Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+41
Strappado
Hans-Landa
X-Files_Arpanet
le nemesis
Scary McLarry
freddyforever
Gregg
fairycorpse
Scissorman
Venji
Sora
Jason13
Ghosty
DarkCrow
Mark Allan Poe
hunter13
bburn
Ash
Tom
fontarom
Arthas_117
Mr. Horreur Web
def leppard
simon94
Lamsony
wolfman
snoupy_sun
mick20
Cindy Krueger
lewana de tyriulle
pinoa7x
sabrewulf
Spike Ghost
StitchTS
Mouahaha
Sexystf
Myers 29
Puppet Master
David998
Bob Boyle
Sleuth
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:29

Dommage que pour DEGENERATION qu'ils n'ont pas prit l'histoire du RESIDENT EVIL 1. Là, on est un peu perdu si on a pas joué à tous les jeux R.E. Pour la série d'Anderson, il y a du bon, mais ça commence à devenir du n'importe quoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:30

Non mais, Alice a voler le partenaire de Jill dans les aventures de jeux.

Alice n aurait du jamais exister, ils auraient du faire le film a la lettre comme celle des jeux video.

Mais j y pense parfois, si ils auraient fait les film sur l histoire des jeux. Les personnes qui on jouer au jeux video auraient sans doute su ce qui se passerait dans tout le long du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:59

Oui, c'est un peu aberrant qu'Anderson est pu faire les scénarios des films R.E. Malgré tout, il n'y a pas que du mauvais. En espérant qu'un jour, d'autres fassent un film qui respectera plus le jeu. On verra bien dans l'avenir. Il y a déjà eu quelques rumeurs d'une nouvelle série de films.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:21

Sleuth a écrit:
Dommage que pour DEGENERATION qu'ils n'ont pas prit l'histoire du RESIDENT EVIL 1. Là, on est un peu perdu si on a pas joué à tous les jeux R.E. Pour la série d'Anderson, il y a du bon, mais ça commence à devenir du n'importe quoi. Confused

C'est clair! Ça l'aurait tellement été bien de pouvoir revivre les bons vieux moments des anciens resident evil sur la ps1! Degenaration n'était pas tres tres bon,ni mauvais,juste divertissant,parcontre s'ils auraient fait le film avec l'histoire de Resident Evil 1,là ça l'aurait pu donner quelque chose de vraiment bien! Ça changerais la mauvaise réputation de la série Resident Evil (je parle bien des films là!)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:29

Si vous aviez vu la gueule que j'ai fait pendant le visionnement du Resident Evil d'Anderson... Confused J'hésitais car je trouvais le tout très effrayant à l'époque, mais maudit que je ne comprendrais pas c'qui se passait. C'est qui, la Rousse? Je ne peux m'empêcher d'haïr Anderson, pour cette raison et plus encore.

Mais avec le troisième volet, c'est devenu pire. En plus de tout bousiller dans l'univers RE pour faire un melting pot de cochonneries, ça en sort! Ça se met à improviser dans un univers zombifié, et MAUDIT que c'est PLATE.

Le but de Dégénération était de faire le pont entre les deux derniers jeux de la saga. Il est bien comme cela, je trouve (Quoique Leon a l'air complètement débile. Mais qui ne deviendrait pas Terminator après RE 4?)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 4:18

A l'époque je vomissais sur le premier réalisé par Anderson, je n'imaginais pas qu'ils soient capable de faire pire avec deux immondes séquelles, je préfère l'animé en 3d réalisé il y a peu...
Je ne veux rien voir d'un hypothétique 4 ! Je préfère rejouer à Resident evil 1 et 4 qui sont pour moi des must recyclant eux même d'incroyables moments de cinéma d'horreur, de vrais films interactifs et là où le bas blesse c'est que les adaptations en films n'arrivent pas la hauteur de leur sujet qui eux rendent un réel et bel hommage au genre !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:00

Par curiosité, je regarderais le 4, mais en DVD, pas au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:24

«Resident Evil: Afterlife», le quatrième volet de la franchise «Resident Evil», sera tourné dans les studios Cinespace Film, à Toronto, à compter du 28 septembre prochain. Le tournage s'étendra sur une période de huit semaines. La sortie du film est prévue le 17 septembre 2010.

C'est un retour au Canada pour la franchise «Resident Evil». En effet, le deuxième volet, «Resident Evil: Apocalypse», avait été tourné dans la Ville-Reine alors que le tournage de «Resident Evil: Extinction», le troisième volet, s'était déroulé au Mexique.

Milla Jovovich sera de retour dans la peau d'Alice alors que Paul W.S. Anderson a scénarisé le film. On ne sait pas encore qui réalisera le film.

(sources : ShockTillYouDrop.com, Production Weekly)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:46

On a une confirmation.

...

C'est PauPaul qui le réalise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:19

Et d'après eux http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=17552 le film va être tourné en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:10

Black-Rainbow a écrit:
On a une confirmation.

...

C'est PauPaul qui le réalise. Sad

Ça n'a plus d'importance. La série est foutue dès le départ. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:14

maudit soit ce paul! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:56

si au moins quelqu'un de talent se mettait aux commandes pour cette nouvelles trilogie ça pourais etre mieux. Pourquoi ils le gardent pour faire ces films?
Et en 3D? Ça ne m'enchante pas trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:24

Spike Ghost a écrit:
si au moins quelqu'un de talent se mettait aux commandes pour cette nouvelles trilogie ça pourais etre mieux. Pourquoi ils le gardent pour faire ces films?
Et en 3D? Ça ne m'enchante pas trop Confused

Il y a déjà eu des rumeurs d'une nouvelle série de films, mais pour le moment, c'est mort. Je serais même prêt à accepter une version comme DEGENERATION. Pour les nostalgiques, il reste les livres de S.D. Perry. Je ne suis pas un grand amateur de 3D. Tout dépend du film et des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:15

Je ne savais pas qu'Anderson avait décidé de filmer les aventures de sa femme versus les Zombies 4 en 3 Dimensions..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:24

Citation :
The same team that did the 3-D work on James Cameron’s AVATAR will be working on RESIDENT EVIL 4: AFTERLIFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:13

bon au moins le 3-D devrait pas être si pire !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:36

C'est pour le 27 août, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:02

un achat pour moi,meme si il ne batteras peux etre pas le 1-3
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:44

je me demande si elles va avoir sont armée de milla jovovich et les charcter des autres games
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:16

La première Bande-Annonce de Resident Evil : Afterlife va être disponible le 30 avril.

En effet, elle va être projetée avant le visionnement d'A Nightmare on Elm Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:07

Un autre RE??? J'en ai le cul qui me tombe à terre!!! (désolée pour l'expression! Very Happy )

Non mais... y a quand même des limites à la "dégénaration" (tiens, tiens, les jeux de mots... Smile )

Perso, j'ai détesté tout ce qui s'est appelé Resident Evil en film. Romero aurait été bien meilleur... surtout avec son expérience avec les Zombies! De plus, je crois bien que lui, il aurait suivi l'histoire réelle, celle des jeux (que je connais quasi par coeur... oui, oui, il y a bien une "file" sur le cadavre, couché sur la civière!!! Very Happy ).

Qui est cette Alice??? D'où sort-elle pour être en mesure de combattre ainsi??? Ah, c'est une réplique de la réplique d'une réplique résidant dans une réplique du manoir... Rolling Eyes

Non, mais...

En tout cas, à mon avis, c'est de pire en pire, à chaque jeux vidéo transformé en film... On a qu'à penser à Doom ou encore, à Silent Hill (dans lequel seules les créatures étaient bien faites, à mon avis)...

Que sera Resident Evil 4??? Est-ce que Alice remplacera Leon afin de protéger la fille du président???

En tout cas, c'est sûr que je l'écouterai... lorsqu'il passera à Super Écran (je ne suis quand même pas pour payer un surplus pour ça!!!)... Ça veut donc dire que je donnerai mes commentaires dans quoi, deux ans??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:09

J'ai lu le script de Romero et il n'était pas fameux. C'est certain que de son côté, Anderson à tout bousillé. Il paraît que RESIDENT EVIL 5 pourrait revenir presqu'à zéro et ressembler plus aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:14

Sleuth a écrit:
J'ai lu le script de Romero et il n'était pas fameux.

Ça me rend très curieux. Tu peux en parler un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:27

Ça fait un bon bout que j'ai lu le script, alors je ne m'en souviens pas vraiment. J'ai trouvé ça, mais seulement en anglais.

http://www.dailyscript.com/scripts/resident_evil_romero.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
» Pompeii (2014,Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: