Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).

Aller en bas 
+71
Alice Coupeur
A
PsychoGhost
yutuy
Mat-44
po nudo
bing666
Visceral0
mistermorgan
serialkiller44
Gregg
Strappado
hunter13
seustein
DARIO FULCI
flo
Le Colonel Chi
Deflorator
Arthas_117
andy poe
le nemesis
Spike Ghost
pinoa7x
Empereur GHOULE
wrongturnusual
Loubnaa
Taffy
freddyforever
Ozor
Blixavander
ant011
Picrotal
joe pitt
The Slime
Erich_von_Gustav
tomtom
OolajcOo
LDiable
C
cropsymadness
Fannie
Katsandrya
shenga
crochet
Steely Shark
lizou
PAt
Scalp
Mario595
Killing Zoé 73
JackieBoy
Sleuth
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
zombie
urbanchaos
BloodSplash
NécroMick
GRmax
Quatermain
def leppard
celticxoan
Mr. Horreur Web
mick20
chainsaw
jeff111
Baptiste Müller
Dxman
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 10:52

Ozor a écrit:
Ca m'étonne de voir tant de personnes critiquer Inglorious Basterds.. C'est un des meilleurs films que j'ai vu ces temps-ci. Dialogues en béton comme à l'habitude de Tarantino.

C'est ça le problème avec Tarantino. T'aime ou tu déteste. Moi ce ne sont pas les dialogues le problème mais les centaines de milliers de longeurs. En plus y a presque pas d,action. Je m'attendais à un bon film américain au cinema. Pas du blablabla-pow-blablabla-pow-blablabla-fini.

Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:43

C'est vrai que Inglorious Bastards est loin d'être un mauvais film ... Il y'a d'ailleurs deux scènes mémorables à mon goût, celle d'introduction et celle du bar avec des dialogues dignes de Pulp Fiction. Ceci dit le film reste en effet inégal et l'aspect fresque tout en longueur est assez agaçant par moments, beaucoup de scènes sont inutiles et les longueurs enlèvent en grande partie ce bon côté délirant du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 12:22

Pour Inglorious Basterds il y a aussi la scène où les nazis rencontre pour la première fois l'équipe des "bâtards" ("On fais dans le meurtres de nazis et en ce moment l'activité est en plein boom").
Sinon il y a Evil Dead 2 que je ne déteste pas mais que je trouve largement inférieur au premier qui est pour moi une œuvre culte. J'ai cru voir que ici Evil Dead 2 est considéré comme meilleur que l'original mais j'ai toujours du mal avec les premières minutes (le pseudo-remake) et quand Ash est seul dans la maison. Une avalanche de scène que je trouve presque inutile (je me fais des ennemis là non?). Ensuite le dernier 30 minutes rattrape un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 10:19

je me suis enfin décider de regarder Martyr qui a été grandement apprécié par les critique et forumeur du site. J'avais beaucoup de rétisense parce que je n'aime habituellement pas les films francais, je ne sais pas sa doit être culturel mais je trouvent les films francais souvent inutilement long et ennuyant. Ce n'est certainement pas Martyr qui me ferra changer d'avis. Oui il y a des bon moment, mais j'ai trouvé le film TRES long et un peu prétentieux. On dirais que les auteur n'ont pas pu se décider entre 2 idée de scénario ils ont donc décider de mélanger les deux dans le même films. Je ne trouve que tres peu de bon point au film...la pochette est très belle.

Bref Martyr se rajoute a Haute tension dans la liste des films d'horreur francais grandement apprécié mais qui n'ont pas trouvé un admirateur en ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
bing666
Pas encore mort
bing666


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 01/11/2010

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 12:16

Bon je vais me prendre la honte, mais un film que j'ai jamais pu piffer c'est L'Exorciste! Ce film m'a toujours ennuyé à mourir (même en le regardant plusieurs fois, histoire de piger la légende).
L'aube des Morts, le remake de Zombies, je ne comprend pas non plus l'intérêt qu'on lui porte ainsi que le remake de Massacre à la Tronçonneuse qui se transforme en vulgaire slasher!
Revenir en haut Aller en bas
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:25

Pour ma part Cannibal Holocaust est un film très moyen.Sérieusement ce film doit toute sa renommé à son niveau de violence qui est démentiel(surtout si on considèrent que les animaux ont été tué pour de vrai),parce que coté scénario et acteurs c'est plutôt moyen...Mais à part ça je suis pas mal OK avec les autres succès du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 5:34

Pour moi c'est l'exorciste , je trouve ce film ennuyant.Malgré le fait que je n'aime pas les histoire d'esprit ou autre j'ai apprécier certain film de ce type mais l'exorciste j'ai jamais accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 20:36

sympa ce poste!

ce qui me vient à l'esprit:

1-blair witch
2-hostel
3-cannibal holocaust (mais j'ai pas l'impression non plus que ca soit un film particulièrement apprécié à fond en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 11:52

yutuy a écrit:
3-cannibal holocaust (mais j'ai pas l'impression non plus que ca soit un film particulièrement apprécié à fond en général)

Cannibal Holocaust est assez mauvais merci!!!

En fait, je rajoute "The Beyond" dans ma liste.

1.Twilight
2. Hellraiser
3. Slient Hill
4. The Descent
5. Haute Tension
6. The Beyond
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 15:58

andy poe a écrit:
je me suis enfin décider de regarder Martyr qui a été grandement apprécié par les critique et forumeur du site. J'avais beaucoup de rétisense parce que je n'aime habituellement pas les films francais, je ne sais pas sa doit être culturel mais je trouvent les films francais souvent inutilement long et ennuyant. Ce n'est certainement pas Martyr qui me ferra changer d'avis. Oui il y a des bon moment, mais j'ai trouvé le film TRES long et un peu prétentieux. On dirais que les auteur n'ont pas pu se décider entre 2 idée de scénario ils ont donc décider de mélanger les deux dans le même films. Je ne trouve que tres peu de bon point au film...la pochette est très belle.

Bref Martyr se rajoute a Haute tension dans la liste des films d'horreur francais grandement apprécié mais qui n'ont pas trouvé un admirateur en ma personne.



Grandement d,accord avec toi.
Aussi l'adaptation Americaine des Schtroumpfs va dans les films que je déteste le plus.

1.Twilight
2.Hairspray
3.The Smurfs
4.Toutes les merdes pour adolescentes
5.Disney Channel/Vrak TV
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 23:25

Arthas_117 a écrit:
andy poe a écrit:
je me suis enfin décider de regarder Martyr qui a été grandement apprécié par les critique et forumeur du site. J'avais beaucoup de rétisense parce que je n'aime habituellement pas les films francais, je ne sais pas sa doit être culturel mais je trouvent les films francais souvent inutilement long et ennuyant. Ce n'est certainement pas Martyr qui me ferra changer d'avis. Oui il y a des bon moment, mais j'ai trouvé le film TRES long et un peu prétentieux. On dirais que les auteur n'ont pas pu se décider entre 2 idée de scénario ils ont donc décider de mélanger les deux dans le même films. Je ne trouve que tres peu de bon point au film...la pochette est très belle.

Bref Martyr se rajoute a Haute tension dans la liste des films d'horreur francais grandement apprécié mais qui n'ont pas trouvé un admirateur en ma personne.



Grandement d,accord avec toi.
Aussi l'adaptation Americaine des Schtroumpfs va dans les films que je déteste le plus.

1.Twilight
2.Hairspray
3.The Smurfs
4.Toutes les merdes pour adolescentes
5.Disney Channel/Vrak TV

Faudrait peut-être que tu reste dans un contexte horrifique?
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGhost
Pas encore mort
PsychoGhost


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 8:54

Le film "a history of violence" de Cronenberg ... J' ai toujours vu, lu ou entendu des bonnes critiques sur ce film mais je trouve personnellement qu' il est très surestimé et surtout mauvais.. Une espèce de plagiat de "timebomb" en nul... Un film long, fade et prétentieux, qui s' offre un final à son image, complétement à coté de la plaque .. A part ce film, j' ai en horreur tout les films de pseudo tribus de cannibales( holocaust, ferox ...) filmés complétement à l' arrache, avec des acteurs nuls et qui se veulent viscérales et efficaces seulement parce qu' ils tartinent du sang et des boyaux à tout va (attention, je n' ai rien contre le gore, je suis fan de "braindead" ou de "à l'intérieur" par exemple) ... En plus, et c' est la raison première de ma haine vis a vis de ces films immondes et pourtant plus ou moins connus, les animaux massacrés devant la caméra ( chien, tortue, tatous...) le sont vraiment .. Vous appelez ça du cinéma ?? J' appelle ça de la merde filmique, au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 14:20

freddyforever a écrit:
Faudrait peut-être que tu reste dans un contexte horrifique?

T'as toi-même Twilight en première position. Ce n'est certainement pas parce que ça implique des vampires et des loup-garous que ce sont des films d'horreur.


Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:17

A a écrit:
freddyforever a écrit:
Faudrait peut-être que tu reste dans un contexte horrifique?

T'as toi-même Twilight en première position. Ce n'est certainement pas parce que ça implique des vampires et des loup-garous que ce sont des films d'horreur.



J'ai pas dit que Twilight était un film d'horreur, mais il reste qu'il demeure dans un contexte horrifique pour les même raison que tu viens d'énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:05

freddyforever a écrit:

J'ai pas dit que Twilight était un film d'horreur, mais il reste qu'il demeure dans un contexte horrifique pour les même raison que tu viens d'énumérer.

Il est horrifique pour d'autres raisons, mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 18:01

Twilight!! dire que des cons qualifie ça de film de vampire (head shot) c'est un film d'horreur à cause de la gueule et du jeux des acteurs ouais!
Et le premier Friday 13th je me suis vraiment emmerdée il ne se passe rien.On voit des ringards s'occuper d'une vielle colonie où personne veut aller et soudain" Oh mon dieu le tueur à fait sauter les plombs c'est terrifiant! " "non! il était sous le lit pendant qu'il nikait!", un coup de hache dans la gueule et on voit le tuer qu'a la fin. Non vraiment je me suis ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 19:13

Alice Coupeur a écrit:
Twilight!! dire que des cons qualifie ça de film de vampire (head shot) c'est un film d'horreur à cause de la gueule et du jeux des acteurs ouais!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 7:56

aaaah me voilà rassurée ma haine pour Twilight n'est pas si solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 11:03

Hostel 1 de éli roth que je deteste pour énormement de raison ,par contre je trouve le 2éme bien plus abouti scénaristiquement est bien superieurs sur plusieurs point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 14:14

Elle n'est pas solitaire, ta haine de Twilight. :p

40% de la population adore cette série et lui voue un culte incroyable. C'est eux que l'on entend le plus.

Mais 60% de la population rumine contre ce film à journées longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 14:59

Twillight, comment peux t'on aimer... en bouquin a la limite mais en film... beurk.

les films biographiques des stars, quels intérêt de sortir sa? d'une personne comme Hitler ou De Gaule qui ont touché l'histoire oui, mais justin bieber franchement, qu'est ce qu'on s'en fou qu'il soit connus,, c'est pas sa qui va nous apprendre quelque chose.

American Pie, une grosse connerie, juste a voir pour les ado en rûte sans esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptySam 3 Sep - 8:11

Je connaissais pas ces statistiques sur twilight mais ça me rassure plutôt, je croyais les gens plus cons que ça.

Tout à fait d'accord pour les biographies de stars ^^

Pour Hostel beaucoup de gens n'aiment pas, c'est vrai que c'est un peu long à démarrer. Première partie cul, deuxième partie gore. Mais quand ça démarre, c'est vraiment bien.La torture de l'oeil est une des meilleure torture gore. Et l'autre con qui s'auto-tronçonne xD Le 2 est peut-être moins chiant parce que moins long à démarrer mais j'ai trouvé le retournement situation trop con à la fin : celui qui voulait pas torturer qui devient sadique et celui qui voulait torturer qui veut plus -_-'

Je suis une ado en rûte sans esprit, American Pie, c'est de la grosse merde, mais ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 8:41

Moi je déteste tous les saw , les scream , les souviens toi l'été dernier , les destinations finales , en gros ce genre de film teenager ...

Pour les films "pas" d'horreur j'aime pas , les kill bill , la nouvelle trilogie star wars (j'adore la première) , Indiana Jones IV !

Sinon dernièrement j'ai regardé Hatchet 1 & 2 ... Et c'est vraiment mauvais voir pathétique à mon gout ...

Sinon vous êtes nombreux à ne pas aimer les Hostel , perso moi je trouve ça très bon !
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 19:05

fffun a écrit:
Moi je déteste tous les saw , les scream , les souviens toi l'été dernier , les destinations finales , en gros ce genre de film teenager ...

Pour les films "pas" d'horreur j'aime pas , les kill bill , la nouvelle trilogie star wars (j'adore la première) , Indiana Jones IV !
Sinon dernièrement j'ai regardé Hatchet 1 & 2 ... Et c'est vraiment mauvais voir pathétique à mon gout ...

Sinon vous êtes nombreux à ne pas aimer les Hostel , perso moi je trouve ça très bon !

Je te rassure, pour cet opus 4, tu n'es pas le seul, il est quasi-unanimement reconnu comme une des pires suites de l'histoire du cinéma ! Comment Spielberg a pu tomber si bas, heureusement il s'est, semble-t-il, rattrapé avec "Tintin".
Sinon pour la nouvelle trilogie Star Wars là non plus tu n'est pas un exemple isolé, elle est souvent reconnue par les fans comme une hérésie en ce qui concerne les 2 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 23:12

Sans être dans un contexte horrifique, et étant honnête.

5-Twilight Breaking Dawn
ça montre aux ados que ce marier à 18 ans et tomber enceinte au même age avec un gars sans personnalité que t'as choisie au lieu d'un gars qui fait des sacrifices, qui protège, ect. Est un bon choix.

4-The Smurfs
Aller lire ma critique dans le tropic dernier film avez vu est vous allez comprendre.

3-Every Single goddamit Tarantino movies.
Je n'ai plus besoin de le dire, je n'aime pas son style.

2-Moulin Rouge
Dire les défauts que je trouve au film me prendrais des heures, mais j'avoue que Kidman est vraiment jolie dans ce film.

1-The Wizard Of Oz
De tout les films que j'ai vu, c'est le deuxième plus pire (le premier étant Tentacolino/The Search Of The Titanic).
Sans vouloir offusquer l'enfance de plusieurs entres vous. Je dois dire que ce film, est celui qui est le plus STUPIDE EVER SEE.

Spoiler:

Je peux continuer comme ça toute la journée si vous voulez.
PS:J'ai vu le film étant petit, et je me souviens du pourquoi que j'ai fait pour oublier ce
Citation :
classique
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films zombie/action
» Votre Top 5 Films
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Bien le bonjour à tous, ici votre ami Jal
» Votre avis sur quelques films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: