Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).

Aller en bas 
+71
Alice Coupeur
A
PsychoGhost
yutuy
Mat-44
po nudo
bing666
Visceral0
mistermorgan
serialkiller44
Gregg
Strappado
hunter13
seustein
DARIO FULCI
flo
Le Colonel Chi
Deflorator
Arthas_117
andy poe
le nemesis
Spike Ghost
pinoa7x
Empereur GHOULE
wrongturnusual
Loubnaa
Taffy
freddyforever
Ozor
Blixavander
ant011
Picrotal
joe pitt
The Slime
Erich_von_Gustav
tomtom
OolajcOo
LDiable
C
cropsymadness
Fannie
Katsandrya
shenga
crochet
Steely Shark
lizou
PAt
Scalp
Mario595
Killing Zoé 73
JackieBoy
Sleuth
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
zombie
urbanchaos
BloodSplash
NécroMick
GRmax
Quatermain
def leppard
celticxoan
Mr. Horreur Web
mick20
chainsaw
jeff111
Baptiste Müller
Dxman
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 22:55

Moi c'est une haine que je partage avec mon entourage mais que je semble être une denrée rare sur horreur web...


Repo The genetic opera... Très Bonne idée.. Le style est vraiment intéressant mais ce n'est finalement qu'un ennui mortel et ma plus grosse déception de cette année la
Revenir en haut Aller en bas
flo
Pas encore mort
flo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : nogent
Date d'inscription : 31/05/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 9:14

c'est pas un film d'horreur et je vais me faire des ennemis mais j'ai vraiment pas aimé : avatar.
sinon y'a aussi paranormal activity.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 20:53

J'espere que tu l'as ecouter en bluray ou au Cinema AVATAR..
c'est une experience visuelle
Revenir en haut Aller en bas
seustein
Pas encore mort
seustein


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 11:11

Braindead de Peter Jackson que j'ai découvert il y a une semaine.
Le seule qualité du film c'est ses scénes gore.
Dommage, les personnages sont tous antipathiques, l'humour est au ras des paquerettes et la photographie immonde.

Jamais compris ceux pour qui ce film est un chef d'oeuvres.
Dans le même panier je place la trilogie Evil Dead ainsi que Drag me to hell.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 13:04

Moi aussi avatar.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 18:20

avatar au cinema en 3D excellent mais en dvd a la maison il descent le film.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 23:39

Je l'ai vu au cinéma en 3d. Ces juste que ces vraiment pas accrocher au film.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:05

Moi c'est House of the Dead que je trouve merdique mais à un point nul que je ne peux pas d"écrire,paranormale a chier et chier,blair wicth a chier,chier et chier aussi je me suis meme endormi tellement que la nulité etait en face de moi et dans d'autre categories c'est Alexandre le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:19

- Le seigneur des anneaux : A part le premier pas trop mauvais je trouve ça définitivement trop Hollywoodien et mielleux, insupportable avec des batailles et des surrenchères d'effets spéciaux à n'en plus finir ...

- Star Wars : Jamais accroché à l'univers, pourtant j'ai découvert ça gamin.

-Scream : un seul commentaire : ha ha

-Hellraiser : Une franchise qui se regarde mais terriblement surévaluée malgré des bonnes idées. Le jeu des acteurs laisse à désirer en prime.

- Matrix : le summum du nanar prétentieux cette série de films, insupportable.

-Vendredi 13: un gros navet à se tordre de rire surtout la bataille finale de 30 minutes avec mme Vorhees grandiose et un coup de poële dans la tronche mythique, pourtant dieu sait que j'aime le slasher, à son crédit il est distrayant au moins.

- The burning : pareil globalement très très chiant ...

- The rocky horror picture show: pas compris le truc culte, phantom of the paradise est tellement meilleur ...

- Silent Hill : gros fan des jeux, déception ultime au cinéma, effets spéciaux risibles en plus j'ai trouve. Pas compris qu'on puisse trouver ça visuellement génial ...

-ET et quasiment tous les films de Spielberg en général !!! Humanistes au possible et sensés plaire à la famille. J'ai horreur de ses films en général.

Niveau Horreur la majorité des films récents colportés aux rangs de révélations comme the Descent, Creep que je ne supporte pas ...

-2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick.

- Faux semblants de Cronenberg pourtant j'adore ce cinéaste mais je trouve ce film naze ...

- Batman begins et dark knight : confus au possible, style trop nerveux, je n'ai rien retenu de ces films à part la profonde envie de tout zapper ...

Doit y en avoir un paquet d'autres ...



Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:43

seustein a écrit:
Braindead de Peter Jackson que j'ai découvert il y a une semaine.
Le seule qualité du film c'est ses scénes gore.
Dommage, les personnages sont tous antipathiques, l'humour est au ras des paquerettes et la photographie immonde.

Jamais compris ceux pour qui ce film est un chef d'oeuvres.
Dans le même panier je place la trilogie Evil Dead ainsi que Drag me to hell.

Je pense que si je n'avais pas découvert la série des Evil dead (excepté le 2 ème objectivement excellent je trouve) et Braindead il y'a plus de 10 ans mon avis rejoindrait peut-être le tien. Ce sont des films légers et marrants dans le fond mais probablement pas cultes pour autant. Par contre je reste très nostalgique de mes premiers visionnages de ces films donc ...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:45

Tu as l air tres difficile Strappado en matiere de films.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:48

Détrompe toi, j'apprécie un énorme nombre de films.
Il te suffirait de relire un peu tous mes posts pour le voir Smile
J'ai juste un certain penchant pour les films un peu moins connus. Les goûts de la masse me correspondent qu'assez rarement, je ne le fais pas exprès ceci dit.

(Par exemple j'apprécie titanic bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Les films pour lesquels votre haine semblebien solitaire (subjectivisme, gang)   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 19:15

Pour ma part, je dirais: Suspiria, Street Trash, Martyrs, Cabin Fever et Jeepers Creepers 2



Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 20:30

Gregg a écrit:
Suspiria

Tu n'aimes pas les Giallo et Argento donc ?
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 21:40

Prom night : les 4 films
ginger snaps : le 2 et le 3 (mais le premier est une vrai bombe Very Happy )
hostel 1
The Ring
tout les exorcist sauf le premier qui est écoutable mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (subjectivisme, gang)   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 21:54

Strappado a écrit:
Gregg a écrit:
Suspiria

Tu n'aimes pas les Giallo et Argento donc ?

Je déteste Suspiria, tu peux aller dans les topics "films d'horreur" et "les films que vous aimeriez voir remaké", tu veras tout ce que j'en pense.
Concernant Argento (méme son nom me fait rire), il représente pour moi une offense au genre, c'est le réalisateur le plus surestimé qui soit. Il y a certes Suspiria mais c'est l'ensemble de sa filmographie que je trouve lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 5:14

Argento est surestimé (je voudrais même dire estimé) ou sans rire ?
Sinon non je ne préfère pas lire ma santé est fragile ces temps -ci ...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 22:56

J'en rajoute.
Et désolé si je m,ouvre en disant que

-Martyrs
C'est quoi le trip de voir du monde qui voient des monstres et toujours du sang. En plus l'histoire est mauvaise mis à part au début mais après les 15 minutes c'est vraiment nul.
0,5/5

-Scream
Un tueur qui fait des meurtres dans une petite ville. Drew Barrymore pendu et évantré (mouais qunad même c'est un bon meurtre). Mais le reste, vraiment ennuyant. En plus on doute ben gros que c'est
Spoiler:
Mais contrairement aux autres, j'ai trouvé ( et ne me demander pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même) le personnage de Randy vraiment gossant.
0/5

-Inglourius Basterds

Déception total en voyant le film. Des scènes longues et ennuyantes de bavardage (surtout avec Shoshanna). On voit le commando après quand il y a eu l'action (la scène ou Brad Pitt demande ou sont les tireurs d'élites à un soldat). Par contre avec ses centaines de défauts associé à se film. J'avoue que la finale m'a fait grand sourire Twisted Evil . J'ai adoré voir
Spoiler:
.
Quand à l'humour, c,est comme si quelqu'un qui ne fait pas rire et fait exprès pour faire rire.
-1/5
Et s'il vous plait tout le monde (surtout Hans-Landa). Laissez moi au moins le droit de détester le style de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
mistermorgan
Pas encore mort
mistermorgan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 1:23

-The thing
-Carrie
-Christine
-Tous les chidren of the corn
-Projet blair
-Shaun of the dead (pas que j'ai détesté mais j'ai pas vraiment accroché)
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 5:24

Inglourius Basterds
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 6:27

Inglourious Basterds je l'ai trouvé encore passable même si c'est pas terrible.
Mais alors Boulevard de la Mort difficile d'expliquer mon ressenti tellement je me suis emmerdé devant ce film, surtout la première heure avec ses dialogues ridicules et honteux comparé à des perles comme Pulp Fiction et Reservoir Dogs. J'ai même regardé la jaquette du film une ou deux fois car j'avais des doutes j'avais cru à une blague ou à une erreur de film avant de voir apparaître Kurt Russell ... Un de mes plus mauvais moment cinématographique ce film, désolé pour les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 14:06

Inglourious Basterds zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz endormant

En plus c'est vraiment platte de toujours regardé des sous-titre on voit rien sur ma 27 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 18:04

Une petite liste
-Death Proof(me semble deja l'avoir mentionner).
-Paranormal Activity.
-Blair Witch.
-Planet Terror.
-Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 18:37

Le Colonel Chi a écrit:
Moi c'est une haine que je partage avec mon entourage mais que je semble être une denrée rare sur horreur web...


Repo The genetic opera... Très Bonne idée.. Le style est vraiment intéressant mais ce n'est finalement qu'un ennui mortel et ma plus grosse déception de cette année la

+1.

Ce n'est pas mauvais, mais je m'étais fait des attentes complètement démesurées pour une comédie musicale somme toute très banale.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 9:01

Ca m'étonne de voir tant de personnes critiquer Inglorious Basterds.. C'est un des meilleurs films que j'ai vu ces temps-ci. Dialogues en béton comme à l'habitude de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films zombie/action
» Votre Top 5 Films
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Bien le bonjour à tous, ici votre ami Jal
» Votre avis sur quelques films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: