Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).

Aller en bas 
+71
Alice Coupeur
A
PsychoGhost
yutuy
Mat-44
po nudo
bing666
Visceral0
mistermorgan
serialkiller44
Gregg
Strappado
hunter13
seustein
DARIO FULCI
flo
Le Colonel Chi
Deflorator
Arthas_117
andy poe
le nemesis
Spike Ghost
pinoa7x
Empereur GHOULE
wrongturnusual
Loubnaa
Taffy
freddyforever
Ozor
Blixavander
ant011
Picrotal
joe pitt
The Slime
Erich_von_Gustav
tomtom
OolajcOo
LDiable
C
cropsymadness
Fannie
Katsandrya
shenga
crochet
Steely Shark
lizou
PAt
Scalp
Mario595
Killing Zoé 73
JackieBoy
Sleuth
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
zombie
urbanchaos
BloodSplash
NécroMick
GRmax
Quatermain
def leppard
celticxoan
Mr. Horreur Web
mick20
chainsaw
jeff111
Baptiste Müller
Dxman
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:44

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
def leppard a écrit:
jeff111 a écrit:
Il y a certaines fois ou c'est quasiment impossible de ne pas réagir. Razz
J'ai eu beaucoup de difficulté à rester de marbre quand j'ai lu que def leppard n'aimait pas Suspiria. Mais bon, se sont les règles et il faut s'y tenir.

Non j ai pas aimé suspiria et je le redis encore ca m a ennuyer ce film.

C'est un film superbement réalisé qui mise principalement sur son atmosphère. Il faut aimer le vrai cinéma, c'est pas fait pour ceux qui aiment uniquement Friday the 13th.

Modérateurs, supprimez-cela Razz . techniquement WIlliboy, tu devrais supprimer ceci toi-même. Razz Tu transgresses des règles ancestrales! bounce . Tant pis s'il n'aime pas Suspiria, faîtes vous un sujet et allez en débattre, ici n'est pas l'endroit approprié!

Le but d'un forum est de débattre. Partir un tel topic sans pouvoir répliquer, c'est de la provocation gratuite! dazed1 happy2

Comme je l'ai déjà dit 2-3 fois, partir un topic comme celui-ci où tout le monde répliquerait ne ferait qu'un bordel total, pas un topic!

La plupart des sujets de ce forum finissent en bordel donc faut pas trop t'en faire happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:45

Sleuth a écrit:
De toute façon, avoir le droit de répliquer entrainerait assez souvent des T'ES CON, T'ES CAVE, PAUVRE DEMEURER et j'en passe des meilleurs...Alors pour une fois, je trouve ça bien que ça soit SANS COMMENTAIRE.

Ce que Williboy a dit: Il faut aimer le vrai cinéma, c'est pas fait pour ceux qui aiment uniquement Friday the 13th, montre parfaitement à quoi ressemblerait un topic de même. happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:41

De toute facon t'aime ou t'aime pas le film,je dirais pas pour faire plaisir a ceux qui aime suspira que je l'aime et dans le fond de vérité je l'aime pas.

Ca je le sais sleuth que ceux qui veulent défendre leurs films te traitre des noms quand on aime pas le film a qui a quelqu'un c'est son film fétish.

Par exemple il en a un qui a dit qu'il n'aime pas a nightmare on Elm Street et c'est un film que j'apporte a coeur,mais j'ai pas dit une réplique a la personne consernant,tu connais rien en film d'horreur,t'aime juste les gremlins.Faut savoir qu'on a pas toute les memes gouts dans la vie et oui je le savais qui aurait eu des personnes qui m'aurait pointé quand j'aurais dit que suspira est un film ennuyant,mais les gouts et les couleurs sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:22

Il y a seulement deux films qui me viennent en tête, pour le moment. Ce sont deux films, que je trouve sur-évalués.

-The Exorcist
-Evil Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:46

def leppard a écrit:
Par exemple il en a un qui a dit qu'il n'aime pas a nightmare on Elm Street et c'est un film que j'apporte a coeur,mais j'ai pas dit une réplique a la personne consernant,tu connais rien en film d'horreur,t'aime juste les gremlins.

Y'a rien qui t'empêche de défendre A Nightmare on Elm Street, ou même Resident Evil Apocalypse et Bloody Murder si tu veux, sans que ça tourne à l'insulte. Les gens défendent régulièrement leur opinion sur le forum mais il y a quand même peu de commentaires du genre de ''t'es con'', ''tu pues'' ou ''ta mère est grosse''.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:21

Je le défendrais le film (a nightmare on elm street) mais pas ici veux qu'on a dit qu'on s'occuperais pas des critiques sur ce topic pour pas que ca tombe en insulte.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:23

def leppard a écrit:
Je le défendrais le film (a nightmare on elm street) mais pas ici veux qu'on a dit qu'on s'occuperais pas des critiques sur ce topic pour pas que ca tombe en insulte.

D'accord mais si ça peut faire tourner les choses en insulte ici, ça peut très bien faire tourner les choses en insulte sur l'autre topic.

Mais bon...Fin de la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:39

WiLLyBoy a écrit:
Mais bon...Fin de la discussion!

Effectivement, on revient au sujet principal ou le topic devra être verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:58

D'accord avec vous,alors vive les rouleaux impériaux avec la petite sauce aux carottes !!! ---------------------) je sors alien3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:24

WiLLyBoy a écrit:
def leppard a écrit:
Je le défendrais le film (a nightmare on elm street) mais pas ici veux qu'on a dit qu'on s'occuperais pas des critiques sur ce topic pour pas que ca tombe en insulte.

D'accord mais si ça peut faire tourner les choses en insulte ici, ça peut très bien faire tourner les choses en insulte sur l'autre topic.
Tout à fait logique.Entièrement d'accord avec toi Will!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:34

Braindead

Pas mauvais en soi, mais sur-évalué.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 1:22

Là, comme ça, à vif, le premier qui me vient à l'esprit et que j'n'ai pas du tout aimé, c'est "Saw" de James Wann.

Je l'attendais pourtant celui-ci mais au final, j'n'ai pas du tout accroché. Les acteurs sont mauvais, la mise en scène très approximative, et j'ai vraiment trouvé le 'whodonit' (=la révélation finale) médiocre.

Je m'suis donc logiquement arrêté au premier volet. Malgré tout, mes copines me bassinent tellement (car oui, je constate dans mon entourage que c'est plutôt le public féminin qui est accro à cette saga) avec les "Saw", que j'crois bien qu'j'vais attendre la sortie du quatrième volet en D.V.D. afin de m'taper la série en entier, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 6:46

Moi j'avais regardé Wrong Turn sans jamais avoir entendu une critique de presse et une fois que j'ai vu comme il avait été apprécié j'ai été vachement étonné! moi j'ai pas trop aimé, trop basique pour moi, il m'a trop fait pensé a the hills have eyes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 9:09

Saw 3 et tout les films de fantomes asiat à la the ring
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:09

-Hostel
-Wolf Creek
-Freddy got fingered (je sais, c'est une comédie, mais dieu que je déteste ce film qui est adoré par plusieurs)
-La plupart des Friday the 13th (je déteste Jason, vive Freddy)
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Pas encore mort
lizou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:47

1. chainsaw massacre (remake)
2. darkness falls
3. vacancy
4. cauchemar américain violent2
Revenir en haut Aller en bas
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:42

Plus scifi qu'horreur, il y a l'odyssée de l'espace dont je suis incapable de regarder au complet tellement c'est mou comme film.
En terme d'horreur, il n'y en a pas des chefs-d'oeuvres que je hais qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:27

jeff111 a écrit:
1. Wrong Turn
2. I Know waht you did last summer(vraiment...j'suis pas capable de celui-la)

Je crois que s'est tout, faudrait que j'y réfléchisse un peu plus longuement.

C'est bizzarre moi c'est deux de mes films preferer.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:38

Steely Shark a écrit:
Plus scifi qu'horreur, il y a l'odyssée de l'espace dont je suis incapable de regarder au complet tellement c'est mou comme film.

Idem, je n'arrive jamais à le regarder jusqu'au bout. Pourtant à chaque fois qu'il passe à la télé, j'essaie, mais rien à faire, avant les 20 minutes, je décroche totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:37

Moi je deteste Carrie : Il n'y a pas d'action , seulement a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 2:14

Là comme ça de bon matin (pour la France)... je dirais :

Hostel 1 & 2
Saw 2 & 3 (le premier était pas trop mal)
La colline a des yeux 2
Ils (film français, je crois... et vraiment pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Fannie
Pas encore mort
Fannie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/01/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:40

Rien me vien vite comme sa... c'est sur qu'apres saw 2, ca dégénère et les suites pour l'argent me casse les noix, inexistante soit-elles (mes noix). The hills have eyes 2, merde. Ainsi que Seed of Chucky qui fesait beaucoup trop dans la mauvaise comédie. Et les remakes des films qui ont pas besoin de remake genre halloween... je respecte le travail de M. Zombie mais je pense pas que c'etait necessaire. C'est sur qu'il y a des films que j'ai moin aimé que d'autres mais pas assez pour penser a l'es nommer ici. J'oubliais... j'ai pas acrocher plus qu'il ne le faut a Evil Dead (mais la comédie musical est excelllennnnnte par contre).
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:13

je voue une haine pour :

La série SCREAM
et les PG13
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 8:41

PG 13 ?? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 9:52

- Haute tension (sacré 'twist')
- Saw II, III, IV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).   Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films pour lesquels votre haine semble bien solitaire (Subjectivisme, gang).
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films zombie/action
» Votre Top 5 Films
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Bien le bonjour à tous, ici votre ami Jal
» Votre avis sur quelques films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: