Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).

Aller en bas 
+71
Alice Coupeur
A
PsychoGhost
yutuy
Mat-44
po nudo
bing666
Visceral0
mistermorgan
serialkiller44
Gregg
Strappado
hunter13
seustein
DARIO FULCI
flo
Le Colonel Chi
Deflorator
Arthas_117
andy poe
le nemesis
Spike Ghost
pinoa7x
Empereur GHOULE
wrongturnusual
Loubnaa
Taffy
freddyforever
Ozor
Blixavander
ant011
Picrotal
joe pitt
The Slime
Erich_von_Gustav
tomtom
OolajcOo
LDiable
C
cropsymadness
Fannie
Katsandrya
shenga
crochet
Steely Shark
lizou
PAt
Scalp
Mario595
Killing Zoé 73
JackieBoy
Sleuth
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
zombie
urbanchaos
BloodSplash
NécroMick
GRmax
Quatermain
def leppard
celticxoan
Mr. Horreur Web
mick20
chainsaw
jeff111
Baptiste Müller
Dxman
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 18:20

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Loubnaa a écrit:
Je vais mettre en gros Martyrs. Par contre je me souviens pas avoir vu quelque part que TMC 2 était un classique. Certes certains l'aiment, mais de là à parler de culte !

Et il l'est!
Faut se promener pour le savoir.

Bah, je suis seulement curieux de savoir à quel endroit! C'est la première fois que j'entends parler d'un Eden dans lequel des gars aimeraient ce film à la folie!

Va sur youtube, TMC2 est un films culte (ou presque) dans la communauté des vrais amateurs d'horreur.
Le film est vraiment apprécié, beaucoup plus que Wrong turn 2.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 18:31

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Loubnaa a écrit:
Je vais mettre en gros Martyrs. Par contre je me souviens pas avoir vu quelque part que TMC 2 était un classique. Certes certains l'aiment, mais de là à parler de culte !

Et il l'est!
Faut se promener pour le savoir.

Bah, je suis seulement curieux de savoir à quel endroit! C'est la première fois que j'entends parler d'un Eden dans lequel des gars aimeraient ce film à la folie!

Va sur youtube, TMC2 est un films culte (ou presque) dans la communauté des vrais amateurs d'horreur.
Le film est vraiment apprécié, beaucoup plus que Wrong turn 2.

C'est quoi le rapport de le comparer a wrong turn 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 4:20

Texas chainsaw massacre 2 est effectivement considéré comme culte et très apprécié par les amateurs du genre.

Mais quand on garde à l'esprit le premier volet, le deuxième ressemble à une farce. L'esprit du premier a complètement disparu et on se demande ce que Denis Hooper viens foutre dans ce film ^^ Bien qu'à l'époque il était alcolique et qu'il jouait le role d'un alcolique...
Le final avec les deux tronçoneuse etc... était quand même assé nul ^^

Bon après Le 3 est nul, ainsi que le 4, mais ça on le savait déjà, alors que le 2 tout le monde s'attend à quelques chose de bon, compte tenu de la réputation de TCM2.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 7:36

Et au final il est bon ou pas TCM 2 ? Parce que Hooper (Tobe hein, pas Dennis Laughing ) a voulu mettre de l'humour dans le premier TCM, mais l'humour était tellement fin et l'horreur tellement choquante que les gens n'ont pas remarqué l'humour, alors il en a mis une couche plus épaisse dans TCM 2, qui profitait de la génération fun des années 80.
Donc dire que TCM 2 est une farce n'est pas nécessairement péjoratif, me trompe-je?
Finalement il est bien TCM 2 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 8:40

Non non Denis Hopper, une petite faute de frappe sur le nom.
S'il est bon ? tout dépend ce que tu en attend, perso j'attendais quelques chose d'aussi intense que le premier volet, mais ce n'est pas le cas. Après, il se tiens, je pense qu'il mérite son 3/5 derrière l'original qui défonce sur un 4/5.
Mais les deux sont bien différent, on a plus le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 8:44

Je trouve ça intéressant. Il n'a pas fait un second volet pour refaire le premier, car il ne l'aurait jamais égalé (normal, effet de surprise en moins). Alors peut-être le nouvel état d'esprit est-il mauvais, je ne sais pas, mais je trouve intéressant le principe d'avoir changé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 15:07

Si on se fit à la communauté de l'horreur, TMC2 est vraiment bon si on n'a pas le premier en tête.

Pour ma part, je l'avais trouvé passable, il y a de bonne scène, je lui ai préféré le 3eme. Il faudrait cependant que je le revois, peut-être que je vais l'aimer autant que les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 6:03

GloomyPhantoom je comprend bien ce que tu veu dire, mais quand on créer un univers, il reste préférable de rester dans un état d'esprit. Ici il y a un gouffre entre les deux. Enfin pour moi, je trouve que l'esprit insuflé dans le deuxième volet ne l'aide pas du tout, on arrive jamais à se plonger dans la peur (se plonger dans le film quoi).
Quand tu parle d'humour dans le premier, je trouve que dans les suite cette espace d'humour est mieu géré que dans le 2 (qui est un peu trop abusé/poussé). Bon attention, toute proportion gardé, car ces suite sont vraiment à chier ^^
En éxemple le 4 ou leatherface est limite un travelot, ça fait marrer mais n'enlève rien de stressant dans le personnages, car d'un coté on trouve ça marrant, mais de l'autre on vois que le personnage est encore plus fou qu'avant. Dans l'histoire hein, car le film, rappelons le est nul ^^
Si tu vois ce que je veu dire, humour mais gérer pour garder la tension, c'est un peu manqué dans le 2, enfin je trouve. Il reste la meilleur suite que Texas chainsaw massacre a eu (outre les deux dernier remake et begin)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptySam 30 Jan - 11:06

Ceux qui me viennent à l'esprit :

1. Cabin Fever
2. Psycho
3. The Exorcist
4. Ringu, Ring, Ring 2, Ringu 0, Ringu à la plage, etc.
5. Entity

Et tous les @$/! de phénomènes de mode :

1. Titanic... heureusement que les années 90 sont finies, on en parle plus!
2. Twilight
3. Harry Potter
4. Avatar

Commentaires aux fans : vous avez le droit d'aimer tout ça, mais bordel, changez de disque une fois de temps à autres, il y a 397,200 films répertoriés rien qu'en anglais sur IMDB!!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 17:28

Il y en a plusieurs que je trouve que les gens font en général beaucoup plus de bruits pour un film qui n'en mérite peut-être pas autant. Par exemple, Poltergeist (plusieurs ne seront pas du même avis c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 18:51

1. Twilight
2. Transformers
3. The Matrix
4. Les Resident Evil (je les aime bien mais ils sont pas aussi bons que beaucoup disent)
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
ant011
Fraîchement mort!
ant011


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 15/01/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 9:48

Il y a beaucoup de gens qui on appréciés Le Projet Blair Witch?car
moi je me suis ennuyé pendant le film Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 10:30

ant011 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui on appréciés Le Projet Blair Witch?car
moi je me suis ennuyé pendant le film Confused

J'ai l'impression qu'il ne faut pas écouter la critique avant de voir ce film.. On risque d'être déçu alors que lorsque qu'on le regarde sans avis extérieur on est étonné, ça a été mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptySam 13 Fév - 22:16

moi c est le soporifique village de night bullshit shamalayan lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:44

j ai aussi oublier le minable très minable: twilight la masturb ....

film pour attardés légers Twisted Evil et dire que certains font l injure
suprême de qualifier ce navet pourri de film d horreur !!!!

film incluant un travelot comme personnage principal !!!


veuiller notez que je n ai visionner que 30 minutes de ce film ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:33

le nemesis a écrit:
j ai aussi oublier le minable très minable: twilight la masturb ....

film pour attardés légers Twisted Evil et dire que certains font l injure
suprême de qualifier ce navet pourri de film d horreur !!!!

film incluant un travelot comme personnage principal !!!


veuiller notez que je n ai visionner que 30 minutes de ce film ! !!

Je suis de ton avis, ce genre de film naze à la chance de toucher un large public.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:45

la clientèle cible pour ce film était les jeunes filles de 10 à 13 ans et leur famille pas autre chose.

les vieux fans de film d horreur comme moi ne se sentent pas touché par des histoires à l eau de rose, ...

un vampire ça boit du sang humain ,brûle au soleil, envoûte ses proies féminines par son regard etc...

les premiers films que j ai vu vers 6 ans ( il y a plus de 40 ans) sont des classiques d horreur qui incluaient christopher lee dans le rôle de dracula et peter cushing en von helsing.

en plus du célèbre bal des vampire (fearless vampires killer) avec la dégustable et succulente sharon tate, film du célèbre roman polanski si mes souvenirs sont bons. la scène du bain avec le puit de lumière est un classique du cinéma comique horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:50

T'en fais pas il y a un monde entre Twillight et la classe des films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:52

il est regrettable qu on ne voit plus de superbe beauté dans les films
d horreur. le dernier vendredi 13 est une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 18:05

merci pour ces renseignements , je suis tout nouveau sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 15:56

1-Haute tension
2-Scream 2
3-Cloakwood
4-Evil Dead
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 9:44

The Hill Have Eyes 2006
Friday The 13th 1980
Hostel 1 et 2
Candyman
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 14:04

An American werwolf in London et The Howling.

Non pas que je les trouve minables, ils sont même cinématographiquement parlant très "clean". Mais je n'y vois aucun chef-d'oeuvre.

Même si les effets spéciaux sont bluffants, cela n'est pas forcément gage de génis - même si pour un cinéphile orianté vers le fantastique, ce sont des incoutournables, que l'on aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:56

c,est du tout un film d'horreur mais j'ai détesté Benjamin Button et tous les gens de mon entorage semble avoir adoré...moi je me suis ennuyé au plus haut point je ne pouvais me retenir de regarder ma montre...oh que c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films zombie/action
» Votre Top 5 Films
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Bien le bonjour à tous, ici votre ami Jal
» Votre avis sur quelques films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: