ce qu'elle veut. Pour ma part, c'est surtout le "c'est nul, c'est de la m**de" alors que visiblement, l'ami Mad-Mike n'avait pas encore vu le film, qui m'a gênée. Évidemment que tout le monde se forge un début d'opinion suite à une bande-annonce, opinion faite d'enthousiasme ou de déception, mais je pense toujours qu'il faut aussi faire preuve de sens commun avant d'avoir vu l’œuvre en question.
Et "Project almanac", c'est vraiment très mauvais. A mon avis, subjectivement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 13:22

Citation :
La critique générale ne "défonce" rien du tout.
Bonne lecture: http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/11/03002-20150611ARTFIG00147--jurassic-world-le-blockbuster-qui-decoit-les-critiques.php
Au passage le film c'est fait défoncer par la critique asiatique et américaine, Google est ton ami...

Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 13:26

Je n'appelle pas ça se faire défoncer. Il y a de la déception, mais les critiques ne trouvent pas le film "nul". Et tous les films de la saga ont toujours été reçus plutôt tièdement, même l'épisode séminal signé Steven Spielberg. Mais bon, nous jouons sur les mots. Fin du débat en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 14:08

juge-rico a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Autrement, Jurassic World a déjà amassé plus de 100 millions aux États-Unis avec les projections de jeudi et vendredi. Record et nouvelle franchise en vue!

Nous venons donc, en cumulant les quatre volets, à 2 milliards de dollars pour cette franchise!

Mais, même si les critiques sur les trailers et gimmick scénaristiques (les raptors) étaient mitigées, je me doutais que ça ferait un carton.

C'est quand même la franchise qui est dans le box-office de tous les temps avec son premier volet, avec son 1 milliards! Very Happy

Jurassic Park premier du nom n'a jamais atteint le milliard de dollars, même en cumulant le 2D+3D...





Je vois que tu t'es renseigner beaucoup... :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_films

Bravo Rico....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 14:26

Mark Allan Poe a écrit:
juge-rico a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Autrement, Jurassic World a déjà amassé plus de 100 millions aux États-Unis avec les projections de jeudi et vendredi. Record et nouvelle franchise en vue!

Nous venons donc, en cumulant les quatre volets, à 2 milliards de dollars pour cette franchise!

Mais, même si les critiques sur les trailers et gimmick scénaristiques (les raptors) étaient mitigées, je me doutais que ça ferait un carton.

C'est quand même la franchise qui est dans le box-office de tous les temps avec son premier volet, avec son 1 milliards! Very Happy

Jurassic Park premier du nom n'a jamais atteint le milliard de dollars, même en cumulant le 2D+3D...





Je vois que tu t'es renseigner beaucoup... :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_films

Bravo Rico....

Wiki la blague!
$983.800.000 sur le papier
En ajuster 1,029,153,882 $
Bref je ne m'appel pas Gordon Gekko, ni wikipedia...
Bravo Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 14:29

Eux se basent sur Box-Office Mojo, la plus grande fiabilité au niveau du box-office mondial.

Toi, c'est quoi tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 14:35

Mark Allan Poe a écrit:
Eux se basent sur Box-Office Mojo, la plus grande fiabilité au niveau du box-office mondial.

Toi, c'est quoi tes sources ?

Mes sources c'est juste box office mojo Laughing
Ce qui montre le ridicule de la chose... regarde la recette en ajusté clown

1 Jurassic Park Uni. $983.8 $357.1 36.3% $626.7 63.7% 1993
2 The Lost World: Jurassic Park Uni. $618.6 $229.1 37% $389.6 63% 1997
3 Jurassic World Uni. $511.8 $204.6 40% $307.2 60% 2015
4 Jurassic Park III Uni. $368.8 $181.2 49.1% $187.6 50.9%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)   Jurassic World (2015, Colin Trevorrow) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic World: Fallen Kingdom (2018, J.A. Bayona)
» The Lost World: Jurassic Park (1997, Steven Spielberg)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: