Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+41
Strappado
Hans-Landa
X-Files_Arpanet
le nemesis
Scary McLarry
freddyforever
Gregg
fairycorpse
Scissorman
Venji
Sora
Jason13
Ghosty
DarkCrow
Mark Allan Poe
hunter13
bburn
Ash
Tom
fontarom
Arthas_117
Mr. Horreur Web
def leppard
simon94
Lamsony
wolfman
snoupy_sun
mick20
Cindy Krueger
lewana de tyriulle
pinoa7x
sabrewulf
Spike Ghost
StitchTS
Mouahaha
Sexystf
Myers 29
Puppet Master
David998
Bob Boyle
Sleuth
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 21:40

ce que je doit donner a resident evil afterlifes est surement le premier film depuis très longtemps a m'avoir devancer le trailer au cinéma et me surprendre avant meme d'avoir vu cela sur le net lol j'ai rester l'air bête dans le cinéma hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 13:35

Personne pour disséquer le film?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 13:37

Black-Rainbow a écrit:
Personne pour disséquer le film?! Surprised

Non merci,je dépenserai pas une cent pour ce film,j'aime mieux attendre devil qui sort dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Resident Evil: Afterlife (2010 Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 18:39

Black-Rainbow a écrit:
Personne pour disséquer le film?! Surprised

Je le ferai prochainement (je ne l'ai pas encore vu).
Contrairement à beaucoup, j'aime cette série et je trouve qu'elle se bonifie à chaque volet.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:43

Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Personne pour disséquer le film?! Surprised

Je le ferai prochainement (je ne l'ai pas encore vu).
Contrairement à beaucoup, j'aime cette série et je trouve qu'elle se bonifie à chaque volet.

Moi je trouve plus que ca va plus c'est de la merde.

House of the dead s'en vient plus intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Resident Evil: Afterlife (2010 Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 20:05

def leppard a écrit:
Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Personne pour disséquer le film?! Surprised

Je le ferai prochainement (je ne l'ai pas encore vu).
Contrairement à beaucoup, j'aime cette série et je trouve qu'elle se bonifie à chaque volet.

Moi je trouve plus que ca va plus c'est de la merde.

House of the dead s'en vient plus intéressant lol

personnellement, j'ai bien aimé le 2. Voilà donc un autre exemple à citer dans mon topic sur les suites meilleures que les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 21:09

Je viens d'aller le voir, si vous n'avez pas aimé le 1 ni le 2 ni le 3. Restez à l'écart. Pour ceux qu'ils ont aimés les trois précédents.
Je vous le recommande fortement. Ce film est d'une divertisseté incroyable. On à l,impression que ça dure qu 30 minutes (peut-être que sans les effets au ralenti oui).
J'ai fait une remarque
Spoiler:
À mon grand étonnement il y avait presque que des personnes agés dans la salle.
Mais la chose que Mobsède avec les films est que QUAND EST QUE ON VA VOIR LÉON SACRAMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 21:25

Arthas_117 a écrit:
Mais la chose que Mobsède avec les films est que QUAND EST QUE ON VA VOIR LÉON SACRAMENT.

colis j'aurais cru qu'ont l'aurais vu a la fin au moin....poche ca!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 22:03

moi je viens juste de le voir, ça se voit que c'est fait par anderson! la scene du début vraiment pas fameux. Le jeux est bien plus bon, y juste a les scene d'action ( sauf celle du début) et les monstres ( il y en juste 2 qui ont étais rajoutés) qui mérites d'etre vue.

2.5/5 ( .5 pour les éléments du jeux video)

Spoiler:



J'espere que resident evil begins seras plus bon que celui là!


Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 23:04

Assez moyen comme film. J'avais bien aimé les trois autres et disons que ce 4 n'est pas vraiment fameux. Ça commence à devenir du n'importe quoi....2/5.


Dernière édition par Sleuth le Lun 13 Sep - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 23:28

Box office:

1. Resident Evil: afterlife, 27,7 millions $US
2. Takers, 6,1 millions $US
3. The American, 5,9 millions $US
4. Machete, 4,2 millions $US
5. Going the distance, 3,8 millions $US
6. The other guys, 3,6 millions $US
7. The last exorcism, 3,5 millions $US
8. The expendables, 3,3 millions $US
9. Inception, 3 millions $US
10. Eat, pray, love, 2,9 millions $US

Machete aurait mérité une des premieres place a place de RE
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 23:52

De toute façon, je ne fais pas confiance au BOX - OFFICE. Ce n'est pas parqu'un film est le premier, qu'il est bon. C'est simplement qu'il y a seulement une bonne gang de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 10:04

En tout cas, le film a volé le show en fin de semaine!

Ça vient de nous garantir un cinquième film!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 18:49

Millah jovovich a confirmée un cinquième film!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 19:22

sabrewulf a écrit:
Millah jovovich a confirmée un cinquième film!

Oui et un 6, un 7, un 8...Et ça, à l'infini. Temps et aussi longtemps qu'ils seront récompensés dans leurs médiocrités. Soit qu'ils pensent qu'ils sont bon ou pour faire une passe d'argent. Remarquez que quelques fois, un film qui n'a presque rien rapporté, à une suite. Alors, on ne s'en sort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 19:56

Aussi avant la sortie du 4 il parlais d,un prequelle ou un reboot, je me souviens plu, mais ces toute de meme n'importe quoi. Je me demande vraiment pourquoi le 4 a autant de succes, vu la haine que le monde porte a cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 20:04

À mon avis, les fans de films d'horreur et les fans de Resident Evil ne sont pas nécessairement les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 20:40

Ceux qui n'ont jamais joué à un RESIDENT EVIL ne peuvent pas comprendre la frustration des joueurs qui voient les films. Pour eux, soit que ce sont des bons ou mauvais films d'horreurs point.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 21:47

Sleuth a écrit:
Ceux qui n'ont jamais joué à un RESIDENT EVIL ne peuvent pas comprendre la frustration des joueurs qui voient les films. Pour eux, soit que ce sont des bons ou mauvais films d'horreurs point.

Moi j'ai jamais jouer aux jeux vidéos et je trouve que la série devient meilleur de film en film. Malgré cela, je ne veux pas voir Resident Evil 4 au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:10

Si tu avais déjà joué aux jeux vidéos, en voyant les films, tu aurais envie de pleurer et tu souhaiterais presque la mort d'Anderson. Ça n'a pas d'allure de scraper tout ça et ça empire de films en films. En plus, le débile doit être fier de son travail. Shocked Les films en tant que tel, sont pas pire, mais comme adaptation, c'est pas mal de la merde. Il faut croire qu'à Hollywood, on n'aime pas donner ce que les gens veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:13

Sleuth a écrit:
Si tu avais déjà joué aux jeux vidéos, en voyant les films, tu aurais envie de pleurer et tu souhaiterais presque la mort d'Anderson. Ça n'a pas d'allure de scraper tout ça et ça empire de films en films. En plus, le débile doit être fier de son travail. Shocked Les films en tant que tel, sont pas pire, mais comme adaptation, c'est pas mal de la merde. Il faut croire qu'à Hollywood, on n'aime pas donner ce que les gens veulent.

Je joue au jeux-videos, je les adores.
Je regarde les films, je les adores.
D'après toi c,est normal ou je dois consulter au plus vite un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:19

Sleuth a écrit:
Si tu avais déjà joué aux jeux vidéos, en voyant les films, tu aurais envie de pleurer et tu souhaiterais presque la mort d'Anderson.

Je souhaite déjà sa mort parce que je sais qu'il ne fait presque des trucs pourri. violent3
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:27

Arthas_117 a écrit:
Sleuth a écrit:
Si tu avais déjà joué aux jeux vidéos, en voyant les films, tu aurais envie de pleurer et tu souhaiterais presque la mort d'Anderson. Ça n'a pas d'allure de scraper tout ça et ça empire de films en films. En plus, le débile doit être fier de son travail. Shocked Les films en tant que tel, sont pas pire, mais comme adaptation, c'est pas mal de la merde. Il faut croire qu'à Hollywood, on n'aime pas donner ce que les gens veulent.

Je joue au jeux-videos, je les adores.
Je regarde les films, je les adores.
D'après toi c,est normal ou je dois consulter au plus vite un psychologue.

Non, je parle en général. Il y a toujours des exceptions et je n'ai pas de problèmes avec ça. Wink Je peux comprendre qu'il y a une certaine adaptation roman - film, jeu vidéo - film, mais là, il y a quelques trucs ridicules dans les films. Déjà Alice (pas rapport) avec ses putains de pouvoirs à la con. On est loin des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Resident Evil: Afterlife (2010 Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:27

Sleuth a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Sleuth a écrit:
Si tu avais déjà joué aux jeux vidéos, en voyant les films, tu aurais envie de pleurer et tu souhaiterais presque la mort d'Anderson. Ça n'a pas d'allure de scraper tout ça et ça empire de films en films. En plus, le débile doit être fier de son travail. Shocked Les films en tant que tel, sont pas pire, mais comme adaptation, c'est pas mal de la merde. Il faut croire qu'à Hollywood, on n'aime pas donner ce que les gens veulent.

Je joue au jeux-videos, je les adores.
Je regarde les films, je les adores.
D'après toi c,est normal ou je dois consulter au plus vite un psychologue.

Non, je parle en général. Il y a toujours des exceptions et je n'ai pas de problèmes avec ça. Wink Je peux comprendre qu'il y a une certaine adaptation roman - film, jeu vidéo - film, mais là, il y a quelques trucs ridicules dans les films. Déjà Alice (pas rapport) avec ses putains de pouvoirs à la con. On est loin des jeux vidéos.

Il en est de méme pour moi, j'ai, par le passé, joué aux jeux que je trouvais excellents et j'apprécie tout autant la série qui à mon sens se bonifie à chaque volet. Maintenant, il est vrai que je n'y trouve par de rapports, je suis donc détaché de cet optique, voyant la série comme indépendante mais ne partageant finalement que le nom avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:50

Moi qui est super fan des jeux RE, j'espère vraiment que le reboot ( si reboot aura!) se passe dans l'univers des jeux resident evil et que alice ne revienne pas. Mais non d'un dieux ses clones font la repulsion celeste de Pein de naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
» Pompeii (2014,Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: