Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)

Aller en bas 
+36
Shorty Mic aka Charognarr
shenga
Katsandrya
lovegore
Payblade
plo
Picrotal
M-O-C
SNK
Ali
X-Files_Arpanet
robzombie_no1
sebos014@hotmail.com
Scalp
Machiavel
Andr
Jamie Lloyd
Sabrina25
Babyy FireFlyy
Dxman
Mario595
Mr. Coolman
wxquebec
sabrewulf
embuscade
Ash
def leppard
horreurMX
celticxoan
Neon Maniacs
WiLLyBoy
JackieBoy
Earthy51
Sleuth
Mr. Horreur Web
Scarecrow
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 11:45

Ben j'espère bien que non !

Ce serait encore une suite pour faire du fric, point barre... faut arrêter avec ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 1:17

Katsandrya a écrit:
Ben j'espère bien que non !

Ce serait encore une suite pour faire du fric, point barre... faut arrêter avec ça ! ^^

Je suis d'accord avec, c'est ce que je pensais... lol merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 16:07

Il me semble avoir lu des rumeurs comme quoi un Je Suis Une Légende 2 était en préparation...

Tout comme vous, je pense que le retournement de la seconde partie et la fin gâchent tout le potentiel de l'oeuvre. Alors, une suite...
Revenir en haut Aller en bas
rusol
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 17:18

Payblade a écrit:
Vous pensez que si le réalisateur en avait envi, proposerai de faire une suite ou un genre?

Une suite ne serait pas une bonne chose je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 19:30

X-Files_Arpanet a écrit:
Il me semble avoir lu des rumeurs comme quoi un Je Suis Une Légende 2 était en préparation...

Tout comme vous, je pense que le retournement de la seconde partie et la fin gâchent tout le potentiel de l'oeuvre. Alors, une suite...

où est ce que tu as lu ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 20:40

Katsandrya a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Il me semble avoir lu des rumeurs comme quoi un Je Suis Une Légende 2 était en préparation...

Tout comme vous, je pense que le retournement de la seconde partie et la fin gâchent tout le potentiel de l'oeuvre. Alors, une suite...

où est ce que tu as lu ça ???


https://horreur-web.forumactif.com/rumeurs-et-potins-f2/i-am-legend-la-prequelle-t4516.htm?highlight=legend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 22:57

J'ai écouté le film samedi... j'ai beaucoup aimé la première heure.. comment on explore la solitude du personnage, comment il la vit et comment il agit en conséquence.. Mais la fin m'a tellement fait décrocher, d'abord le ''revirement'' ultra prévisible, mais aussi, lorsqu'on commence à apporter un caractère religieux au tout.. Bref j'en sors déçu.. je n'ai pas encore vu la version avec Price mais je l'ai en dvd (j'ai le coffret 50 horror classics) je vais surment me le tapper éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 6:56

D'accord, la fin trop empreinte de bondieuserie gâche un peu l'ensemble, mais ça reste dans l'ensemble une surprise agréable, mais pas encore l'adaptation ultime du bouquin de Matheson...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: re: I Am Legend   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 16:34

Une parodie X du film est sortit ces derniers mois. Elle s'appelle I Am Cock (véridique). Laughing
Il faut y voir également un jeu de mot avec Hancock, autre film avec Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 19:53

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)

C'est le deuxième remake du film culte le dernier Homme sur Terre, et j'aime beaucoup cette version. Premièrement les paysages new-yorkais a l'abandon sont sublimes, Will Smith dans la peau de Robert Neville fait une performance crève cœur dramatisé a l'extrême... Honnêtement on y crois a 400% que le type a passer 3 ans seul a parler avec son chien. Ensuite la musique de James Newton Howard est simplement magnifique et se mêle parfaitement aux scènes dramatique. Je trouve que c'est un film triste, on peut me faire montrer un gamin mort sur une plage, j'en ai rien a foutre c'est pas le mien, mais par contre la scène du chien dans le laboratoire m'est simplement insupportable a regarder... Bref I Am a Legend est l'un de mes films post-apocalyptique favoris, qui a pour seul défaut d'avoir des SFX qui n'était pas a la hauteur day-one! Ps: je n'oublie pas mon amour de jeunesse la bombasse Alice Braga qui est toujours aussi sexy...
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Legend (2005, Sean Cisterna)
» Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)
» Urban Legends: Bloody Mary (2005, Mary Lambert)
» Urban Legend (1998, Jamie Blanks)
» Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: