Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)

Aller en bas 
+36
Shorty Mic aka Charognarr
shenga
Katsandrya
lovegore
Payblade
plo
Picrotal
M-O-C
SNK
Ali
X-Files_Arpanet
robzombie_no1
sebos014@hotmail.com
Scalp
Machiavel
Andr
Jamie Lloyd
Sabrina25
Babyy FireFlyy
Dxman
Mario595
Mr. Coolman
wxquebec
sabrewulf
embuscade
Ash
def leppard
horreurMX
celticxoan
Neon Maniacs
WiLLyBoy
JackieBoy
Earthy51
Sleuth
Mr. Horreur Web
Scarecrow
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 3:32

sabrewulf a écrit:
La deuxième fois que je l'ai revu, tout mon bon xommentaires est parti... totalement mauvais! au cinéma c'est différent, sur une tv heu... mauvais.

Je l'ai revu sur ma TV et j'ai conservé le même avis, personnellement. Une première partie captivante, une seconde qui l'est beaucoup moins avec un final pathétique et gnangnan à mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 7:57

Je l'ai regardé une 2eme fois, et j'ai remarqué 2 petites erreur durant le film Wink
Comme la scene du début ou l'on vois il ferme les volet et va se coucher dans la baignoire et le lendemain il se reveille avec les volets ouverts...
L'autres c'est quand les créatures lui ont tendus un pièges, et ont lachés les chiens de morts, oké ils sont morts, mais pourquoi les autres ne sont pas venus attaqués aussi???

Voila mes erreurs remarqués... angry1
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 9:18

super ce film je n'ai pas vu le temps passé au ciné et ca c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:07

Dommage que la fin soit aussi décevante, tout de même. Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette connasse ? Elle pouvait pas laisser Will Smith tranquille !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:07

X-Files_Arpanet a écrit:
Dommage que la fin soit aussi décevante, tout de même. Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette connasse ? Elle pouvait pas laisser Will Smith tranquille !? Laughing
qui ca???
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:09

La nana et son gosse, qui sauvent le personnage de l'attaque des vampires. Le charme de Je Suis Une Légende résidait justement dans la solitude du protagoniste. Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:17

X-Files_Arpanet a écrit:
La nana et son gosse, qui sauvent le personnage de l'attaque des vampires. Le charme de Je Suis Une Légende résidait justement dans la solitude du protagoniste. Enfin, je trouve.
je te rejoins sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 14:17

X-Files_Arpanet a écrit:
La nana et son gosse, qui sauvent le personnage de l'attaque des vampires. Le charme de Je Suis Une Légende résidait justement dans la solitude du protagoniste. Enfin, je trouve.

C'est vrai j'ai été énormément déçu qu'il ya encore des survivants comme la femme et son gosse, mais a mon avis le réalisateur eût cette idée pour montrer qu'on oublie l'ami de Will (le chien) donc il a voulu mettre de l'émotion et pas pour que Will se fasse massacrer...
Genre il avait besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 14:49

Le film est bien, la fin ma foi, est il est vrai, un peu gnagan... mais fallait bien ça pour que ce soit une fin acceptable ^^"

J'ai largement préféré le roman de Richard Matheson... mais il est bien connu que les adaptions sont ce qu'elles sont, des adaptations alien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 10:42

Le film en lui-même n'est pas réellement mauvais. Il se laisse regarder, Will Smith ne joue pas trop mal (notamment les parties dans la vidéothèque), le suspense est bien fichu. La fin...on s'y attendait un peu vu que ça reste du blockuster américain.

Là où j'en veux terriblement au réalisateur, c'est d'avoir trahi à ce point le roman. La morale de Matheson était purement darwinienne avec l'évolution des espèces et la survie des plus adaptés. Or là, la morale est que l'humanité finira toujours par s'en sortir (par l'intermédiaire des gentils Américains). Cela ajouté à pas mal de divergences (les vampires devenues du vulgaires goules, ils ne savent pas où habite Neville, Neville qui fait de la muscu torse nu au lieu d'être alcoolique...), ça fait beaucoup.

Si le film avait eu la décence de se dire inspiré du roman et non de reprendre le titre, j'aurais pu comprendre, mais là, je n'adhère pas du tout à cette démarche.

A noter, la fin alternative du film qui est légerement plus fidèle à Matheson.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:18

shenga a écrit:
Le film en lui-même n'est pas réellement mauvais. Il se laisse regarder, Will Smith ne joue pas trop mal (notamment les parties dans la vidéothèque), le suspense est bien fichu. La fin...on s'y attendait un peu vu que ça reste du blockuster américain.

Là où j'en veux terriblement au réalisateur, c'est d'avoir trahi à ce point le roman. La morale de Matheson était purement darwinienne avec l'évolution des espèces et la survie des plus adaptés. Or là, la morale est que l'humanité finira toujours par s'en sortir (par l'intermédiaire des gentils Américains). Cela ajouté à pas mal de divergences (les vampires devenues du vulgaires goules, ils ne savent pas où habite Neville, Neville qui fait de la muscu torse nu au lieu d'être alcoolique...), ça fait beaucoup.

Si le film avait eu la décence de se dire inspiré du roman et non de reprendre le titre, j'aurais pu comprendre, mais là, je n'adhère pas du tout à cette démarche.

A noter, la fin alternative du film qui est légerement plus fidèle à Matheson.

Si tu le dis. Moi je suis plutot déçu par le titre du film qui n'avais rien a voir avec l'histoire.. (Une femme et un gosse en plus en compagnie de Will Smith..) je trouve sa exagéré et trop facile...

Bref peux-tu m'expliquer le mot "darwinienne" stp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:41

Le livre fait référence à la théorie de l'évolution de Darwin, qui dit que les espèces mutent et que les plus adaptées survivent. C'est ce qui arrive avec les hommes qui mutent pour devenir des vampires. Et sans révéler la fin, ce sont les plus adaptés qui survivent. Et au final, c'est le nombre qui détermine la normalité. Les vampires sont plus nombreux, donc ils sont normaux. Neville est seul, il fait partie du passé, il n'est plus adapté au monde actuel.

Or dans le film, on a plutôt l'impression que les monstres sont malades et qu'on peut les soigner pour que le monde revienne comme avant. Ce qui est totalement opposé avec ce que voulait dire Matheson.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:05

La fin on dirait qu'ils veulent faire une suite, j'ai vraiment pas aimé, le début démarre bien avec Smith seule dans la ville mais le reste est un peu fade !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

À 18 ans, il est plutôt étonnant de ne pas connaître la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces, mon cher Payblade. Smile Toi, tu as dû trop dormir pendant les cours d'histoire ou de biologie. Very Happy

D'accord avec vous. Une fin plus pessimiste aurait très certainement mieux convenu au film...
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 8:31

Oui, mais une fin plus pessimiste ne cadre pas du tout avec ce qu'attendent la majorité des américains et encore moins ce qu'Hollywood est prêt à financer...
D'ailleurs, je n'ai aucun titre de film Hollywoodien qui soit franchement pessimiste sur la fin (je ne parle même pas de IA ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 11:48

Katsandrya a écrit:
Oui, mais une fin plus pessimiste ne cadre pas du tout avec ce qu'attendent la majorité des américains et encore moins ce qu'Hollywood est prêt à financer...
D'ailleurs, je n'ai aucun titre de film Hollywoodien qui soit franchement pessimiste sur la fin (je ne parle même pas de IA ^^")

IA ? Tu veux dire A.I., non ? Smile Je ne vois pas pourquoi tu dis cela car justement le film de Spielberg échappe à la happy-end classique en soumettant la mort de la mère de manière très poétique, et très belle. Enfin, ça reste mon avis personnel.

Pour ce qui est de Hollywood, en effet, ce n'est pas demain la veille que l'on verra une fin pessimiste à l'écran. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 12:36

X-Files_Arpanet a écrit:
IA ? Tu veux dire A.I., non ? Smile Je ne vois pas pourquoi tu dis cela car justement le film de Spielberg échappe à la happy-end classique en soumettant la mort de la mère de manière très poétique, et très belle. Enfin, ça reste mon avis personnel.

Oui, A.I. j'avais juste pensé au titre en français et non en anglais.
Mais en fait je vois plutôt la fin comme étant une sorte de happy end justement... la fée bleue qui le rend humain ... il va la chercher, le monde s'éteind, et hop, une intelligence extra-terrestre revient et d'une certaine façon, le rend humain en faisant revivre sa mère 24h grâce à sa mémoire... enfin, si je me souviens bien de la fin, car je ne l'ai vu qu'une fois au ciné a sa sortie...^^"
Mais bon, comme toi, c'est peut être juste une façon de voir les choses, peut être est-tu plus poètique que moi alien2


X-Files_Arpanet a écrit:

Pour ce qui est de Hollywood, en effet, ce n'est pas demain la veille que l'on verra une fin pessimiste à l'écran. Malheureusement...

Ah ça, bien d'accord par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 17:06

Arf je suis sérieu en cours (histoire et biologie) cela n'a rien a voir avec I am Legend Razz
Non je veux tout simplement dire que j'ai beaucoup aimé le film, l'acteur Will Smith qu'etais un impressionant dans le film et le niveau de flippe du film super quoi!
Mais quand on dit "Je suis une légende" je pensais que c'etait un film d'ou Will était tout seul dans la nature et qu'après bien sur une femme et un gosse débarquent, sa casse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 17:28

Payblade a écrit:
Arf je suis sérieu en cours (histoire et biologie) cela n'a rien a voir avec I am Legend Razz

Lis le livre et tu verras que tu as tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 7:42

C'est vrai on ma dit que le livre est plus interessant que le film..Par contre l"on ma aussi dit que le film ne correspond pas du tout au livre...

Je le trouverai et lirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty Mic aka Charognarr
Pas encore mort
Shorty Mic aka Charognarr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 5:18

perso jai pas aimé ce film, will smith joue bien mais je trouve le film incomplé, moue, la fin est trop directe... une petite heure de plus de film maurrai ptetre fait mieu l'aprécié

13/20
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 5:38

Le Livre est beaucoup mieux, plus interessant, réfléchit et le dénoument laisse à penser sur le genre humain. Bref, un final original et plein de sens.
Ce film qui commence si bien (j'en fini pas de m'extasier sur ce Will Smith, trés bon, seul dans new york) tombe rapidement dans la farce hollywoodienne, mentalité série-B ultraprévisible avec en prime des effets spéciaux minables. Bref, un film a moitié raté est un film raté. On va pas en faire l'apaologie pour 30 minutes magnifiques contre 50 minutes de sombre connerie!!?

A noter aussi que dans le livre le sort de la femme du personage de will Smith est beaucoup plus interessant, et spectaculaire à la fois, que cette mort
Spoiler:
venant vaguement expliquer la torture interieur de ce héro. Beaucoup de situations et détails vraiment interessant ont été transformés pour à la place faire du vu-vu-vu et re-vu.

<<<<<<<<Lisez le livre>>>>>>>


Dans le film il y a quand meme l'ajout des manequins qui est une tres tres bonne idee et vient enrichir la premiere demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:29

Shorty Mic aka Charognarr a écrit:
perso jai pas aimé ce film, will smith joue bien mais je trouve le film incomplé, moue, la fin est trop directe... une petite heure de plus de film maurrai ptetre fait mieu l'aprécié

13/20

T'es maso toi ! Laughing
Une heure de plus aurait atrocement plombé le rythme et le récit serait devenu très vite barbant...
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:33

X-Files_Arpanet a écrit:
Shorty Mic aka Charognarr a écrit:
perso jai pas aimé ce film, will smith joue bien mais je trouve le film incomplé, moue, la fin est trop directe... une petite heure de plus de film maurrai ptetre fait mieu l'aprécié

13/20

T'es maso toi ! Laughing
Une heure de plus aurait atrocement plombé le rythme et le récit serait devenu très vite barbant...

Clairement, et pour le coup, on aurait pu en faire un remède contre l'insomnie... nan, il faudrait qu'hollywood change sa façon d'adapter les romans ^^"

Mais là on est pas rendu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 7:43

Vous pensez que si le réalisateur en avait envi, proposerai de faire une suite ou un genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)   I Am a Legend (2007, Francis Lawrence) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend (2005, Sean Cisterna)
» Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)
» Urban Legends: Bloody Mary (2005, Mary Lambert)
» Urban Legend (1998, Jamie Blanks)
» Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: