Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lesquels de mes films dois-je garder?

Aller en bas 
+4
joe pitt
Scary McLarry
Mr. Coolman
1men1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:34

C'est normal C'EST une parodie des slashers avec le plus de clichés possibles. c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 0:47

Ben c'est dégueulasse de faire ça, c'est donc pas un VRAI slasher, admets-le.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 8:16

Ah bon, c'est dégueulasse maintenant de faire un film ? ... J'aime pas beaucoup Scream, et j'ai toujours dit que Wes Craven était gonflé de faire un film d'horreur dans lequel il se fiche de la gueule les films d'horreurs (pour autant, ce n'est pas du tout une parodie) alors que lui-même n'a jamais été foutu d'en faire un seul qui soit bon. Mais de là à dire que c'est dégueulasse, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 8:20

Picrotal a écrit:
J'aime pas beaucoup Scream, et j'ai toujours dit que Wes Craven était gonflé de faire un film d'horreur dans lequel il se fiche de la gueule les films d'horreurs alors que lui-même n'a jamais été foutu d'en faire un seul qui soit bon.

C'est exactement ce que je pense, et c'est cela que je qualifie de dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 17:25

mais...mais de quessé? scream EST un slasher car il contient tout les éléments du slasher et puis après quess' ça fait que ce soit une parodie de film d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:43

Ca fait qu'une parodie de films d'horreur est un film qui se moque des films d'horreur DONC n'est pas un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 16:57

Comment tu le décrirais dabors toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:00

Bah déjà on voit l'expérience du Monsieur en matière de culture de film d'horreur (et non pas en tant que cinéaste, mais en tant que cinéphile très cultivé d'horreur). Mais il s'est servi de sa grande culture du slasher pour prendre un air supérieur quant à ce genre pour le parodier, s'appropriant tous les mérites du style "je connais le slasher sur le bout des doigts donc je peux m'en moquer". Et je trouve ça très prétentieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:04

Mais t'a pas répondu à ''comment tu le classerais toi?'' moi je dis que c'est un film d'horreur et que tous les cinéastes peuvent faire une parodie des films d'horreur en restant dans le même contexte s'ils le veulent y'a pas de prétention la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:07

Tu ne m'as pas demandé comment je le classerais mais comment je le décrirais. Voilà qui est fait.
Mais pour répondre à ta toute dernière question, je le mettrais dans pur film d'horreur car il en prend le concept, car une parodie assumée comme Scary Movie ne peut pas être côte-à-côte d'un film d'horreur qui se moque MÉCHAMMANT des autres, alors que lui-même n'est pas supérieur.
Les Scary Movie, c'est se moquer gentiment, pour le fun. Scream, c'est de la prétention et de la méchanceté pure. Pour moi évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:09

évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesquels de mes films dois-je garder?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Films zombie/action
» Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)
» Lequel des deux dois-je prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: