Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)

Aller en bas 
+39
Hans-Landa
Gregg
freddyforever
chucky12
Pepsi_D
Sora
Pouilleuse mutante
Venji
scoobyrob
TICAPS
GOLDENMAN189
wrongturnusual
Phenomena
lewana de tyriulle
DarkCrow
StitchTS
NécroMick
Jamie Lloyd
JackAdemus
Lia
bigmadzombie
jwascar
Scary McLarry
pinoa7x
Sleuth
Spike Ghost
simon94
JackieBoy
Taffy
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Bob Boyle
Picrotal
Erich_von_Gustav
David998
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Mark Allan Poe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:46

Jennifer’s Body de Karyn Kusama

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Jennif10

Synopsis: Dans une petite ville perdue, à la suite d'une cérémonie occulte, une charmante meneuse de claques se transforme en créature satanique qui ne contrôle pas ses instincts meurtriers.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Small_41Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Small_42

Remplaçante de Jason Reitman (trop occupé à filmer Up in the Air), Karyn Kusama s’en sort m’a trop mal, niveau réalisation, même si l’on voit que ce n’est pas une grande réalisatrice. Elles nous offrent quelques scènes, ici et là, à la fois sexy, sanglantes, gores et amusantes. Mais, il reste, que Karyn Kusama ne livre pas une mise en scène, à la hauteur de l’excellent scénario de Diablo Cody. Il est vraiment dommage, que Jason Reitman n’ait pas réalisé Jennifer’s Body, car ce film aurait certainement pu être un véritable petit bijou, qui aurait marqué les annales. Sinon, pour en revenir au scénario écrit par Diablo Cody, cette dernière parvient à nous offrir une captivante et plutôt originale histoire d’horreur, mêlant humour noir, romance, amitié, démons et exploration de la vie difficile d’adolescent, tout en y ajoutant une narration plutôt ironique et des dialogues succulents.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Megan-10Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Small_45

Pour ce qui est de nos deux chères actrices, Megan Fox et Amanda Seyfried, les deux demoiselles s’en sortent très bien, malgré que la palme revienne sans hésitation, à Amanda. Si, Megan Fox est exquise en femme fatale, croqueuse d’homme, Amanda Seyfried livre la performance la plus convaincante, en une d’intello et meilleure amie, tout en étant elle-aussi très sexy. J’ajouterai, que parmi les acteurs secondaires, j’ai bien aimé la performance de J.K. Simmons et Johnny Simmons.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Small_44Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Small_43

Bref, sans être le film d’horreur de l’année, Jennifer’s Body m’a énormément plu et surpris. Bien que je m’attendais, comme la plupart des gars, à voir Megan Fox nue, j’ai été tout de même satisfait, grâce à des scènes hyper sexy et chaude, comme l’inoubliable baisée, entre Megan et Amanda. Mais, à part ça, le film est divertissant, original, comique et bien violent.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:48

Bien content que tu aies fini par voir ce film qui te sert d'avatar! salut

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 22:19

Black-Rainbow a écrit:
Bien content que tu aies fini par voir ce film qui te sert d'avatar! salut

Moi aussi, je suis bien content, de finalement l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 17:37

Que dire de Jennifer's Body? C'est vrai qu'il est assez difficile de lui donner une notre claire, la critique de Dany résume presque parfaitement ma pensée! D'un côté j'adore, mais d'un autre je pourrais presque le détester.... De nombreuses scènes inoubliables, mais plusieurs moments assez lassants. L'inquiétude de Needy se fait bien voir, et Jennifer, avec son air sûr d'elle, mystérieux et neutre en même temps est un personnage assez fascinant. Il est vrai que la prestation de Megan Fox n'est pas exceptionnelle, mais elle est passable. L'histoire avec le band satanique (quoi qu'il est l'origine du scénario) me déplait un peu. Et j'ai pas trop compris à quoi ça a servi d'intégrer dans le scénario un gros tourbillon qui aspire tout près de la cascade...
Je lui donnerais environ 3.25/5.
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 17:52

simon94 a écrit:
Que dire de Jennifer's Body? C'est vrai qu'il est assez difficile de lui donner une notre claire, la critique de Dany résume presque parfaitement ma pensée! D'un côté j'adore, mais d'un autre je pourrais presque le détester.... De nombreuses scènes inoubliables, mais plusieurs moments assez lassants. L'inquiétude de Needy se fait bien voir, et Jennifer, avec son air sûr d'elle, mystérieux et neutre en même temps est un personnage assez fascinant. Il est vrai que la prestation de Megan Fox n'est pas exceptionnelle, mais elle est passable. L'histoire avec le band satanique (quoi qu'il est l'origine du scénario) me déplait un peu. Et j'ai pas trop compris à quoi ça a servi d'intégrer dans le scénario un gros tourbillon qui aspire tout près de la cascade...
Je lui donnerais environ 3.25/5.

Le tourbillon est plutôt utile à l'histoire, vers la fin surtout...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:15

scoobyrob a écrit:
simon94 a écrit:
Que dire de Jennifer's Body? C'est vrai qu'il est assez difficile de lui donner une notre claire, la critique de Dany résume presque parfaitement ma pensée! D'un côté j'adore, mais d'un autre je pourrais presque le détester.... De nombreuses scènes inoubliables, mais plusieurs moments assez lassants. L'inquiétude de Needy se fait bien voir, et Jennifer, avec son air sûr d'elle, mystérieux et neutre en même temps est un personnage assez fascinant. Il est vrai que la prestation de Megan Fox n'est pas exceptionnelle, mais elle est passable. L'histoire avec le band satanique (quoi qu'il est l'origine du scénario) me déplait un peu. Et j'ai pas trop compris à quoi ça a servi d'intégrer dans le scénario un gros tourbillon qui aspire tout près de la cascade...
Je lui donnerais environ 3.25/5.

Le tourbillon est plutôt utile à l'histoire, vers la fin surtout...


Ouais, j'ai dû loupé quelque chose... à la fin je n'étais pas à 100% attentif au film. Donc, je peux savoir l'importance du tourbillon dans l'histoire? C'est à cause du couteau ou bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 12:18

On dirait qu'elle sert juste pour le couteau et pour donner un élément qui démarque la ville des autres Razz
En tous cas dès que je l'ai vus j'ai eut le coup de foudre! C'est devenue un de mes films d'horreur préféré et il est même resté mon film préféré pendant des mois.
Par contre il y a beaucoup de longueur (je parle surtout de la scène de mort de Colin en parallèle de la scène de sex). Mais le final est l'un des meilleurs que j'ai pus voir!
La bande-son est génial, les personnages attachants et certaines répliques cultes.
J'ai acheté le DVD (carotte pour les bonus, mais les scènes coupés sont géniale) et le roman du film qui est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 4:23

J'ai trouvé que c'était quand même un teen horror movie assez classique en fait...
J'ai pas trouvé les dialogues à la hauteur de ceux de Juno, mais vraiment pas.

J'adore le gros plan pendant le baiser entre les filles qui permet d voir en détail les boutons et tous les petits défauts de la peau de Jennifer! Laughing
Comment ça tue grave le mythe!
Je me dis que ça a dû être fait exprès pour faire la nique aux fantasmes, non?
De nos jours entre le maquillages et les effets de lissage d'image, on peut gommer ça très facilement.

J'ai adoré la scène où Needy trouve Jen chez elle et qu'elle dévore le poulet en ne sachant lui répondre que par des grognements bestiaux.

Par contre, c'est pas du tout cohérent avec ce qu'elle raconte vers la fin, quand elle fait le récit de quand elle a dévoré l'indien ni avec l'état tout à fait normal dans lequel elle se trouve par la suite en dévorant ses proies ou en les attaquant.

C'est dommage, j'aurais aimé un truc beaucoup plus radical, soit carrément plus drôle et barré, soit + sérieux, gore, sensuel, troublant...

Là, ça oscille constamment entre les deux.
Si les clichés sont censés être détournés, c'est pas toujours flagrant mais peut-être est-ce dû au manque de rythme général.
J'ai décroché à plusieurs reprises à cause des longueurs, du manque de tension, et si l'idée était pas de faire ressentir les tensions "dangereuses" et érotiques, alors il aurait fallu que ce soit carrément + drôle tout du long pour qu'on décroche pas.

Quant au "retournement de situation" final, c'est assez convenu quand même et j'aime pas trop le principe de la voix off, c'est une ficelle narrative facile en général. Pénétrer ainsi la tête du personnage ça le démystifie, ça permet de pas se casser le cul à trouver des façons d'exprimer tout ça d'une façon plus subtile, mise en scène.

Au final, je trouve ce film assez moyen parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 4:59

Je n'ai pas vu le film mais il semble bien inspiré de Tamara, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 6:32

GloomyPhantoom a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais il semble bien inspiré de Tamara, non ?

Y'a des liens à faire, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 7:02

Comme j'ai pas vu Tamara, je ne saurais donner un avis détailé dessus...
Mais à lire le résumé de Tamara et à voir la BA, ce film-là semble bien premier degrés et c'est assez soûlant l'éternelle fille moche qui devient belle.

Au moins dans Jennifer's body ya une vanne assez sympa par rapport à ça. ^^

Tamara ça ressemble plus à du Carrie en version XXIème mixée avec La Mutante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 7:14

Euh, Carrie c'est déjà d'un autre niveau hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 7:33

Sans blague?! Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 MDR18

Non mais j'veux dire dans Tamara comme dans Carrie on a une fille complexée et persécutée qui se venge alors que dans Jennifer's body, la fille est belle à la base.

Après ben Carrie et Jennifer's body abordent un peu les mêmes thèmes, la sexualité en cours d'affirmation chez les jeunes filles, mais pas du tout avec la même intensité.

La scène de Jennifer devant le frigo m'a fait penser à l'épisode de Masters of horror réalisé par Argento et qui s'appelle justement... Jenifer! Mr. Green

Je pense que c'est plutôt là qu'il faut chercher la référence de Diablo Cody étant donné qu'elle l'adore, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 7:52

Ouais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 18:54

Le nom vient plutôt d'une chanson du groupe de Courtney Love, qui s'appelle Jennifer's body Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 5:16

GloomyPhantoom a écrit:
Euh, Carrie c'est déjà d'un autre niveau hein... Wink

+1 on ne compare rien avec le king surtout pas jennifer body's sinon pas mal le film 3.25/5 pour moi et 3.5/5 si toi aussi tu es un homme sensible à Megan fox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 14:04

J'ai une question pour ceux ayant achetés le DVD américain. Est-ce que vous avez tout les bonus marqué sur le boîtier comme par exemple les commentaires audio? Parce que en France, le DVD n'a que les scènes coupés et le bêtisier alors qu'il stipule bien d'autres bonus. Les distributeurs disent que c'est une erreur de tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 0:13

Pouilleuse mutante a écrit:
J'ai trouvé que c'était quand même un teen horror movie assez classique en fait...
J'ai pas trouvé les dialogues à la hauteur de ceux de Juno, mais vraiment pas.

J'adore le gros plan pendant le baiser entre les filles qui permet d voir en détail les boutons et tous les petits défauts de la peau de Jennifer! Laughing
Comment ça tue grave le mythe!
Je me dis que ça a dû être fait exprès pour faire la nique aux fantasmes, non?
De nos jours entre le maquillages et les effets de lissage d'image, on peut gommer ça très facilement.

J'ai adoré la scène où Needy trouve Jen chez elle et qu'elle dévore le poulet en ne sachant lui répondre que par des grognements bestiaux.

Par contre, c'est pas du tout cohérent avec ce qu'elle raconte vers la fin, quand elle fait le récit de quand elle a dévoré l'indien ni avec l'état tout à fait normal dans lequel elle se trouve par la suite en dévorant ses proies ou en les attaquant.

C'est dommage, j'aurais aimé un truc beaucoup plus radical, soit carrément plus drôle et barré, soit + sérieux, gore, sensuel, troublant...

Là, ça oscille constamment entre les deux.
Si les clichés sont censés être détournés, c'est pas toujours flagrant mais peut-être est-ce dû au manque de rythme général.
J'ai décroché à plusieurs reprises à cause des longueurs, du manque de tension, et si l'idée était pas de faire ressentir les tensions "dangereuses" et érotiques, alors il aurait fallu que ce soit carrément + drôle tout du long pour qu'on décroche pas.

Quant au "retournement de situation" final, c'est assez convenu quand même et j'aime pas trop le principe de la voix off, c'est une ficelle narrative facile en général. Pénétrer ainsi la tête du personnage ça le démystifie, ça permet de pas se casser le cul à trouver des façons d'exprimer tout ça d'une façon plus subtile, mise en scène.

Au final, je trouve ce film assez moyen parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut exprimer.

Je crois que je n'aurais pas pu dire mieux, j'ai exactement le même avis que toi !
Et pour Venji --> Moi je les ai, mais j'ignore s'il en existe que non..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 6:31

J'ai une question qui n'est pas vraiment à propos du film. J'écris en ce moment un livre teen horror (page 206 pour l'instant) Mais il y a comme un problème...je crois qu'un des personnages est plagié sur la Jennifer de Jennifer's body --'. Je m'explique en citant les ressemblances et les différences.




Ressemblances:
-Belles
-Même prénom
-Bisexuel (encore Jennifer du film c'est vite fait évoquée et celle du livre est amoureuse d'une d'une amie au début puis d'un ami. )
-Manies les remarques acides. (celle de ma Jennifer sont moins cassantes et plus amicales)


Différences:
-Dans le livre elle est vierge, dans le film non.
-Caractères différents.
-Histoires différentes.
-Jennifer du livre est une des "gentilles" et ne possèdent pas de pouvoirs.
-Elle a de vraies amis et une soeur.


Voilà Razz Je voudrais savoir ce que vous en pensez parce que j'ai pas trop envis de me taper plus de 200 pages à changer les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 9:07

Venji a écrit:
Ressemblances:
-Belles
-Même prénom
-Bisexuel (encore Jennifer du film c'est vite fait évoquée et celle du livre est amoureuse d'une d'une amie au début puis d'un ami. )
-Manies les remarques acides. (celle de ma Jennifer sont moins cassantes et plus amicales

Si tu veux mon avis, ne pas avoir posté se message sur ce forum, personne n'aurait fait de lien avec une belle femme bisexuelle et amicale.. premièrement il en existe pleins Laughing
Par contre, peut-être que le nom pourrait être changé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 9:18

Plus de 100 fois Jennifer noté....ça va prendre du temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 9:22

Pepsi_D a écrit:
Venji a écrit:
Ressemblances:
-Belles
-Même prénom
-Bisexuel (encore Jennifer du film c'est vite fait évoquée et celle du livre est amoureuse d'une d'une amie au début puis d'un ami. )
-Manies les remarques acides. (celle de ma Jennifer sont moins cassantes et plus amicales

Si tu veux mon avis, ne pas avoir posté se message sur ce forum, personne n'aurait fait de lien avec une belle femme bisexuelle et amicale.. premièrement il en existe pleins Laughing


Oui je sais ^^' mais je veux dire par rapport à Jennifer du film, si les deux personnages se ressemblent trop. Même si elles ont beaucoup de différences --'



Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 9:23

bin c'est surment un brouillon que tu fais.. alors à la version finale, tu décideras ou non si tu veux changer de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:48

Nan mais déjà sur quasi tous les logiciels de traitement de texte, t'as une option "remplacer" qui te change automatiquement un mot en un autre sur TOUT le document.
Ensuite, t'en fais pas pour ça, hein, je pense qu'il n'y a franchement pas grand chose de commun entre ton histoire et ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 15:12

Pouilleuse mutante....merci *_*
Je vais changer peut être en Jessica, Cassidy ou un autre prénom ^^'
Et l'histoire est dans ma présentation si ça vous intéresse. Seul la base peut ressembler à Jennifer's body et Tamara (Une belle fille tue ces camarades de classes) Mais dans le fond c'est vraiment différent et elle s'appelle Evy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Invitation (2016, Karyn Kusama)
» XX (2017, Réalisatrices multiples)
» Karyn.
» Body Double (1984, Brian De Palma)
» Body Cam (2020, Malik Vitthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: