Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+41
Strappado
Hans-Landa
X-Files_Arpanet
le nemesis
Scary McLarry
freddyforever
Gregg
fairycorpse
Scissorman
Venji
Sora
Jason13
Ghosty
DarkCrow
Mark Allan Poe
hunter13
bburn
Ash
Tom
fontarom
Arthas_117
Mr. Horreur Web
def leppard
simon94
Lamsony
wolfman
snoupy_sun
mick20
Cindy Krueger
lewana de tyriulle
pinoa7x
sabrewulf
Spike Ghost
StitchTS
Mouahaha
Sexystf
Myers 29
Puppet Master
David998
Bob Boyle
Sleuth
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 12:28

SLEUTH, concernant ton premier message, disons que tu m'encourages un peu! Vivement l'histoire se rapprochant de celle des jeux! (merde, ils ont fait la même chose à Silent Hill et ça a tout bousillé, à mon avis!) Pour le script, c'est super intéressant! J'ignorais que le script de Romero était nul et crois-moi, cela me surprend!!! Je vais jeter un oeil au lien que tu as donné dès que possible.... (je passe présentement en coup de vent!)
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 14:08

Le script de Romero n'était pas nul, mais ce n'était pas la merveille qu'on disait. Malgré ça, je l'aurais préféré au film de Anderson. Il doit y avoir un lien pour le script en français, mais il faudrait fouiller sur le web. Je ne comprendrais jamais pourquoi ceux qui font des films d'adaptation donnent rarement ce que les gens veulent vraiment avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:17

Tout simplement parce que nous ne voulons pas tous avoir la même chose... Exemple: Juste ici sur le forum, certains films qui se trouvent dans le top 10 des meilleurs films de certains... se retrouvent dans le top 5 des pires films des autres...
Laughing
Merci encore pour les infos.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 18:29

Surtout que c'est Romero, avec entre les mains une histoire de base qui tient exactement dans le registre qu'il aime!

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:51

Black-Rainbow, c'est justement ce que je disais quelques messages plus haut...

Vraiment dommage tout ça! On aurait eu droit à des Zombies dignes de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:59

First Resident Evil: Afterlife Photos
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:04

Je sais pas pourquoi mais ces films-là me passent 10389238 pieds par-dessus la tête. Peut-être parce que je connais pas vraiment les jeux?

J'ai seulement vu Extinction, je crois, et mon avis n'était pas super défini quant à mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:19

Simon, pour être honnête, je dirais plutôt "Imagine ce que cela serait si tu connaissais les jeux"...

Pour ma part, les films n'ont aucun rapport avec l'histoire des jeux. Tout ce qui les lient, c'est:

- Le nom de la ville "Raccon City"
- Le nom des personnages: Jill Valentine, Chris et Claire Redfield, Carlos quelque chose, etc.
- Le Nemesis
- Les Lickers (sorte de créatures mutantes)
- Peut-être quelques autres sortes d'ennemis que j'oublie...
- Peut-être quelques autres similitudes auxquelles je ne pense pas...

Mais pour le reste, l'histoire des films est nulle, la présence d'une certaine Alice (C'est qui elle, calvaire??? D'oussé qu'à sort??? scratch ) n'a aucun lien avec les jeux, et blablabla et blablabla (façon de dire que les films sont à mon avis complètement stupides. Pour être honnête, j'aurais pu accepter le tout, si cela avait arrêté après le deuxième, qui commençait déjà pas mal à m'énerver. Mais avec la sortie du troisième, ça devient vraiment du n'importe quoi, à mon avis...)

Et maintenant, que dire, pas un quatrième??????????? arghhhhhhhhhh.......
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:22

moi les resident evil en film je me suis tanner apres le deuxieme alors pour ce quatrieme m'en fou comme l'an quarante.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:42

Personnellement, je vais lui laisser une chance. J'aime bien les films, mais ça aurait été beaucoup mieux en respectant les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 1:02

Bah, c'est ce que je dis depuis le début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 8:58

Lamsony a écrit:

- Peut-être quelques autres sortes d'ennemis que j'oublie...

Des Zombies infectés par le méchant virus d'Umbrella? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:47

Merci pour les précisions, Lamsony. Tu veux dire qu'Alice, la femme bionique, n'est pas dans les jeux? Elle a pas rapport là alors, elle qui fait toujours les affiches et qui a l'air d'être le centre des films!

Alors je vois qu'il est loin d'être nécessaire qu'on connaisse l'univers des jeux pour regarder les films..(Comme plusieurs l'ont dit, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:49

simon94 a écrit:
Merci pour les précisions, Lamsony. Tu veux dire qu'Alice, la femme bionique, n'est pas dans les jeux? Elle a pas rapport là alors, elle qui fait toujours les affiches et qui a l'air d'être le centre des films!

Alors je vois qu'il est loin d'être nécessaire qu'on connaisse l'univers des jeux pour regarder les films..(Comme plusieurs l'ont dit, je crois.)

Je sais juste que dans le premier jeu on incarne un gars et il y a une fille avec mais si c est alice je ne sais pas,je ne m en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:00

Black-Rainbow, lol! En fait, j'avais bien pensé aux Zombies, mais bon, ce que je voulais dire, c'est que les créatures mentionnées sont vraiment comme dans le jeu... Ceci dit, j'avais oublié de parler des chiens, je crois...

Pour les intéressés, lisez ce qui suit. Toutefois, après, je n'en parlerai plus sur ce sujet, car cela ne parle pas des films en tant que tel...

Mais avant tout, non, Alice n'existe pas dans les jeux... C'est d'ailleurs pourquoi j'ai détesté les films!

Voici donc un "aperçu" des jeux (de ce que je m'en rappelle, il se peut donc que j'oublie certains détails. Cela doit faire environ 1 an que je n'ai joué à aucun RE):

Resident Evil 0:

Spoiler:

Resident Evil 1:

Spoiler:

Resident Evil 2:

Spoiler:

Resident Evil 3: Nemesis

Spoiler:

Resident Evil: Code Veronica
Spoiler:

Resident Evil 4:

Spoiler:

Resident Evil Outbreak, Umbrella Chronicles, etc.:

Je ne peux rien dire concernant ces jeux, car je n'ai jamais joué, puisqu'ils ne m'intéressent pas du tout. Tous ces jeux sont en fait une façon d'exploiter une franchise à son maximum, voilà tout. Ensuite, bien, les 1st-person shooters sont rendus de plus en plus populaires, alors, beaucoup de jeux sont transformés pour suivre le marché (on a qu'à penser à Metal Gear Solid...). Aussi, les jeux coopératifs sont en "vogue". À mon avis, cela explique un peu l'éclosion de tous ces jeux "outside" story, supposés aider à la compréhension des "vieux" Resident Evil...

NOTES CONCERNANT TOUS LES JEUX RE:

Spoiler:

Bref, tout ceci étant dit, non Alice n'existait pas dans les jeux. Elle est sorti de nulle part, modifiant complètement le côté "Survival" que les jeux apportaient.

De plus, les puzzles auraient pu être transposés de manière cinématographique (je pense notamment à une certaine grille en fer, dans RE3: Nemesis).

Ensuite, dans les jeux, il n'y avait pas seulement "UN" personnage qui comptait plus que les autres... Et à part lorsque je les contrôle, aucun d'eux n'était "kick ass" (dans le sens de "personnage bionique").

Bon, je déconne un peu pour le "à part quand je les contrôle...", (je ne suis quand même pas prétentieuse, après tout!) mais c'est une façon de dire qu'un joueur moins bien expérimenté pouvait avoir de véritables difficultés à avoir assez de munitions ou de médecine pour terminer le jeu...

Certains personnages dans les films portent les mêmes noms que ceux dans les jeux, mais ils ne semblent pas posséder la même personnalité, malheureusement!

À mon avis, l'ajout d'Alice était dans un but publicitaire seulement. C'est vrai! Le nom de Milla Jovovich est déjà fait. Elle est connue de presque tous les gens qui aiment le cinéma, autant les plus vieux (qui l'ont souvent connue dans des films comme "Le cinquième élément") que par les plus jeunes.

De la prendre comme actrice et en plus, de lui donner le rôle principal, à mon avis, c'était une façon d'attirer les gens et de faire de l'argent. Mais bon, malgré le succès des films, face aux réels adorateurs des jeux, ils se sont royalement plantés!

En fait, ils (équipe de production) auraient tout simplement pu modifier le scénario un peu, modifier quelques caractéristiques sur certains ennemis (pour qu'ils ressemblent moins à ceux des jeux), changer le titre, changer le nom de la ville et voilà, une nouvelle série de films de Zombies aurait été créée!!!

Mais voilà, ainsi va la vie... provoquant une réaction de déception fort puissante chez les réels adeptes des jeux...

Mais bon, je ne passerai pas mes jours et mes nuits à pleurer pour ça, hein?!?. Je trouve le scénario des films très mauvais, certes, mais cela en prend beaucoup plus que ça pour démolir ma vie!Laughing

Alors voilà, j'espère que mon looonnnngggg message aura pu en éclairer quelques-uns sur la distinction entre les jeux et les films...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:26

est-ce que Chris Redfield du premier resident evil est dans un des films?
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:33

Il me semble qu'il est effectivement dans le premier et le troisième (de même que Claire), mais je ne suis pas certaine. Je n'ai pas vu les films très souvent. J'ai acheté les deux premiers en croyant faire une bonne affaire... Rolling Eyes Je les ai écouté seulement deux fois, il y a assez longtemps. Le troisième, je l'ai vu une fois seulement aussi et je ne me rappelle de rien ou presque, mis-à-part que je l'ai trouvé nul.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 17:25

ok merci tu vois bien que je suis nul en tant que resident evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:27

Chris n'est dans aucun film.

Et exception faite d'Alice (Qui est crée de toute pièces par Paul W. Anderson), personne ne survit au premier volet de la série. C'est avec le second, que Paulichou commence à intégrer des personnages présents dans les jeux.

D'ailleurs...


Personnages présents dans la série de jeux ET les films :

Jill Valentine (Resident Evil : Apocalypse)

Carlos (Moi aussi, son nom de famille commence à être loin dans mon cortex) (Resident Evil : Apocalypse ET Extinction)

Némésis (Avec un background vraiment mauvais, dans les films!) (Resident Evil : Apocalypse)

Claire Redfield (Resident Evil : Extinction seulement!)

Albert Wesker (Légère présence dans Resident Evil : Extinction)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:25

Black-Rainbow, merci d'avoir complété en parlant des films! Et merci d'avoir corrigé les erreurs que j'avais faites... Embarassed Je ne les ai pas assez vus pour tout savoir... Mais il me semble que Chris était là... *se gratte tellement la tête qu'elle finira par en saigner...*

Sérieusement, peut-être que je l'ai juste mélangé avec Carlos...

Et Def L., ne le prends pas mal, mais qu'est-ce que cela change que tu sois nul ou non dans les jeux??? D'un sens, je te trouve chanceux, car tu fais partie de ceux qui ont peut-être pu apprécier les films... Tandis que moi, je suis juste énormément déçue!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 1:31

le pire c est que je suis tres decu des films j'aimais bien le premier jeu sans connaitre les personnages mais j'aurais cru que resident evil c est un gars le héro tout comme silent hill du au film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 9:48

def leppard a écrit:
le pire c est que je suis tres decu des films j'aimais bien le premier jeu sans connaitre les personnages mais j'aurais cru que resident evil c est un gars le héro tout comme silent hill du au film.

En fait, dans les cinq jeux originaux, on incarne une femme ET un homme.

Resident Evil : Chris Redfield et Jill Valentine

Resident Evil 2 : Leon Kennedy et Claire Redfield

Resident Evil 3 : Carlos Oliveira et Jill Valentine

Resident Evil : Code Veronica X : Claire Redfield et Chris Redfield (On pouvait incarner Steve Burnside? Je ne me souviens plus)

Resident Evil 0 : Rebecca Chambers et Billy Coen.


Dans tous les jeux, on alterne entre les personnages mentionnés. J'imagine que le but était de plaire à plus de monde! Resident Evil 5 ramène aussi à moitié cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:16

il avait pas aussi Resident Evil Survivor par hasard sur la psone ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:22

def leppard a écrit:
il avait pas aussi Resident Evil Survivor par hasard sur la psone ?

Il y a quelques titres que je n'ai pas nommés!

J'y allais avec la trame principale. Il y a plusieurs jeux sur le side, qui ne sont pas particulièrement trippants, pour la plupart.


Mais on devrait jaser de ça dans la section Jeux Vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 3 Avr - 11:37

Le bande-annonce en HD sera disponible aujourd'hui.


Edit : Si ça vous intéresse... : http://www.bloody-disgusting.com/news/19686

Moi, j'aime bien entendre The Outsider pendant le trailer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
» Pompeii (2014,Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: