Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).

Aller en bas 
+71
Alice Coupeur
A
PsychoGhost
yutuy
Mat-44
po nudo
bing666
Visceral0
mistermorgan
serialkiller44
Gregg
Strappado
hunter13
seustein
DARIO FULCI
flo
Le Colonel Chi
Deflorator
Arthas_117
andy poe
le nemesis
Spike Ghost
pinoa7x
Empereur GHOULE
wrongturnusual
Loubnaa
Taffy
freddyforever
Ozor
Blixavander
ant011
Picrotal
joe pitt
The Slime
Erich_von_Gustav
tomtom
OolajcOo
LDiable
C
cropsymadness
Fannie
Katsandrya
shenga
crochet
Steely Shark
lizou
PAt
Scalp
Mario595
Killing Zoé 73
JackieBoy
Sleuth
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
zombie
urbanchaos
BloodSplash
NécroMick
GRmax
Quatermain
def leppard
celticxoan
Mr. Horreur Web
mick20
chainsaw
jeff111
Baptiste Müller
Dxman
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 18:25

Je ne sais pas si ceci existe déjà, mais j'aimerais entendre le top 5 des films qui ont un énorme succès auprès de la terre entière (même sur ce site) mais que vous haissez de toute votre âme!

Voilà le mien!

5. Saw 3
4. Cannibal Holocaust (Même si contrairement aux autres, je ne suis pas le seul à ne pas aimer! Les opinions sont plutôt partagées pour ce film-ci!)
3. Freddy Vs Jason!
2. Alien, le premier! Je n'ai jamais aimé ce film atroce!
1. Et finalement, l'atroce The Ring (J'édite pour dire que j'aime la version japonaise, mais je n'endure pas l'américaine!)!


Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 1 Fév - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 18:39

Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.

3. The Entity
2. Haute Tension
1. Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 18:45

1. Saw... la trilogie
2. The ring, version américaine
3. Hostel
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 18:50

1. Wrong Turn
2. Demons
3. TCM 2003
4. Cannibal Holocaust
5. Return of the Living Dead
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 18:51

Baptiste Müller a écrit:
1. Wrong Turn
2. Demons
3. TCM 2003
4. Cannibal Holocaust
5. Return of the Living Dead

C'est vrai que je pense comme toi, Wrong Turn n'était pas mauvais mais m'a laisser grandement indifférent, contrairement à beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 19:43

1. Wrong Turn
2. I Know waht you did last summer(vraiment...j'suis pas capable de celui-la)

Je crois que s'est tout, faudrait que j'y réfléchisse un peu plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:27

al(ex)_GORE! a écrit:
Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.

3. The Entity
2. Haute Tension
1. Alien
Trois chef-d'oeuvre ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:29

chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.

3. The Entity
2. Haute Tension
1. Alien
Trois chef-d'oeuvre ou presque...

Petite règle à suivre sur ce topic, on regarde et on ne critique pas! Ce sont des films que tout le monde aime sauf la personne en question! Je ne vois pas l'intérêt de remettre cela en cause! Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il n'aime pas Haute Tension, pour la même raison que toi tu ne comprends pas pourquoi je n'aime pas Alien! Mais ça ne change rien! Ici on parle des prétendus chef-d'oeuvres que l'on déteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:35

hostel
wolf creek
exorciste
the host
GINGER SNAPS
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:47

mick20 a écrit:
hostel
wolf creek
exorciste
the host
GINGER SNAPS

Putain... c'est trop frustrant de ne pouvoir répliquer!!! Wink

je me lance... ce sont tous des films que je ne déteste pas particulièrement, mais qui sont grandement surévalués
à mon avis.

1- Maniac
2- I Spit On Your Grave
3- Saw 3
4- Nightmare On Elm Street 3
5- Alien 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:53

Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.

3. The Entity
2. Haute Tension
1. Alien
Trois chef-d'oeuvre ou presque...

Petite règle à suivre sur ce topic, on regarde et on ne critique pas!
Oui maître!(blague...)Non sérieusement c'est vraiment le genre de topic à engendrer de grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:55

javoue
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 20:56

chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Y en a juste 3 qui me viennent à l,esprit.

3. The Entity
2. Haute Tension
1. Alien
Trois chef-d'oeuvre ou presque...

Petite règle à suivre sur ce topic, on regarde et on ne critique pas!
Oui maître!(blague...)Non sérieusement c'est vraiment le genre de topic à engendrer de grande discussion.

Justement! Si tout le monde commence à blâmer son voisin parce qu'il dit haïr un de ses films préférés, ça ne finira pas! J'ai plutôt créer ce topic pour vous entendre vous exprimer sur les films cultes que vous jugez sur-évalués!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 21:51

KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL
SILENT HILL
SCREAM 2
CABIN FEVER
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 21:53

celticxoan a écrit:
KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL
SILENT HILL
SCREAM 2
CABIN FEVER

Woooo nous sommes deux! happy1 . King Kong est de loin le pire film de Peter Jackson, dommage puisque ce film était son rêve depuis qu'il fait du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptySam 30 Juin - 23:49

Black-Rainbow a écrit:
celticxoan a écrit:
KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL
SILENT HILL
SCREAM 2
CABIN FEVER

Woooo nous sommes deux! happy1 . King Kong est de loin le pire film de Peter Jackson, dommage puisque ce film était son rêve depuis qu'il fait du cinéma!

Un peu du même avis que vous, ce qui fait la force du film...c'est son visionement sur grand écrant et Naomi Watts, sinon le film est carrément une réplique du remake du remake.... Bref pas necessaire!

Mais bon Peter Jackson, c'est Peter Jackson....il est un peu comme Gus van sant et ses trippe de faire un remake plan par plan de Psycho....bref inutile sauf le cash au box office
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 1:15

King kong
Tous les aliens
May
Suspiria
Les films de Mario Bava
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 9:43

celticxoan a écrit:
KING KONG (Peter Jackson)
HOSTEL
SILENT HILL
SCREAM 2
CABIN FEVER
Pratiquement tous m'ont laissé assez indifférent moi aussi je doit dire...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 9:56

Bon,je m'essaie.La majorité des films que je déteste le sont pour beaucoup d'autre aussi(ex:St-Valentin,S.I.C.K....),mais pour moi je trouve toujours que détester est un bien grand mot et qu'il faille être un peu borné pour ne pas reconnaitre au moins les qualités de certaines grandes oeuvres.Personnellement j'irai dans le même sens que Mr. Horreur-Web,pour des films que je ne déteste pas particulièrement mais que je trouve moi aussi beaucoup trop sur-évalués.Voilà:

-Shaun Of The Dead
-The Lost Boys
-Orange Mécanique
-Silent Hill
-Jeepers Creepers

Ce sont ceux qui me viennent en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 10:08

Pourtant shaun et les zombies, est un film tres bien réussi. C'est l'un des films de zombies des dernier temps le mieux réussi. Certe pas un blockbuster. Mais c'est ce genre de film que dans 10 ou 15 ans que l'ont entendra parlé, comme maintenant pour evil dead et autre bon film des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 10:22

Pour moi même chose que Mr. Horreur-Web et chainsaw, des films que je ne déteste pas mais que je trouve surévalués.

- The Descent
- Anthropophagus
- Basket Case
- City of the Living Dead
- Shaun of the Dead


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 10:22

Quatermain a écrit:
Pourtant shaun et les zombies, est un film tres bien réussi. C'est l'un des films de zombies des dernier temps le mieux réussi. Certe pas un blockbuster. Mais c'est ce genre de film que dans 10 ou 15 ans que l'ont entendra parlé, comme maintenant pour evil dead et autre bon film des années 80.
Désolé,mais Black Rainbow a bien préciser qu'il ne faut pas critiquer l'avis des autres dans son topic.Alors... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 10:26

chainsaw a écrit:
Quatermain a écrit:
Pourtant shaun et les zombies, est un film tres bien réussi. C'est l'un des films de zombies des dernier temps le mieux réussi. Certe pas un blockbuster. Mais c'est ce genre de film que dans 10 ou 15 ans que l'ont entendra parlé, comme maintenant pour evil dead et autre bon film des années 80.
Désolé,mais Black Rainbow a bien préciser qu'il ne faut pas critiquer l'avis des autres dans son topic.Alors... sad2

Ce n'est pas pour mal faire, je n'est voulu que defendre ce film que j'estime culte. mais tu as raison, j'ai mal agis, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 11:05

GRmax a écrit:
- Anthropophagus
- Basket Case
Ces deux films ne sont pas réellement "surévalués", surtout Anthropophagous que pas mal de monde considère tout de même comme une série Z assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: ...   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). EmptyDim 1 Juil - 11:23

Okay moi violent2

1. L'étrange noel de monsieur Jack
2. Cannibal Holocaust
3. Haute Tension
4. Wolf Creek
5. I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER
6. DARKNESS FALLS
7. HOUSE OF WAX
8. THE EXORCIST
9. 28 DAYS LATER
10: HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films zombie/action
» Votre Top 5 Films
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Bien le bonjour à tous, ici votre ami Jal
» Votre avis sur quelques films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: