| Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). | |
|
+71Alice Coupeur A PsychoGhost yutuy Mat-44 po nudo bing666 Visceral0 mistermorgan serialkiller44 Gregg Strappado hunter13 seustein DARIO FULCI flo Le Colonel Chi Deflorator Arthas_117 andy poe le nemesis Spike Ghost pinoa7x Empereur GHOULE wrongturnusual Loubnaa Taffy freddyforever Ozor Blixavander ant011 Picrotal joe pitt The Slime Erich_von_Gustav tomtom OolajcOo LDiable C cropsymadness Fannie Katsandrya shenga crochet Steely Shark lizou PAt Scalp Mario595 Killing Zoé 73 JackieBoy Sleuth Mr. Coolman WiLLyBoy Babyy FireFlyy zombie urbanchaos BloodSplash NécroMick GRmax Quatermain def leppard celticxoan Mr. Horreur Web mick20 chainsaw jeff111 Baptiste Müller Dxman al(ex)_GORE! Bob Boyle 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 18:25 | |
| Je ne sais pas si ceci existe déjà, mais j'aimerais entendre le top 5 des films qui ont un énorme succès auprès de la terre entière (même sur ce site) mais que vous haissez de toute votre âme!
Voilà le mien!
5. Saw 3 4. Cannibal Holocaust (Même si contrairement aux autres, je ne suis pas le seul à ne pas aimer! Les opinions sont plutôt partagées pour ce film-ci!) 3. Freddy Vs Jason! 2. Alien, le premier! Je n'ai jamais aimé ce film atroce! 1. Et finalement, l'atroce The Ring (J'édite pour dire que j'aime la version japonaise, mais je n'endure pas l'américaine!)!
Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 1 Fév - 19:01, édité 3 fois | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 18:39 | |
| Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.
3. The Entity 2. Haute Tension 1. Alien | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 18:45 | |
| 1. Saw... la trilogie 2. The ring, version américaine 3. Hostel | |
|
| |
Baptiste Müller Repose en paix
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 18:50 | |
| 1. Wrong Turn 2. Demons 3. TCM 2003 4. Cannibal Holocaust 5. Return of the Living Dead | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 18:51 | |
| - Baptiste Müller a écrit:
- 1. Wrong Turn
2. Demons 3. TCM 2003 4. Cannibal Holocaust 5. Return of the Living Dead C'est vrai que je pense comme toi, Wrong Turn n'était pas mauvais mais m'a laisser grandement indifférent, contrairement à beaucoup de monde! | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 19:43 | |
| 1. Wrong Turn 2. I Know waht you did last summer(vraiment...j'suis pas capable de celui-la)
Je crois que s'est tout, faudrait que j'y réfléchisse un peu plus longuement. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:27 | |
| - al(ex)_GORE! a écrit:
- Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.
3. The Entity 2. Haute Tension 1. Alien Trois chef-d'oeuvre ou presque... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:29 | |
| - chainsaw a écrit:
- al(ex)_GORE! a écrit:
- Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.
3. The Entity 2. Haute Tension 1. Alien Trois chef-d'oeuvre ou presque... Petite règle à suivre sur ce topic, on regarde et on ne critique pas! Ce sont des films que tout le monde aime sauf la personne en question! Je ne vois pas l'intérêt de remettre cela en cause! Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il n'aime pas Haute Tension, pour la même raison que toi tu ne comprends pas pourquoi je n'aime pas Alien! Mais ça ne change rien! Ici on parle des prétendus chef-d'oeuvres que l'on déteste! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2789 Age : 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:35 | |
| hostel wolf creek exorciste the host GINGER SNAPS | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:47 | |
| - mick20 a écrit:
- hostel
wolf creek exorciste the host GINGER SNAPS Putain... c'est trop frustrant de ne pouvoir répliquer!!! je me lance... ce sont tous des films que je ne déteste pas particulièrement, mais qui sont grandement surévalués à mon avis. 1- Maniac 2- I Spit On Your Grave 3- Saw 3 4- Nightmare On Elm Street 3 5- Alien 3 | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:53 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- chainsaw a écrit:
- al(ex)_GORE! a écrit:
- Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.
3. The Entity 2. Haute Tension 1. Alien Trois chef-d'oeuvre ou presque... Petite règle à suivre sur ce topic, on regarde et on ne critique pas! Oui maître!(blague...)Non sérieusement c'est vraiment le genre de topic à engendrer de grande discussion. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2789 Age : 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 20:56 | |
| - chainsaw a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- chainsaw a écrit:
- al(ex)_GORE! a écrit:
- Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.
3. The Entity 2. Haute Tension 1. Alien Trois chef-d'oeuvre ou presque... Petite règle à suivre sur ce topic, on regarde et on ne critique pas! Oui maître!(blague...)Non sérieusement c'est vraiment le genre de topic à engendrer de grande discussion. Justement! Si tout le monde commence à blâmer son voisin parce qu'il dit haïr un de ses films préférés, ça ne finira pas! J'ai plutôt créer ce topic pour vous entendre vous exprimer sur les films cultes que vous jugez sur-évalués! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 21:51 | |
| KING KONG (Peter Jackson) HOSTEL SILENT HILL SCREAM 2 CABIN FEVER | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 21:53 | |
| - celticxoan a écrit:
- KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL SILENT HILL SCREAM 2 CABIN FEVER Woooo nous sommes deux! . King Kong est de loin le pire film de Peter Jackson, dommage puisque ce film était son rêve depuis qu'il fait du cinéma! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Sam 30 Juin - 23:49 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- celticxoan a écrit:
- KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL SILENT HILL SCREAM 2 CABIN FEVER Woooo nous sommes deux! . King Kong est de loin le pire film de Peter Jackson, dommage puisque ce film était son rêve depuis qu'il fait du cinéma! Un peu du même avis que vous, ce qui fait la force du film...c'est son visionement sur grand écrant et Naomi Watts, sinon le film est carrément une réplique du remake du remake.... Bref pas necessaire! Mais bon Peter Jackson, c'est Peter Jackson....il est un peu comme Gus van sant et ses trippe de faire un remake plan par plan de Psycho....bref inutile sauf le cash au box office | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 44 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 1:15 | |
| King kong Tous les aliens May Suspiria Les films de Mario Bava | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 9:43 | |
| - celticxoan a écrit:
- KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL SILENT HILL SCREAM 2 CABIN FEVER Pratiquement tous m'ont laissé assez indifférent moi aussi je doit dire... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 9:56 | |
| Bon,je m'essaie.La majorité des films que je déteste le sont pour beaucoup d'autre aussi(ex:St-Valentin,S.I.C.K....),mais pour moi je trouve toujours que détester est un bien grand mot et qu'il faille être un peu borné pour ne pas reconnaitre au moins les qualités de certaines grandes oeuvres.Personnellement j'irai dans le même sens que Mr. Horreur-Web,pour des films que je ne déteste pas particulièrement mais que je trouve moi aussi beaucoup trop sur-évalués.Voilà:
-Shaun Of The Dead -The Lost Boys -Orange Mécanique -Silent Hill -Jeepers Creepers
Ce sont ceux qui me viennent en tête en ce moment. | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
Nombre de messages : 331 Age : 25 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 10:08 | |
| Pourtant shaun et les zombies, est un film tres bien réussi. C'est l'un des films de zombies des dernier temps le mieux réussi. Certe pas un blockbuster. Mais c'est ce genre de film que dans 10 ou 15 ans que l'ont entendra parlé, comme maintenant pour evil dead et autre bon film des années 80. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 10:22 | |
| Pour moi même chose que Mr. Horreur-Web et chainsaw, des films que je ne déteste pas mais que je trouve surévalués.
- The Descent - Anthropophagus - Basket Case - City of the Living Dead - Shaun of the Dead
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 10:22 | |
| - Quatermain a écrit:
- Pourtant shaun et les zombies, est un film tres bien réussi. C'est l'un des films de zombies des dernier temps le mieux réussi. Certe pas un blockbuster. Mais c'est ce genre de film que dans 10 ou 15 ans que l'ont entendra parlé, comme maintenant pour evil dead et autre bon film des années 80.
Désolé,mais Black Rainbow a bien préciser qu'il ne faut pas critiquer l'avis des autres dans son topic.Alors... | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
Nombre de messages : 331 Age : 25 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 10:26 | |
| - chainsaw a écrit:
- Quatermain a écrit:
- Pourtant shaun et les zombies, est un film tres bien réussi. C'est l'un des films de zombies des dernier temps le mieux réussi. Certe pas un blockbuster. Mais c'est ce genre de film que dans 10 ou 15 ans que l'ont entendra parlé, comme maintenant pour evil dead et autre bon film des années 80.
Désolé,mais Black Rainbow a bien préciser qu'il ne faut pas critiquer l'avis des autres dans son topic.Alors... Ce n'est pas pour mal faire, je n'est voulu que defendre ce film que j'estime culte. mais tu as raison, j'ai mal agis, sorry | |
|
| |
Baptiste Müller Repose en paix
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Dim 1 Juil - 11:05 | |
| - GRmax a écrit:
- - Anthropophagus
- Basket Case Ces deux films ne sont pas réellement "surévalués", surtout Anthropophagous que pas mal de monde considère tout de même comme une série Z assez médiocre. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 34 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Dim 1 Juil - 11:23 | |
| Okay moi 1. L'étrange noel de monsieur Jack 2. Cannibal Holocaust 3. Haute Tension 4. Wolf Creek 5. I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER 6. DARKNESS FALLS 7. HOUSE OF WAX 8. THE EXORCIST 9. 28 DAYS LATER 10: HALLOWEEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). | |
| |
|
| |
| Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). | |
|