|
| Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) | |
|
+41Strappado Hans-Landa X-Files_Arpanet le nemesis Scary McLarry freddyforever Gregg fairycorpse Scissorman Venji Sora Jason13 Ghosty DarkCrow Mark Allan Poe hunter13 bburn Ash Tom fontarom Arthas_117 Mr. Horreur Web def leppard simon94 Lamsony wolfman snoupy_sun mick20 Cindy Krueger lewana de tyriulle pinoa7x sabrewulf Spike Ghost StitchTS Mouahaha Sexystf Myers 29 Puppet Master David998 Bob Boyle Sleuth 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 25 Mar - 12:28 | |
| SLEUTH, concernant ton premier message, disons que tu m'encourages un peu! Vivement l'histoire se rapprochant de celle des jeux! (merde, ils ont fait la même chose à Silent Hill et ça a tout bousillé, à mon avis!) Pour le script, c'est super intéressant! J'ignorais que le script de Romero était nul et crois-moi, cela me surprend!!! Je vais jeter un oeil au lien que tu as donné dès que possible.... (je passe présentement en coup de vent!) | |
| | | Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 25 Mar - 14:08 | |
| Le script de Romero n'était pas nul, mais ce n'était pas la merveille qu'on disait. Malgré ça, je l'aurais préféré au film de Anderson. Il doit y avoir un lien pour le script en français, mais il faudrait fouiller sur le web. Je ne comprendrais jamais pourquoi ceux qui font des films d'adaptation donnent rarement ce que les gens veulent vraiment avoir. | |
| | | Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 25 Mar - 17:17 | |
| Tout simplement parce que nous ne voulons pas tous avoir la même chose... Exemple: Juste ici sur le forum, certains films qui se trouvent dans le top 10 des meilleurs films de certains... se retrouvent dans le top 5 des pires films des autres... Merci encore pour les infos.. | |
| | | Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 25 Mar - 18:29 | |
| Surtout que c'est Romero, avec entre les mains une histoire de base qui tient exactement dans le registre qu'il aime!
Dommage. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 25 Mar - 20:51 | |
| Black-Rainbow, c'est justement ce que je disais quelques messages plus haut...
Vraiment dommage tout ça! On aurait eu droit à des Zombies dignes de ce nom! | |
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Mer 31 Mar - 17:59 | |
| First Resident Evil: Afterlife Photos | |
| | | simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Mer 31 Mar - 18:04 | |
| Je sais pas pourquoi mais ces films-là me passent 10389238 pieds par-dessus la tête. Peut-être parce que je connais pas vraiment les jeux?
J'ai seulement vu Extinction, je crois, et mon avis n'était pas super défini quant à mon appréciation. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 0:19 | |
| Simon, pour être honnête, je dirais plutôt "Imagine ce que cela serait si tu connaissais les jeux"... Pour ma part, les films n'ont aucun rapport avec l'histoire des jeux. Tout ce qui les lient, c'est: - Le nom de la ville "Raccon City" - Le nom des personnages: Jill Valentine, Chris et Claire Redfield, Carlos quelque chose, etc. - Le Nemesis - Les Lickers (sorte de créatures mutantes) - Peut-être quelques autres sortes d'ennemis que j'oublie... - Peut-être quelques autres similitudes auxquelles je ne pense pas... Mais pour le reste, l'histoire des films est nulle, la présence d'une certaine Alice (C'est qui elle, calvaire??? D'oussé qu'à sort??? ) n'a aucun lien avec les jeux, et blablabla et blablabla (façon de dire que les films sont à mon avis complètement stupides. Pour être honnête, j'aurais pu accepter le tout, si cela avait arrêté après le deuxième, qui commençait déjà pas mal à m'énerver. Mais avec la sortie du troisième, ça devient vraiment du n'importe quoi, à mon avis...) Et maintenant, que dire, pas un quatrième??????????? arghhhhhhhhhh....... | |
| | | def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 0:22 | |
| moi les resident evil en film je me suis tanner apres le deuxieme alors pour ce quatrieme m'en fou comme l'an quarante. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 0:42 | |
| Personnellement, je vais lui laisser une chance. J'aime bien les films, mais ça aurait été beaucoup mieux en respectant les jeux. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 1:02 | |
| Bah, c'est ce que je dis depuis le début... | |
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 8:58 | |
| - Lamsony a écrit:
- Peut-être quelques autres sortes d'ennemis que j'oublie...
Des Zombies infectés par le méchant virus d'Umbrella? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| | | simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 11:47 | |
| Merci pour les précisions, Lamsony. Tu veux dire qu'Alice, la femme bionique, n'est pas dans les jeux? Elle a pas rapport là alors, elle qui fait toujours les affiches et qui a l'air d'être le centre des films!
Alors je vois qu'il est loin d'être nécessaire qu'on connaisse l'univers des jeux pour regarder les films..(Comme plusieurs l'ont dit, je crois.) | |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 11:49 | |
| - simon94 a écrit:
- Merci pour les précisions, Lamsony. Tu veux dire qu'Alice, la femme bionique, n'est pas dans les jeux? Elle a pas rapport là alors, elle qui fait toujours les affiches et qui a l'air d'être le centre des films!
Alors je vois qu'il est loin d'être nécessaire qu'on connaisse l'univers des jeux pour regarder les films..(Comme plusieurs l'ont dit, je crois.) Je sais juste que dans le premier jeu on incarne un gars et il y a une fille avec mais si c est alice je ne sais pas,je ne m en souviens plus. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 16:00 | |
| Black-Rainbow, En fait, j'avais bien pensé aux Zombies, mais bon, ce que je voulais dire, c'est que les créatures mentionnées sont vraiment comme dans le jeu... Ceci dit, j'avais oublié de parler des chiens, je crois... Pour les intéressés, lisez ce qui suit. Toutefois, après, je n'en parlerai plus sur ce sujet, car cela ne parle pas des films en tant que tel... Mais avant tout, non, Alice n'existe pas dans les jeux... C'est d'ailleurs pourquoi j'ai détesté les films! Voici donc un "aperçu" des jeux (de ce que je m'en rappelle, il se peut donc que j'oublie certains détails. Cela doit faire environ 1 an que je n'ai joué à aucun RE): Resident Evil 0: - Spoiler:
Le début du jeu se passe dans un train où les employés de Umbrella corporation se trouvaient. Des "leeches" (espèces de sangsues) sont apparues, on ne sait trop pourquoi, ni comment à ce stade du jeu. Ces vers se sont introduits dans les corps des passagers, les vidant de tous leurs organes, mais les transformant en Zombies. (D'ailleurs, la cinématique d'ouverture est l'une des meilleures que j'ai vues en matière de Survival-Horror).
Dans Resident Evil 0, il y avait un concept différent que dans tous les autres RE (il ne faut pas oublier qu'il a été fait après Code Veronica, mais avant RE4). En fait, c'est que dans RE 0, on contrôle deux personnages "en même temps". Il s'agit de Rebecca Chambers (qu'on trouve aussi aux côté de Chris Redfield, dans le RE1 original de même que dans le remake sur le GameCube) et de Bill Cohen (un militaire ayant tué des gens innocents d'un village lors d'une mission). Rebecca Chambers fait partie de l'équipe Bravo de l'escouade Stars (celle dont on parle aussi dans les films). Je n'en dis pas davantage sur les personnages, car cela pourrait réellement gâcher le plaisir à ceux qui envisageraient d'y jouer un de ces jours.
Après le train, il y a un semblant de manoir (un genre de maison secondaire, semblable au manoir du premier). En fait, il s'agit de la maison d'un chercheur qui travaillait pour Umbrella corp. L'imparfait est important, car en fait, cet homme est mort dans des circonstances nébuleuses.
Je n'en dis pas plus à propos du 0, mais voilà, aucune trace d'une certaine Alice...
Resident Evil 1: - Spoiler:
Le jeu se déroule dans un manoir en banlieue de Raccoon City. Évidemment, ce manoir est connecté au "Hive" de Umbrella. Dans le film, ils ont essayé de transposé ceci, mais cela n'a pas complétement fonctionné, à mon avis...
L'infection ne s'est pas encore répandue à Raccoon City et là-dessus, je peux donner un point positif au premier film: ce dont a l'air la ville à la fin, c'est à peu près de cela qu'elle a l'air dans les jeux Resident Evil 2 et 3)
Je reviens donc à RE1...
Ici, on peut jouer deux histoires qui sont différentes sur certains points (certains puzzles sont différents, de même que les personnages secondaires qui nous viennent en aide). On peut, soit être Jill Valentine (une employée de Stars qu'on retrouve aussi dans RE3), soit Chris Redfield (qu'on trouve aussi dans RE: Code Veronica), un collègue de Jill. Dans les films, Jill Valentine est en fait vêtue comme elle l'est dans RE3. Et croyez-moi, dans le premier RE, elle était loin d'être habillée aussi sexy... Même dans RE3, ce n'est pas aussi pire que dans les films...
Je ne peux en dire davantage sur le premier RE, car cela serait de trop parler de l'histoire.
Resident Evil 2: - Spoiler:
Ce RE se déroule dans un poste de police. Ici aussi, on peut jouer deux histoires qui comportent leurs différences (et pour les pros, après avoir terminé les deux histoires, vous pouvez recommencer avec chaque personnage, pour jouer LA VRAIE histoire de chacun d'eux... Et c'est ainsi aussi que vous connaîtrez Ada Wong, que plusieurs croyaient voir pour la première fois dans RE4).
Dans RE2, on peut contrôler, soit Claire Redfield (la soeur de Chris de RE2), soit Leon Kennedy (celui qu'on contrôle dans RE4).
Comme pour les autres RE, je n'en parle pas davantage. Tout ce que je peux ajouter, c'est que l'infection commence à se propager un peu partout.
Je ne me souviens plus du nom d'un virus en particulier dans RE2, mais la personne qui s'injecte ce virus est au centre d'une des histoires les plus dramatiques de RE, à mon avis.
RE2 peut sembler le plus facile de tous les RE. Mais en fait, ce n'est pas le cas lorsqu'on fait le tour les 3e et 4e fois (deuxième histoire de Claire et de Leon).
Resident Evil 3: Nemesis - Spoiler:
Avant tout, dans les films, le Nemesis est vraiment bien fait. Toutefois, il ne bouge pas comme dans les jeux, n'a pas la même façon d'être. Dans les jeux, personne n'aurait pu lui faire verser une larme. Et de plus, dans les jeux, il ne fait aucune passe d'Arts martiaux! RE 3 se passe dans la ville de Raccoon City. L'infection est rendue partout et rares sont ceux qui ont survécu à l'horreur. La ville est saccagée. (Un peu comme elle l'était à la fin du premier film). Ici, on ne peut contrôler que Jill Valentine. Toutefois, à un certain moment du jeu (et je n'expliquerai pas dans quelles circonstances), on se retrouve à contrôler Carlos (celui du Swat qu'on voit dans le second film si je me souviens bien). C'est dans ce RE que Jill Valentine porte son chandail bleu et sa mini-jupe. Toutefois, je tiens à noter que dans les jeux, il s'agit d'une femme intelligente qu'on est fière de contrôler... Tandis que dans les films, à mon avis, ce n'est qu'une semblant de "bitch" qui se prend pour une autre... Encore ici, pas trop d'approfondissement sur l'histoire...
Resident Evil: Code Veronica - Spoiler:
Ce RE était supposé être le dernier de la série, soit dit en passant. C'est pourquoi, à mon avis, les travailleurs de Capcom ont dû apporter des modifications pour RE4.
Je ne me souviens plus où commence l'histoire dans Code Veronica. Ce dont je me souviens par contre, c'est que c'est dans ce Resident Evil qu'on se retrouve à la source même de Umbrella Corp, en Antarctique.
L'histoire se situe quelques mois après la destruction de Raccoon City.
À travers l'histoire, on est amenés à contrôler deux personnages: Claire Redfield et son frère, Chris.
Ce supposé dernier opus éclairait beaucoup de questions auxquelles on n'avait pas pu trouver réponse dans les RE précédents.
Personnellement, c'est un RE que j'adore. (M'enfin, je les aime tous!)
Resident Evil 4: - Spoiler:
Je ne crois pas avoir besoin de parler de RE4, puisque je crois que c'est l'un de ceux qui a été le plus joué par les gens de la nouvelle génération. Par contre, je peux dire quelques petites choses. Premièrement, quoique je l'ai aimé, je n'ai pas apprécié le manque de puzzle. Je n'ai pas aimé qu'on transforme Resident Evil en jeu d'action plutôt qu'en Survival. (J'en ai d'ailleurs parlé dans le sujet approprié). Et honnêtement, c'est le plus beau Resident Evil que j'ai vu côté graphique! (bon, je n'ai vu que des Screenshots de RE5...) Dans ce jeu, on change complètement d'univers. Il n'est plus question (en tout cas, pas à mon souvenir) de G- ou de T-Virus ou de tout autre virus connus. Les "créatures" ne m'ont plus semblées être des Zombies. Leon S. Kennedy est le personnage que nous contrôlons. (et certains moments, on contrôle aussi Ashley Graham, fille du président des États-Unis... ) Hormis la rencontre avec Ada et le petit clin d'oeil au personnage de Wesker, rien d'autre ne m'a rappelé les "vieux" RE. Toutefois, ce jeux avait un gameplay innovateur dont plusieurs jeux se sont inspirés par la suite (God of War, entre autres...).
Resident Evil Outbreak, Umbrella Chronicles, etc.: Je ne peux rien dire concernant ces jeux, car je n'ai jamais joué, puisqu'ils ne m'intéressent pas du tout. Tous ces jeux sont en fait une façon d'exploiter une franchise à son maximum, voilà tout. Ensuite, bien, les 1st-person shooters sont rendus de plus en plus populaires, alors, beaucoup de jeux sont transformés pour suivre le marché (on a qu'à penser à Metal Gear Solid...). Aussi, les jeux coopératifs sont en "vogue". À mon avis, cela explique un peu l'éclosion de tous ces jeux "outside" story, supposés aider à la compréhension des "vieux" Resident Evil... NOTES CONCERNANT TOUS LES JEUX RE: - Spoiler:
Albert Wesker, que l'on voit si peu dans les films est en fait un des personnages central des jeux.
Aucun jeu ne priorise un personnage en particulier. Oui, on contrôle des personnages, ceux-ci deviennent d'une certaine façon, les personnages principaux, mais jamais les jeux n'ont donné l'impression que l'un ou l'autre des personnages était le sauveur du monde.
Au contraire! Les personnages sont, pour la plupart, des employés d'une escouade policière... Ou encore, il y en a d'autres, comme Claire Redfield, si je me souviens bien, qui était journaliste. Bref, il s'agissait tous de gens qui, malgré certaines compétences (tirer avec un fusil, par exemple, pour les policiers...) n'étaient pas dû tout prêts ni formés pour affronter une telle situation. C'est ce qui faisait en sorte qu'on pouvait parler de "Survival".
Le G-Virus et le T-virus existent bel et bien dans les jeux. Mais il n'y était aucunement question d'une personne mal-intentionnée qui les avaient volés pour les répandre dans le "hive". En fait, l'infection du virus s'était propagée suite à un accident dans le laboratoire. Il faudrait que je me retappe toute la série pour relire tous les documents trouvés, mais cela ne me tente pas pour le moment.
Je ne me souviens plus dans lequel des jeux apparaît le Tyrant (humain mutant) pour la première fois, mais, à ce que je me rappelle, c'est Albert Wesker lui-même qui l'avait infecté pour continuer les recherches sur les virus.
Parlant virus, il y en a plusieurs autres variations dans les jeux. En fait, il s'agit de mutations du G-Virus. Par exemple, dans RE0, on trouve des Grenouilles mutantes gigantesques.
Des icônes des RE??? Les araignées!!! Les hunters (une espèce de gorilles très voraces et assassins!). Les lickers. Les chiens-zombies (qui étaient assez biens dans le premier film)... et d'autres que les amateurs des jeux connaissent aussi.
Les jeux contiennent presque tous des "mini-games" qui sont accessibles lorsqu'on a complété le jeu.
Bref, tout ceci étant dit, non Alice n'existait pas dans les jeux. Elle est sorti de nulle part, modifiant complètement le côté "Survival" que les jeux apportaient. De plus, les puzzles auraient pu être transposés de manière cinématographique (je pense notamment à une certaine grille en fer, dans RE3: Nemesis). Ensuite, dans les jeux, il n'y avait pas seulement "UN" personnage qui comptait plus que les autres... Et à part lorsque je les contrôle, aucun d'eux n'était "kick ass" (dans le sens de "personnage bionique"). Bon, je déconne un peu pour le "à part quand je les contrôle...", (je ne suis quand même pas prétentieuse, après tout!) mais c'est une façon de dire qu'un joueur moins bien expérimenté pouvait avoir de véritables difficultés à avoir assez de munitions ou de médecine pour terminer le jeu... Certains personnages dans les films portent les mêmes noms que ceux dans les jeux, mais ils ne semblent pas posséder la même personnalité, malheureusement! À mon avis, l'ajout d'Alice était dans un but publicitaire seulement. C'est vrai! Le nom de Milla Jovovich est déjà fait. Elle est connue de presque tous les gens qui aiment le cinéma, autant les plus vieux (qui l'ont souvent connue dans des films comme "Le cinquième élément") que par les plus jeunes. De la prendre comme actrice et en plus, de lui donner le rôle principal, à mon avis, c'était une façon d'attirer les gens et de faire de l'argent. Mais bon, malgré le succès des films, face aux réels adorateurs des jeux, ils se sont royalement plantés! En fait, ils (équipe de production) auraient tout simplement pu modifier le scénario un peu, modifier quelques caractéristiques sur certains ennemis (pour qu'ils ressemblent moins à ceux des jeux), changer le titre, changer le nom de la ville et voilà, une nouvelle série de films de Zombies aurait été créée!!! Mais voilà, ainsi va la vie... provoquant une réaction de déception fort puissante chez les réels adeptes des jeux... Mais bon, je ne passerai pas mes jours et mes nuits à pleurer pour ça, hein?!?. Je trouve le scénario des films très mauvais, certes, mais cela en prend beaucoup plus que ça pour démolir ma vie! Alors voilà, j'espère que mon looonnnngggg message aura pu en éclairer quelques-uns sur la distinction entre les jeux et les films... | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 16:26 | |
| est-ce que Chris Redfield du premier resident evil est dans un des films? | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 16:33 | |
| Il me semble qu'il est effectivement dans le premier et le troisième (de même que Claire), mais je ne suis pas certaine. Je n'ai pas vu les films très souvent. J'ai acheté les deux premiers en croyant faire une bonne affaire... Je les ai écouté seulement deux fois, il y a assez longtemps. Le troisième, je l'ai vu une fois seulement aussi et je ne me rappelle de rien ou presque, mis-à-part que je l'ai trouvé nul. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 17:25 | |
| ok merci tu vois bien que je suis nul en tant que resident evil lol | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Jeu 1 Avr - 18:27 | |
| Chris n'est dans aucun film.
Et exception faite d'Alice (Qui est crée de toute pièces par Paul W. Anderson), personne ne survit au premier volet de la série. C'est avec le second, que Paulichou commence à intégrer des personnages présents dans les jeux.
D'ailleurs...
Personnages présents dans la série de jeux ET les films :
Jill Valentine (Resident Evil : Apocalypse)
Carlos (Moi aussi, son nom de famille commence à être loin dans mon cortex) (Resident Evil : Apocalypse ET Extinction)
Némésis (Avec un background vraiment mauvais, dans les films!) (Resident Evil : Apocalypse)
Claire Redfield (Resident Evil : Extinction seulement!)
Albert Wesker (Légère présence dans Resident Evil : Extinction) _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Ven 2 Avr - 0:25 | |
| Black-Rainbow, merci d'avoir complété en parlant des films! Et merci d'avoir corrigé les erreurs que j'avais faites... Je ne les ai pas assez vus pour tout savoir... Mais il me semble que Chris était là... *se gratte tellement la tête qu'elle finira par en saigner...* Sérieusement, peut-être que je l'ai juste mélangé avec Carlos... Et Def L., ne le prends pas mal, mais qu'est-ce que cela change que tu sois nul ou non dans les jeux??? D'un sens, je te trouve chanceux, car tu fais partie de ceux qui ont peut-être pu apprécier les films... Tandis que moi, je suis juste énormément déçue! | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Ven 2 Avr - 1:31 | |
| le pire c est que je suis tres decu des films j'aimais bien le premier jeu sans connaitre les personnages mais j'aurais cru que resident evil c est un gars le héro tout comme silent hill du au film. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Ven 2 Avr - 9:48 | |
| - def leppard a écrit:
- le pire c est que je suis tres decu des films j'aimais bien le premier jeu sans connaitre les personnages mais j'aurais cru que resident evil c est un gars le héro tout comme silent hill du au film.
En fait, dans les cinq jeux originaux, on incarne une femme ET un homme. Resident Evil : Chris Redfield et Jill Valentine Resident Evil 2 : Leon Kennedy et Claire Redfield Resident Evil 3 : Carlos Oliveira et Jill Valentine Resident Evil : Code Veronica X : Claire Redfield et Chris Redfield (On pouvait incarner Steve Burnside? Je ne me souviens plus) Resident Evil 0 : Rebecca Chambers et Billy Coen. Dans tous les jeux, on alterne entre les personnages mentionnés. J'imagine que le but était de plaire à plus de monde! Resident Evil 5 ramène aussi à moitié cette façon de faire. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Ven 2 Avr - 12:16 | |
| il avait pas aussi Resident Evil Survivor par hasard sur la psone ? | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Ven 2 Avr - 12:22 | |
| - def leppard a écrit:
- il avait pas aussi Resident Evil Survivor par hasard sur la psone ?
Il y a quelques titres que je n'ai pas nommés! J'y allais avec la trame principale. Il y a plusieurs jeux sur le side, qui ne sont pas particulièrement trippants, pour la plupart. Mais on devrait jaser de ça dans la section Jeux Vidéos. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Sam 3 Avr - 11:37 | |
| Le bande-annonce en HD sera disponible aujourd'hui. Edit : Si ça vous intéresse... : http://www.bloody-disgusting.com/news/19686 Moi, j'aime bien entendre The Outsider pendant le trailer. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) | |
| |
| | | | Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) | |
|